AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Wow, t'as vraiment autant d'amis alors qu't'es un gros bâtard ?" #LEWIS DA SILVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis S. Da Silva




Lewis S. Da Silva
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/06/2016
☆ potins balancés : 20


"Wow, t'as vraiment autant d'amis alors qu't'es un gros bâtard ?" #LEWIS DA SILVA Empty
MessageSujet: "Wow, t'as vraiment autant d'amis alors qu't'es un gros bâtard ?" #LEWIS DA SILVA   "Wow, t'as vraiment autant d'amis alors qu't'es un gros bâtard ?" #LEWIS DA SILVA EmptyVen 26 Aoû - 0:41

Lewis S. Da Silva
T'es un p'tit peu lourd, mais on t'aime bien.


identification complète Lewis Silvio Da Silva âge 24 ans lieu/date de naissance 4/09/1991 à Cuba études suivies Archéologie en 5e année  orientation sexuelle Gay (pour les meufs en chien vous référer à mon frère. Merci) statut Célibataire statut social ££££ caractère Prétentieux - Perfectionniste - Fêtard - Blagueur - Dragueur - Insupportable - Bruyant - Misogyne -Complèxe de supériorité - Chiant - Insistant - Veut toujours avoir raison groupe Oxford Students avatar Marlon Teixeira

it's all for you
Lewis est un garçon à la limite du supportable pour les puristes, ou ceux qui ne le connaissent que peu. Prétentieux, grande gueule, fêtard, il peut être aussi irrespectueux que révérencieux quand ça peut lui donner des avantages. Il est blagueur, dragueur, tout le temps actif, il plonge dans la fainéantise qu'en cas de lendemain de grosse cuite. Il picole, oui, ça il aime bien, il s'est retrouvé au poste plusieurs fois pour ça, mais bon, il aime bien les mecs en uniforme, alors... Ah oui, Lewis est Gay. Pas bi, pas hétéro curieux, rien de tout ça, il est clairement gay et sûr de ce qu'il est depuis bien longtemps. Désolé pour les demoiselles, mais comme cité ci dessus, il peut toujours servir de réconfort si vous passez dans les bras du jumeau hétéro, Morgan. Morgan, le frère de coeur, le poto, le gros des 400 coups. Il n'y a jamais l'un sans l'autre. Perfectionniste dans l'âme, motivé, il veut quelque chose, il l'obtient, peu importe la manière.... Vous serez prévenus.

Je cherche des liens autant féminins que masculins. Voyez ci-dessous :hinhin:
Bien sûr ce sont des idées, je suis ouvert à toute proposition !

COUP/S REGULIER/S (m) (max 2): Un (ou plusieurs) mec(s) que Lewis à rencontré y a un petit moment, qui aime s'envoyer en l'air avec, et qui est au courant qu'il ne faut AUCUNE attache. Du sexe, rien d'autre. De toute manière, si débordement, Lewis lui fera vite comprendre en le sortant de sa vie, aussi bon au lit soit-il.

COUP/S D'UN SOIR (m) (Illimité) : Un soir. Pas plus. Parce que Lewis avait pas envie, parce que c'était nul, parce qu'ils ont jamais eu l'occasion de se revoir, parce qu'il peut juste plus vous voir en peinture.

LE MEC INLOVE (m) (max. 1): Il est là, il a vu Lewis (il a aussi peut-être couché/flirté avec), et il est pas trop sûr de lui, mais il a envie de le revoir. Mais il connait Lewis... Il avouerai à peine son béguin qu'il ne le reverrai plus jamais. Evidemment, il essaye de se rapprocher, en étant un coup d'un soir, ou régulier, mais ça ne fait qu'aggraver ses sentiments. Il essaye de s'en dégoûter... Mais ça marche pas. Lewis au début peut s'en amuser, en voyant qu'il est un peu inlove, mais rien de grave, en le cherchant, en le provocant et en jouant clairement avec ses sentiments. Mais dès que ça dépasse ses propres limites... Ca peut vite partir en couille.

LES COPINES (m) (illimité) : Tout bon homo à ses copines. bon, ouais, c'est un stéréotype... Mais Lewis aime bien sortir avec des meufs des fois pour parler du cul des mecs qu'ils croisent, de leur dernier coup, ou autre autour d'un verre. Peut y avoir de tout, la copine confidente, la copine qui vanne, la copine un peu coincée, la copine nympho... Il faut de tout pour satisfaire le cercle social de Lewis !

LE CATHO (m) (max. 1): Un petit gars, clairement coincé, complètement catho, homo refoulé à cause de ses parents. Juste une envie de jouer avec... J'imagine que vous comprenez pourquoi. Mais bien sûr, sans assumer aucune responsabilité. On espère qu'il balancera rien à ses parents, Lewis est pas prêt à se marier. :joke:

LES CONQUÊTES DU FRERE (f) (autant qu'il en a) : Vous. Je sais que vous vous sentez visées. Je sais que vous savez de quoi je parle... Lewis connait son bro. Inutile de passer par 4 chemins, même si c'est une crevure, il saura avoir les mots pour vous faire oublier le temps d'une soirée, puis vous redonner envie d'aller revoir Morgan le lendemain. De rien poto.

LE MEC RELOU (m) (max. 1) : Ce gars, il cherche. Il est plus baraqué, il se croit plus malin, alors que tout le monde sait que Lewis est le dominant par excellence. Mais Lewis l'énerve, il l'agace, et la seule chose qu'il veut, c'est lui faire ravaler sa fierté... Mais pas avec les poings. Juste histoire qu'il sente qu'il est pas le centre du monde, comme il à l'air de le penser... Bien sûr, c'est le genre de type que Lewis déteste, et il va clairement pas se laisser faire.

DES POTOS (m) (illimité): Bon, c'est difficile d'être juste "amis" avec Lewis quand on est un mec et qu'on lui plaît, mais ça arrive qu'il n'aie pas couché avec vous et qu'aucun n'en ai réellement envie, parce que vous êtes AMIS. Il vous vanne, mais vous le supportez, parce que vous le connaissez au fond, il doit y avoir de quoi rattraper le... Ouais, non, en fait vous le connaissez, mais si vous le supportez, c'est soit qu'il vous aime bien, soit que vous êtes aussi cons que lui.

MEUF RELOU (f) (max. 1) : Bon, elle elle a pas compris. Il est gay, mais elle s'en fous, visiblement, elle le veut, et elle fait tout pour. Elle allume, elle le suit, elle nique ses plans... bref, la nana qu'il supporte pas. Et si tu te mettais avec le "mec relou" nan ?

PETITE PROTEGEE (f/m) (max. 1) : Il/elle est jeune, et il/elle se fait toujours avoir. On ne sait comment, mais Lewis s'est "prit d'affection" pour lui/elle. Bon, y a des limites, mais il la/le défends comme un(e) petit(e) frère/soeur. Ca l'énerve qu'on leur fasse du mal. Vous êtes une perle rare, du coup.

L'ENNEMI(E) (f/m) (max. 1) : Il/Elle déteste Lewis. Son comportement l'exècre clairement, il/elle n'a qu'un but, l'éviter, ne plus entendre parler de lui, mais bien sûr... Lewis aime qu'on le déteste. Alors il cherche. Mais ça peut vite le foutre dans la merde... Surtout si c'est un flic, ou autre représentant de l'autorité. (préférable pour le rôle)

LE MEDECIN (m/f) (max. 1) : Il suit Lewis, car en mec quand même un peu responsable, il va se faire dépister souvent comme il couche à droite à gauche. Il suit aussi Lewis pour toute autre maladie, du petit rhume à l'entorse du poignet. Il est tout le temps en train de le sermonner, sur sa vie, sur ses actes, qu'il devrait se poser, etc... Mais bon, Lewis l'aime bien, aussi. Et son médecin aussi, au final. Peut-être que cela cache quelque chose chez le doc... Oh, ça bat bien trop vite, le doc. (histoire de flirt si médecin masculin. Si médecin féminin, amour à sens unique, Lewis provocateur.)
LIENS

www Gros, j'crois que j'suis encore dans la merde ft. Morgan P. Da Silva
www Who run the night ? ft. Dani & Morgan



Dernière édition par Lewis S. Da Silva le Ven 26 Aoû - 14:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis S. Da Silva




Lewis S. Da Silva
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/06/2016
☆ potins balancés : 20


"Wow, t'as vraiment autant d'amis alors qu't'es un gros bâtard ?" #LEWIS DA SILVA Empty
MessageSujet: Re: "Wow, t'as vraiment autant d'amis alors qu't'es un gros bâtard ?" #LEWIS DA SILVA   "Wow, t'as vraiment autant d'amis alors qu't'es un gros bâtard ?" #LEWIS DA SILVA EmptyVen 26 Aoû - 0:42

Morgan P. Da Silva
ft. Marlon Texeira
Son frère, Son poto, son bras droit, tout c'que vous voulez. Quand vous entendez Lewis, y a Morgan toujours qui vient après. Jamais vous les verrez séparés, ou très rarement. Ensemble, à la vie a la mort, au coups de putes et au vannes de bâtards. Frère jumeau, un hétéro, un homo, la nature est parfaite.

Yani-Grey S. Mirigian
ft. Sergio Carvajal
En voilà un qui a des couilles ; un des potes des frères Da Silva. Il les suis dans leurs 400 coups, aussi foireux soient-ils. Il connait parfaitement les deux lascars, et les apprécie VRAIMENT. Mais faut bien être accroché... Il a de l'avenir le Yani !

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel A. Delanoue




Galadriel A. Delanoue
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 15/01/2015
☆ potins balancés : 227


"Wow, t'as vraiment autant d'amis alors qu't'es un gros bâtard ?" #LEWIS DA SILVA Empty
MessageSujet: Re: "Wow, t'as vraiment autant d'amis alors qu't'es un gros bâtard ?" #LEWIS DA SILVA   "Wow, t'as vraiment autant d'amis alors qu't'es un gros bâtard ?" #LEWIS DA SILVA EmptyVen 26 Aoû - 11:39

Coucou :love: J'adore ton personnage honnêtement, et le "PUTAIN GROS" du RP avec Morgan m'a tuée :mdr: J'aime bien l'idée d'être la pote coincée :arrow: Parce que Gala l'est, pour dire c'est l'une des seules vierges du campus et elle fait pas la fête, ou seulement avec ses bouquins. Si elle a une migraine, c'est pas à cause d'une cuite, mais parce qu'elle a lu trop de livres avec un éclairage pourri :mdr: Pour autant, c'est pas une fille effacée, elle a même parfois un sale caractère, c'est juste que quand elle se fait draguer... Bah elle fuit :arrow: Donc si Lewis veut la décoincer, il peut bien s'amuser je pense ! Et fréquenter un mec comme lui peut que lui faire du bien, surtout au niveau du moral vu qu'elle est souvent déprimée (tu peux aller lire sa fiche si ça t'intéresse :32:)
Revenir en haut Aller en bas
Lewis S. Da Silva




Lewis S. Da Silva
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/06/2016
☆ potins balancés : 20


"Wow, t'as vraiment autant d'amis alors qu't'es un gros bâtard ?" #LEWIS DA SILVA Empty
MessageSujet: Re: "Wow, t'as vraiment autant d'amis alors qu't'es un gros bâtard ?" #LEWIS DA SILVA   "Wow, t'as vraiment autant d'amis alors qu't'es un gros bâtard ?" #LEWIS DA SILVA EmptyVen 26 Aoû - 14:34

Hello ! :gabi:
Ahah, je suis contente que mon perso te plaise, et que tu aies pu rire de ça xD Morgan et moi, cette longue histoire.. /PAN

Alors je serais ravie que tu sois cette petite pote coincée à qui je vais bouger le cul ! Ca risque d'être un pilule assez violente, mais faut soigner le mal par le mal comme on dit :hinhin:
Elle pourra pas fuir si on la drague si je suis dans le coin... 8D

Du coup je vais aller lire ta fiche, et on se contacte pour un petit rp si ça te tente ? :32:


Revenir en haut Aller en bas
Galadriel A. Delanoue




Galadriel A. Delanoue
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 15/01/2015
☆ potins balancés : 227


"Wow, t'as vraiment autant d'amis alors qu't'es un gros bâtard ?" #LEWIS DA SILVA Empty
MessageSujet: Re: "Wow, t'as vraiment autant d'amis alors qu't'es un gros bâtard ?" #LEWIS DA SILVA   "Wow, t'as vraiment autant d'amis alors qu't'es un gros bâtard ?" #LEWIS DA SILVA EmptySam 27 Aoû - 0:58

À 100% ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan P. Da Silva




Morgan P. Da Silva
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/06/2016
☆ potins balancés : 118


"Wow, t'as vraiment autant d'amis alors qu't'es un gros bâtard ?" #LEWIS DA SILVA Empty
MessageSujet: Re: "Wow, t'as vraiment autant d'amis alors qu't'es un gros bâtard ?" #LEWIS DA SILVA   "Wow, t'as vraiment autant d'amis alors qu't'es un gros bâtard ?" #LEWIS DA SILVA EmptyJeu 1 Sep - 10:39

Alala Bro... J'aime ta fiche. A la vie à la mort, hein !
Renvoie me la, la Galadriel, j'vais te la décoincer moi *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


"Wow, t'as vraiment autant d'amis alors qu't'es un gros bâtard ?" #LEWIS DA SILVA Empty
MessageSujet: Re: "Wow, t'as vraiment autant d'amis alors qu't'es un gros bâtard ?" #LEWIS DA SILVA   "Wow, t'as vraiment autant d'amis alors qu't'es un gros bâtard ?" #LEWIS DA SILVA EmptyMer 21 Sep - 11:08

J'peux venir te faire chier pour des liens Woo woo ? :danse::danse:

J'regarde d'abord dans ce que tu propose, sait-on jamais HAHA. :mdr: pis si ca peut t'arranger :arrow:

COUP/S D'UN SOIR (m) (Illimité) : Un soir. Pas plus. Parce que Lewis avait pas envie, parce que c'était nul, parce qu'ils ont jamais eu l'occasion de se revoir, parce qu'il peut juste plus vous voir en peinture.
J'peux te proposer un p'tit coup d'un soir avec @Phoenix C. Feuerbach professeur de psychologie criminel, et de profilage - complètement flambé mais qui aimait sauté sur tout c'qui bouge. Avant de retrouver son mec - haha. Du coup gay comme un phoque - surtout quand il a bu. Et assez bon coup sur le principe :hm:

LES COPINES
(m) (illimité) : Tout bon homo à ses copines. bon, ouais, c'est un stéréotype... Mais Lewis aime bien sortir avec des meufs des fois pour parler du cul des mecs qu'ils croisent, de leur dernier coup, ou autre autour d'un verre. Peut y avoir de tout, la copine confidente, la copine qui vanne, la copine un peu coincée, la copine nympho... Il faut de tout pour satisfaire le cercle social de Lewis !
HAHA. J'peux te proposer d'être pote avec @Willow Leah-Rose qui est grave lesbienne, et qui est un vrai mec quand elle s'y met :arrow: mais elle est plus âgée que toi j'espère que c'pas un souci :hm: Willow c'est une artiste dans l'âme, qui est tatoueuse et qui aime pas qu'on la fasse chier, alors elle fait pas chier les autres :face: Elle est américaine, et elle aime jouer au Poker :gnihihi::arrow:

MEUF RELOU (f) (max. 1) : Bon, elle elle a pas compris. Il est gay, mais elle s'en fous, visiblement, elle le veut, et elle fait tout pour. Elle allume, elle le suit, elle nique ses plans... bref, la nana qu'il supporte pas. Et si tu te mettais avec le "mec relou" nan ?
On dirait @J. Liloo Gonzales :mdr::mdr: c'est totalement son genre d'harceler un beau mec pour se l'envoyer :arrow: elle sort avec Yani-Grey depuis un ou deux mois :hm: mais avant cela c'tait une nympho qui sautait sur tout ce qui bouge - hétéro, gay, lesbienne, qu'importe- et qui lâche pas l'affaire. Mais après elle est rock, elle fait la teuf, et elle est sympa - mais elle est casse couille. Et elle peut toujours draguer Lewis même alors qu'elle est avec Yani :gnihihi:

J'peux te proposer un lien avec Alice aussi :danse::danse: Lewis a tout ce qu'elle aime - il est beau et il est riche :arrow: du coup elle sera adorable avec lui, et le fera rentrer dans les lieux sélects s'il sait y faire pour entrer dans ses petits papiers #zbaf. J'pense qu'Alice va vouloir l'avoir dans ses connaissances ou ses amis :hm: elle, bien qu'elle soit mariée, aime se montrer dans les soirées, et jouer avec la réputation des autres :face: - elle cherche quelqu'un pour dévergonder Galadriel et pour lui voler sa petite fleur. C'est son défis personnel :arrow:

VOILA VOILAAAAAAAAAAAA "Wow, t'as vraiment autant d'amis alors qu't'es un gros bâtard ?" #LEWIS DA SILVA 3261646380
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




"Wow, t'as vraiment autant d'amis alors qu't'es un gros bâtard ?" #LEWIS DA SILVA Empty
MessageSujet: Re: "Wow, t'as vraiment autant d'amis alors qu't'es un gros bâtard ?" #LEWIS DA SILVA   "Wow, t'as vraiment autant d'amis alors qu't'es un gros bâtard ?" #LEWIS DA SILVA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Wow, t'as vraiment autant d'amis alors qu't'es un gros bâtard ?" #LEWIS DA SILVA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Annuaire des étudiants :: Gestion des liens-
Sauter vers: