AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aiden - ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu es qu'un bon à rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


Aiden - ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu es qu'un bon à rien... Empty
MessageSujet: Aiden - ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu es qu'un bon à rien...   Aiden - ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu es qu'un bon à rien... EmptySam 30 Juil - 1:17

Aiden Thomas Silver
don't look back


identification complète Aiden Thomas Silver. âge 22 ans. lieu/date de naissance Oxford, 10 juillet 1994 études suivies et année psychologie, 4e année. job il ne travaille pas. orientation sexuelle homosexuel. statut célibataire. statut social £££. caractère généreux, patient, mature, honnête, déterminé, rancunier, têtu, bordélique. groupe Oxford's student. avatar Cameron Dallas.

Welcome to the jungle
lorsqu'il était jeune il avait des problèmes de poids, il était obèse + sa mère possédait une pâtisserie où il passait tout son temps enfant + il a perdu sa mère lorsqu'il était enfant, après la mort de sa mère, son père s'est mis en tête d'en faire un homme et donc lui faire, faire du sport, lui faire perdre du poids, il le battait quand il ne faisait pas assez d'effort d'après lui, donc pratiquement tout le temps + il a fait une tentative de suicide lorsqu'il était encore enfant, il avait dix ans + après sa tentative de suicide il a été vivre avec son oncle qui lui a appris à aimer le sport, à mieux s'alimenter, à prendre confiance en lui et aimer la vie. + il est maintenant un grand amateur de sport + il est étudiant en psychologie depuis maintenant 4 ans + il fait attention à ce qu'il mange, il a pas une très belle relation avec la nourriture, tout ce qui est sucré lui fait pensé à sa mère, mais aussi aux insultes et aux coups de son père, donc il ne mange plus de sucré depuis longtemps. + il adore les animaux, il possède un husky + il vit dans une petite maison qu'il s'est achetée avec l'argent qu'il a hérité de sa mère à sa majorité.

The story of my life
Dans la vie, il faut faire ses preuves, ce fut le cas d’Aiden, dès son enfance, il a dû faire ses preuves. Son père n’était jamais satisfait, alors que ça faisait tout pour le rendre heureux, propriétaire d’une pâtisserie, elle adorait gâter son fils. Il passait ses journées à la pâtisserie de sa mère, il l’aidait à cuisiner et était son gouteur numéro un. Résultat, le petit prenait du poids, vu qu’il ne faisait pas beaucoup de sport, au plus grand malheur de son père. Son père était un grand amateur de sport et aurait souhaité que son fils le soit aussi. Il forçait Aiden à participer à des activités sportives, mais l’enfant était nul en sport, faut dire que son poids ne l’aidait pas, les autres enfants se moquaient de lui et ça ne faisait que rendre son père plus furieux encore. Il ne savait pas quoi faire pour le rendre heureux, il ramenait de bonnes notes de l’école, mais ce n’est pas ce qui intéressait son père.

Le seul moment où il était heureux c’était lorsqu’il était à la pâtisserie de sa mère, elle l’encourageait et le rendait heureux. Le problème c’est qu’il ne pouvait pas toujours y rester, surtout après la mort de celle-ci, elle a eu un accident de voiture en rentrant de la pâtisserie. Son père perdait la femme qu’il aimait et se retrouvait avec un fils bon à rien d’après lui. Alors qu’avant sa mère était là pour contrôler son père, le calmer, après personne n’était plus là pour l’aider. Donc, son père s’en prenait à lui, en plus de devoir endurer les moqueries à l’école à cause de son poids, lorsqu’il arrivait à la maison, endroit qui aurait dû être un refuge, son père le frappait, le forçait à faire du sport, le forçait à perdre du poids et donc à faire du sport. Réveil à 5 heure de matin, alors qu’il avait huit ans pour aller courir avec son père, s’il n’était pas assez rapide son père l’insultait, lui disait qu’il n’était un bon à rien. Après, il devait faire de la musculation, il recevait des coups de ceinture pour chaque répétition qu’il n’arrivait pas à faire. C’était ensuite l’école, il n’avait pas d’amis, il passait son temps seul.

À dix ans, il avait perdu du poids, mais ce n’était jamais assez pour son père, il avait réussi à se faire un ami à l’école, mais ce n’était pas évident, parce que son ami, n’osait pas prendre sa défense et se tenir avec lui dans la cour de récréation. Il n’en pouvait plus, c’était très difficile pour lui, donc un jour, alors qu’il rentrait de l’école, son père était absent, le jeune pris un couteau et fit comme il avait déjà vu sur un site internet à propos du suicide. Ce qu’il ne savait pas c’est que son oncle préféré, le frère de sa mère venait les voir ce jour-là. C’est lui qui retrouva l’enfant et l’amena à l’hôpital. Le petit s’en sortit indemne, mais quand son oncle compris pourquoi il avait fait ça, il ne laissa pas le choix au père d’Aiden de lui laisser le petit.

Avec son oncle, Matteo, il apprit à aimer la vie, son oncle lui fit aimer le sport, même adoré le sport, adopté un mode de vie saine, gâterie à l’occasion et alimentation saine. Son oncle l’avait changé d’école pour qu’il puisse recommencer à neuf, il se fit des amis pour la première fois, de vrais amis, qui pouvaient prendre sa défense lorsqu’il le fallait, des amis qui ne le jugeait pas. Il a fait partie de l’équipe de basketball de son lycée, il a même été capitaine, il a fait des arts martiaux aussi. Ça l’a beaucoup aidé à avoir confiance en lui.

Il n’a jamais recontacté son père, il était mieux avec son oncle qu’il voyait comme un père. Les seuls souvenirs qu’il avait de son père t qu’il a encore c’est les marques laissées par les coups de ceinture.

À la fin du lycée, il a eu son premier petit ami, son oncle l’a accepté, son oncle ne l’a jamais jugé, il était bien avec son petit ami, il a été en couple avec lui durant un an, puisque son petit ami devait partir étudier à l’étranger, ils ont décidé de mettre fin à leur relation, mais de garder contact. Il savait que tenter une relation à distance ne ferait que tout gâcher entre eux. Ils préféraient garder une belle amitié. Il s’est inscrit à l’université en psychologie, il voulait faire comme son oncle avait fait pour lui, aider d’autres personnes à être mieux dans leur peau, les conseils, les aider à être bien dans leur tête. Ça fait maintenant quatre ans qu’il étudie la psychologie.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? C'est sa ville, l'endroit où il a grandit, où il a vécu de belles choses et mauvaises choses. C'est ici qu'il veut faire sa vie et avoir une famille à lui.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Ni l'un ni l'autre, il aime pas trop l'alcool.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Mal ? La guerre c'est mal, mais le sexe c'est la vie, non ?
As-tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? D'avoir laissé mon petit ami partir... il me manque tous les jours.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? J'ai appris il y a quelques années que ce qu'on pouvait pensé, dire sur moi n'avait pas d'importance, donc ça peut me blesser un peu, mais c'est pas le plus important.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Quand je suis mal à l'aise, je me passe une main dans les cheveux.

pseudo/prénom Ge. âge 26 ans. lieu d'habitation Québec. où as-tu connu le forum je me souviens plus, je suis un changement de personnage. t'en penses quoi? magnifique. Scénario ou Inventé? inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? non. un dernier mot? je vous aime :bril:

Code:
[b]Cameron Dallas[/b] ✗ Aiden T. Silver


Dernière édition par Aiden T. Silver le Mar 2 Aoû - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Harper




Adam E. Harper
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 02/01/2016
☆ potins balancés : 100


Aiden - ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu es qu'un bon à rien... Empty
MessageSujet: Re: Aiden - ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu es qu'un bon à rien...   Aiden - ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu es qu'un bon à rien... EmptySam 30 Juil - 2:26

Re-Bienvenue mon petit chat :love:

Tu as toujours eu un excellent choix d'avatar :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


Aiden - ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu es qu'un bon à rien... Empty
MessageSujet: Re: Aiden - ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu es qu'un bon à rien...   Aiden - ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu es qu'un bon à rien... EmptySam 30 Juil - 2:36

hi hi merci ! :bril:
Que veux-tu j'ai du goût :siffle:

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Faith




Aaron Faith
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 28/07/2016
☆ potins balancés : 14


Aiden - ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu es qu'un bon à rien... Empty
MessageSujet: Re: Aiden - ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu es qu'un bon à rien...   Aiden - ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu es qu'un bon à rien... EmptySam 30 Juil - 18:56

Bien joué j'adore ton scénario !
Excellent choix d'avatar :love:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


Aiden - ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu es qu'un bon à rien... Empty
MessageSujet: Re: Aiden - ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu es qu'un bon à rien...   Aiden - ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu es qu'un bon à rien... EmptySam 30 Juil - 23:21

Merciiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Aiden - ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu es qu'un bon à rien... Empty
MessageSujet: Re: Aiden - ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu es qu'un bon à rien...   Aiden - ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu es qu'un bon à rien... EmptyMar 2 Aoû - 17:19

Félicitations, tu es validé !
   jusqu'à l'excès
   
Tu me rappelles un peu la fiche de Noah (Il s’appelait comme ça sur HK non ? :hm:) Je trouve ça drôle, j'aime toujours autant ta façon d'écrire, c'est clair et direct, parfait mon chat :love:

   Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


Aiden - ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu es qu'un bon à rien... Empty
MessageSujet: Re: Aiden - ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu es qu'un bon à rien...   Aiden - ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu es qu'un bon à rien... EmptyMar 2 Aoû - 20:52

Oui c'était bien Noah ! Ah oui ? Je pensais pas que ça ressemblait à son histoire ! Merci beaucoup <3 !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Aiden - ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu es qu'un bon à rien... Empty
MessageSujet: Re: Aiden - ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu es qu'un bon à rien...   Aiden - ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu es qu'un bon à rien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden - ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu es qu'un bon à rien...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Bureau des admissions :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: