AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 archive changement de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




archive changement de perso Empty
MessageSujet: archive changement de perso   archive changement de perso EmptyJeu 12 Nov - 15:46

✗  votre ancien pseudo : Adriel C. Noal
✗  la raison de votre changement : [x] manque d'inspiration [ ] perte des liens [ ] autre : expliquez
✗  liens de vos sujets à archiver :
✗  avez-vous prévenu vos liens principaux : [x] oui [ ] non ( j'en ai pas, j'ai prévenu un membre du staff
✗ résumé de votre prochain personnage : Un étudiant aux allure tout à fait normal, c'est ce que tu le monde vois de lui, car en réalité ce n'est qu'un masque. Il cache bien c'est différente facettes, des reflets diverse de lui son tapis dans l'ombre mais son bien là.
✗ votre nouvel avatar (si changement) : Chris Wood
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


archive changement de perso Empty
MessageSujet: Re: archive changement de perso   archive changement de perso EmptyLun 4 Avr - 16:30

✗ votre ancien pseudo : Lorenzo Greco
✗ la raison de votre changement : [ ] manque d'inspiration [X] perte des liens [X] autre : Ce n'est pas réellement un grand changement, c'est juste quelques modification sur mon personnage.
✗ liens de vos sujets à archiver aucun, je les garderais tous.
✗ avez-vous prévenu vos liens principaux : [ ] oui [X] non (mon personnage gardera tout ses liens, c'est juste des petites modifications)
✗ résumé de votre prochain personnage : Lorenzo deviendra un grand noble qui a fuit son père qui le force à se marier avec une jeune noble Italienne. Il fera des études de droit et sera bien plus fêtard qu'à l'heure d'aujourd'hui. (Se sera le scénario de Galadriel)
✗ votre nouvel avatar (si changement) : Douglas Booth
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


archive changement de perso Empty
MessageSujet: Re: archive changement de perso   archive changement de perso EmptyLun 4 Avr - 17:07

je transmet aux filles - on te tient au jus dans la soirée :love:

edit - fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


archive changement de perso Empty
MessageSujet: Re: archive changement de perso   archive changement de perso EmptyLun 4 Avr - 17:53

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




archive changement de perso Empty
MessageSujet: Re: archive changement de perso   archive changement de perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
archive changement de perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: