AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? Empty
MessageSujet: Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story?   Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? EmptyMar 31 Mai - 2:28

Pan Jules Tomkins
Lie, Beg, Make up.


identification complète Pan Jules Tomkins. âge 28 ans . lieu/date de naissance Oxford, 15 Janvier. études suivies Biochimie. job Assistant de Professeur. orientation sexuelle Hétérosexuel. statut Célibataire. statut social ££££caractère Drôle - Ingénieux - Jem'enfoutiste - Bagarreur - Sarcastique. groupe Oxford Student. avatar Matthew Gray Gubler.

Welcome to the jungle
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

The story of my life
L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Ici
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Ici
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Ici
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Ici
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ici
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Ici

pseudo/prénom écrire ici. âge écrire ici. lieu d'habitation écrire ici. où as-tu connu le forum écrire ici. t'en penses quoi? écrire ici. Scénario ou Inventé? écrire ici. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? écrire ici. un dernier mot? écrire ici.

Code:
[b]Matthew Gray Gubler[/b] ✗ Pan Jules Tomkins


Dernière édition par Pan J. Tomkins le Mer 1 Juin - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? Empty
MessageSujet: Re: Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story?   Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? EmptyMar 31 Mai - 2:33

Lui! Toi! Gosh! Excellent choix de célébrité, mon petit pan. Je t'offrirai une flûte pour ... Pour ... Je ne sais plus, il est tard :hm: :hm: Mais je souhaitais quand même laisser une trace de mon passage :miam:

Alors. Voiiiiiiiilaaaa. Bonne chance pour ta fiche - et si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas à le faire savoir. Et bienvenue ici :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? Empty
MessageSujet: Re: Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story?   Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? EmptyMar 31 Mai - 8:52

Bienvenu parmi nous !! :miam: :miam:
Excellent choix de vava, et hâte de voir ce que tu nous prépares comme personnage :43:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? Empty
MessageSujet: Re: Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story?   Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? EmptyMar 31 Mai - 11:50

Cet homme :dead::dead::dead::dead:
Je le mange :miam:

Bienvenu sur JAE petit poulet :love:
Bon courage pour ta fiche :v:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? Empty
MessageSujet: Re: Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story?   Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? EmptyMar 31 Mai - 13:44

MGG :bave:

Je l'ai joué à une époque, j'adore ce mec :bave:

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIID :han:

Je me calme. Ca va !

Bienvenue mon chat :love: Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, hâte de voir ce que tu vas nous faire :11:
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel A. Delanoue




Galadriel A. Delanoue
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 15/01/2015
☆ potins balancés : 227


Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? Empty
MessageSujet: Re: Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story?   Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? EmptyMar 31 Mai - 20:38

OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUU CE MEC C'EST MON CELEBRITY CRUSH :bave: :bave: :bave: :bave:

Pardon. Bienvenuuuuuuue !
Juste que j'adore cet acteur, réalisateur, mannequin, bref voilà. Son rôle dans Esprits Criminels est génial. J'ai très très très (...) très hâte de voir ce que tu vas nous pondre comme personnage, j'espère que tu me feras l'honneur d'un lien ensuite... Pas la peine de préciser que tu as fait le parfait choix d'avatar /PAN/
Bonne continuation de fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? Empty
MessageSujet: Re: Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story?   Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? EmptyMar 31 Mai - 20:39

Cet acteur, bon dieu, j'en suis faaaaan :bave: :bave:
Bienvenue parmi nous jeune padawan, et bon courage pour ta fiche ! :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? Empty
MessageSujet: Re: Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story?   Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? EmptyMar 31 Mai - 20:44

EXCELLENT CHOIX D'AVATAR. et de pseudo. Pan. Pan. pan :kill::arrow:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue sur le forum. bonne chance pour ta fiche :love: hâte de voir ce que tu nous réserves. Hésites pas à demander un parrain si besoin, ou à contacter le staff (on est là pour toi :rae:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? Empty
MessageSujet: Re: Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story?   Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? EmptyMar 31 Mai - 20:46

Alice :rae: a écrit:
Pan. Pan. pan :kill::arrow:

Mais tu sors toi :mdr::mdr::mdr::mdr: Mon dieu je t'imagine avec un couteau :mdr::mdr::mdr:

(Oui c'est bon j'arrête de flooder sur les fiches :zad: Pardon :zad:)
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? Empty
MessageSujet: Re: Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story?   Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? EmptyMar 31 Mai - 20:55

Pan. Pan. Pan.

J'Lui mettrais bien une cartouche :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? Empty
MessageSujet: Re: Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story?   Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? EmptyMar 31 Mai - 21:12

Vous voulez une blague à deux balles ? Pan. Pan. :rae: :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel A. Delanoue




Galadriel A. Delanoue
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 15/01/2015
☆ potins balancés : 227


Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? Empty
MessageSujet: Re: Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story?   Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? EmptyMar 31 Mai - 21:14

Ça blasphème ici, guerre des religions pour bientôt :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? Empty
MessageSujet: Re: Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story?   Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? EmptyMar 31 Mai - 21:24

Alexander Norrington a écrit:
Vous voulez une blague à deux balles ? Pan. Pan. :rae: :sors:

:mdr::mdr::mdr: Ok. Tu m'as tué. Pan. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? Empty
MessageSujet: Re: Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story?   Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? EmptyMar 31 Mai - 21:30

Vous allez lui faire peur arrêtez :wut:

Excuse les, ils ont tous des cases en moins :arrow:
Mais ils sont pas méchants :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? Empty
MessageSujet: Re: Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story?   Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? EmptyMar 31 Mai - 23:51

J'étais étonné d'avoir plein de réponses sur ma fiche, mais je comprends mieux ^^.

Non mais attendez, vous vous rendez compte que j'ai même pas pensé à la blague du " Pan. Pan. Pan"? Vous êtes à mourir de rire, je vous aime déjà!

Merci bien les gueux :waii: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Tessa G. O'Sullivan




Tessa G. O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 15/05/2016
☆ potins balancés : 112


Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? Empty
MessageSujet: Re: Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story?   Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? EmptyMer 1 Juin - 6:55

Bienvenue parmi nous chaton! Hâte de voir ce que ça va donner :love: comme dit avant, ne te formalise pas, on est tous un peu fous mais je crois qu'on a encore tué personne :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel A. Delanoue




Galadriel A. Delanoue
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 15/01/2015
☆ potins balancés : 227


Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? Empty
MessageSujet: Re: Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story?   Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? EmptyMer 1 Juin - 16:30

On n'a pas tué quelqu'un... aux dernières nouvelles :arrow:
Btw, Pan personnellement ça me fait penser à Peter Pan plus qu'à la blague à deux balles :face:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? Empty
MessageSujet: Re: Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story?   Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: