| Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? Mar 31 Mai - 2:28 | |
| Pan Jules Tomkins Lie, Beg, Make up.
identification complète Pan Jules Tomkins. âge 28 ans . lieu/date de naissance Oxford, 15 Janvier. études suivies Biochimie. job Assistant de Professeur. orientation sexuelle Hétérosexuel. statut Célibataire. statut social ££££caractère Drôle - Ingénieux - Jem'enfoutiste - Bagarreur - Sarcastique. groupe Oxford Student. avatar Matthew Gray Gubler.
Welcome to the jungle Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
The story of my life L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ? Que représente Oxford pour toi ? Ici Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Ici Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Ici As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Ici Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ici Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Ici
pseudo/prénom écrire ici. âge écrire ici. lieu d'habitation écrire ici. où as-tu connu le forum écrire ici. t'en penses quoi? écrire ici. Scénario ou Inventé? écrire ici. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? écrire ici. un dernier mot? écrire ici.
- Code:
-
[b]Matthew Gray Gubler[/b] ✗ Pan Jules Tomkins
Dernière édition par Pan J. Tomkins le Mer 1 Juin - 1:55, édité 1 fois |
|
| |
Breeony I. Walsh ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh
☆ date d'arrivée : 05/07/2015 ☆ potins balancés : 1340
| Sujet: Re: Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? Mar 31 Mai - 2:33 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? Mar 31 Mai - 11:50 | |
| |
|
| |
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? Mar 31 Mai - 13:44 | |
| MGG Je l'ai joué à une époque, j'adore ce mec REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIID Je me calme. Ca va ! Bienvenue mon chat Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, hâte de voir ce que tu vas nous faire |
|
| |
Galadriel A. Delanoue STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 15/01/2015 ☆ potins balancés : 227
| Sujet: Re: Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? Mar 31 Mai - 20:38 | |
| OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUU CE MEC C'EST MON CELEBRITY CRUSH Pardon. Bienvenuuuuuuue ! Juste que j'adore cet acteur, réalisateur, mannequin, bref voilà. Son rôle dans Esprits Criminels est génial. J'ai très très très (...) très hâte de voir ce que tu vas nous pondre comme personnage, j'espère que tu me feras l'honneur d'un lien ensuite... Pas la peine de préciser que tu as fait le parfait choix d'avatar /PAN/ Bonne continuation de fiche |
|
| |
Alexander Norrington RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy
☆ date d'arrivée : 12/10/2015 ☆ potins balancés : 403
| Sujet: Re: Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? Mar 31 Mai - 20:39 | |
| |
|
| |
Alice Kensington-Crowlley ADMIN & POSH - la reine mère
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
| Sujet: Re: Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? Mar 31 Mai - 20:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? Mar 31 Mai - 20:46 | |
| |
|
| |
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? Mar 31 Mai - 20:55 | |
| Pan. Pan. Pan. J'Lui mettrais bien une cartouche |
|
| |
Alexander Norrington RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy
☆ date d'arrivée : 12/10/2015 ☆ potins balancés : 403
| |
| |
| Sujet: Re: Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? Mar 31 Mai - 21:14 | |
| Ça blasphème ici, guerre des religions pour bientôt |
|
| |
Mischa Dempsey ASTRAL — against the system
☆ date d'arrivée : 18/07/2015 ☆ potins balancés : 1083
| Sujet: Re: Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? Mar 31 Mai - 21:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? Mar 31 Mai - 21:30 | |
| Vous allez lui faire peur arrêtez Excuse les, ils ont tous des cases en moins Mais ils sont pas méchants |
|
| |
| Sujet: Re: Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? Mar 31 Mai - 23:51 | |
| J'étais étonné d'avoir plein de réponses sur ma fiche, mais je comprends mieux ^^. Non mais attendez, vous vous rendez compte que j'ai même pas pensé à la blague du " Pan. Pan. Pan"? Vous êtes à mourir de rire, je vous aime déjà! Merci bien les gueux |
|
| |
Tessa G. O'Sullivan STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 15/05/2016 ☆ potins balancés : 112
| Sujet: Re: Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? Mer 1 Juin - 6:55 | |
| Bienvenue parmi nous chaton! Hâte de voir ce que ça va donner comme dit avant, ne te formalise pas, on est tous un peu fous mais je crois qu'on a encore tué personne |
|
| |
| Sujet: Re: Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? Mer 1 Juin - 16:30 | |
| On n'a pas tué quelqu'un... aux dernières nouvelles Btw, Pan personnellement ça me fait penser à Peter Pan plus qu'à la blague à deux balles |
|
| |
| Sujet: Re: Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story? | |
| |
|
| |
|