AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


(terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT Empty
MessageSujet: (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT   (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT EmptyMar 31 Mai - 19:52


Kaléidoscope : yes you can
jusqu'à l'excès

La soirée à ne pas manquer

Ce soir, ce sont les Riot et Posh Club qui reçoivent pour la soirée de fin d'année au Kaléidoscope, sous l'impulsion de Daisy Hamilton. Les invités sont triés sur le volée - ou ont volé leur droit d'entrée - et une ambiance d'enfer enflamme les lieux. C'est bien le mot, alors que l'alcool coule à flot, que les corps s'agitent et que tout le monde profite de la liberté accordée par la fin des examens - et l'attente des résultats et des possibles rattrapages. Un moment pour oublier les querelles et les tensions - vraiment - qui se sont installés sur Oxford tout au long de l'année scolaire. Dés votre arrivée sur les lieux les organisateurs vous tendent un verre de « Champagne festif » - cocktail à la couleur ambré au goût sucré (et nous vous conseillons de ne pas vous demander ce qu'il se trouve dedans - et trinque à votre (leur, notre) réussite.

Le fonctionnement de la soirée

+ @"Daisy Hamilton" est invitée à poster en premier
+ vous ne pouvez poster que si vous avez déjà envoyé votre examens de fin d'année à @Rae I. Fitzpatrick
+ pour ceux qui ont des DCs et autres, maximum deux de leurs personnages peuvent participer
+ un maximum de 400 mots est accordé par rp
+ ceci est un rpg défis cela signifie qu'à la fin de votre rp vous devrez poster un défis adressé au joueur suivant
Vous pouvez lancer un défis de n'importe quel nature InRP : placer un/plusieurs mots; faire une action particulière; écrire en rimes/verlan/jargon particulier. Tous les coups sont permis, le but étant de s'amuser, et de passer une soirée mémorable !
+ vous devez laisser au minimum trois joueurs poster après vous avant de re-poster.
+ chaque fois que vous relevez un défis vous gagnez 1 point : le joueur qui amassera le plus de point gagnera sa place dans le Posh/Riot club !

Liste des personnes pouvant poster (exam recu):

+ Adam Harper / Angelus A. Debussy / Seraphin Prescott
+ Alexandre S. Herondale / Ruby Hawkesbury / Tessa O'Sullivan
+ Alexander Norrington / Hazel C. Murrough
+ Alice Kensington-Crowlley / Mischa Dempsey / Liloo Gonzales / Willow Leah-Rose
+ Anaelle Collins
+ Ash Montgomery
+ Breeony I. Walsh
+ Cindy Richards / James Lewis Carroll / Killian O'Sullivan
+ Daisy Hamilton
+ Gaelle M. Dubois
+ Gwaine Alexandrovitch
+ Jamie Williams
+ Lorenzo Greco
+ Oli-May Kensington / Kaya-Lyn O'Hara
+ Taylor Averill

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT Empty
MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT   (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT EmptyMar 31 Mai - 23:18


L'élitisme est le maître mot
Intrigue 14
Après le scandale qui fit trembler les murs du Doyen, ou plutôt était-ce les nombreux mails qu’il reçu qui le fit trembler –de rage– il décida d’envoyer sa fille au loin pour étouffer l’affaire. En France. Une stratégie qui était loin de plaire à tout le monde, et pour cause, Daisy défia son père en venant au dernier évènement organisé à Oxford, le gala de charité Lewis Caroll. Malheureusement, la jeune femme fut contrainte de s’éclipser dès le début. Pourquoi ? Vous le saurez sous peu, ou pas, un secret peut-il persister dans cette université ? Qu’importe, elle était enfin de retour ! Et pour son retour, elle désirait mettre les petits plats dans les grands, les grands dans des marmites.

Personne ne l’avait encore recroisée, et pourtant, son retour se lisait d’ors et déjà sur toutes les lèvres. Un texto, puis deux, une multitude de téléphones se mirent à sonner simultanément. L’élite d’Oxford était conviait à la soirée de l’année, celle qui annonçait le retour de la petite princesse prodige, mais également la fin des examens, et donc le début de l’été ! Une soirée où les chouchous d’Oxford pourront commettre tous les excès dans le lieu le plus secret et privé de la ville. Seul règle, porter un masque.

Pour l’occasion Daisy a rapporté de France une magnifique robe d’un grand couturier. Cette robe de couleur bordeaux en dentelle brodée est pourvue d’un immense décolleté en V très suggestif. La robe est soulignée au niveau de la taille, et accompagne ces longues jambes dans des motifs floraux, et brillants. Pour compléter sa tenue, une paire de Louboutin dorée, et la touche finale un loup qui épouse à la perfection la forme de son visage aux niveaux des yeux avec une forme légèrement papillonné.

Le lieu était somptueux, pour l’occasion toutes les pièces du club disposaient d’une ambiance différente suivant l’humeur, ou l’état de chacun. Tout était possible ce soir. TOUT. Daisy attendit que certaines personnes arrivent dans la grande salle de danse pour les rejoindre, elle les salua –sans trop savoir qu’ils étaient sous leurs masques– et parti en direction du bar pour se commander un verre.

Défi à la personne suivante : arracher sa chemise, ou arracher la chemise de quelqu'un.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Oli-May Kensington




Oli-May Kensington
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/04/2016
☆ potins balancés : 75


(terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT Empty
MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT   (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT EmptyVen 3 Juin - 16:57


❝ Soirée de célébration - Intrigue 14 . ❞
- Oxford & Oli-May -
“L’élitisme est le maître mot .”
 J'attendais un événement comme celui-là depuis mon retour. A quoi bon avoir passé tant d'années si loin, si ce n'est pour revenir sous le feu des projecteurs? J'avais entendu parler de la belle Hamilton par Alice. Notre relation s'était effectivement apaisée; on ne peut pas effacer le passé, mais on peut tenter de faire briller notre avenir. Et c'est ça que j'étais venue faire ici: briller.
Pour l'occasion, j'avais choisi une robe d'une créatrice espagnole. Son dos perlé et sa simplicité me peignait d'une pureté que j'avais rarement connu. Blanche écarlate, elle tombait parfaitement le long de mes courbes, pour terminer telle une queue de sirène. Elle laissait entrevoir la pointe de mes chaussures, assorties au masque noir, perlé de zirconiums. Mi-ange mi-démon, j'avais bouclé mes cheveux en une crinière dorée, une mèche relevée vers l'arrière. Deux grosses perles argentées étaient accrochées à mes oreilles, et mon poignet était orné d'une chaîne d'argent et de cristal. Un regard dans la glace avant de rejoindre la voiture, je saisis ma pochette et mon loup. J'allais m'amuser.

On peut y aller. Lançais-je au chauffeur en m'asseyant à l'arrière. Il était craquant; j'avais l'habitude de le réclamer pour mes déplacements. Comme d'autres fois, il s'arrêta non loin de l'arrivée, me lança un regard dans le rétroviseur, ouvrit la portière et vint se glisser à mes côtés. Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez si... belle, murmura-t-il à mon oreille, me faisant frissonner. Je me laissais aller à ses baiser, avant de me retourner vers lui et d'arracher sa chemise. J'embrassais ses lèvres, puis les premiers centimètres de son torse avant de m'arrêter et de me redresser. Je suis bien trop apprêtée pour me prêter à ces jeux-là. Dépêche toi je ne veux pas être en retard. Sans un mot, il retourna s'asseoir et se gara quelques mètres plus loin. Le sourire que j'arborais alors ne me quitta pas, lorsque j'entrais dans le Kaléidoscope.

Défi au suivant - utiliser le mot clown trois fois.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


(terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT Empty
MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT   (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT EmptyVen 3 Juin - 17:50

Soirée de célébration
Mischa and the world
« Rajoute moi un nez rouge et je te fais Bozo le clown pour le restant de la soirée. »  Il s'observait dans le miroir, peu convaincue que cette tenue était la mieux adaptée pour passer la soirée. Il n'était pas non plus convaincu de passer la soirée au Kaléidoscope était une idée de génie mais Eden, Bree et sans doute bien d'autres devraient s'y trouver. Il réussira sans doute à ignorer Daisy Hamilton - en tant que boursier il préférait éviter les regards de la dragonne - et profiter d'une bonne soirée en une bonne compagnie. Comme bien souvent, il aurait le rôle de clown de la soirée, s'assurant que tout le monde profite d'un bon moment, d'un bon verre, et de quelques bonnes blagues. A commencer par cette tenue de pingouin qui ne lui plaisait toujours pas. Au moins ce n'était pas un putain de costume à douze milles dollars - il exagère à peine - qu'Eden aurait voulu lui offrir. C'était son éternel costume noir qu'il ressort dés qu'il doit donner l'impression d'être un mec chic qui sait se tenir en société. Bonne blague.

Soupirant, passant une énième fois sa main dans ses cheveux, il rejoint sa cavalière, et lui propose de rejoindre le Kaléidoscope à pied, afin de jouir de la fraicheur (lol) de l'été installé à présent, fumant une cigarette avant de rentre dans ce cirque. Le Kaléidoscope pour la soirée de fin d'année, de célébration du retour d'une des pires « enflures » que la ville a sut compter - de réputation il ne se permettrait pas de juger ainsi - ou en tout cas encore une bonne occasion de se bourrer la gueule avec des boissons multicolores. Il posera une fois encore son regard sur ce monde clownesque où tout le monde joue un rôle si caricaturale que cela en devient grotesque.

Et le pire c'est qu'il a hâte d'y être.
L'arrivée au Kaléidoscope ne prend qu'une dizaine de minute. Il écrase sa clope, observe le pan de mur nu, et se tourne vers Eden. « Rappelle moi pourquoi on fait ça déjà ? »  Ca - squatter une soirée où il y a tout le « bon monde » oxfordien, où la moitié des gens les exècre ou les déteste, et où sans doute ils devront payer un prix exorbitant des consommations qu'ils auraient gratuitement au Deepers. Depuis quand t'es aussi casse-couille Mischa ? Vérifie si ton pénis est encore entre tes cuisses. Partant dans un rire énorme, il finit par entrer dans la salle, arborant son putain de sourire, surexcité et admiratif de toutes ces robes si colorés - on aurait presque dit la Gay pride.


Défis - arriver dans la pièce et gueuler « une bite ! » :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT Empty
MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT   (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT EmptyVen 3 Juin - 19:24


   
If we burn, you burn with us

   
...
Les gens

   
Une fête ! Rien de tel qu’une fête lorsque l’on était étudiant à Oxford, et en se rendant compte que l’invitation venait de miss Hamilton, qui n’était plus supposée être ici – et devait donc faire son retour en grandes pompes, Gwaine s’était apprêté complètement détendu (voir le gif), car il avait tout le temps de se saper comme un bourge lors des repas de famille, mais optait tout de même pour respecter le choix du masque, et en porter un qui était d’apparence métallique, sombre, et surtout qui irait tout de même avec sa veste.

Après ça, disons qu’il y avait eu un avant-fête, et le russe blanc avait déjà commencé à vider quelques verres avant d’être amené par un ami avec qui il partageait quelques cours, au point où, avant même de quitter la voiture où ils riaient tous deux comme des ânes, un défi avait été mis en place entre les deux amis. L’un allait entrer et se fondre dans la foule, sans se tourner en ridicule, alors que Gwaine qui avait parler trois ans en disant qu’il n’avait pas peur de dire qu’il préférait les hommes devaient, pour prouver sa bravoure, entrer dans la salle en criant quelque chose qui risquait bien de le poursuivre pendant quelques mois, en particulier si on venait à resituer clairement son visage…

Bref… et des pépins. Droit sur ses guiboles, le coeur qui manquait de s’arrêter à cause de cette sorte de coming-out burlesque, Gwaine remerciait son chauffeur avant de gravir les quelques marches le séparant du lieu de fête, d’entrer et scruter les quelques personnes déjà présente… bon sang… il allait mourir… mais déjà le cri avait quitté ses lèvres, comme s’il avait besoin de sortir pour se faire oublier ensuite :

« JE VEUX UNE BITEUUUUHH ! » avait-il donc lâché, un grand sourire sur le visage, avant de saluer comme si de rien n’était quelques personnes, avant de demander à boire, car franchement, dire ce genre de connerie, ça fout soif !  « Quoi ? Vous avez jamais vu un mec qu’aime les saucisses aux boulettes de viandes ? »

Là, il était bien enfoncé, on ne pouvait faire mieux. Et son pote lui fit une tape amicale avant d’aller s’amuser ailleurs.




Défi pour le suivant : aller draguer une fille en lui disant : « elle est où la poulette ? »

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT Empty
MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT   (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT EmptyVen 3 Juin - 20:31

Soirée de célébration
Alexander N and the world
La fête de fin d'année annonçant la fin des examens. La fin de l'année scolaire et le début des vacances d'été. Une aubaine et une délivrance pour certains. Lex ne va pas se plaindre car il ne déteste pas les cours, il est intéressé par ce qu'il fait. Le seul soucis est de se lever tôt, car il a tendance à faire la fête trop souvent, rentrant tôt le matin, ses nuits sont courtes, voire inexistantes. Il vit de l'excès, de l'alcool, de la drogue et du sexe, comme le font tous les Riot. Pour sûr qu'il fait une bonne recrue et il espère le rester un moment dans ce club très sélecte. Le juvénile arbore son plus beau costard et un masque noir et blanc assez félin. Il représente parfaitement son caractère indomptable. Indompté. Enfin si, Leigh. La seule femme pour qui il serait capable de se damner. Pour qui il voudrait changer, en un type meilleur.

C'est donc sur son 31 que le jeune Norrington entre dans l'immense pièce où tous portent également un masque qui cachent leurs visages. C'est sans crier gare qu'il s'approche d'une blonde, qui s'avère être Oli-May, sauf qu'il ne l'a reconnaît pas et qu'il souffle avec un grand sourire, charmeur, dragueur et de lâcher.

- Elle est où la poulette ?!

Il se retourne ensuite vers les gens puis vers le type à ses côtés, qui vient de parler de bite ou que sais-je.

@Oli-May Kensington

Défi - Se mettre à danser le Gangnam Style en plein milieu de la piste :rae:

Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT Empty
MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT   (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT EmptyVen 3 Juin - 20:44

Time to do or die
Everybody
Bien. Encore une soirée qui s’annonce riche en émotion, en scandale et autre. On avait décidé d’aller à la splendide soirée de Daisy avec Mischa. Et  il faut que je me prépare. Et je n’ai aucune foutue idée de ce que je vais mettre. Alors je reste sur mon lit. Devant mon dressing. J’opte finalement pour une robe verte fendue et des escarpins argenté. Je me maquille simplement, rouge à lèvre rouge, mascara et un trait de crayon. Je laisse mes cheveux sur mes épaules et je suis enfin prête. Je retrouve Mischa dans le salon et il me dit qu’il ressemble à Bozo le clown et je ris. Je l’aime. Il est con. Puis nous partons au Kaléidoscope en silence.

On arrive enfin, Mischa éteint sa clope pendant que moi je termine la mienne. Il se tourne vers moi et me demande pourquoi on fait ça. Je ris avant de lui répondre :

« Parce qu’on tient à mourir, probablement. Je vois bien nos têtes sur des piquets, au petit matin »

Je ris encore plus avant d’écraser ma clope à mon tour. Il rit à son tour et nous rentrons, suivant un blond. Putain je savais qu’il y allait avoir du monde mais à ce point. Des robes toutes aussi chères les unes que les autres. Daisy avait donné la règle de porter un masque. Je n’en ai pas. Je m’en fous. Je rentre au bras de Mischa, tous deux découvert mais notre entrée passe inaperçue. Le mec devant gueule qu’il veut une « BITEUUUUUH ». J’explose de rire avant d’entrainer Mischa loin de ce psychopathe. On nous amène une coupe de champagne. Parfait. Décidément, Hamilton n’a pas fait dans la dentelle.

« Bon Mischa tu me connais, j’aime qu’on me remarque. Admire et tiens moi ça, s’il te plait »

Je lui tends ma coupe et me dirige vers le centre de la piste. Puis je me mets à danser le Gangnam Style. Sur un fond de Mozart, oui oui. Je termine ma chorégraphie puis je fais la révérence devant quelques personnes qui applaudissent, hilares. Et je retourne vers mon copain.

« Alors ? A toi de faire mieux Dempsey »

Je lève un sourcil plein de défi et je lui souris malicieusement. Puis je reprends ma coupe et je bois une gorgée. Winchester est dans la place.


Défi: Se prendre pour chien et faire son entrée à quatre pattes, en aboyant :zad:
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


(terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT Empty
MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT   (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT EmptySam 4 Juin - 15:23



 
Oxford & Kaya-Lyn

 
 
« Soirée de célébration de Daisy Hamilton. »

 
Je ne savais pas exactement ce que je faisais là, devant l'entrée du Kaléidoscope. J'avais peut être fait la promesse à Mischa de passer lui faire un bisou. Et puis me montrer dans ce genre d'endroit, c'était plutôt alléchant pour ma carrière. J'avais besoin d'être vu et aimée d'un maximum de personnes. Et puis bon, tout était bon à prendre pour ne pas rester cloîtrée chez moi alors que l'année prenait fin. Les vacances, c'était synonyme d'amusement, et personne ne pourrait me contredire !

Alors pleine de bonne volonté, j'avais demandé à ma sœur, restée en Irlande, de m'aider à choisir une jolie robe dans le dressing de maman. Elle avait du potentiel; j'ai tout de suite craqué sur le tissu violet magnifiquement drapé, un peu dans l'esprit d'une princesse orientale, et les lacets coupant en deux la silhouette. C'était décidé, ce soir, je serais Jasmine dans Aladin.

 
La robe était longue, et avec les sandales noires à talon que je portais en dessous, j'avoue que je n'étais pas spécialement très à l'aise pour me déplacer. Je ne resterais décidément pas indéfiniment, ou alors je risquais de m'étaler devant tout le monde si ce n'était pas tout simplement terminer pieds-nus.
Poussant la porte, j'aperçu Mischa accompagné d'Eden près de l'entrée. Alors que je commençais à me dire que ça ne serait peut-être pas si mal, mon talon se pris dans le tissu de la belle robe, et j’atterris aux pieds de mon meilleur ami, à quatre pattes, tel un petit chiot apeuré. La seule chose qui me vint à l'esprit, mais qui ne me sortis néanmoins pas d'affaire, ce fut de regarder Mischa dans les yeux, et d'ouvrir la bouche. Wouaf...? fut la seule chose qui sortit de ma bouche avec de quémander la main de mon clownesque meilleur ami.

 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

 


Défi - Pincer les fesses d'Eden et souffrir des retombées :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


(terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT Empty
MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT   (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT EmptyDim 5 Juin - 11:05

Bien que cela se trouvait être une pratique courante d’avoir un masque lors de nos bals en Italie comme toujours je peinais à trouver un loup qui me plait. Apres plusieurs heures à hésiter dans ma collection, je fini par tomber en accord avec ma tenue et le loup. La fin de l’année pour moi ce n’était pas vraiment du repos, je n’avais rien fait de l’année, ma mère de là-haut devait tout simplement être en colère. Pour moi, cela se trouvait plutôt un moment pour être là pour ma meilleure amie, Daisy mais aussi une autre raison de faire la fête sans compter. Lorsque je rentrai dans la salle de réception toutes les femmes avaient de somptueuse robe toutes plus chères les unes que les autres. Sauf deux seules personnes ne jouait pas le jeu comme toujours cette peste de Eden et Misha. Alors lorsque je passai devant la jeune blonde, je lui pinçai les fesses et je parti sans même rien dire. Puis je m’en alla en direction du buffet afin de prendre une coupe de champagne, je tenta aussi de trouvait cette jeune fille à laquelle je pense alors que je ne peux la supporter lorsqu’elle est devant moi.

défi - Renverser du vin sur la chemise ou la robe d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle M. Dubois




Gaëlle M. Dubois
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 01/06/2016
☆ potins balancés : 102


(terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT Empty
MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT   (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT EmptyDim 5 Juin - 11:22


Soirée de célébration

Alors que j'écrase le mégot de mon joint devant le Kaléidoscope, je me demande encore ce que je fous là. Je ne sais vraiment pas, après tout ce genre de fête entre bourges, c'est pas du tout mon truc... Je suis peut-être venue parce que je me suis dit que ce serait une bonne occasion de me bourrer la gueule, ou de trouver quelqu'un avec qui me shooter... Ouais ça doit être ça. J'avoue que j'ai déjà un peu bu en partant de chez moi et que je suis déjà plus tout à fait nette, un peu pompette on va dire...

J'ajuste une dernière fois ma robe, plutôt simple je l'avoue, mais bon je fais ce que je peux avec le peu de fric qui me reste après avoir acheter de quoi me shooter. Je mets mon masque, lui aussi très simple pour la même raison. Il y a bien quelques personnes qui trouveront de quoi critiquer dans ma tenue, au fond, je m'en branle totalement. Sur cette réflexion très philosophique, j'entre enfin.

Il y a déjà quelques personnes, que du beau monde... Ils vont faire une tête s'ils voient que je suis déjà à moitié bourrée. L'alcool aidant, l'idée me fait rire toute seule. Je repère rapidement Eden à quelques mètres qui me tourne le dos. Elle est en compagnie de Mischa et d'une de leur amie qui est actuellement à quatre pattes devant eux. Je préfère ne pas me poser de question sur la situation et les regarde  de loin avant de m'approcher d'eux.

J'adore la robe d'Eden, Elle lui va à merveille ! Elle est moulante et... ah vraiment mon amie et ancienne amante à un cul magnifique... Cul qu'un mec que je ne connais pas vient de lui pincer d'ailleurs, elle va être énervée ! Sa silhouette est à damner les saints, et moi je suis loin d'être une sainte. Coucher avec Eden ne me manque pas spécialement, mais je reconnais que Mischa a de la chance ! Je rigole à nouveau seule avant d'attraper un verre de vin. Bah quoi ? L'alcool ça donne soif !

Quand j'arrive à la hauteur de mes amis, je me mets à rire bêtement.

-Je crois que j'ai déjà un peu trop bu ! je crie à moitié.

J'embrasse rapidement la joue d'Eden avant de me tourner vers Mischa.

-Bonsooooooooooooooir Mischa ! je dis en faisant de grands gestes pour le prendre dans mes bras.

Et bien sûr je finis par renverser mon verre de vin sur sa chemise.

-Merde ! Pardon Mischa, je dis en explosant de mon rire rauque de celle qui a énormément fumé en très peu de temps et qui a aussi déjà trop bu.
(c) black.pineapple


Défi : placer les mots : dictionnaire, Stockholm et cascade
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


(terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT Empty
MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT   (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT EmptyDim 5 Juin - 12:08


Soirée de célébration
All

Il semblerait que la fille du doyen soit de retour à Oxford. Les Posh et les riot seront de la partie et il ne pouvait manquer ça. Avec les différents évènements qui étaient arrivés, il n'avait finalement jamais réellement pu parler avec Daisy. De ce qu'en disait Alice, elle était la personne à connaitre. Pourquoi pas. Lui ce qu'il voyait, c'était le scandale qui l'entourait et son cher père qui la lâchait peu à peu. Il verrait en temps voulu s'il s'en ferait une alliée ou non.

Chemise, cravate et smocking pour une soirée guindée. Pas que ça le dérange ce genre d'habits mais il aurait autant aimé mettre simple jean. En arrivant au Kaleidoscope, le lieu lui rappela une boite de Stockholm où il était allé avec des amis. Ça n'avait rien de bien palpitant. Il était là parce qu'il fallait être présent. La seule chose qui l'amuserait quelque peu serait qu'il fallait venir masqué, qui sait quelle proie il pourrait ramener. Pas le petit rat de bibliothèque qui comatait toujours à l’hôpital en tous cas...Dommage. Sans doute aurait-elle de toutes façons préféré se retrouver le nez plongé dans un dictionnaire qu'ici.

Elle avait mis les petits plats dans les grands et une cascade de champagne les accueillait. Mais pour l'heure, il cherchait surtout Une personne avec qui il devait parler...

acidbrain



Défi : embrassez qui vous voulez, mais pas votre petit(e) ami(e)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT Empty
MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT   (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT EmptyDim 5 Juin - 12:25

Soirée de célébration
Alice and the world
Daisy était revenue à Oxford. Oli-May était arrivée à Oxford. James commençait à prendre ses aises, tant et si bien qu'il semblait même voir en elle une possible rivale. Anaelle à l'hôpital, Breeony déchue, Eden et Mischa devenus des parias. Avec un sourire ravi, Alice arriva devant le Kaléidoscope. Elle sortie de la voiture - avec chauffeur - dans une robe griffée assez extravagante dont le vert faisait ressortir ses pupilles et galbait son corps harmonieusement. Talons hauts noirs, coiffure assez sage, maquillée subtilement, elle entre dans le kaléidoscope d'un pas assuré. La foule est déjà condensée dans la salle, et reste un instant à les observer. Prenant le masque qui se trouvait dans son sac, elle le passe sur ses yeux, et l'attaque sous sa coiffure, avant de s'enfoncer dans la foule. Le murmure des discussions l'envahissent, et elle tente de retrouver quelqu'un d'intéressant. Daisy est hors de sa vue - dommage - mais elle ne doute pas qu'elle la retrouvera rapidement. Olivia devait sans doute en être aussi - et elle ne doutait pas que sa petite soeur se ferait remarquer bien assez vite. En outre, elle espérait pouvoir la présenter à James - une belle manière de calmer les ardeurs du jeune homme n'est-ce pas ? Ou alors autrement.

Elle le repéra rapidement, et sourire aux lèvres elle s'avança vers lui, touchant son épaule pour signaler sa présence et qu'il se tourne vers elle. Avant de saisir sa nuque, et de venir poser un baiser léger sur ses lèvres. « Prends cela pour un cage de paix, James. » Dit-elle avec un sourire en coin sur les lèvres. Caressant sa joue, elle laisse bientôt tomber sa main pour se tourner vers la foule. « Tu as fait pas mal de vagues ces temps-ci, c'est impressionnant. »  Rajoute-t-elle rapidement, d'une voix claire, joyeuse. La fin des examens, et une soirée mémorable, c'est tout ce qu'il lui avait manqué : entre les examens, son stage, son mariage elle avait quitté la scène Oxfordienne depuis trop longtemps. « Que dis-tu de rencontrer Olivia ? »  


Défis rp : aller mettre une gifle à un autre personnage
Revenir en haut Aller en bas
Sasha H. Koroleva




Sasha H. Koroleva
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407


(terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT Empty
MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT   (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT EmptyDim 5 Juin - 14:30

Soirée de célébration
Everybody
Enfin la fin de l'université, enfin cette année est terminé. Une année comme les autres, qui s'était tirée et étirée. Elle ne m'avait pas paru plus longue que les autres, c'est la même chose, chaque année. De nouveaux visages, de nouveaux patients. Mais bon, tout ceci est terminé et je ressentais cette même joie que les élèves ressentaient. Ouais, les vacances c'était toujours euphorique. Enfin bref, qui dit fin des cours, dit fin des examens et avec ça, la soirée annuelle pour tout fêter. Cette année, c'est la fille du doyen qui organise tout et la seule règle est de porter un masque. Je suis allée à Londres le week-end dernier afin de trouver ma robe, mon masque et mes chaussures. Et pour l'heure, il fallait que je me prépare afin de ne pas arriver en retard. Je file dans la salle de bain et en ressors une demi-heure après. Plus qu'à m'habiller, me coiffer et me maquiller.
Ma robe était une longue robe du couturier Elie Saab. Elle était tout en dégradé en allant du noir, au violet, au rose puis au blanc. En chaussure, j'avais opté pour des sandales à talon argenté me grandissant d'au moins sept centimètres. Parfait, tout était parfait. Avant de mettre mon masque, je me maquille. Je me fais un smokey eye, mascara, trait de crayon et rouge à lèvre  bordeaux. Je décide de laisser mes cheveux tomber en cascade sur mes épaules puis je mets mon loup, la touche finale. Mon chauffeur klaxonne et je sais alors qu'il est temps d'y aller. Une dernière caresse à mes chiens et je sors.

Lorsque j'arrive devant le Kaléidoscope, je remarque qu'il y a déjà du monde. Beaucoup de monde. Le chauffeur vient m'ouvrir la porte et je sors. J'entre et on m'offre directement une coupe de champagne. Je me plonge dans la foule et avec tous ces masques, je ne reconnais personne. Personne sauf Gwaine et sa touffe blonde.

"GWAINE! Bordel t'es le seul que j'ai reconnu!"

Et.. je suis sûrement un peu trop brusque dans mes démonstrations d'affection. Si bien que lorsque je veux pour le prendre dans mes bras, je le frappe.

"Je suis désolée! Pardon je voulais pas!"

Je ris nerveusement, me rendant compte que je suis ridicule. Mais bon, la soirée commence bien.

________________________________

DEFI: Placer les mots Cucurbitacée, Licorne et Supputer (conjugué :zad:)
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT Empty
MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT   (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT EmptyDim 5 Juin - 14:59


L'élitisme est le maître mot
Intrigue 14
La soirée battait d’ors et déjà son plein. Certains commençait à boire en douceur, tandis que d’autres étaient déjà à leurs apogées. Daisy continuait à tourner dans la boite, serrant des mains, embrassant ces amies sur la joue, discutant de choses et d’autres. Néanmoins, personne n’osa parler de son père, ou de l’Oxymoron, et fort heureusement car la jeune femme n’était pas vraiment d’humeur à remettre le couvert ce soir.

A peine se sentiment la traversa, un sentiment de soulagement, qu’une personne, suivit d’une deuxième vinrent allumer le feu rageant qui la faisait tenir ces derniers temps. Ces yeux devinrent des mitraillettes, ses lèvres se retroussèrent en un rictus difforme, elle voulut hurler. « Qu’est-ce que cette pétasse fou ici ? » Finit-elle par cracher. Quittant les jeunes gens avec qui elle était en train de discuter sans même s’excuser elle s’avança vers Eden, mais elle crut rêver en voyant son meilleur-ami lui pincer les fesses. Faisant un léger détour, elle vint à la rencontre de son meilleur-ami adossé au bar « Retiens-moi, ou je vais dégommer des têtes dans quelques secondes ». Attrapant le bras de Lorenzo, elle tentait de se retenir d’avancer de trois pas pour coller sa main dans le visage de sa rivale. Cette dernière ne respectait même pas le dress code, à croire qu’elle cherchait réellement la bagarre. Des gardes du corps parcouraient la salle, au cas où ce genre de personnes non invitées, seraient tout de même venues. Pour foutre la merde. Pour se faire voir. Pour semer le trouble et gâcher le retour de Daisy. Non, non, personne ne gâcherait sa soirée. PERSONNE. Ce soir, Daisy chevauchera une licorne magique annihilant tous les soucis, puis orné de sa grâce et sa couronne elle supputera les risques avant de transformer ces rivales en vulgaires cucurbitacées qu’elle se fera une joie d’écraser du haut de ces dix centimètres de talons aiguilles.

Un dernier regard vers le couple le plus détesté d’Oxford, et Daisy parti trouver le chef des agents de sécurité. « Êtes-vous aveugle ? » Demanda-t-elle, d’un ton tranchant. « Non, Madame » « Êtes-vous analphabète ? » « Non » « Alors pouvez-vous m’expliquer ce que ces deux personnes font ici ? » hurla-t-elle presque en désignant Eden et Mischa du doigt. « Si vous êtes incapable de faire votre travail correctement, pourquoi devrais-je prendre la peine de vous payer correctement ? » « Pardonnez-moi, nous nous en occupant immédiatement ». Prenant une large inspiration, elle engloutit une coupe entière de champagne en une seule gorgée, puis une seconde. Les agents de sécurité encerclaient d’ors et déjà le petit groupe d’Eden, les priant de quitter la soirée sans faire d’esclandre.

Défi : faire venir un streap-teaser, ou faire un streap-tease.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


(terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT Empty
MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT   (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT EmptyDim 5 Juin - 15:18

Soirée de célébration
Mischa and the world
La soirée avait déjà bien entamé la moitié des invités qui semblaient prêts à faire n'importe quoi pour s'amuser. Ca l'amuse, Mischa, de les voir se rentrer dedans, s'embrasser, gueuler Je veux une bite et rire comme des abrutis - qu'ils sont sans conteste. Il rit, cherche des yeux un truc à boire, mais sa charmante petite amie préfère aller danser comme un coréen analphabète au milieu de la scène. Il la regarde, se marre. Se marre. Jusqu'à ce qu'une jolie fille tombe à ses pieds, lui pousse un Wouaf d'autodérision et qu'il lui tend la main pour l'aider à se relever : « Quelle jolie chienne ma Kaya » Lance-t-il, joueur en embrassant sa joue.
Eden lui revient, un mec lui passe trop près, mais Mischa le voit pas, c'est la petite Gaëlle qui retient son attention. Les yeux exorbités, la bouche en coeur, elle vient les saluer, avant de renverser son verre sur la chemise du jeune homme. Ce dernier pousse une exclamation de surprise, avant de regarder les dégâts. « HAHA. Ca rafraichit, t'inquiète c'est rien. » Ou pas, en plus ca colle. mais qu'importe.

C'est alors qu'arrivent plusieurs gros bras, et que dans un élan héroïque - espérant que faire du bruit et de l'esclandre les empêchera de se faire virer... Pourquoi se faire virer ? Ils n'ont rien fait de mal après tout... Il monte sur une table, lance un signe au DJ, et commence à se déhancher, ôtant sa chemise qu'il balance à Gaëlle - « Tiens j'suis mieux comme ça finalement ! » La musique envahit la pièce, en même temps que le sourire son visage et il regarde les mecs de la sécurité un peu stupéfait par ces manières. Il s'en fout, continue, ôte sa ceinture, son chapeau (il porte un chapeau aurais-je oublier de le dire) et ses chaussures, lançant les éléments dans la salle comme un dément. Son corps musclé et ses années de pratiques de la danse l'aident à se sentir à l'aise. « Et bonne fête à tous ! » Lance-t-il en prenant une coupe de champagne, trouvant Daisy dans la foule à laquelle il trinque en riant toujours avant de reprendre ses mouvements langoureux.
 

Défis rp : Prendre le micro du DJ et pousser la chansonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT Empty
MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT   (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT EmptyDim 5 Juin - 15:39

Time to do or die
Everybody
A mon show gangnam Style, je retourne auprès de Mischa et Gaëlle, une ancienne amante vient vers nous pour me saluer. Je ris tant elle est défoncée et bourrée mais je ris moins lorsqu’elle renverse son vers sur Mischa. Il rit, il s’en fout, je ris aussi. Mais soudain, on me pince les fesses et j’arrête de rire. Je me retourne brusquement et vois un mec au masque rouge partir. Je suis le connard du regard et ô grâce, une connaissance de cette chèèèère Hamilton. Je sirote mon champagne quand un cri résonne dans la salle. Je me tourne et vois Daisy aussi rouge que je ne sais quoi. Madame est énervée ? Je lui lance un faux sourire et un signe de main tout aussi faux. Welcome back connasse. Mais une armée de gorilles nous encercle. Je regarde Mischa et il prend les choses en main. Je le suis du regard, il monte sur la table du DJ et commence à se déshabiller. Je pousse des cris tout en riant, tenant ma Gaëlle par les épaules. Il lui lance sa chemise et je commence à m’avancer vers lui. Je récupère son chapeau en chemin et je prends la place du DJ.  A la fin de sa performance, j’attrape le micro et commence à chanter une bonne chanson française de mon accent parfait :

« Alleeeez venez Miloooord, vous assoir à ma taaaable, il fait si froiiiid dehoooors, ici c’est confortable »

Je débranche le micro et continue ma chanson tout en marchant dans la foule qui applaudit en rythme.

« Laissez-vous faiiiire Milord, et prenez bien vos aises, vos peines sur mon cœur, et vos pieds sur une chaise »

Je repaire celui qui m’a pincé les fesses, j’en profite pour lui donner un coup de pied, ni vue, ni connue. :

« Je vous connais Milooord, vous ne m’avez jamais vue, je n’suis qu’une fille du port, une ombre de la ruuue »

Je me retrouve devant Daisy. Je lui mets le chapeau sur la tête avec un grand sourire et je dis dans le micro :

« Pour Daisy ! Hip hip hip »

La foule scande un « hourra » et je repars en lui glissant à l’oreille :

« Tentative échouée Hamilton, même tes gardes m’applaudissent »

Et je repars retrouver Mischa. Je me jette dans ses bras en rigolant et je l’embrasse sur la joue.



Défi: Offrir un cadeau à Daisy, n'importe quoi. La pauvre, ne ruinons pas sa soirée tout de suite (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT 3396241136
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


(terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT Empty
MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT   (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT EmptyDim 5 Juin - 16:09

La soirée commence à battre son plein, je ne pu m’empêchait de pincer les fesses de cette Eden. Elle ne me reconnu pas, si cela se trouve elle ne me connais même pas, dommage pour elle, moi je la connais. Je connais toutes ces personnes qui osent faire du mal à ma meilleure amie. Si Eden ne m'avait pas reconnu, Daisy elle m'avait bien reconnu. Elle me demanda de la retenir afin d'éviter un scandale. " Elle ne le mérite pas et surtout elle ne cherche que ça se faire remarquer. Que tu deviennes folle de rage, tu le sais bien. " Trop tard, à peine avais je fini ma phrase qu'elle était déjà parti voir les gardes du corps. Ils obéirent sans attendre un instant de plus mais la situation ne fit qu'empirait. Eden et Misha jouaient avec ses nerfs, ils voulaient saccagé la soirée de retour de Daisy. Bien sûr, je pourrais leur exploser la face, mettre un bon coup de poing bien placée et refaire la figure de ce Misha, l'envie y était mais c'était surement pas la solution. Il voulait jouait, on allait jouait. Je partis chercher un verre à Daisy, " Tiens cadeau, trinquons au faite que c'est nous qui avons le pouvoir est pas les boursiers. Personne ne peux te détrôner d'ici, c'est pas le cas pour lui et ils t'envient "

Défi _ placer les mots : apocalypse , sang et zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Richards




Cindy Richards
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 26/05/2016
☆ potins balancés : 33


(terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT Empty
MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT   (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT EmptyDim 5 Juin - 17:12



Intrigue 14


« Soirée de célébration de Daisy Hamilton»

Elle avait demandé de l'aide à l'organisatrice de la soirée pour se trouver une robe qui lui convienne. Elle n'avait pas l'habitude ni des soirées déguisées ni des soirées de gala et ce genre de tenues, elle n'en avait pas. Elle avait cependant la chance d'avoir la fille du doyen comme marraine depuis son arrivée à Oxford et d'être ainsi dans ses petits papiers malgré ses faibles moyens, ce dont tous ne pouvaient se vanter.

Elle était donc arrivée avec une jolie robe rouge, parait-il que sur une blonde c'est ce qu'il y a de mieux. Elle s'était pomponnée pour l'occasion bien qu'elle se doutait que Mischa n'y serait pas vu le type de soirée. Une fois arrivée, elle mit son masque et déambula dans la foule. Elle ne manqua pas de remarquer son ex @Alexander Norrington qu'elle évita comme la peste, se faisant toute petite lorsqu'elle passa près de lui.

Bientôt, elle remarqua Daisy, dans un coin avec un jeune homme qu'elle ne semblait pas connaitre et alla les rejoindre, un large sourire aux lèvres.

Bonsoir, je suis contente de te voir, la soirée est magnifique.

Elle remarqua alors l'air soucieux de son amie et suivit son regard. Winchester ? Que faisait-elle là ? Au regard de Daisy, cela présageait une réelle apocalypse mais si c'était le sang d'Eden qui coulait, ma foi, ça ne la dérangeait pas la petite blonde. Son regard fut alors attiré par Mischa qui était monté sur une table, dansant et se déshabillant au fur et à mesure ! Elle fit de grands yeux surpris mais il fallait avouer aussi qu'elle n'en perdait pas une miette. Elle avait étrangement chaud soudain, il fallait dire que quoi que fasse Mischa, elle trouvait toujours ça génial et là...Pfiouuu...Elle avait des bouffées de chaleur et ne put s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieure. Rien à voir avec l'espèce de zombie qui essayait de le copier un peu plus loin !

- Adrenalean 2016 pour Bazzart



Défi : Rejoindre Mischa et se mettre en sous vetements devant tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


(terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT Empty
MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT   (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT EmptyDim 5 Juin - 17:55

Extravagance: un mot ancré dans mon quotidien depuis mon enfance. Un mot d’autant plus important depuis ma rencontre avec cet abruti de Mischa. Comportement variable, souvent enjouée, j’ai toujours eu pour l’habitude de foncer dans le tas et de réfléchir par la suite. Pourtant, lorsque les rumeurs du retour de Smaug (aka Daisy) me sont arrivés aux oreilles, mes instincts de survie se sont mis en branle. Après ma victoire lors des portes ouvertes de Fencing, je me doute qu’elle l’a toujours mauvaise, qu’elle a toujours cet esprit revanchard, cette envie – malsaine – de vouloir m’écraser avec ses talons aiguilles de 18 cm qui lui donnent l’allure d’une girafe décérébrée. Parce qu’elle l’est, décérébrée, et je mettrais ma main à couper que c’est à cause du Doyen, homme supposément juste et bon, mettant sa fille sur un piédestal, alors que son être réuni une bonne partie de ce que je n’aime pas : arrogance et hypocrisie en tête de liste.

Kennocha. Une bouteille de vin blanc. Ou peut-être deux. Un joint. Ou peut-être deux. Ou peut-être trois. Mais j'avais bien besoin de cela pour apaiser mon esprit, soulager l'épisode Anaëlle dont le poids m'écrase les épaules. Et, sous l’impulsion de l’autre rousse, tous les doutes se sont envolés pour ancrer une nouvelle idée : celle d’emmerder Lady Hamilton. D’une pièce pratiquement vide, l’air légèrement hagard et Kennocha perdue dans la foule, j’ai observé le Kaléidoscope se remplir lentement. La musique, à mesure, s’est amplifiée et, champagne à la main, je déambule entre les groupes sans vraiment savoir où aller, ni savoir que faire. Faire tomber Daisy ? Encore faudrait-il la trouver. Embrasser la brune que j’ai croisé en début de soirée ? Elle aussi : encore faudrait-il la trouver.  Et c’est là que je l’ai vu, Mischa, à se donner en spectacle devant une foule de riches guindés. Sans attendre, sans réfléchir surtout, dans une bulle où rien n’a d’importance sauf le moment présent, je me faufile jusqu’à lui avant de me hisser à ses côtés sur la table.

En transe, persuadée de ne pas me donner en spectacle – de toutes manières, ils ont déjà tout vu – je finis par me débarrasser d’une robe qui, en soit, ne cachait pas grand-chose de base … pour révéler un ensemble noir. Large sourire aux lèvres, je pose mes bras autour du coup de Mischa, murmure : « Piqûre de rappel, je n’ai pas envie qu’ils m’oublient » avant d’exploser de rire, hilare.

Défi suivant: danser le moonwalk, une rose entre les lèvres


Dernière édition par Breeony I. Walsh le Dim 5 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oli-May Kensington




Oli-May Kensington
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/04/2016
☆ potins balancés : 75


(terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT Empty
MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT   (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT EmptyDim 5 Juin - 18:15


❝ Soirée de célébration - Intrigue 14 . ❞
- Oxford & Oli-May -
“L’élitisme est le maître mot .”
 
La salle se remplissait petit à petit. Je croisais toutes sortes de personnes, que je connaissais de loin ou pas du tout, d'autres à qui j'avais déjà adressé la parole depuis mon arrivée récente. Tout en saisissant une coup de champagne, je tentais de repérer des visages connus. J'aperçus Mischa de loin, arrivant au bras de sa blonde, une autre mec qui semblait totalement soûl et proférant des hurlements sans aucune retenu, une brunette se prenant pour un chien... Où étions nous, déjà ? Pourtant, j'étais heureuse d'être là. Je comptais décidément bien plus que ces idiots. Mais c'est Alexander Norrington qui m'accosta en premier, visiblement loin de se douter qu'il s'agissait de moi. Elle est où la poulette ?! Un air d'étonnement sur le visage, je ne pris même pas la peine de reculer, levant simplement le sourcil. Bas les pattes beau brun, va chercher ta chaire fraîche ailleurs que chez les Kensington, chéri. Son regard relativement surpris, je constatais qu'en effet, il ne m'avait pas reconnu. Tu me déçois, je pensais que tu savais mieux accoster les femmes que cela...

C'est à ce moment-là que la fête choisi de prendre une tournure quelque peu différente. Ou visiblement, dans la bonne lignée des choses. De loin, j'aperçus la fille du Doyen, occupée à mener une guerre contre la blondinette de Mischa. Eden, si j'avais bien compris. Et ce n'est pas comme si elle était la seule à lui causer du tord, pensais-je en constatant la jeune femme à moitié nue à ses côtés. Je préférais donc la laisser à ses obligations avant de la saluer, d'autant plus qu'elle était accompagné de Lorenzo, un ami bien particulier que je ne préférais pas croiser tout de suite. De plus, Alice venait d'arriver, et avançais vers moi un sourire aux lèvres, accompagné du dénommé James. J'attendrais qu'elle me présente à Daisy Hamilton. Avec un pseudo moonwalk, une rose imaginaire entre les lèvres, je franchis les quelques mètres qui nous séparaient. Alice, je suis heureuse de te voir. Ta robe est sublime, le vert te va bien. J'embrassais ma sœur sur la joue, reprenant mon calme, espérant que Norrington n'allait pas essayer de me ridiculiser.

Défi au suivant - voler le verre de vin ou de quoi que ce soit, à l'un des invités
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


(terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT Empty
MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT   (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT EmptyDim 5 Juin - 18:59


Soirée de célébration
All


Alice était venue le rejoindre alors qu'il la cherchait de l'autre côté. Son accueil le surprit mais c'était cependant loin d'être désagréable. Un sourire vient étirer ses lèvres alors qu'elle prononce quelques mots.

Tant que les vagues ne me submergent pas, continuons sur cette lancée.

Il la suit alors qu'elle lui propose les présentations, depuis le temps qu'elle lui parle d'Olivia, il était plus que temps qu'il la voit mais il était pas mal occupé ces derniers temps. Les examens étaient chronophages, presque autant que le fait de tenter de maintenir Breeony entre ses filets et de jouer les chevaliers servants avec sa nouvelle proie. Il attrapa le verre de @Kaya-Lyn J. O'Hara, la prenant pour une serveuse et ne chercha pas plus loin. Il ne fallait pas tendre son verre de cette façon après tout.

Enfin nous nous rencontrons.

Jolie, plus que sa sœur sans doute, du moins, de son point de vue. Mais Olivia avait-elle cette attraction que pouvait avoir Alice ? Cet esprit tortueux qui lui plaisait tant et dans lequel il se retrouvait ? Rien n'était moins sûr. Il entendit du raffut un peu plus loin, il ne prêta que peu d'attention à Mischa et Breeony même s'il devait avouer qu'elle était terriblement sexy et qu'il repasserait bien une nuit avec si l'occasion se présentait. Il remarqua par contre Eden, et celle là, il ne pouvait plus la supporter.

Qu'est ce qu'elle fait là celle là ?


acidbrain



Défi : se lancer dans un discours pour le retour de Daisy et être à coté de la plaque
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT Empty
MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT   (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT EmptyJeu 9 Juin - 16:34

Soirée de célébration
Alice and the world
James est beau, à n'en pas douter, et elle espère véritablement qu'il ne sera pas d'une humeur exécrable comme il semble l'être depuis plusieurs jours. Joviale, excitée, la jeune Kensington - futur Crowlley - entend bien profiter de cette soirée pour retrouver ceux qu'elle apprécie et pouvoir être au premier loge pour voir le reste du monde se scandaliser pour des choses futiles. JAMES — « Tant que les vagues ne me submergent pas, continuons sur cette lancée. »  Avec plaisir, lance-t-elle dans son sourire, alors qu'elle lui propose de lui présenter Olivia, sa soeur, sa cousine, sa demoiselle d'honneur. Planant sur son nuage, rien ne semble altérer l'humeur d'Alice - ce qui est une bonne chose, il vaut mieux l'avoir de bonne humeur que massacrante. Alors qu'elle se détourne - s'en retourne - dans la foule, elle aperçoit sa cadette une rose à la main se faisant remarquer en dansant avec toute la grâce qu'elle possède. OLI-MAY — « Alice, je suis heureuse de te voir. Ta robe est sublime, le vert te va bien. » Sourire, rire, et embrassade fraternelle. ALICE — « Ta rose est sublime, tout comme tu es exquise. Je te présente James Caroll; James voici Oli-May Kensington; ma petite soeur. » comment la présenter autrement, c'est ce qu'elle est depuis toujours. L'ainé se saisit de la rose alors qu'elle tient toujours sa soeur par la hanche. JAMES — « Enfin nous nous rencontrons. » Alice sourit, ravie de pouvoir présenter la futur Kensington qui règnera - elle l'espère - sur Oxford après elle. Oli a tout pour cela, et elle entend bien la faire découvrir au reste du monde.

En même temps qu'Eden et Mischa s'en feront oublier; pas pour ce soir alors qu'ils font leur show sans se rendre compte de leur comportement déplacé. JAMES — « Qu'est ce qu'elle fait là celle là ? » La même chose que d'habitude : ALICE — « Scandale ? » Peut être, ou pas, alors qu'Eden tend son verre vers Daisy la mettant au défis de la faire virer. Alice n'attend pas pour rejoindre la Hamilton, en tenant toujours ses deux compères avec elle. ALICE — « Ma chère Daisy, je vois que tes soirées sont si somptueuses qu'elle attire même les indésirables. » Lance-t-elle avec sarcasme, prenant la Hamilton dans une étreinte forte et amicale - je suis là pour toi. Semble-t-elle lancer alors qu'elle-même a décidé de jouer un autre jeu avec Eden : l'indifférence. Que cela la fasse souffrir de savoir qu'Alice n'est plus de son côté. Prenant le parti de jouer pour sa comparse, Alice saisit l'opportunité pour prend un verre de champagne, saisir un micro près de la scène centrale et venir s'y placer en spectacle - avec plus de grâce que les autres : ALICE — « Après une année faites de désillusions, de scandales et de perdition, j'ose espérer que cette soirée sera placée sous le thème du renouveau. Une année se termine; et bien que cela amène son lot de mélancolie et de tristesse, c'est aussi l'occasion de nous retrouver et de nous rappeler que nous sommes tous liés d'une manière ou d'une autre. Ce soir, Daisy Hamilton nous revient, et c'est avec une immense joie que j'applaudis nos retrouvailles, et tout ce que cette renaissance nous apportera. » 


Défis suivant - placer les mots Oxymoron - Astral - Gorgone dans votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT Empty
MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT   (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT EmptySam 11 Juin - 11:37


L'élitisme est le maître mot
Intrigue 14
Avec le temps, les étudiants n’avaient pas encore totalement retenu la leçon. Parfois, une piqûre de rappel ne faisait pas de mal. Daisy n’était pas n’importe quelle Posh dans l’université, elle était l’étudiante à ne pas emmerder. Notamment à ces propres soirées. Eden veut jouer, Eden va lamentablement perdre. Après tout, sait-elle faire autre chose de sa vie ? Avec tous les scandales que cette gorgone a publiés dans l’Oxymoron à la même période, sans aucune raison apparente étant donné qu’elle a trahi ces propres amis dans l’unique but d’atteindre les membres du Posh club il y a de quoi se demander si elle ne candidatait pas pour les Astral. Ce groupe malfamé qui lutte contre le groupe le plus sélect de l’université depuis des siècles. Ces petits nouveaux qui vont se faire botter le cul.

Daisy avait joué un coup de maître à l’une des précédentes soirées de Winchester. Peut-être ne s’en rappelle-t-elle pas, ce sera donc un moment de nostalgie ! Provocants, ils étaient tous trop occupés à faire leurs shows pour surveiller ce qu’il se déroulait tout autour. Daisy avait remarqué leurs présences avant de demander aux gardes du corps d’intervenir, mais pourquoi ? Un serveur avec un plateau spécial les avait servis, eux, rien qu’eux. Étrange ? À faire chier la fille du Doyen, ils allaient en payer le prix. Littéralement. Un peu de laxatif, et n’étant plus sure des éprouvettes, elle y avait également mélangé des somnifères. Bonne nuit bande de parias, ou bonne ingurgitation. Peu importe. L’effet ne tarderait pas à se faire ressentir étant donné qu’ils s’étaient jetés sur le champagne comme des malfamés.

Cindy avait trouvé Daisy lui disant que sa soirée était magnifique. Se détendant légèrement, la soirée n’était peut-être pas complètement fichue. « Tu es ravissante en rouge Cindy » sur un ton plus bas, presque conspirateur « et regarde Mischa, presque nu ». Daisy savait tout sur tout le monde dans cette université, et la façon dont Cindy dévorait le jeune homme ne passait pas inaperçu. Alice les rejoint, avec James et Oli-May. Une étreinte qui signifiait beaucoup pour Daisy puis un discours qui marquait la fin de l’année, et le début d’une ère nouvelle. « Merci mon amie, tu as toujours su trouver les mots ». Sortant une bouteille du bar dont elle fit péter le bouchon, elle proposa à ces comparses l’une des meilleures bouteilles du club. « Que la fête commence ! » De son plus beau sourire, elle leva son verre pour trinquer et sonner ainsi le début des festivités.

Défi : Se tromper de numéro, et appeler un professeur totalement bourré(e)

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Richards




Cindy Richards
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 26/05/2016
☆ potins balancés : 33


(terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT Empty
MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT   (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT EmptyDim 12 Juin - 17:54



Intrigue 14


« Soirée de célébration de Daisy Hamilton»

Elle avait chaud, beaucoup trop chaud, ce qui faisait qu'elle s'enfilait des b...verres à une vitesse affolante. Voir Mischa dans cette tenue la rendait toute chose et quand Daisy lui fit remarquer elle devint écarlate et s'envoya un autre verre. Pas sûr que le champagne soit ce qu'il y a de plus désaltérant mais en tous cas, elle qui n'avait pas l'habitude de boire, ça lui était vite monté à la tête. Ça commençait à lui tourner un peu la tête. Son premier réflexe fut d'attraper son téléphone et de photographier Mischa - et Bree mais surtout Mischa - en tentant de viser à peu près juste, ça lui ferait de nouvelles photos pour sa collection, surtout que de ce genre là, elle n'en avait pas !

Elle était en train de trifouiller son téléphone quand elle fit une mauvaise manipulation et se retrouva dans ses contacts. Elle regarda vite fait qui elle avait et vit @Ezeckiel G. Bennett le prof de musique sur qui toutes les gonzesses bavaient...Sauf elle. Parce qu'elle en avait un autre en vue. Elle lui envoya un mms avec une photo de Mischa par erreur car ce n'était pas lui qu'elle voulait contacter car sa vue était brouillée. Elle appuya ensuite sur le contact pour l'appeler en pensant qu'en réalité, elle appelait un pauvre crétin qui l'avait draguée un soir.

Salut ! T'as vu y'a pas que toi qui peut être sexy d'ailleurs, moi, je te trouve pas sexy du tout, Mischa est beaucoup mieux ! Espèce de gros naze !

Elle n'avait même pas fait gaffe de savoir si elle l'avait eu en live ou si c'était son répondeur, elle avait balancé ça et raccroché aussi vite en riant comme une bécasse. Il y avait de quoi se demander comment elle finirait la soirée vu son état déjà bien éméché, mais le champagne ça descend assez vite...Si on n'en reprend pas sans arrêt.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart



Défi : Si vous êtes hétéro draguer une personne de votre sexe et vous ridiculiser de façon grandiose
Si vous êtes homo, draguer une personne de l'autre sexe de la même façon :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT Empty
MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT   (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT EmptyLun 13 Juin - 20:14

Time to do or die
Everybody
Cette chère Daisy n'apprend donc jamais de ses erreurs. Jamais. Et c'est pitoyable, tellement pitoyable. Après le show qu'on avait fait avec Mischa, un serveur était venu nous voir, nous apportant des coupes de champagne. Que deux coupes de champagne sur son pauvre plateau. Alors que les autres serveurs tournoyant autours en avait au moins cinq ou six. Je me souviens du coup qu'elle avait fait à l'une de mes précédentes soirées, provoquant des problèmes digestifs. De sérieux problèmes digestifs. Je prends donc les deux coupes, remerciant le serveur avec un sourire, avant de quitter Mischa et les autres pour aller verser ces coupes dans l'espèce d'arbuste qu'il y avait sur la table du banquet. Puis je reviens.

"Elles ne m'inspiraient pas confiance celles-ci, prenons plutôt celles-là"

Je saisis au passage deux nouvelles coupes et j'en donne une à Mischa. Elles provenaient d'un plateau non suspect. Je remarque alors James et il me remarque aussi. Je le vois aller vers Daisy. Quelle magnifique paire d'ordure. Ils vont bien ensemble. Un vautour et une hyène. Je sirote mon champagne doucement puis Alice prend la parole, faisant un discours en l'honneur de Daisy. Roulant des yeux, j'applaudis sans conviction et je finis ma coupe avant de la reposer sur un plateau qui passait par là. J'observe la hyène et je vois qu'elle parle avec la blonde qui m'avait suivi au théâtre, le dernier jour. J'ai envie de jouer avec elle. Histoire de lui renvoyer l'ascenseur. Je laisse donc Mischa avec Bree et Kaya puis je me dirige vers elle. Je la prends par le bras et l'entraine un peu à l'écart. Cindy hein?

"Salut ma belle.. Comment tu vas depuis le dernier coup? Tu es splendide dans cette robe"


Je lui souris faussement puis dépose un baiser sur sa joue. Je veux juste m'amuser ce soir et voir qu'est-ce qu'elle fout là surtout.

_________________________________

Défi:Gourmand, ou gourmande, vous vous servez toute une assiette de mignardise. Tartelette, mini-éclair et tout ce qui va avec. Mais vous trébuchez et malheureusement, tout votre plateau se retrouve sur la robe de Daisy. Et bien étalé :zad: Il est temps de lancer les hostilités (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT 3396241136
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT Empty
MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT   (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (terminé) Wish I Could Lie In The Sun (con Daisy Hamilton)
» (terminé) SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet des posh/riot
» Terminé / Une soirée pour tout oublier. Daisy & Eliakim
» POSH & RIOT ✗ le flood
» archives riot et posh annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: