AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (abandonné) Petite marche pour se changé les idées (Pv. Eliakim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(abandonné) Petite marche pour se changé les idées (Pv. Eliakim)  Empty
MessageSujet: (abandonné) Petite marche pour se changé les idées (Pv. Eliakim)    (abandonné) Petite marche pour se changé les idées (Pv. Eliakim)  EmptySam 7 Mai - 3:26



Ont prend l'aire
Eliakim et Ambre

Aujourd'hui Ambre n'avait rien sur le programme , elle était libre comme l'aire , quand elle était comme cela. Elle adorait aller marché pour profité du beau temps. Elle n'avait pas vraiment le temps normalement. Elle adorait venir s'assoir près de l'arbre d'Alice pour y lire un livre ou pour écouter de la musique en regardant passé les gens et en leur inventant une histoire simplement en les voyants passé. Elle était journaliste et pas pour rien. Aujourd'hui elle avait envie de faire un peu de cours dans le parc autour de l'arbre d'Alice. Elle était vraiment bien présentement. Elle ne pensait plus a cette idée qui l'avait miné depuis temps de temps. A cette aventure qu'elle avait eux il y a un an avec un homme beaucoup plus jeune qu'elle qui l'avait séduite quand elle avait assisté a une représentation , alors qu'elle était beaucoup trop soule dans un bar elle avait succombé au charme du jeune homme. Elle était près de l'arbre quand son téléphone sonna c'était son mari qui lui disait qu'il allait rentré plus tôt ce soir. Qu'il s'occupait du souper.

Depuis quelque temps Ambre était beaucoup plus fragile qu'elle ne l'était avant. Elle avait beaucoup de souvenir qui lui remontait en tête c'est dernier jour , surtout ceux de son père qui lui brimait le moral énormément présentement. Elle ne savait pas du tout pourquoi elle pensait a lui , lui qui lui avait causé tant de tord. Et qui depuis si longtemps elle voulait voir mort. Elle avait rêvé a lui il y a quelques nuits , mais cela elle en avait parlé a personne. Elle était assise près de l'arbre d'Alice quand elle entendit une voix familière c'était celle d'Eliakim , elle se leva et elle alla a sa rencontre.

Elle était heureuse de le voir , car elle sentait que cela allait lui faire du bien de lui parler. Elle savait que son frère et sa copine avait eux un bébé , mais elle ne l'avait pas encore rencontrer. Comme elle rentrait de l'étranger a cause d'une série de reportage. Elle avait convenue avec son frère qu'elle irait le voir bientôt. Elle avait quand même hâte de rencontré sa nièce , car c'était une petite fille. Mais son frère lui avait parler de quelques trucs concernant le bébé qui lui faisait pensé a plein de truc. Elle se demandait bien comment cela allait ce passé entre lui et son enfant. Elle avait tellement peur qu'il reproduise ce qu'ils avaient eut comme modèle paternelle. Cela lui faisait peur pour rien par contre. Liam allait être un père formidable. Mais quand elle avait eux sa fille elle avait eux si peur que cela arrive avec son mari et leur fille , mais il avait été et était un père parfait.

- Alors qui vois-je .... Je ne pensait pas te voir ici aujourd'hui.

Dit-elle avec le sourire au jeune homme avant de lui faire la bise.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(abandonné) Petite marche pour se changé les idées (Pv. Eliakim)  Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Petite marche pour se changé les idées (Pv. Eliakim)    (abandonné) Petite marche pour se changé les idées (Pv. Eliakim)  EmptyLun 9 Mai - 0:58

Petite marche pour se changer les idées.
Ambre & Eliakim
Depuis le matin même, il court partout dans Oxford pour essayer un costume de mariage en compagnie de Rae, sa meilleure amie et son témoin. Sauf qu'il n'a pas que ça à faire, il doit aussi passer chez le traiteur pour donner le menu qu'ils réclament, il doit s'arrêter à la boutique de mariage pour régler la robe de sa future femme sans la voir évidemment car cela porte malheur et ils ne doivent pas commencer un mariage de la sorte. Ainsi Eliakim n'arrive pas à se poser, déjà il travaille énormément entre sa thèse qu'il prépare, pour la seconde fois. Les cours s’enchaînent et la fin de l'année apporte avec elle, les réunions et les devoirs à distribuer afin de savoir si ses étudiants passeront où pas, dans la classe supérieure. Puis son mariage, le plus beau jour de sa vie qui approche, le rend nerveux car il voudrait que tout soi parfait. Surtout il craint quelques débordements, son mariage est un des plus attendus d'Oxford et de Londres, il y aura sans doute des paparazzis. Sans parler du fait qu'il craint une attaque des Astrals, ce groupe qui pense faire tomber les Posh et les Riot, ils ont promis de se venger et nul doute qu'Eden ne laissera pas la vengeance d'Eliakim impunie. Ils vont déployer un grand dispositif de sécurité mais tout de même le professeur espère qu'aucun débordement ne se produira pendant le mariage, il ne connaît pas la réaction de sa femme si Alice s'amuse à se faire trop remarquer. Pour l'heure il gare enfin sa voiture prés de la fac après avoir déposé Rae chez elle. Sa meilleure amie l'a accompagnée un peu partout et heureusement, il n'aurait pas eu le courage de tout faire tout seul. Tranquillement il sort de sa voiture et attrape son sac contenant son ordinateur. Il le cale sur son épaule, verrouille sa voiture et décide de se poser dans le parc, il a encore une bonne heure avant de donner cours à des 7eme années. Ainsi il s'approche de l'arbre d'Alice, les mains dans les poches dans une posture nonchalante au possible. « Bonjour Ambre ! » Lance le professeur en reconnaissant de loin la sœur de son meilleur ami Liam. Il connaît bien Ambre et il l'aime beaucoup mais par manque de temps, ils n'ont pas toujours l'occasion de se voir autant de fois qu'ils le voudraient. Elle s'approche de lui et lui fait la bise, il lui sourit. « Je ne pensais pas non plus te voir ici ! » Dit-il en lui souriant de plus belle. « Comment tu vas ? » Il s'approche de l'arbre et sans attendre, s'assoit par terre, dans l'herbe et s'adosse contre le tronc de l'arbre. « Que fais-tu ici ? Tu viens voir Liam ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(abandonné) Petite marche pour se changé les idées (Pv. Eliakim)  Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Petite marche pour se changé les idées (Pv. Eliakim)    (abandonné) Petite marche pour se changé les idées (Pv. Eliakim)  EmptySam 28 Mai - 6:18



Ont prend l'aire
Eliakim et Ambre

Ambre s'approcha du jeune homme. Elle ne savait pas du tout pourquoi elle était venue expressément quand elle était sortie de la maison armé d'un bic et d'un cahier , mais aussi de son Iphone et de ses écouteurs. Elle avait besoin d'être seule pour écrire quelque chose. Elle avait besoin d'écrire a son père , mais ne jamais lui envoyer la lettre. Elle avait besoin de lui écrire qu'elle lui demandait pardon pour s'être enfuit et qu'elle lui pardonnait ses équart de conduite. Elle ne savait pas du tout si le jeune homme allait vraiment comprendre ce qu'il y avait. Elle regarda le jeune homme et elle fini par dire.

« J'avais besoin d'être seule pour écrire. J'avais besoin de ne pensé a rien.»

Elle savait que quand elle disait cela elle avait normalement beaucoup de chose en tête et elle voulait vraiment que le jeune homme comprenne que cela n'allait pas du tout. En fait elle en avait vraiment mare de ce qui arraivait et elle en avait plus que mare de ne pas pouvoir rien faire a tout cela. Elle avait peur de perdre son mari et de ne rien pouvoir faire.

«Mon mari me trompe , je me suis éloigné de Liam a cause de sa femme , ma fille m'en veut parce que je ne lui ai pas donner la permission d'aller a une fête , ma mère et bien a mère n'en parlons pas et mon père lui pourrait être mort , mais je n'ai pas encore vue qu'il l'était..... J'ai tromper mon mari et je n'arrive plus a ne pas pensé a cette histoire.... Cette homme m'obsède.»

Dit-elle n regardant le jeune homme droit dans les yeux. Elle ne voulait pas du tout que le jeune homme lui fasse la morale , alors elle baissa le regarde et elle éclata en sanglot. Elle venait de se vidé le sac. Elle avait besoin d'en parler. Elle ne savait pas du tout a qui le faire , mais maintenant elle le savait tellement. Son confident était la devant elle. Elle sortie de son sac a main une flasque qu'elle trainait partout. Elle avait besoin de prendre un coup maintenant pour vivre parmi les autres. Elle avait vraiment peur de ne rien faire. Après en avoir prit une autre gorgées elle l'offrit au jeune homme.

« Tu en veux ?»

Elle ne savait pas du tout comment était le jeune homme aujourd'hui. Comme s'il était sur un mode de fêtard ou non. Elle avait vraiment hâte de pouvoir tout oublier en fait elle aimerait tellement tout quitté pour pouvoir vivre sa vrai vie et de pouvoir écrire sans contrainte. Présentement elle voyait cela partout les contraintes et qui permettait a une personne comme sa fille de devenir adulte. Elle aimerait tellement que le jeune homme comprenne la détresse qu'elle avait présentement et l'aide.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(abandonné) Petite marche pour se changé les idées (Pv. Eliakim)  Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Petite marche pour se changé les idées (Pv. Eliakim)    (abandonné) Petite marche pour se changé les idées (Pv. Eliakim)  EmptyJeu 2 Juin - 15:10

Petite marche pour se changer les idées.
Ambre & Eliakim
Il a besoin d'un certain temps pour se poser et souffler, surtout avec le début de journée qu'il a eu. Sa journée a commencée dans une frénésie qu'il n'aime pas, Eliakim adore se lever à l'avance, pouvoir déjeuner et se doucher tranquille après un réveil bisous/câlins auprès d'Alice. Ainsi depuis qu'il a posé un pied par terre il n'a pas eu le temps de s'arrêter pour déjeuner, même si il en mourrait d'envie. Il a été obligé de commander quelque chose dans un snack afin de grignoter entre deux rendez-vous. Sans parler aussi du fait que Burberry va lui être légué et que cela le pousse à enchaîner les rendez-vous, les dossiers à rendre et tous les problèmes qui se succèdent lorsqu’une entreprise vous revient. Autant dire que Eliakim est d'humeur grognon depuis qu'il est debout, cela n'arrange en rien son humeur quand il apprend qu'il ne peut pas retrouver sa femme tout de suite car elle est revenue en cours. Mais au moins il va pouvoir s'installer dans le parc. Juste avant de rentrer en cours afin d'enseigner mais cela est une bonne chose, il voit l'enseignement comme un jeux et il prend toujours un plaisir fou à se rendre auprès de ses élèves. Ainsi en arrivant dans le parc il aperçoit de loin une femme qu'il connaît bien, la sœur de son meilleur ami Liam. Il n'a pas toujours le temps de voir Ambre autant qu'il le voudrait, l'un comme l'autre sont très occupés par leur métier respectif et par la vie, qui défile à toute vitesse. Ainsi il ne râle pas si il doit passer un instant avec elle, c'est toujours un plaisir de discuter avec Ambre. Après tout ils se connaissent depuis très longtemps maintenant. Ainsi ils la salue et lui demande comment elle va.

Elle lui signale qu'elle avait besoin d'être seule avec ses pensées, il va pour lui demander si il la dérange mais elle ajoute encore quelque chose. «Mon mari me trompe , je me suis éloigné de Liam a cause de sa femme , ma fille m'en veut parce que je ne lui ai pas donner la permission d'aller a une fête , ma mère et bien a mère n'en parlons pas et mon père lui pourrait être mort , mais je n'ai pas encore vue qu'il l'était..... J'ai tromper mon mari et je n'arrive plus a ne pas pensé a cette histoire.... Cette homme m'obsède.» Son sourire s'estompe alors qu'il comprend qu'Ambre a des problèmes bien plus important qu'il ne l'aurait pensé. « Comment ça tu t'es éloigné de Liam à cause de Lucia ? Tu as trompé ton époux avec qui ? Explique moi. » Dit-il alors qu'elle baisse les yeux et qu'elle laisse un long sanglot lui échapper. Aussitôt il se rapproche d'elle et la prend dans ses bras, contre lui dans une étreinte chaleureuse. « Allons ne pleure pas Ambre, ça va aller ! » Elle sort de son sac une petite flasque et prend une gorgée, il la regarde faire et alors qu'elle lui en propose il hoche vivement la tête de droite à gauche. « Ca ira merci. » Dit-il avec un sourire. Comme toujours il est son confident et il attend qu'elle ai le courage de parler. « Je t'écoute, lâche tout. Tu sais que je ne juge personne. » Ajoute Eliakim avec un sourire compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(abandonné) Petite marche pour se changé les idées (Pv. Eliakim)  Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Petite marche pour se changé les idées (Pv. Eliakim)    (abandonné) Petite marche pour se changé les idées (Pv. Eliakim)  EmptyMer 3 Aoû - 2:20



Ont prend l'aire
Eliakim et Ambre

Ambre avait vraiment besoin de parler , elle ne savait pas du tout a qui elle pouvait raconté tout cela , car c'était quelque chose de difficile a discuté aussi avec quelqu'un qui ne connait pas ta vie , alors voilà pourquoi elle n'allait pas voir un psychiatre ou un psychologue . Elle ne savait pas si c'était vraiment une bonne idée de parler avec Eliakim de tout cela même s'il était son confident il était aussi ami avec son frère. Même il est son meilleur ami, elle ne veux pas qu'il lui rapporte tout cela. Elle le regarda et elle décida donc par lui dire.

- Tu garde ce que je vais te dire pour toi je ne veux pas que mon mari ou mon frère l'apprenne. Et bien oui entre la copine de mon frère et moi ce n'est pas l'amour fou. Comme Liam sort tout juste d'une relation qui lui a brisé le coeur. Je reste sur mes gardes avec elle et disons que c'est tendu a cause de cela et aussi a cause du fait qu'elle me trouve un peu trop proche de Liam. Mais avec ce que nous avons vécu nous ne pouvons pas être proche avec ce qui ses passé dans notre vie.

Ambre ne savait pas du tout quoi dire présentement la dessus. Elle ne voulais pas lui en dire plus pour le moment. Elle prit alors une gorgée de sa flasque en grimaçant légèrement. Puis elle fini par dire alors après que le jeune homme lui aille pausé une autre question. Il voulait qu'elle lui explique pourquoi elle avait tromper son mari. En fait elle ne savait pas trop c'était quoi cette histoire , mais elle c'était réveillé complètement  nue dans le lit d'un autre homme. Elle regarda le jeune homme et elle lui dit.

- En fait je n'ai pas vraiment de souvenir de cette soirée la j'étais beaucoup trop soule pour m'en souvenir. Mais la seule chose que je sais c'est que je me suis réveillé dans le lit d'un autre homme ce matin là.

Dit-elle avant d'éclaté en sanglot après avoir tout déballé c'était dur pour elle de tout le dire au jeune homme , mais elle devait tout le dire. Elle ne devait plus gardé cela pour elle c'était trop dur. Elle regarda le jeune homme et elle lui dit alors.

- Mais je sais que mon mari me trompe aussi , mais lui en toute connaissance de cause.

Elle avait déjà suivis son mari jusqu'à ce qu'il entre chez une femme et qu'ils sorte brusquement quand le mari de cette dernière rentre a l'improviste. Alors elle avait comprit ce qui se passait. Elle savait que son mari la trompait , mais elle ne savait pas du tout avec combien de femme.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(abandonné) Petite marche pour se changé les idées (Pv. Eliakim)  Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Petite marche pour se changé les idées (Pv. Eliakim)    (abandonné) Petite marche pour se changé les idées (Pv. Eliakim)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Petite marche pour se changé les idées (Pv. Eliakim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: