|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Archives Partenaires Sam 10 Jan - 16:15 | |
| Bonjour, ✗ Nom du forum/site : OTH - ALWAYS AND FOREVER ✗ Thème : rpg city/série ✗ Lien vers le forum : one3hill.superforum.fr ✗Synopsis : forum sur la série One Tree Hill. contexte : one3hill.superforum.fr/t10-oth-always-and-forever-l-histoire ✗ Nombre de membres : 38 ✗ Date d'ouverture : le 30 avril 2014 ✗ Partenariat simple, fiche ou top? : partenariat simple.
✗ Fiche ( en code) : ✗ Lien vers notre forum : one3hill.superforum.fr/t764-les-meilleurs-affilies
Merci de l'attention que vous apportez à notre demande & bonne continuation. :42: |
| | |
| Sujet: Re: Archives Partenaires Sam 10 Jan - 17:53 | |
| ✗ Nom du forum/site : Cold Case Love ✗ Thème : rpg city ✗ Lien vers le forum : cold-case-love.forum-canada.com/ ✗Synopsis : les sentiments humain. Que ce soit composé de joie ou de peine, ça affecte nos gestes, nos pensées et notre être. Le rendre plus sombre ou plus léger. Ça inhale, ça détruit ou ça construit. Que ce soit l'amour ou la peine. L’amitié ou la haine. ✗ Nombre de membres : 91 membres ✗ Date d'ouverture : 09/12/2014 ✗ Partenariat simple, fiche ou top? : simple ✗ Lien vers notre forum : cold-case-love.forum-canada.com/t330-la-liste-de-nos-partenaires#7270 Bonjour à vous et merci de prendre en compte notre demande :23: |
| | |
| Sujet: Re: Archives Partenaires Sam 10 Jan - 18:26 | |
| OTH-A&F Le partenariat est accepté Bonne continuation HANNA. Très beau forum, le partenariat est évidement accepté Bon continuation à vous Je vous ajoute de suite à la liste de nos partenaires |
| | |
| Sujet: Re: Archives Partenaires Lun 12 Jan - 9:48 | |
| Coucouuu ✗ Nom du forum/site : Crazylove ✗ Thème : rpg city ✗ Lien vers le forum : crazylove.forumactif.org/ ✗Synopsis : En Californie, chaque été, le soleil tape plus fort que jamais votre douce peau déjà bronzé. Et savez-vous ce qui arrive en même temps que ce magnifique soleil ? Les nouvelles rencontres. Elles donnent lieu à de nouvelles amitiés, à de nouvelles histoires d’amour mais aussi à de nouvelles listes d’ennemis..
✗ Nombre de membres : 103 membres ✗ Date d'ouverture : 26 juin 2013 ✗ Partenariat simple, fiche ou top? : simple & fiche ✗ Fiche ( en code) : elle se trouve ici crazylove.forumactif.org/t13-nous-lier ✗ Lien vers notre forum : crazylove.forumactif.org/t11-we-re-friends#31030 Bisous & bonne journée |
| | |
| Sujet: Re: Archives Partenaires Mer 14 Jan - 10:45 | |
| Bonjour! ✗ Nom du forum/site : Back to the 90's ✗ Thème : rpg university ✗ Lien vers le forum : backtothe90 . forumactif . org ✗Synopsis : 1995, Royaume Uni. Les Anglais demandent du renouveau, ils cherchent de nouveaux espoirs, un vent de libération, mais la crise économique est là et la jeunesse ne trouve plus sa place dans ce monde qui devient beaucoup trop grand. ✗ Nombre de membres : 20 membres ✗ Date d'ouverture : 31/08/2014 ✗ Partenariat simple, fiche ou top? : Fiche :) ✗ Fiche ( en code) : - Code:
-
votre forum n'accepte pas que je laisse l'adresse ici :( ✗ Lien vers notre forum : (Même en mettant l'adresse entre la balise code le message "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails." apparait, mais votre fiche et le lien vers votre forum sont postés dans nos listes.) Merci d'avance et très bonne continuation |
| | |
| Sujet: Re: Archives Partenaires Jeu 15 Jan - 12:48 | |
| Bonjours <3 Vu que je ne peux pas poster de liens externes, j'ai mis toutes les adresses sans les http :) ✗ Nom du forum/site : Ostrov Island ✗ Thème : forum basé sur l'univers d'un hôpital psychiatrique ✗ Lien vers le forum : - Code:
-
ostrovisland.forumgratuit.eu ✗Synopsis : Bienvenue à Ostrov Island cet hôpital psychiatrique ou des événements étranges se déroulent. Meurtres, manipulations génétiques, expériences, vous n'êtes pas à l’abri. ✗ Nombre de membres : 19 ✗ Date d'ouverture : 12.01.2015 ✗ Partenariat simple, fiche ou top? : fiche :) ✗ Fiche ( en code) :Notre fiche ce trouve ici ostrovisland.forumgratuit.eu/t28-ostrov-island-nous-lier ✗ Lien vers notre forum :ostrovisland.forumgratuit.eu/t107-jusqu-a-l-exces#499
|
| | |
| Sujet: Re: Archives Partenaires Sam 17 Jan - 18:57 | |
| Crazylove Très beau forum, le partenariat est accepté (fiche + simple) avec plaisr :42: Bonne continuation Hippolyte Forum original et alléchant , le partenariat est évidemment accepté. Bonne continuation Ostrav Le partenariat est accepté, bonne continuation :52: |
| | |
| Sujet: Re: Archives Partenaires Dim 18 Jan - 22:50 | |
| Bonsoir je suis fondatrice sur les-secrets-de-ps.olympiqueforum.com/ Je voulais juste savoir si ma demande à était accepter =) merci d'avance |
| | |
| Sujet: Re: Archives Partenaires Lun 19 Jan - 7:48 | |
| Oui, le partenariat est bien accepté, nous avions juste oublié de vous mettre dans les partenaires. Le problème est résolut :52: Encore désolé et bonne continuation à vous |
| | |
| Sujet: Re: Archives Partenaires Mar 20 Jan - 11:32 | |
| Bonjour ✗ Nom du forum/site : pub rpg design ✗ Thème : (rpg city, university, teen wolf...etc) pub pour rpg ✗ Lien vers le forum : pub-rpg-design.com/t90335-nos-partenaires#1417032 ✗Synopsis : 3 lignes Maximum) forum de pub et d'entraide pour forums rpg ✗ Nombre de membres : 5200 ✗ Date d'ouverture : 05/2007 ✗ Partenariat simple, fiche ou top? : simple ✗ Lien vers notre forum : pub-rpg-design.com/t90335-nos-partenaires#1417032
merci par avance. |
| | |
| Sujet: Re: Archives Partenaires Mer 21 Jan - 15:36 | |
| ✗ Nom du forum/site : Horse Beautiful ✗ Thème : RPG humain-équin dans une académie ✗ Lien vers le forum : horse-beautiful.forumactif.org ✗Synopsis : C'est en Normandie que se situe l'Académie Horse Beautiful, à trois kilomètres de la petite ville d'Etretat. Fruit du travail acharné de Monsieur Osvald grand-père, elle a ouvert ses portes il y a 20 ans pour être fermée 15 ans plus tard. Il y a bientôt 4 ans, ce cher Monsieur Osvald a décidé de rouvrir l'Académie afin d'y former de futurs bons cavaliers et chevaux. Ainsi est né Horse Beautiful. ✗ Nombre de membres : 28 membres ✗ Date d'ouverture : 16/09/2008 ✗ Partenariat simple, fiche ou top? : Partenariat top ? ✗ Fiche ( en code) : ✗ Lien vers notre forum : Si le partenariat est accepté votre lien sera sur notre page d'accueil avec nos autres petits camarades ;)
Quoi qu'il en soit bonne continuation à votre forum, qui à l'air vraiment sympa ;) |
| | | Alice Kensington-Crowlley ADMIN & POSH - la reine mère
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
| Sujet: Re: Archives Partenaires Mer 21 Jan - 17:33 | |
| - june a écrit:
- Bonjour
✗ Nom du forum/site : pub rpg design ✗ Thème : (rpg city, university, teen wolf...etc) pub pour rpg ✗ Lien vers le forum : pub-rpg-design.com/t90335-nos-partenaires#1417032 ✗Synopsis : 3 lignes Maximum) forum de pub et d'entraide pour forums rpg ✗ Nombre de membres : 5200 ✗ Date d'ouverture : 05/2007 ✗ Partenariat simple, fiche ou top? : simple ✗ Lien vers notre forum : pub-rpg-design.com/t90335-nos-partenaires#1417032
merci par avance. Je passe juste rapidement pour dire que j'ai déjà mis PRD dans nos partenaires ici : https://oxford-rpg.forumactif.org/t741-pub-rpg-design-entraide-et-graphisme Je n'ai juste pas encore eu l'occasion de vous le signaler sur le forum ici BPR Et vous apparaissez ici aussi : https://oxford-rpg.forumactif.org/t88-nos-partenaires Parce que je vous aime Voila voila |
| | |
| Sujet: Re: Archives Partenaires Lun 26 Jan - 9:32 | |
| Bonjour, je suis admin sur les-secrets-de-ps.olympiqueforum.com/ Nous sommes déjà partenaire =) mais dans vos partenaire, notre code est totalement buger LOL Merci d'avance |
| | | Rae I. Fitzpatrick ADMIN — Wisdom's speaking to you
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 2583
| Sujet: Re: Archives Partenaires Lun 26 Jan - 12:46 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Archives Partenaires Mar 27 Jan - 18:58 | |
| Bonjour!! ✗ Nom du forum/site : Eita Academy ✗ Thème : Rpg City ✗ Lien vers le forum : - Code:
-
a-japanese-dream.forumgratuit.org/ ✗Synopsis : Eita Academy est une école des arts de la scène, basée au sud de Tokyo. Chargée de former les plus rêveurs d'entre vous, elle entraîne tous ses étudiants aux durs métiers du divertissement, chanteur, musicien, acteur, mannequin, danseur. Sa formation est si poussée, que l'école dispose d'une renommée mondiale, attirant des étudiants du monde entier dans ses rangs. ✗ Nombre de membres : 68 ✗ Date d'ouverture : 26.10.2013 ✗ Partenariat simple, fiche ou top? : Simple ✗ Fiche ( en code) : / ✗ Lien vers notre forum : - Code:
-
a-japanese-dream.forumgratuit.org/t952-nos-partenaires-le-devenir#52211 Par avance, un très grand merci pour l'étude de notre demande! :23: Bonne continuation et à bientôt!! |
| | |
| | | | Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: Archives Partenaires Mar 27 Jan - 19:50 | |
| Excusez notre retard, l'admin qui s'occupe des partenariats n'est pas là, je transmet le message à quelqu'un d'autre, merci |
| | |
| Sujet: Re: Archives Partenaires Mar 27 Jan - 21:14 | |
| |
| Sujet: Re: Archives Partenaires Mar 27 Jan - 21:19 | |
| Bonjour ! - Béal a écrit:
- Bonjour bonjour
✗ Nom du forum/site : Béal-Feirste ✗ Thème : rpg city ✗ Lien vers le forum : beal-feirste.forumactif.org/ ✗Synopsis : Le forum se passe à Belfast, en 1994 ( enfin décembre 1993, comme nous sommes en fin d'année ) au beau milieu de la guerre civile Nord-Irlandais. Les républicains et unionistes s'affrontent à coup d'attentat, tandis que d'autres aimeraient vivre normalement. ✗ Nombre de membres : Neuf membres. ✗ Date d'ouverture : aujourd'hui, soit le 20/12 ✗ Partenariat simple, fiche ou top? : Simple, je reviendrais plus tard pour consolider tout ça. Comme le forum est nouveau, je préfère attendre qu'il décolle. ✗ Fiche ( en code) : Plus tard. ✗ Lien vers notre forum : beal-feirste.forumactif.org/t37-nos-partenaires#153
Merci de l'attention portée à ma demande. Le forum a ouvert aujourd'hui, je comprend donc que le manque de stats vous empêche de prendre votre décision, vous avez tout le temps qu'il faut pour répondre.
Bonne suite à vous. :42: Effectivement je vois que Thomas a oublié de vous répondre toutes nos excuses le partenariat est évidemment accepté ! un forum où les noms de groupes sont aussi cooooooooools que le votre le contraire est impossible - shi. a écrit:
- Bonjour!!
✗ Nom du forum/site : Eita Academy ✗ Thème : Rpg City ✗ Lien vers le forum : - Code:
-
a-japanese-dream.forumgratuit.org/ ✗Synopsis : Eita Academy est une école des arts de la scène, basée au sud de Tokyo. Chargée de former les plus rêveurs d'entre vous, elle entraîne tous ses étudiants aux durs métiers du divertissement, chanteur, musicien, acteur, mannequin, danseur. Sa formation est si poussée, que l'école dispose d'une renommée mondiale, attirant des étudiants du monde entier dans ses rangs. ✗ Nombre de membres : 68 ✗ Date d'ouverture : 26.10.2013 ✗ Partenariat simple, fiche ou top? : Simple ✗ Fiche ( en code) : / ✗ Lien vers notre forum : - Code:
-
a-japanese-dream.forumgratuit.org/t952-nos-partenaires-le-devenir#52211
Par avance, un très grand merci pour l'étude de notre demande! :23: Bonne continuation et à bientôt!! J'adoooooooooooooooore ce form Je le zieutes tous les deux jours à peu près De ce fait je ne peux qu'accepter le partenariat - Jayden Davidson a écrit:
- Bonjour vous
✗ Nom du forum/site : Where mountains meet lakes ✗ Thème : rpg city ✗ Lien vers le forum : http://mountains-meet-lakes.forumsactifs.com ✗ Synopsis : La vie à la montagne, au grand air. Fuir, s'évader, déconnecter. Venez souffler et vous détendre, mais attention aux dangers de la montagne ! ✗ Nombre de membres : 16 ✗ Date d'ouverture : 26/01/2015 ✗ Partenariat simple, fiche ou top? : simple + fiche ✗ Fiche ( en code) : - Code:
-
<iframe src="http://mountains-meet-lakes.forumsactifs.com/h1-pub-wmml" width="100%" height="750px" border="0" frameborder="0"></iframe> ✗ Lien vers notre forum : http://mountains-meet-lakes.forumsactifs.com/t151-jusqu-a-l-exces-rpg-university#1167 http://mountains-meet-lakes.forumsactifs.com/t21-nos-partenaires#88
merci de prendre ma demande en compte, vous savez que vous êtes les plus beaux ? HAAAAAAAAAAAAAA Je me demandais quand est-ce que tu passerais toi :56: ca fait déjà trois jours que ton forum est ouvert :boude: AZYYYYYYYYYYYYYYYYYY je pensais que tu nous aimais plus DONC JE REFUSE DE TE METTRE DANS NOS PARTENAIRES je suis la reine du CSS je fais ce que JE veux Sinon j'accepte, et je surveilles les scénarios que vous proposez de très près Bonne journée à vous tous |
| | |
| Sujet: Re: Archives Partenaires Mar 27 Jan - 21:30 | |
| Ouais, j'vous aime plus, t'as raison :35: Alors, t'acceptes ou tu refuses ?! :37: NON MAIS ! J'espère que tu vas ramener tes fesses Et viens pas me faire croire que Aspen t'intéresse pas, parce qu'avec ton rp avec Elia |
| | |
| Sujet: Re: Archives Partenaires Mer 28 Jan - 10:17 | |
| Bonjour,
Pas de souci =) merci d'avoir changer cela ^^ |
| | |
| Sujet: demande de partenariat Jeu 29 Jan - 18:10 | |
| Bonjour-Bonsoiiir ! Désolée pour les liens cheloux mais je ne peux pas poster de liens en tant qu'invités et j'ai eu beau essayer de feinter avec des codes ou autre, ça marchait pas T.T ✗ Nom du forum/site : Weins Académie
✗ Thème : RPG city + université
✗ Lien vers le forum : pour l'image : image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395193238-bouton2.jpg pour le forum : weins-academie.forumgratuit.org/
✗Synopsis : New-York, 2099. La dictature est forte et terriblement intelligente. Jusqu’où irez-vous pour défendre vos idéaux ? Aiderez-vous la dictature ? La combattrez-vous ? Parviendrez-vous à défendre vos libertés malgré tout ?
✗ Nombre de membres : 42 membres
✗ Date d'ouverture : 27/02/2013
✗ Partenariat simple, fiche ou top? : fiche, si possible !
✗ Fiche ( en code) : weins-academie.forumgratuit.org/t822-notre-fiche
✗ Lien vers notre forum : Alors la fiche weins-academie.forumgratuit.org/t1157-jusqu-a-l-exces#10184 et le bouton weins-academie.forumgratuit.org/t37-nos-partenaires#7761
Bonne soirée et bonne continuation ! |
| | |
| Sujet: Re: Archives Partenaires Ven 30 Jan - 5:01 | |
| Bonjourrrrrrr ✗ Nom du forum/site : LOSE YOUR WAY ✗ Thème : RPG City ✗ Lien vers le forum : - Code:
-
loseyourway.forumactif.org/ ✗Synopsis :À Quertal, petite commune de Suisse, les habitants ont pris pour habitude de régler leurs problèmes en souhaitant que leur voeux se réalisent, lançant une pièce à la fontaine du parc. Bien que les croyances l'entourant divergent, tous s'accordent à dire qu'elle est une attraction touristique fiable ces derniers temps. ✗ Nombre de membres : 76 membres ✗ Date d'ouverture : 1 Janvier 2014 ✗ Partenariat simple, fiche ou top? : Simple, s'il vous plait ✗ Fiche ( en code) : ✗ Lien vers notre forum : - Code:
-
loseyourway.forumactif.org/t61-nos-partenaires#1227 Merci et bonne journée. P.S.: Vous avez un petit problème avec les permissions, dans vos partenaires. Il n'est pas possible pour les invités de cliquer sur les liens des forums. Merci d'avance :42: |
| | |
| Sujet: Re: Archives Partenaires Ven 30 Jan - 6:28 | |
| coucou les gens,
je suis admins sur NEW-YORKERS ™ et j'aurais voulut savoir ou en était ma demande de top partenariat avec vous, nous n'avons pas eu de nouvelles donc je repasses vous demandez :)
merci à vous de passez nous donner une petite réponse bisous à vous (L) |
| Sujet: Re: Archives Partenaires Sam 31 Jan - 19:00 | |
| - Weins-Academie a écrit:
- Bonjour-Bonsoiiir !
Désolée pour les liens cheloux mais je ne peux pas poster de liens en tant qu'invités et j'ai eu beau essayer de feinter avec des codes ou autre, ça marchait pas T.T
✗ Nom du forum/site : Weins Académie
✗ Thème : RPG city + université
✗ Lien vers le forum : pour l'image : image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395193238-bouton2.jpg
pour le forum : weins-academie.forumgratuit.org/
✗Synopsis : New-York, 2099. La dictature est forte et terriblement intelligente. Jusqu’où irez-vous pour défendre vos idéaux ? Aiderez-vous la dictature ? La combattrez-vous ? Parviendrez-vous à défendre vos libertés malgré tout ?
✗ Nombre de membres : 42 membres
✗ Date d'ouverture : 27/02/2013
✗ Partenariat simple, fiche ou top? : fiche, si possible !
✗ Fiche ( en code) : weins-academie.forumgratuit.org/t822-notre-fiche
✗ Lien vers notre forum : Alors la fiche weins-academie.forumgratuit.org/t1157-jusqu-a-l-exces#10184
et le bouton weins-academie.forumgratuit.org/t37-nos-partenaires#7761
Bonne soirée et bonne continuation ! WEIS J'accepte avec BEAUCOUP DE PLAISIR le partenariat fiche je vous rajoute sur ce pas - LYW a écrit:
- Bonjourrrrrrr
✗ Nom du forum/site : LOSE YOUR WAY ✗ Thème : RPG City ✗ Lien vers le forum : - Code:
-
loseyourway.forumactif.org/ ✗Synopsis :À Quertal, petite commune de Suisse, les habitants ont pris pour habitude de régler leurs problèmes en souhaitant que leur voeux se réalisent, lançant une pièce à la fontaine du parc. Bien que les croyances l'entourant divergent, tous s'accordent à dire qu'elle est une attraction touristique fiable ces derniers temps. ✗ Nombre de membres : 76 membres ✗ Date d'ouverture : 1 Janvier 2014 ✗ Partenariat simple, fiche ou top? : Simple, s'il vous plait ✗ Fiche ( en code) : ✗ Lien vers notre forum : - Code:
-
loseyourway.forumactif.org/t61-nos-partenaires#1227
Merci et bonne journée. P.S.: Vous avez un petit problème avec les permissions, dans vos partenaires. Il n'est pas possible pour les invités de cliquer sur les liens des forums. Merci d'avance :42: Coucou j'accepte avec plaisir le partenariat avec Lose your way *-* J'aime beaucoup votre forum Je vais voir ca pour les permissions, merci de nous l'avoir fait remarquer - new-yorkers a écrit:
- coucou les gens,
je suis admins sur NEW-YORKERS et j'aurais voulut savoir ou en était ma demande de top partenariat avec vous, nous n'avons pas eu de nouvelles donc je repasses vous demandez :)
merci à vous de passez nous donner une petite réponse bisous à vous (L) DESOLEE MON COLLEGUE ADMIN N'EST PAS REPASSE >o< Nous avons accepté le top je vous rajoute à notre PA ce soir durant la maintenance - désolée pour l'attente Nous passerons vous donnez des nouvelles du forum le plus souvent possible, n'hésitez pas à en faire de même Merci à tous ! Bonne soirée |
| | |
| Sujet: Re: Archives Partenaires | |
| |
| | | |