AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ 20 ✗ I'm sexy back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


MAJ 20 ✗ I'm sexy back  Empty
MessageSujet: MAJ 20 ✗ I'm sexy back    MAJ 20 ✗ I'm sexy back  EmptyVen 16 Sep - 19:47


MAJ 20, I'm sexy back
jusqu'à l'excès
Une Grande maintenance qui laisse place à un forum tout nouveau (enfin presque - plus Renaissance que Naissance :hm:), tout beau, tout chaud pour vous les amours ! N'hésitez pas dés à présent d'en faire le tour pour découvrir toutes les nouveautés. Sinon un petit résumé de ce que vous pourrez trouve ci-dessous :gnihihi:

Nouveau design Le vingtième design de JAE - toujours signé ART'N'STICK - avec un codage un petit peu différent. Et sur le design : votre nouveau staff tout en folie, tout en délire ! Nous espérons que cela vous plaira. N'hésitez pas à donner votre avis sur le design à la suite de ce topic. De même si jamais vous décelez des bugs d'images ou de codes venez nous en faire part par ici :love:

Nouvelles annexes Il y en avait de partout, vous ne saviez plus où donner de la tête ? C'est un temps révolu ! Découvrez les nouvelles annexes du forum, dans un nouveau codage tout beau (oui je m'envoie des fleurs) :fan: Trois annexes que nous vous invitons à lire dés à présent pour vous mettre au courant des nouveautés et des modifications dans notre système de jeu :gnihihi:

Nouveaux jeux Et en parlant de cela, pas mal de chose vont changer - en mieux nous l'espérons ! Tout est expliqué là . Comme vous le savez JAE n'est pas un simple forum city/université. Le staff aime mettre un brin de folie et son nez dans la vie de vos personnages. Et pour cela tout est mis en oeuvre : dés du hasard, loterie du rp, Oxymoron, et défis :face: De quoi pimenter un peu tout cela non ? :zad:

Nouveau staff On continue avec l'annonce - officielle - de l'entrée de @Ruby M. Hawkesbury dans le staff MAJ 20 ✗ I'm sexy back  3261646380 - une petite modette toute mignonne n'est-ce pas ? Nous l'accueillions les bras ouverts, et nous la remercions dés à présent pour son aide précieuse lors de cette journée de maintenance. Elle a vraiment géré les amis !  :ivre: De fait, une nouvelle présentation du staff a aussi été postée. :gnihihi:

Nouvelle saison Tout cela pour vous dire que c'est une nouvelle saison qui s'ouvre sur Jusqu'à l'excès. Le forum va bientôt fêter son deuxième anniversaire, mais ne nous essoufflons pas :32: Nous restons toujours là, toujours open, toujours présent, toujours aussi fous :yeah:

Et ce forum est aussi le votre, alors n'hésitez pas à venir poster sur Pub Rpg Design pour nous soutenir, ou de votez sur les Top Sites :yeah:

Le staff vous aime MAJ 20 ✗ I'm sexy back  3261646380

Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


MAJ 20 ✗ I'm sexy back  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 20 ✗ I'm sexy back    MAJ 20 ✗ I'm sexy back  EmptyVen 16 Sep - 21:25

OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUU TROP DE NOUVEAUTÉS MAJ 20 ✗ I'm sexy back  3261646380MAJ 20 ✗ I'm sexy back  3261646380MAJ 20 ✗ I'm sexy back  3261646380MAJ 20 ✗ I'm sexy back  3261646380MAJ 20 ✗ I'm sexy back  3261646380
Design magnifique, encore une fois chaton MAJ 20 ✗ I'm sexy back  3261646380
Je pars à la découverte de toutes les nouveautés :gnihihi:
Mais là faut que j'aille cracher la mousse de dentifrice que j'ai dans la bouche :hm:

Et Rubychou, bravo pour ta promotion, tu gères :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


MAJ 20 ✗ I'm sexy back  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 20 ✗ I'm sexy back    MAJ 20 ✗ I'm sexy back  EmptyVen 16 Sep - 21:56

Merci Edenamour :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


MAJ 20 ✗ I'm sexy back  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 20 ✗ I'm sexy back    MAJ 20 ✗ I'm sexy back  EmptySam 17 Sep - 11:19

Oh ptn ptn ptn :bave:
Vous avez gérez du tonnerre franchement, cette MAJ est sublime :coeur: :waii:
Les nouveautés me mettent l'eau à la bouche :02:
Bravo à toi Ruby pour ta promotion :coeur: (j'allais dire promotion canapé :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


MAJ 20 ✗ I'm sexy back  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 20 ✗ I'm sexy back    MAJ 20 ✗ I'm sexy back  EmptySam 17 Sep - 17:30

Promotion esclavagisme ouais :mdr: Merci Lexou :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


MAJ 20 ✗ I'm sexy back  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 20 ✗ I'm sexy back    MAJ 20 ✗ I'm sexy back  EmptySam 17 Sep - 19:58

Jayden Z. St John a écrit:
Promotion esclavagisme ouais :mdr: Merci Lexou :love:

Hééééééééé ! Faut pas se plaindre des Admins sinon ils vont te le faire payer :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Tessa G. O'Sullivan




Tessa G. O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 15/05/2016
☆ potins balancés : 112


MAJ 20 ✗ I'm sexy back  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 20 ✗ I'm sexy back    MAJ 20 ✗ I'm sexy back  EmptySam 17 Sep - 22:21

J'ai peut-être un fond légèrement maso? :angel: Blague à part je suis ravie de faire partie de ce staff désormais :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


MAJ 20 ✗ I'm sexy back  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 20 ✗ I'm sexy back    MAJ 20 ✗ I'm sexy back  EmptySam 17 Sep - 23:06

Promotion coup de fouet :arrow: :fouet: :fouet:

Pour le reste, Lucie, j'aime vraiment ce header MAJ 20 ✗ I'm sexy back  3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Faith




Aaron Faith
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 28/07/2016
☆ potins balancés : 14


MAJ 20 ✗ I'm sexy back  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 20 ✗ I'm sexy back    MAJ 20 ✗ I'm sexy back  EmptySam 17 Sep - 23:22

Je n'ai pas les mots tellement il y a de choses à dire, sublime, je suis estomaqué par ce design et ces nouveautés rajoutées !!

Vous avez fais une fois de plus du travail qui en jette ! MAJ 20 ✗ I'm sexy back  3261646380 :noah: :hey: :perv: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


MAJ 20 ✗ I'm sexy back  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 20 ✗ I'm sexy back    MAJ 20 ✗ I'm sexy back  EmptyDim 18 Sep - 10:46

RUBY notre nouveau jouet :face::face::face::arrow: Merciiiiiii pour tous vos compliments mes amours :love: Trop heureuse que le design vous plaise MAJ 20 ✗ I'm sexy back  3261646380
Et trop ravie que nos nouveautés vous excitent ............. :gnihihi::gnihihi::gnihihi: Si vous avez des questions n'hésitez pas, et si jamais vous avez envie de vous lancer dans les jeux :zad::zad: LET'S GO :wut::wut::wut:

On vous aime. vous êtes géniaux :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 20 ✗ I'm sexy back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ 21 ✗ Halloween comes back
» (partenaires) Back to the 90
» I can't turn back now !
» Daisy H - The Dragon is back !
» « I'll be back for you » † Tessa G. O'Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Babillard de l'Université :: MAJ-
Sauter vers: