AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si Empty
MessageSujet: (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si   (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si EmptyMer 6 Juil - 21:26


Absence
jusqu'à l'excès

Nom du personnage: Eden, Sasha, Ash, Rosa
Date de départ: 06/07
Date de retour: Début septembre :wut:
Raison (ici ou en mp à un admin): Ne vous inquiétez pas, c'est pas une absence :face: Ça vous aurez plus hein :face: J'vous baise :rae: BREF! J'ai commencé à travailler hier et quand je suis d'après-midi, j'ai pas le temps de RP :wut: Je rentre à 20h30, je mange et je dors jusqu'au lendemain mdr: Mais quand je serais du matin, je pourrais RP l'après-midi à fond :rae: Ah oui et les week-end aussi :gala: Enfin de toute façon je vous retiens au courant pour tout :love:
Autre: J'vous aime :gala:

AH OUI! J'en profite aussi pour dire que je ne prends plus de RP avec Eden puisqu'elle est en Croatie avec Misch-Mischa :gnihihi: Donc en fait... je vais juste finir les RPs que j'ai en cours et voilà :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si Empty
MessageSujet: Re: (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si   (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si EmptyJeu 7 Juil - 15:37

Ca roule mon petit chat, bon couraaaaaaaaaage :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si Empty
MessageSujet: Re: (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si   (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si EmptyDim 10 Juil - 11:51

hMerci chaton :love::love:

Voilà je repasse ici pour prévenir que je suis de nuit la semaine prochaine, 19h30-5h :cry::cry::cry::cry::cry:
Donc je serais encore moins présente les soirs et l'après-midi, je dormirais :mdr:

BREF je suis en week-end le vendredi matin à h, ce qui me fera trois jours pour RP et venir vous embêter :perv:

Je vous tiendrai au courant, je vous aime, vous me manquez :bril: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si Empty
MessageSujet: Re: (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si   (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si EmptyDim 10 Juil - 19:18

Ca va être épuisant, bon courage :11:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


(PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si Empty
MessageSujet: Re: (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si   (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si EmptyJeu 14 Juil - 22:57

bon courage pour ton travail petiote.

j'ai aussi édité ton titre afin qu'on s'y retrouve dans les dates.
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si Empty
MessageSujet: Re: (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si   (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si EmptySam 30 Juil - 17:48

Ça fait longtemps que j'suis pas passée ici :hm:

BREF :face: je passe donner des nouvelles du coup, en direct de la campagne ! Je passe la semaine chez ma mamie, parce que mes parents sont partis en vacances, que moi je bosse et que j'aime pas être seule chez moi :mdr:

Et du coup, je vais attaquer ma quatrième semaine de nuit :wut::wut::wut:
Mais vu que je suis chez ma mamie, qu'il y a la wifi, je vais pouvoir RP :zad:
Je vais tenter de me mettre à jour ce soir et demain, ça devrait le faire :zad:

J'vous aime, vous me manquez :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si Empty
MessageSujet: Re: (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si   (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si EmptySam 30 Juil - 18:12

Courage mon chat, repose toi avant tout tu l'sais hein :11:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha H. Koroleva




Sasha H. Koroleva
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407


(PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si Empty
MessageSujet: Re: (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si   (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si EmptyMar 16 Aoû - 16:12

JE VIENS DONNER DES NOUVEEEEEEEEEEEEEELLEUUUUUUUUH :wut: (#pétagedeplomb #c'estlafatigue )

Alors j'entame ma sixième semaine de nuit, je suis déphasée, je suis fatiguée, je vais mourir :mdr:
Mais ça fait des sous :face:
Plein de sous :face:

Donc voilà, plus que deux semaines et j'arrête. J'me tire. Me demande pas pourquoi j'suis parti sans motif. Parfois je sens mon coeur qui s'endurcit :arrow:
Donc le 26 aout, tout devrait rentrer dans l'ordre et je serais plus régulière :zad:
Surtout que j'aurai deux semaines de blanc où je ne ferais RIEN DU TOUT :gnihihi: Enfin si je vais RP quoi :siffle:

Enfin voilà, encore deux petites semaines et je suis toute à vous :fan: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si Empty
MessageSujet: Re: (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si   (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si EmptyMer 17 Aoû - 4:12

Bon courage mon chat pour tes deux dernières semaines, repose toi surtout hein :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si Empty
MessageSujet: Re: (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si   (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si EmptyMer 17 Aoû - 15:15

Courage petiote :love: Pense à touuuuus les souuuus :face:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si Empty
MessageSujet: Re: (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si   (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si EmptyLun 29 Aoû - 11:43

:fan:  :fan:  :fan:  :fan:  :fan: :fan:  :fan:  :fan:  :fan:  :fan: :fan:  :fan:  :fan:  :fan:  :fan: :fan:  :fan:  :fan:  :fan:  :fan: :fan:  :fan:  :fan:  :fan:  :fan: :fan:  :fan:  :fan:  :fan:  :fan: I'M BACK BITCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES  :fan:  :fan:  :fan:  :fan:  :fan: :fan:  :fan:  :fan:  :fan:  :fan: :fan:  :fan:  :fan:  :fan:  :fan: :fan:  :fan:  :fan:  :fan:  :fan: :fan:  :fan:  :fan:  :fan:  :fan: :fan:  :fan:  :fan:  :fan:  :fan: :fan:  :fan:  :fan:  :fan:  :fan:


JE SUIS DE RETOUR, POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUUUUUUUUUUR :face::face::face::face::face:
ET VOUS ENVAHIR DE RPS (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si 3396241136

J'vous aime :rae:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si Empty
MessageSujet: Re: (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si   (PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(PR - début septembre) It's not about the money, money, money.. bah si, en fait si
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zacharia M. Schoemaker (fin aout/début septembre)
» (PR - début juillet) Ruby Earnshaw
» LES RPGISTES DE SEPTEMBRE
» LES RPGISTES DE SEPTEMBRE
» TOP SITE ◊ Votez toutes les deux heures (septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: