AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f / Libre) Fiancée de force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


(f / Libre) Fiancée de force. Empty
MessageSujet: (f / Libre) Fiancée de force.   (f / Libre) Fiancée de force. EmptySam 11 Juin - 14:46

Prénom Nom
la citation ici
âge Entre 21 et 24 ans. études suivies au choix. job Pas besoin elle dépend de ses parents. orientation sexuelle hétérosexuelle ou bisexuelle. statut Doit se fiancée de force. statut social ££££ caractère Studieuse, organisée, droite, bonne éducation, respectueuse, timide mais aussi caractérielle, tête brulée. avatar Shay Mitchell, Lucy hale ou une brune qui fait entre 20 et 24 ans
Got nothing in my brain
- X est une jeune fille qui ne crois pas réellement en l'amour, elle a tendance à laisser ses parents prendre les choix les plus importants dans sa vie dont ce futur mariage. Cela ne la dérange pas, en tout cas pour le moment, et d'ailleurs au début ne comprendra pas non plus pourquoi Lorenzo refuse.
- X se rebellera au fur et à mesure contre ses parents mais ce sera dure. Elle a peur de perdre ses parents, peur de les décevoir. (J'ai pour idée qu'elle pourrait être si proche de ses parents car son frère jumeau est décédé à l'âge de 15 ans dans une course poursuite avec la police, ou quelque chose qu'il faisait de mal.)
- X est une personne de bonne famille depuis de long siècle. Elle ne manquera donc pas d'argent, bien au contraire.
- Les parents de X aimerait qu'elle reprenne l'affaire de la famille mais elle, elle a un tout autre rêve, une toute autre envie. (au choix)
Lorenzo Greco
ft. Douglas booth
Ils se connaissent depuis toujours et pour cause ils passaient les vacances ensemble. Si pour Lorenzo il ne s'attendait pas à ce choix de la part de son père, pour X, elle l'a toujours su qu'on lui choisirait son partenaire. Ils étaient plus qu'ami autrefois, ils s'aimaient mais n'osait pas se le dire. Puis un jour, ils ne se sont plus jamais revu, Lorenzo était bien trop occupé au chevet de sa mère. Aujourd'hui, ils doivent se retrouvé, Lorenzo a qu'une envie et il y arrivera annuler ce mariage.

Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


(f / Libre) Fiancée de force. Empty
MessageSujet: Re: (f / Libre) Fiancée de force.   (f / Libre) Fiancée de force. EmptyMar 21 Juin - 14:44

Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, c'est que mon scénario te tente peut-être en tout cas je l’espère de tout cœur.
Bien sur, il y a quelques contraintes (bien que minime) et des droits (bien plus importants).
Pour la présence, je n'exige pas grand chose, si j'ai une réponse toutes les semaines cela me conviens largement.
Pour l'avatar, il est libre mais j'imagine bien une brune après peu m'importe tant qu'elle fait entre 20 et 24 ans, je me permettrais juste de mettre mon droit de véto si l'avatar ne me plait pas mais je ne suis pas difficile.
Pour le lien, cela se finira que par une amitié peut être très proche mais jamais par un amour. Lorenzo est rebelle et ne pourra donc jamais aimé la femme que son père a choisi.
Au final, si tu prend mon scénario ceux que j'aimerais par dessus tout c'est que tu en fasses ton personnage que tu te l'appropries réellement.
Je vais pas te promettre comme tout le monde une fontaine de chocolat ou quoi que ce soit, je sais bien que c'est impossible par internet. En revanche, je te promets du bon temps, des rps à ne plus en finir.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f / Libre) Fiancée de force.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (m / libre) Always Be There
» (M- Libre/ F- Libre) Mari et meilleure amie
» Projet Weins : de gré ou de force
» Terminé / A force de jouer avec le feu, on se brule. ALIKIM
» L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Galerie des portraits-
Sauter vers: