AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Faith




Aaron Faith
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 28/07/2016
☆ potins balancés : 14


Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~ Empty
MessageSujet: Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~   Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~ EmptyJeu 28 Juil - 1:14

Aaron Faith
Don't talk, just act
Don't say, just show
Don't promise, just prove


identification complète Aaron Cameron Faith âge 20 ans lieu/date de naissance Le 6 juin 1996 à New Haven au Connecticut études suivies et année 3e année, parcoure littérature : option journalisme job / orientation sexuelle Hétéro statut Célibataire statut social £££ caractère Timide – Discret – Passionné – aimable – colérique. groupe Oxford's Students avatar Edward Wildin

Welcome to the jungle
Aaron est un garçon de première vue perdu, timide, se souciant de tout et de rien. Il n’a jamais la conscience tranquille. Mais hors de cet aspect peureux il est aussi très aimable et passionné dans ses projets d’avenir s’y m’étant au maximum quitte à se mettre en danger sois même. Il aime tout ce qu’il l’entoure, tous les mystères du monde, mais tout ça derrière son écran d’ordinateur et la télé. Il déteste par-dessus tous la cruauté humanitaire, les crimes, les viols, les personne affreuse vivant parmi nous. Son rêve est de devenir un très grand journaliste et faire tomber tous les masques, remettant la paix dans le monde pour que tout le monde soit au courant et en sureté. Il est devenu ce qu’il est depuis la mort de ses parents, une mort qui à ses yeux est un mensonge pour étouffer la vérité.

The story of my life

Été 2006



« Il n'est plus le même depuis … »

« Je sais, nous devons lui laisser du temps. C'est un enfant, il a seulement 10 ans. »

« S'il apprend les vraies raisons ça pourrait le dévasté. Gardons le silence ! »



Je me souviens de leur conversation comme si c'était hier, cet assemblage de mots qui me rongent et m'intrigue depuis cette longue année. J'étais âgé de 10 ans à cette époque, mon dixième anniversaire. De quoi me réjouir comme tous les gamins qui fêtent leurs anniversaires dans le monde, mais pour ma part se fût le pire jour, ainsi que la pire année de ma vie, je ne sais pas si j'en fais trop, mais les raisons sont bien là. Une bonne partie de ma famille on retourner ciel et terre pour me faire une fête surprise du tonnerre, de quoi graver ça dans ma mémoire pour l'éternité. La matinée ainsi que la journée se passaient à merveille, l'école m'a permis de voir mes amis qui me souhaitaient avec joie mon dixième anniversaire. Ma tante est venue me cherche en voiture pour me conduire soi-disant à la maison, mais le faites que ce soit elle qui me dépose m'a mis la puce à l'oreille. Journal, comme je le disais, une fête avait été préparée pour mes 10 ans. La joie, le bonheur me mouillait les yeux, j'étais heureux. Si seulement ce jour-là j'avais su que ce serais mon dernier jour sur lequel je serais sincèrement heureux et combler …

Mes parents manquaient à l'appel, peut-être qu'ils eurent un empêchement, donc le retard devrait être normal, la soirée commençait, tout le monde s'amusait. J'ai pu prendre plaisir de m'amuser comme tout le monde, à cet âge-là j'étais insouciant, innocent, je ne pouvais pas m'inquiéter …

Quelques heures étaient passées, quand la police sonna à la porte, je ne comprenais absolument rien. Pourquoi ma tante pleure et s'effondre dans les bras ? Toutes les questions que je me posais à cet âge. Quand j'ai appris la vérité quelque chose en moi changea, je me sentais triste et perdu mais, aussi en colère, mais rien je ne laissaient pas deviner mes émotions. Mon cœur briser, ma haine immense, renfermer sur moi-même, insociable je perdis tout contact et amitié. Ma tante me fit prendre des cours particuliers pour m'éviter d'aller au collège, pareil pour le lycée. Trois visites chez le psychiatre par semaine obligatoire m'avais été prescris. Mais rien ne changeas ma personne, je suis ce que je suis et resterais ce que je suis devenu. Aujourd'hui et un nouveau jour, les mots que mon oncle ne cesse de répéter en boucle, me faire sortir de la maison et prendre une chambre où je ne sais quoi dans une université. Je n'ai absolument pas envie d'y aller. Le monde qui m'entoure est dangereux et gris, mes goûts pour la vie extérieure ne sont plus de ce monde depuis 10 ans pour me faire vivre comme un étudiant. Voilà, après 10 ans de silence je récris et je me confie à nouveau auprès de toi.





Cher journal, j'y suis forcé, tous les documents ont été signés à mon insu. Oxford me voilà …



Je t'écris une dernière fois pour te faire mes adieux, mon confident. J'ai fait mes valises, pris tout ce qui est nécessaire pour cette nouvelle vie immonde et sombre, je suis malade j'ai la nausée rien que d'y penser, je ne sais pas ce qui m'attend là-bas, j'ai peur du monde extérieur, tu le sais bien, le jardin est la limite que j'ai franchie dehors et encore je sortais seulement quand on m'y obligerait. Mon cœur bat la chamade, il tambourine dans ma poitrine. Je vais te laisser quelque part là où personne ne te trouvera, ça va m'aider à laisser mes souvenirs et malheur derrière moi pour tout recommencer, je vais tenter de laisser ma souffrance ici. J'écris en vrac, je ne suis pas compréhensible ma vue est trouble. Mais je vais tenter de marcher avec un sourire faux, masquant au mieux mon regard si vide, emprisonnant ma douleur au plus profond de mon corps. Mes parents ne sont pas là pour me consoler, ma mère n'est pas là pour me dire je t'aime, mon père n'est pas présent pour me dire courage mon fils … Ils sont morts … Comment oublier qu'ils sont morts par ma faute … J'ai tout gâché ! Adieu journal, je dois partir, je te laisse sous le plancher. J'espère te récupérer un jour. J'espère rejoindre mes parents prochainement …



« Me voilà arriver à Oxford, être loin de chez moi me procure une sensation tellement étrange. Les gens qui passent à toute vitesse, comme si le temps était contre eux, ils me bousculent, ne font pas attention à rien. Je suis effrayé au fond de moi, je le sais pertinemment, mais il faut que je prenne sur moi. Que je vive cette nouvelle vie, de quoi recommencer et profiter de tout ce que j'ai perdu en restant cloîtré chez moi. Désormais le psychiatre c'est fini, histoire ancienne, parfois faut mentir si on veut qu'on arrête de nous prendre la tête. Double identité, passé trouble sombre et décevant. Faut que je prenne ça du bon côté et que je fonce ! »


Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Je n’en sais rien on m’y traîne, mais je me dis que je vais pouvoir devenir un grand journaliste et dévoiler les plus gros mensonges du monde !
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Shoot de tequila évidemment, l’alcool me plonge dans un monde meilleur un court instant.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? A voir les vidéos sur internet ça m’a l’air d’être génial. Je n’en sais rien à part ça je ne sors de chez moi qu’occasionnellement ..
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Espionner la vie privée des gens via son ordinateur c’est mal ?
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ici
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Toujours mon nez sur ma tablette, jamais séparer d’elle.

pseudo/prénomAl' âge 20 ans lieu d'habitation Belgique où as-tu connu le forum Je suis un ancien t'en penses quoi? Le meilleur des forum ! Scénario ou Inventé? Inventé Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Non merci c'est bien gentil :love: un dernier mot? Hakuna Matata ~

Code:
[b]Edward Wildin[/b] ✗ Aaron Faith


Dernière édition par Aaron Faith le Jeu 11 Aoû - 19:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~ Empty
MessageSujet: Re: Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~   Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~ EmptyJeu 28 Juil - 1:16

Bienvenue sur le forum !
Je connais pas la célébrité, mais il est sexy :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Faith




Aaron Faith
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 28/07/2016
☆ potins balancés : 14


Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~ Empty
MessageSujet: Re: Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~   Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~ EmptyJeu 28 Juil - 1:17

Merci !!
Belle trouvaille avoue :love: C'est un mannequin :34:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~ Empty
MessageSujet: Re: Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~   Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~ EmptyJeu 28 Juil - 1:19

Très belle trouvaille en effet ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Faith




Aaron Faith
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 28/07/2016
☆ potins balancés : 14


Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~ Empty
MessageSujet: Re: Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~   Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~ EmptyJeu 28 Juil - 1:19

Je me permet d'en dire autant sur Flash :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~ Empty
MessageSujet: Re: Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~   Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~ EmptyJeu 28 Juil - 4:15

Nono ?

C'est toi ? :mdr:

Bienvenue alors mon chat, hâte de voir ce que tu vas nous faire, tu connais la maison va :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~ Empty
MessageSujet: Re: Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~   Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~ EmptyJeu 28 Juil - 12:33

Que dire de cette beauté mon dieu :bave:
Bienvenue parmi nous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Faith




Aaron Faith
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 28/07/2016
☆ potins balancés : 14


Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~ Empty
MessageSujet: Re: Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~   Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~ EmptyJeu 28 Juil - 12:47

Oui c'est bien moi Elia' :mdr:
Merci merci, oui par cœur même :siffle:

Tant de chose à dire qu'on en est bouche bée :hey:
Merci à toi ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~ Empty
MessageSujet: Re: Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~   Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~ EmptyMer 3 Aoû - 19:32

Rebienvenue avec ce perso, morveux :face: Si t'as besoin d'aide, n'hésite surtout pas. Enfin, si, hésite, j'ai une connexion de merde alors évite :arrow: :arrow: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~ Empty
MessageSujet: Re: Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~   Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~ EmptyJeu 11 Aoû - 16:25

Félicitations, tu es validé !
   jusqu'à l'excès
   
Oléééé. Tu es validé petit. On se demanderait presque si les parents d'Aaron ne seraient pas des gros mafieux. Ou s'ils n'avaient pas un secret à cacher comme dans "The Amazing Spiderman". J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec cet étudiant en journalisme. Cependant, j'ai l'impression d'avoir remarqué plus de fautes que d'habitude. N'hésite pas à te relire et/ou à utiliser un site comme Bon Patron

   Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Faith




Aaron Faith
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 28/07/2016
☆ potins balancés : 14


Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~ Empty
MessageSujet: Re: Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~   Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~ EmptyJeu 11 Aoû - 19:37

Merci beaucoup de m'avoir validé, j'ai corrigé le plus que j'ai trouvé. Je pense que c'est bon maintenant :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~ Empty
MessageSujet: Re: Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~   Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Bureau des admissions :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: