AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers Empty
MessageSujet: Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers   Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers EmptyMer 11 Mai - 15:38

Will Peter Rivers
Stay true to every person you meet. But most of all, stay true to yourself.


identification complète Will Peter Rivers. âge 36 ans. lieu/date de naissance 31 mars 1980, Southampton. études suivies et année J'ai commencé ma formation au conservatoire de Lyon en 1998 en piano, guitare et violoncelle. J'ai aussi suivi des cours de composition pendant quelques années, qui m'ont permis de composer des chansons entières pour des artistes peu connus. J'ai appris seul le banjo grâce à mes connaissances en guitare, je n'en ai jamais fait au conservatoire. job Professeur de musique à Oxford, plus particulièrement en piano, guitare et violoncelle. J'aime aussi apprendre le banjo aux élèves qui prennent plaisir à jouer de leur instrument habituel et qui sont motivés à en apprendre toujours plus. orientation sexuelle Hétérosexuel. statut Divorcé. statut social £££. caractère Solitaire - Passionné - Dur avec ses élèves - Créatif - Têtu - Plein d'humour - Quelque peu sadique envers certaines personnes - Romantique refoulé - Juste - Compréhensif groupe Hard workers. avatar Jensen Ackles.

Welcome to the jungle
Dans un sens, je pense pouvoir affirmer que je suis l’homme le plus heureux de la terre. Je vis de ma passion : la musique. Je me suis toujours donné corps et âme pour réussir dans ce monde rempli de dureté et de déception, et la récompense dépasse toutes mes espérances. J’apprends à des élèves passionnés à jouer de leurs instruments de prédilection, mais il n’y a pas que ça. Je leur apprends à vivre, je leur apprends à gérer leur nervosité, leurs déceptions. J’ai beau être dur, je ne le suis que dans le but de leur montrer que tout ne va pas toujours comme sur des roulettes, mais qu’il suffit d’un peu de détermination pour arriver à ses fins. Je suis souvent tombé, dans la vie. Et c’est la musique qui m’a relevé à chaque fois.

Certains disent que ma vie se résume à ça, mais ce n’est pas tout à fait vrai. Il y a le sport, aussi. Je ne suis peut-être pas le plus doué en basket ou en volley, mais il y a bien une chose que le sport me permet de faire : oublier. Penser à ma respiration, aux battements de mon cœur, à cette douleur qui me traverse le corps quand je dépasse mes limites. Penser à tout sauf à certains aspects de la réalité qui ne me plaisent pas. Comme la musique, le sport me permet de m’évader.

A part ça, j’aime le contact humain. Mes élèves sont tout pour moi, à défaut d’avoir une famille, une vraie. Je ne le leur montre pas et ils me prennent probablement pour un enfoiré de première, mais ça me va. Généralement, ils sont pour le moins surpris lorsque je les invite à faire un foot deux jours après qu’ils aient terminé leurs études. C’est assez drôle.
Mes vrais amis se comptent sur les doigts de la main, mais je me plierais en mille pour eux. Nuit et jour je suis là, à côté de mon portable, toujours prêt à voler à leur rescousse. Enfin, voler… Courir, le plus rapidement possible, ce qui revient au même.  

Pour finir, il y a deux choses qui me redonnent de la force quand j’en manque. Une photo et un chat. Une photo d’un bébé aux yeux bleus, un sourire rayonnant collé aux lèvres. Une petite fille. Et puis un magnifique chat au poil gris et aux yeux verts. Un Chartreux, il paraît, mais les races de chat j’y connais rien et ça ne m’intéresse pas. C’est étrange de se dire à quel point un animal peut vous donner le sourire en faisant le con. Si seulement c’était la même histoire pour les humains.    


The story of my life
Mars 1980. Le moment où je me suis engagé dans une vie dont on ne connaissait pas encore le déroulement. Toute mon enfance, j’ai grandi dans une famille nombreuse de cinq enfants. Une famille aimante, mais tellement partagée entre cinq bouches à nourrir qu’aucun d’entre nous n’a réellement été privilégié. Mes parents nous payaient nos études, quelques jouets qu’on se partageait entre nous et ce qu’il fallait pour survivre. Je ne suis pas forcément très attaché à ma famille, ni même à mes frères et sœurs, mais je leur suis reconnaissant pour tout ce qu’ils m’ont apporté. On était tous égaux, et ce principe m’a toujours plu.

Septembre 1998. Le moment où ma vie a réellement commencé, le moment où j’ai mis fermement les pieds dans la vie d’adulte. Depuis des années je m’entraînais jour et nuit au piano et à la guitare, au grand dam de ma famille, dont je cassais les oreilles à même pas sept heures du matin. En septembre, on est partis en vacances en France. Je n’avais jamais quitté le Royaume-Uni, et voyager à sept était une grande histoire. C’est lors de ce séjour que j’ai passé un examen d’entrée au Conservatoire de Lyon en cachette. Pour rire, à la base. Deux jours plus tard, j’ai reçu un mail. « Résultat : Admis ». Mes parents étaient furieux parce que je leur avais caché ma participation à l’examen, mais pour la première fois de ma vie, j’ai senti qu’ils étaient réellement fiers de moi. Ils connaissaient mon envie grandissante de vivre de la musique et ils m’ont laissé tenter ma chance.

Juin 2003. Le moment où j’ai quitté le Conservatoire de Lyon, un magnifique diplôme en poche. Un an après mon admission, j’ai découvert le violoncelle, un instrument qui me passionnait tout autant que les autres. On m’a dit que j’étais un vrai virtuose, un virtuose comme on n’en voyait pas souvent. Au bout de cinq ans, j’avais un haut niveau dans mes trois instruments et l’autorisation d’enseigner la musique aux gens. Mon premier boulot était loin d’être un rêvé éveillé : des élèves turbulents, de la matière peu intéressante et un établissement vieux de plusieurs centaines d’années. Pendant plusieurs longues années, j’ai fréquenté des écoles peu fréquentables. Mais au moins, ça me permettait de me forger un caractère de prof dur mais juste, et j’ai acquis l’expérience qui m’a permis d’en venir là où j’en suis maintenant.

Août 2003. Le mois où j’ai rencontré la plus belle des femmes dans un coin d’un parc. Je venais de quitter la France avec un bon niveau de français, pour finalement revenir dans mon pays d’origine parce que je ne me voyais pas vivre ailleurs. Elle était ravissante, son sourire rayonnant, un regard envoûtant. Il n’a fallu que peu de temps avant qu’on ne tombe raide dingues l’un de l’autre, j’ose affirmer que j’ai vécu un réel conte de fées. Le seul souci, c’était sa famille. La religion rythmait leurs vies et ils étaient croyants au point de ne pas accepter ma façon de penser. Je n’ai pas dit un mot de travers, mais à leurs yeux, je n’étais tout simplement pas le bon. Le bon, c’était un hindou aussi croyant qu’eux, qui saurait faire honneur à la famille. Moi, j’étais un amour passager, rien de plus.

Mai 2005. L’inconnue du parc est devenue ma femme. La moitié de sa famille n’était pas présente au mariage et ça l’a beaucoup affectée, mais je lui ai dit que tout s’arrangerait. Cette bague que je lui avais offerte, c’était la promesse d’une vie entière à ses côtés. La promesse de ne jamais aimer qui que ce soit d’autre, de n’avoir d’yeux que pour elle. Ca aurait dû rassurer la famille. Mais ce n’était pas le cas.
Janvier 2008. Après trois ans de vie commune est née notre petite princesse. Avec ses yeux bleus pétillants et ses joues rondes, Aruna était pour moi le plus beau bébé du monde. C’est ma femme qui a choisi le prénom qui figurerait dans les registres. C’était l’équivalent indien du nom Rose. On a décidé de l’adresser par son nom anglais pour lui éviter les questions quant à ses origines, plus tard. A. Rose Rivers.

Début mars 2009. Les disputes avec ma femme ont commencé à s’enchaîner. Sa famille me traitait comme un bon à rien et me poussait à bout, et l’amour de ma vie fermait les yeux. Je lui en voulais, mais je savais aussi que cela ne servirait à rien qu’elle se révolte contre les principes de sa famille. Elle aussi y croyait dur comme fer, et la religion passait visiblement avant l’amour. Ca m’a énervé. Je haussais le ton, elle haussait le ton, Rose pleurait. C’est un geste qui a tout détruit. Je l’ai frappée. J’étais à bout de nerfs, je n’avais plus dormi depuis des nuits. Et pourtant, je n’avais aucune excuse valable pour ce que j’ai fait. Je m’en voulais terriblement, je m’en veux toujours. Ma plus grosse erreur. Le conte de fées s’arrêtait là.

Mi-mars 2009. Sa famille m’a poursuit en justice. Je me suis laissé faire. Je ne méritais pas mieux, de toute façon. Il arrivait si souvent que les hommes lèvent la main sur leur femme, mais je ressentais le besoin de payer pour cette erreur, impardonnable à mes yeux.

Mai 2009. J’ai perdu la garde de ma fille. La famille de ma femme a obtenu ce qu’elle voulait grâce à un excellent avocat et des lois pour le moins douteuses. Elle a été contrainte de me mettre dehors. Enfin, contrainte… Je ne sais toujours pas, au jour d’aujourd’hui, ce qu’elle pense réellement de cette affaire. Sa famille la mettait sous pression pour qu’elle hoche la tête sans broncher, mais je n’ai jamais eu sa version à elle. Toujours est-il qu’elle m’a mise dehors, et que je n’ai plus revu ma fille depuis.  

Mai 2016. Ca fait cinq ans que je suis à Oxford. J’ai vécu chez mes parents pendant deux ans, qui ne comprenaient pas pourquoi je ne m’étais pas battu plus que ça. Je leur ai dit que c’était une bataille perdue d’avance, mais ils n’ont toujours pas compris. Pendant deux ans, je me suis entièrement consacré à la musique et au boulot. J’ai progressé, j’ai gagné en expérience et mon travail a porté ses fruits : j’ai obtenu une mutation à Oxford, dans la prestigieuse université que vous connaissez. Dans une tentative de me consoler, mes parents m’ont confié Jack, leur chat dont ils s’étaient finalement lassés. Depuis cinq ans, je vis dans un petit loft dans l’Est d’Oxford, et je m’y plais plutôt bien. Ma fille et ma femme me manquent à un point inimaginable, mais je me dis que c’est la seule façon de payer pour mon geste déplacé. Certains trouvent ça exagéré. Pas moi.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Un nouveau départ. D'abord contre mon gré, mais au final je m'y plais plutôt bien.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Plutôt deux bons verres de scotch.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? J'en pense que tant que tout se passe dans la douceur, je n'y vois pas d'inconvénient.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fier ? J'ai fait quelque chose dont je ne suis pas fier du tout, je m'en veux terriblement depuis des années. J'en parle dans mon histoire, et je n'ai pas forcément envie de le répéter à tout va.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Pas grand-chose, je me demande simplement si l'Oxymoron sait ce qu'est un oxymoron. La question m'intrigue, je n'y peux rien.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je garde toujours mon portable tout près de moi. Soit dans ma poche, soit à côté de moi sur mon bureau, même au restaurant je ne peux pas m'en passer. Sinon, j'ai l'habitude d'appuyer sur les touches d'un piano dès que j'en croise un, même si ce n'est que pour jouer trois notes.

pseudo/prénom Kay. âge 18 ans. lieu d'habitation Bruxelles. où as-tu connu le forum Oh, quelqu'un que j'aime énormément se trouve parmi vous  :love:  t'en penses quoi? Je peux pas encore réellement en juger pour le moment, mais j'aime énormément le design et puis si je suis là, c'est que le forum m'attire!  :waii:  Scénario ou Inventé? Inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Non, ça ira  :ange:  un dernier mot? Choupi Choup's, je t'aime!  :waii:

Code:
[b]Jensen Ackles[/b] ✗ Will P. Rivers


Dernière édition par Will P. Rivers le Jeu 12 Mai - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers Empty
MessageSujet: Re: Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers   Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers EmptyMer 11 Mai - 16:20

TOI. TOI. TOIIIIIIIIIIIIII :love: Qu'est-ce que tu fiches lààààà ? :rubix: Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Mais tu m'as même pas prévenuuuuuu :/ J'm'en fous, je boude, j'vais dire à Morue que t'essayes de débarquer en douce, nah. :/

(J'aime ton début de fiche, ton avatar, ta façon d'écrire, j't'aime toi, mais bon, façon tu le sais déjà :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Collins




Anaelle Collins
POSH — rich, class, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 233


Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers Empty
MessageSujet: Re: Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers   Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers EmptyMer 11 Mai - 16:23

Gééééééégéééééééééééé ! :coeur:
Je t'ai vu ce matin mais t'avais encore rien posté :47: Bref bienvenue parmi nous la Belge ! :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers Empty
MessageSujet: Re: Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers   Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers EmptyMer 11 Mai - 16:33

Choupiiiiiiii boude pas, sinon pas de lien ! :pff: Je t'aime aussiiiiiiiii, et merci pour les compliments  :love:
MORUE, je savais même pas que t'étais sur ce forum toi :rip: Ca fait deux en un et c'est toooooooooop ! Merci ! :waii: Et ça m'étonnerait que tu m'aies vue ce matin, j'étais pas encore inscrite :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Collins




Anaelle Collins
POSH — rich, class, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 233


Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers Empty
MessageSujet: Re: Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers   Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers EmptyMer 11 Mai - 16:37

Vers 11h c'est le matin non ? xD
En tout cas je t'ai vu avant de partir j'en suis sûre :hm:

Et oui je suis là :47: depuis... un petit moment :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers Empty
MessageSujet: Re: Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers   Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers EmptyMer 11 Mai - 16:39

A 11h j'étais en cours ma Morue :face: T'es aveuuuuugle, je me suis inscrite cet après-midi :ange:
Enfin, je vais arrêter de flooder, j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts dès le début :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Collins




Anaelle Collins
POSH — rich, class, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 233


Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers Empty
MessageSujet: Re: Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers   Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers EmptyMer 11 Mai - 16:57

Je deviens sénile alors ! :cache: je t'ai peut être vue en rentrant. Ça craint pour moi là quand même :mdr:

Ouais, je vais arrêter aussi :47:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers Empty
MessageSujet: Re: Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers   Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers EmptyMer 11 Mai - 19:26

c'est donc toi la p'tite belge :siffle: Bienvenue :rae: et bon courage t'es entourée de fous ! :arrow:

A part un, tous mes persos ont un lien avec la musique, alors, forcément, je t'en demanderai :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers Empty
MessageSujet: Re: Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers   Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers EmptyMer 11 Mai - 20:16

Jensen ! :bave: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers Empty
MessageSujet: Re: Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers   Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers EmptyMer 11 Mai - 21:20

Will P. Rivers a écrit:
A 11h j'étais en cours ma Morue :face: T'es aveuuuuugle, je me suis inscrite cet après-midi :ange:
Enfin, je vais arrêter de flooder, j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts dès le début :face:

/lui tape sur les doigts/

Bienvenue sur le forum "la belge" :miam: :miam: et bonne chance pour la fin de ta fiche - c'est ezeckiel qui va être content de ne pas être tout seul comme prof de musique :danse: :danse:

Si t'as la moindre question, demande à Alice ou Elia (ou les autres membres squatteurs de cb *pointe killian et rugby du doigt) parcr que je ne suis pas la en vrai :dr: :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers Empty
MessageSujet: Re: Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers   Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers EmptyMer 11 Mai - 21:22

c'est quoi cette réputation, je me sens assimilé à un pilier de comptoir :wut:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers Empty
MessageSujet: Re: Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers   Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers EmptyMer 11 Mai - 21:33

Viens Kiwi, on va se tailler une bavette sur la CB, façon paraît qu'on sait faire que ça :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers Empty
MessageSujet: Re: Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers   Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers EmptyMer 11 Mai - 21:37

Bienvenu !!!! Hâte de lire la suite !!! sérieux !! Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers 3261646380

Nous faudra un lien !

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers Empty
MessageSujet: Re: Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers   Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers EmptyMer 11 Mai - 23:29

Jenseeeeeeeeeeeeeen :bave:

Bienvenue mon cher Will :love: Hâte de voir ton histoire, tu es professeur de musique tu auras un lien avec Ezeckiel mon DC :face:

Bisous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers Empty
MessageSujet: Re: Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers   Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers EmptyMer 11 Mai - 23:47

LE FLOOOD CEYLEMAL :fire::fire::fire: (non en vrai vive le flood youhou :danse:) :arrow: BIEENNNVENUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM :danse::danse::danse: une pote d'Ananas et de Rubychou :zad::zad::zad: tu ne peux QUE dépoter du kiwi :rae::rae:
Un second prof de musique :siffle: Ezeckiel va avoir de la concurrence *niarf niarf niarf*

BONNE CHANCE POUR TA FIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE :face::face: Hâte de la lire :zad: :love:
Si besoin le stafff est là pour toi :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers Empty
MessageSujet: Re: Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers   Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers EmptyJeu 12 Mai - 0:21

Merci à tous pour cet accueil de dingue :kya:

Killian > Oui c'est moi la Belge ! Et je m'en fous d'être entourée de fous, j'en connais déjà deux ici et je le vis bien :gna: Et bien sûr pour le lien, avec plaisir  :love:

Jahde > Merciii  :love:

Breeony > Merci ! Si j'ai une question je harcèlerai Rubychon, pas de soucis :zad:

Noah > Avec grand plaisir pour le lien ! :waii:

Eliakim > Ouiiii un collègue, je veux un lien :gna:

Alice > Ananas ? Ma morue s'est transformée en ananas ? :wut: Merciiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Collins




Anaelle Collins
POSH — rich, class, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 233


Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers Empty
MessageSujet: Re: Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers   Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers EmptyJeu 12 Mai - 13:09

Oui, je suis un Ananas :24:

Et moi aussi je veux un lien ! :47:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers Empty
MessageSujet: Re: Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers   Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers EmptyJeu 12 Mai - 14:05

En plus de ça tu es belge comme moi !!! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers Empty
MessageSujet: Re: Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers   Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers EmptyJeu 12 Mai - 14:07

Je viens de réaliser que tu viens de Bruxelles Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers 3261646380 J'habite à même pas 1h30 de là-bas, je m'y rends presque tous les week end :DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers Empty
MessageSujet: Re: Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers   Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers EmptyJeu 12 Mai - 17:12

Ohh je suis pas la seule Belge :waii: Il nous faudra encore plus un lien, du coup :gna:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers Empty
MessageSujet: Re: Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers   Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers EmptyJeu 12 Mai - 18:11

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
C'est bon je te valide :love: J'aime ta façon d'écrire, par date comme ça :love: Pas facile la vie de Will, il nous faudra un bon lien positif avec Ezeckiel :love: Bienvenue mon chat :11:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Hard Worker . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers Empty
MessageSujet: Re: Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers   Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers EmptyJeu 12 Mai - 22:58

:wut: J'ai oublié de dire merci ! Merciiiii :love:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers Empty
MessageSujet: Re: Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers   Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers EmptyVen 13 Mai - 19:07

Graaaand dieu pardon pour le retard :pleure:
Bienvenue à toi ! :coeur: J'adore juste ton personnage :bave:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers Empty
MessageSujet: Re: Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers   Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible only means that you haven't found the solution yet ♣ Will Rivers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: