AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Forgive me [Angel & Dai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Forgive me [Angel & Dai] Empty
MessageSujet: (inachevé) Forgive me [Angel & Dai]   (inachevé) Forgive me [Angel & Dai] EmptyVen 10 Juin - 13:05


Su tu m'aimes, ne pars pas
Angelus & Daisy
Toutes ces années de perdues. Toutes ces années loin de lui. À quoi auraient-elles ressemblé ? Le découvrira-t-elle un jour ? Auraient-ils été heureux, ou brisés ? Si le destin décide de les éloigner l’un de l’autre, Daisy préfère encore l’ignorer. Le repousser aussi fort qu’elle le pourra car elle ne désire pas d’une vie sans lui, sans eux, sans les personnes qu’elle aime et qui font battre son cœur. La vérité a éclaté, la vérité est douloureuse, et la surmonter prendra du temps, mais peut-être n’est-ce pas pour le pire. Maintenant que tout le monde est au courant, Daisy va pouvoir voir son fils plus souvent, le présenter à son père, et peut-être que si Angelus arrive à lui pardonner, ils pourront former une famille.

Maintenant qu’Angel est revenu de son stage Daisy lui a envoyé une lettre pour expliquer ces motivations, s’excuser, chercher le pardon de son amour de jeunesse. Cet été Zacharia va venir passer quelque temps avec sa mère dans son appartement, et Daisy a accepté de le laisser une journée avec son père pour qu’ils apprennent enfin à se connaître, mais avant cela Angelus a également accepté de la voir pour un café. Avant de s’y rendre, elle traverse le pont des soupirs, ce pont qui surmonte une fine rivière aux reflets multicolores. Daisy n’est pas douée en biologie, elle n’a jamais compris à quoi étaient dus ces reflets, à ces yeux, ils représentent l’espoir, la magie, un monde qui n’est pas soit noir, soit blanc. Se perdant quelques instants dans ces souvenirs, dans ces contrariétés, et tout ce qu’elle a traversé ces derniers mois la jeune femme tente de se persuader qu’elle ne peut que remonter la pente désormais.

Un coup d’œil à sa montre, et Daisy décide de partir en direction du Zappi’s Bike Café. Ce café très prisé par les étudiants est généralement au centre de tous les ragots, d’ailleurs, il n’est pas rare que Daisy s’y rende pour y apprendre les derniers potins sur certains groupes. Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui, la jeune femme ne désirait qu’une chose : un peu d’intimité. À bien y réfléchir, peut-on faire plus paradoxal ? Peu importe, ils ont également les meilleurs smoothies de tout Oxford. Quand elle entre, les étudiantes la dévisagent, commencent à chuchoter, et Daisy ne se laisse pas démonter pour autant. Pour la fille du Doyen, ce ne sont que de la chair à canon, la plupart des boursiers, des êtres insignifiants. Ils pensent avoir le pouvoir aujourd’hui, mais ce n’est qu’une vague illusion qu’elle ne tardera pas à leur rappeler. Enlevant ces lunettes de soleil, elle cherche Angelus des yeux. Il n’est pas là, elle est probablement un peu en avance comme à son habitude. Elle se glisse avec grâce entre les tables, le dos droit et le regard hautain jusqu’à une table. Pose son sac à côté d’elle sur la banquette et attend qu’un serveur vienne chercher sa commande ce qui ne tarde pas. La demoiselle commande un smoothie de saison, avec plein de fruits puis attend que le serveur ne revienne quand les étudiants se remettent à bavasser quand la porte du café s’ouvre à nouveau.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Angelus A. Debussy




Angelus A. Debussy
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/07/2015
☆ potins balancés : 148


(inachevé) Forgive me [Angel & Dai] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Forgive me [Angel & Dai]   (inachevé) Forgive me [Angel & Dai] EmptyDim 12 Juin - 16:37

Paranoïa
DaisyLus
Ils doivent discuter, mettre les choses au clair et enfin savoir sur quel genre de base ils reposent pour leur future relation. Depuis la lettre de Daisy, Angelus est sur qu'il verra son fils pour la première fois dans quelques mois. Il trouve cette annonce effrayante, lui qui n'a jamais eu le temps de se préparer à devenir père, l'idée de rentrer un enfant de dix ans qui est de lui provoque dans son esprit, une vague d'angoisse qu'il ne contrôle pas. Zacharia est un grand garçon, Angelus espère ne pas faire trop de bourde et surtout il espère que son fils sera compréhensif, lui qui n'a appris son existence que récemment et qui n'était absolument pas préparé à ça. Ca lui est tombé dessus comme cela, comme si le ciel s'écroulait sur lui. Ainsi il est parti trois mois, le besoin de voir du monde, de souffler et de se remettre les idées en place. De profiter aussi pour revenir avec l'envie et le besoin d'assumer son nouveau rôle, car c'est évident qu'Angelus veut, dans le futur, être un père présent pour son fils. Être tout ce que son propre père n'a pas été, présent, compréhensif, doux et tendre même si dix années à rattraper c'est énorme. Surtout pour un petit garçon qui ne devait pas comprendre pourquoi son père n'était pas là. Ainsi il a eu besoin d'un stage de trois mois pour revenir changé et sur de lui, plus confiant avec des idées nouvelles dans son esprit. Trois mois de travail à ne pas penser, trois mois pour dire adieu à l'ancien Angelus et pour accueillir le nouveau en lui faisant une place dans son esprit. Il s'attendait à avoir des nouvelles de Daisy rapidement mais dés son retour, il a eu l'impression qu'elle l'observait de lui, dans l'attente de pouvoir lui envoyer cette lettre afin de quémander un rendez-vous. Elle lui a expliquée son geste et ce secret qu'elle a cachée auprès de lui, il comprend, il a compris du moins. Angelus peut tout entendre, tout comprendre, il suffit de lui expliquer. Son ouverture d’espoir n'a pas de limite, il a pu comprendre et se faire à l'idée même si il lui a fallu du temps. C'était le minimum qu'on pouvait lui accorder après tout, après une nouvelle pareille il lui fallait avaler cette annonce. Maintenant il va mieux même si il ne s'accorde pas le loisir de penser à Eden et à sa trahison, cette façon qu'elle a eu de le piquer alors qu'il était innocent. A la rigueur qu'elle tape sur Daisy, elle l'a toujours fait et sur lui... Bon. Il aurait accepté. Mais son fils n'a rien fait, il n'était qu'un pion dans l'article de son ancienne meilleure amie et c'est sans doute ça qui l'a le plus déçu. Angelus aime profondément Eden, mais il ne sait pas si il lui pardonnera un jour. Et si il le fait, les épreuves à passer pour qu'il accorde encore sa confiance seront compliquées.

Pour l'heure il termine de se préparer, d'un simple jean et d'un tee-shirt simple et voilà qu'il se trouve assez beau pour se rendre au rendez-vous avec Daisy. Il va la revoir, après des mois sans aucune nouvelle et sans même un message. Il stresse à cause de la discussion inévitable qu'ils vont avoir, ne sachant pas vraiment sur quel pied danser. Au pire il y va, il verra bien une fois sur place de toute façon. C'est ce que lui disait Myra, sa nourrice. Essaye et tu verras. Elle a toujours eu raison, parfois elle lui manque et il va souvent la voir. Il devra un jour lui dire pour Zacharia. Mais pas aujourd'hui. Il se rend à pied au Zappi's bike café, un endroit simple et pourtant toute la jeunesse moyenne d'Oxford se presse ici pour déguster des smoothies à toute heure, preuve que l'endroit sert des boissons délicieuses. Il arrive, pousse la porte et une sonnette annonce son arrivée. Il la voit aussitôt, au fond de la salle, l'air supérieur et toujours aussi classe qu'elle a depuis qu'il l'a rencontrée. C'est cela qui l'avait fait craquer à l'époque, se dire que de tous les garçons qu'il y avait, il serait le seul à l'avoir à son bras. Sans attendre il traverse le café en refusant d'accorder un regard aux gens autours, qui discutent et chuchotent sur son passage. Oui c'est lui, l'ancien amant de la fille du doyen, entourloupé par cette dernière et trahis par la Winchester. D'avance, les regards l'agacent mais il ne dit rien. Ces trois derniers mois il a affront bien pire que des étudiants en mal de ragots. « Bonjour Daisy. » Murmure Angelus en arrivant vers elle, se penchant pour lui déposer un baiser sur la joue. Voila de quoi alimenter les rumeurs encore. Le serveur s'approche d'eux pour prendre la commande du fils Debussy alors qu'il prend place en face de la belle. « Un milk-shake au chocolat s'il vous plaît. » Dit-il avec un sourire aimable. Il se tourne vers elle sans se départir de ce même sourire. « Comment vas-tu ? » Toujours aussi heureux de la voir. Malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Forgive me [Angel & Dai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Something old, something new
» (inachevé) Just need some help ~ Will & Ash
» (inachevé) Just you and me
» (inachevé) Jadina ✗ one in the same
» (inachevé) Catch me if you can ~ Lex & Ash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: