AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Rosa ♣ We could be heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosa ♣ We could be heroes   Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 22:05

Ah au fait : "En sujet on fait genre.... on fait genre quoi? :hm: :mdr:"
Genre rencontre dans un bar/parc ? :mdr:

T'auras même pas intérêt de t'approcher de moi :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina O. Zitelli




Rosalina O. Zitelli
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 08/06/2016
☆ potins balancés : 220


Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosa ♣ We could be heroes   Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 22:26

Olympe irait dans un bar? :zad:

Même pas t'auras intérêt à me repousser spèce de teigne :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosa ♣ We could be heroes   Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 22:37

J'voulais écrire café, mais non JAMAIS elle mettra les pieds dans un bar :mdr:

On parie ? :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina O. Zitelli




Rosalina O. Zitelli
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 08/06/2016
☆ potins balancés : 220


Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosa ♣ We could be heroes   Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 22:41

Alors dans un parc, Rosa dessinera :zad:

:wut::wut::wut: Mais t'as pas le droit :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Tessa G. O'Sullivan




Tessa G. O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 15/05/2016
☆ potins balancés : 112


Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosa ♣ We could be heroes   Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 23:27

Moiiiiiiii ? Mais j'viens en touriste, mode j'ai pas encore d'idées :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina O. Zitelli




Rosalina O. Zitelli
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 08/06/2016
☆ potins balancés : 220


Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosa ♣ We could be heroes   Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 8:38

Oui oui oui Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 3261646380Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 3261646380Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 3261646380Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 3261646380Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 3261646380

Rosa est la colloc de Kiki et il lui de parler de lui parler de sa soeur, toi :zad: Donc je pense qu'à la base elles pourraient se connaitre de vue et Rosa essaierait de les rapprocher? :hm:
Après il arrive à Rosa de vendre certains de ses tableaux au Marché Couvert, sur un stand :hm: Donc elles auraient pu faire connaissance là-bas? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle M. Dubois




Gaëlle M. Dubois
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 01/06/2016
☆ potins balancés : 102


Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosa ♣ We could be heroes   Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 11:29

Mon chatooooooooon Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 3261646380

J'ai enfin lu ta fiche et je passe enfin par ici !! :mdr:

J'veux un lien jolie.... j'voulais dire blonde ou brune ou rousse ou voilà mais ça marche pas... du coup j'veux un lien jolie arc-en-ciel :face:
Revenir en haut Aller en bas
Tessa G. O'Sullivan




Tessa G. O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 15/05/2016
☆ potins balancés : 112


Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosa ♣ We could be heroes   Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 8:25

J'reviens après la bataille :face:

Je pense que, du coup, la première rencontre entre Rosa et Tess aurait pu se faire au marché couvert, oui, sans vraiment qu'elles sachent qu'elles avaient Killian "en commun" et qu'elles auraient pu bien s'entendre :siffle: Après si Rosa essaye de pousser Tessa à retourner vers son frère ça pourrait marcher, c'est sûr, parce qu'après tout la naine l'aime, son imbécile de frangin qui l'a abandonnée sur place :hm: Après je dis pas que ça marcherait direct, elle a quand même le caractère borné des O'Sullivan la petiote, mais ça finirait sûrement par marcher :siffle: et ça sentirait la victoire pour Rosa :face:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina O. Zitelli




Rosalina O. Zitelli
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 08/06/2016
☆ potins balancés : 220


Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosa ♣ We could be heroes   Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 10:04

Gaëlle: Meeeeeeeeeerde j'ai oublié de répondre :wut: Je pue :wut: Tu peux me frapper :wut:
Alors :face: Gaëlle est en art plastique non? :hm: Elles auraient pu se connaitre là? :hm: Et genre elles pourraient dessiner ensemble? :hm: Se donner des conseils et tout? :hm:

Tessa: Oui oui, je me doute que ça marcherait pas tout de suite mais Rosa est têtue et elle ira jusqu'au bout :face: Enfin elle veut que son Kiki retrouve sa soeur, parce qu'elle sait que ça le tracasse :zad: Alors ouais, je vois bien Rosa au milieu en mode "RÉCONCILIEZ VOUS :kill:" :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosa ♣ We could be heroes   Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:23

Sois mon ex. :rae::rae:
BREF. WILLOW TE KIFFE. elle t'a eut comme filleule dans la formation, et elle veut te lancer comme artiste - ou pas - ou alors elle t'a proposé d'entrer dans le Coffre quand elle voulait en faire une galerie (mais Yo l'a quittée alors elle l'a changé en colocation :arrow:)
DU RESTE. J'pense que Liloo veut s'envoyer en l'air avec toi. Que Mischa te kiffe, et te jalouse parce que tu es devenue proche de Killian et il aime pas sentir qu'il est inutile pour son meilleur ami alors que toi tu l'comprends. En même temps t'es tarée, alors il t'aime bien :arrow:
Les autres s'en foutent :rae: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina O. Zitelli




Rosalina O. Zitelli
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 08/06/2016
☆ potins balancés : 220


Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosa ♣ We could be heroes   Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:40

L'ex de Mischa? :zad::zad::zad::zad::zad:

Pour Willow ça me va Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 3261646380 Rosa aura besoin d'elle et de ses conseils, vu qu'elle est plus vieille, toussa :zad: (Passer d'une galerie d'art à une colloc :mdr::mdr::mdr:)

Tous tes persos veulent coucher avec tous mes persos :wut: Trop de sexe :zad:
Mais ça me va, sex-friends Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 3396241136 En attendant que Morgan ce pd se décide à ne plus jouer au con :nop:

Et pour Mischa, je l'imagine bien en train de jalouser et bouder dans son coin :mdr: Tarée et pauvre, ça leur fait un point commun :zad: Mais Rosa et Kiki sont colloc alors forcément, elle croiserait Mischa souvent :zad: Elle le ferait chier :zad: Sans arrêt :zad: Elle a un problème avec les mecs à bouclettes :arrow:

Revenir en haut Aller en bas
Morgan P. Da Silva




Morgan P. Da Silva
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/06/2016
☆ potins balancés : 118


Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosa ♣ We could be heroes   Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:41

Tu sais c'qu'il te dit le pédé espèce de moche ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina O. Zitelli




Rosalina O. Zitelli
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 08/06/2016
☆ potins balancés : 220


Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosa ♣ We could be heroes   Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:42

Pourquoi fallait-il que tu vois ça? :wut::wut::wut::wut::wut:
C'toi le moche :nop:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan P. Da Silva




Morgan P. Da Silva
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/06/2016
☆ potins balancés : 118


Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosa ♣ We could be heroes   Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:42

Parce que t'es à moi et que je zyeute tout ce que tu fais :')
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina O. Zitelli




Rosalina O. Zitelli
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 08/06/2016
☆ potins balancés : 220


Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosa ♣ We could be heroes   Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:46

ON ME STAAAAAALKE :wut::wut::wut::wut:
Un vrai paparazzi :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan P. Da Silva




Morgan P. Da Silva
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/06/2016
☆ potins balancés : 118


Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosa ♣ We could be heroes   Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:50

T'as pas idées...
Bref. Profites bien avec Mischou tant qu'il en est encore temps :pff:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix C. Feuerbach




Phoenix C. Feuerbach
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 01/01/2016
☆ potins balancés : 257


Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosa ♣ We could be heroes   Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:53

Rosalina O. Zitelli a écrit:
L'ex de Mischa? :zad::zad::zad::zad::zad:

Pour Willow ça me va Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 3261646380 Rosa aura besoin d'elle et de ses conseils, vu qu'elle est plus vieille, toussa :zad: (Passer d'une galerie d'art à une colloc :mdr::mdr::mdr:)

Tous tes persos veulent coucher avec tous mes persos :wut: Trop de sexe :zad:
Mais ça me va, sex-friends Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 3396241136 En attendant que Morgan ce pd se décide à ne plus jouer au con :nop:

Et pour Mischa, je l'imagine bien en train de jalouser et bouder dans son coin :mdr: Tarée et pauvre, ça leur fait un point commun :zad: Mais Rosa et Kiki sont colloc alors forcément, elle croiserait Mischa souvent :zad: Elle le ferait chier :zad: Sans arrêt :zad: Elle a un problème avec les mecs à bouclettes :arrow:


Azy, j'suis sûre que Rosa et Mischa se ressemblent en fait un peu et qu'ils peuvent rendre Kiki complètement taré :mdr::mdr: une fois que Mischa aura ravaler sa jalousie, et quelques blagues, et quelques bières :gnihihi: Ils deviendront potes WESH. :arrow:

pour Liloo c'parfait :zad::zad: sauf qu'elle est avec Yani now... Cela dit un p'tit doigt sauvage :face::face: ou alors après Yani, don't know :hm: elle est partante pour faire participer Morgan aussi si il est sage :siffle::arrow:

Pour Willow cparfait :mdr: et elle est pas vieille :fuck::fuck::fuck: Saloperie. :nop:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina O. Zitelli




Rosalina O. Zitelli
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 08/06/2016
☆ potins balancés : 220


Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosa ♣ We could be heroes   Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 12:03

Morgan: C'est avec Liloo que je vais profiter :gnihihi::gnihihi::gnihihi::gnihihi:

Phoe:Bien-sûr qu'ils se ressemblent :mdr::mdr: Il vont le rendre chèvre :mdr: Pauvre Kiki :mdr: Potes de galère :arrow:

Un doigt sauvage mais :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Avant et après, on est pas comme ça nous :zad:

Si elle est vieille :zad: Ça sera son mentor, le Yoda de son Luke :arrow:

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle M. Dubois




Gaëlle M. Dubois
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 01/06/2016
☆ potins balancés : 102


Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosa ♣ We could be heroes   Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 EmptySam 2 Juil - 9:17

Yooooo j't'ai oubliée :mdr:
Donc oui elles pourraient dessiner ensemble et se donner des conseils. Gaëlle peut savoir que Rosa a été repérée dans la rue du coup elle pourrait lui demander comment elle aussi on pourrait la connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina O. Zitelli




Rosalina O. Zitelli
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 08/06/2016
☆ potins balancés : 220


Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosa ♣ We could be heroes   Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 EmptySam 2 Juil - 13:10

Vilaine :bree: :bree: :bree:

BREF oui je vois bien ça, Rosa l'aiderait pour se faire repérer et tout, ça c'est sur :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel A. Delanoue




Galadriel A. Delanoue
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 15/01/2015
☆ potins balancés : 227


Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosa ♣ We could be heroes   Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 12:06

Coucou Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 3261646380 Je m'incruste :arrow:
Galadriel n'est "qu'une musicienne" mais elle est passionnée d'art, elle adore aller dans des expos et essayer de voir ce qu'il y a dans l'abstrait. Et puis le look de Rosa la fascinerait à tous les coups, elle qui n'ose rien et qui est toute rangée et sage :arrow: Je pense que même si elle n'est pas fêtarde elles pourraient bien s'entendre, au vu du caractère de Rosa, Gala serait facile à contaminer et la rendre comme elle ! Je sais pas trop comment ça évoluerait à la longue mais on pourrait déjà partir sur ça ? :hm: :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosa ♣ We could be heroes   Rosa ♣ We could be heroes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosa ♣ We could be heroes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rosa ~ Dessine moi un mouton
» La Belle et la Clocharde ~ Olympe & Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Annuaire des étudiants :: Gestion des liens-
Sauter vers: