AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un grain de folie asiatique ♥ Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda E. Park




Zelda E. Park
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 22/09/2016
☆ potins balancés : 15


Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  Empty
MessageSujet: Un grain de folie asiatique ♥ Zelda    Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  EmptyJeu 22 Sep - 14:01

Zelda Evie Park
You're lovin' on the psychopath sitting next to you


identification complète Zelda Evie Park âge 23 printemps lieu/date de naissance Séoul, le 15 Septembre 1993 études suivies et année Sixième année, Musique job chanteuse dans un pub orientation sexuelle hétéro, team zizis. statut célibataire, team coup d'un soir  statut social £££  caractèrevulgaire ㄨ bornée ㄨ peu éduquée ㄨ rêveuse ㄨ borderline ㄨ fidèle ㄨ rentre-dedans ㄨ extravertie ㄨ un peu folle sur les bords ㄨ bi-polaire, attention ㄨ courageuse ㄨ amoureuse de la nature ㄨ fêtarde ㄨséductrice (un peu) ㄨ groupe Oxford Students avatar Park Sora

Welcome to the jungle
Les tics (qui font tic tac) :
✯ Enroule toujours une mèche de cheveux sur son index lorsqu'elle est mal à l'aise ou quand elle sait qu'elle a fait une connerie ✯
✯ Se frotte le bout du nez lorsqu'elle est concentrée, ou quand on lui touche le nez, elle a horreur de ça
✯ Fronce les sourcils quand quelque chose ne va pas ou ne lui plaît pas

Les manies :
♞ Elle a toujours la sale manie de fouiner, de mettre son nez dans des trucs qui ne la concernent pas
♞Le soir quand elle était petite, et qu'elle n'arrivait pas à dormir, elle se posait sur le rebord de sa fenêtre pour observer les étoiles qui brillaient dans le ciel, aujourd'hui, elle fait encore, mais se déplace sur les toits de la ville pour le faire
♞ C'est une casse cou, ouais, encore une sale manie, de grimper partout où elle peut, de faire son intéressante

Les habitudes de la brune :
♜ Sans son café du matin et de la clope qui va avec, il ne faut pas lui parler, parce qu'elle sera toujours de mauvaise humeur
♜ Lorsqu'il pleut, vous la verrez souvent sous la pluie, à profiter des gouttes d'eau qui viennent lentement s'écraser sur son visage, on peut pas la forcer à se mettre à l'abri
♜ Griffonne toujours des croquis sur son petit carnet qu'elle ne lâche jamais
♜ Se maquille toujours les yeux d'un fard à paupières sombre, penchant vers le noir
♜ Elle change souvent de style vestimentaire, c'est comme ça qu'elle se démarque

♥️ Ses ambitions :
♥️ Devenir connue grâce à sa musique, que ses parents soient enfin fiers d'elle

The story of my life
Vilain petit canard, voyoute, criminelle ? Ouais, t'es un peu tout ça, tu ne sais pas trop comment ça a commencé tout ça, mais t'as toujours été différente du reste de ta famille, loin d'être comme ta grande sœur parfaite. Loin de ramener toujours de bonnes notes lorsque tu étais au primaire, celle sur qui on tape les doigts, celle qui se fait remarquer. Toujours ce petit sourire moqueur, joueuse, provocatrice, à chercher la petite bête, à ne pas écouter tes professeurs. Trop énergique, agitée, excitée, ne tiens pas en place, jamais, méchante avec les autres élèves, donne des coups de pieds à sa maîtresse…
Tu n'as que 8 ans, désordonnée, rêveuse, ne rends jamais ses devoirs à temps.

Tu étais le vilain petit canard, seulement à cet âge là, tes parents se sont dit qu'avec le temps tu changerais, tu deviendrais plus mature, plus calme, réservée. Non, ça n'a jamais été le cas, en grandissant, tu t'es un peu éloignée de ta famille, dans ta bulle, la musique qui te donnait envie de voyager, de partir. De ne pas rester éternellement à Séoul, ta ville natale, ne pas être un modèle, ne pas faire comme ta grande sœur à suivre les pas de votre père, reprendre son entreprise. Toi tout ce qui t'intéressait c'était de sortir, profiter de ta jeunesse, flirter avec les garçons, être célèbre dans le monde de la musique, tout ça quoi.

La musique… ouais, c'est ce qui t'as sauvé, littéralement, un soir, ça allait pas, alors tu t'es mise à composer une première chanson, avec ta guitare offerte pour tes 17 ans, et c'est là que tu t'es rendue compte que la musique c'était tout pour toi. La musique c'est ta vie, et ta vie c'est la musique, ton slogan, ouais, cette phrase tatouée sur ton avant-bras, en anglais. Parce que dès que tu lis cette phrase, ça te redonne le sourire, l'envie de t'amuser, de bouger, sortir.

Et t'as bougé, ouais, t'es partie, même pas majeure, mais c'est pas grave, tu grandiras hein ?

Oxford, t'es devenue une bosseuse, sérieuse quand il le faut, tout en sachant t'amuser en privé, à gérer les deux comme une reine. Une asiatique, ici, un peu perdue au début, mais tu l'auras ta place dans cette université prestigieuse. Ouais tu l'auras et tu ne te laisseras pas marcher sur les pieds.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Une nouvelle oportunité, me faire une place, trouver ma place, je ne sais pas trop...
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Shots de tequila
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Ah bon ? Non, le sexe c'est c'qui y'a de mieux pour se défouler... d'ailleurs j'suis libre les gars.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Non, pas vraiment, pas encore. Mais ça viendra sûrement.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Je viens d'arriver, ça m'étonnerait qu'il ait des infos sur moi.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? J'ai horreur qu'on me touche le nez, alors quand les gens font ça, j'suis obligée de me le frotter, comme s'il y avait quelque chose qui restait sur mon nez.

pseudo/prénom Sabinou âge 26 ans lieu d'habitation Bordeaux. où as-tu connu le forum sur bazzart ou un partenariat avec ILH je sais plus  :bril:  t'en penses quoi? Les couleurs sont jolies et il a l'air accueillant  :bave:  :bave:  Scénario ou Inventé? inventé Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Ouiii  :29: un dernier mot? écrire ici.

Code:
[b]Park Sora[/b] ✗ Zelda E. Park


Dernière édition par Zelda E. Park le Mar 27 Sep - 14:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  Empty
MessageSujet: Re: Un grain de folie asiatique ♥ Zelda    Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  EmptyJeu 22 Sep - 14:26

OH GOD :mdr: :mdr: team zizi et team coup d'un soir - tu viens de m'achever :mdr:

&& si les couleurs sont jolies, personne n'est accueillant

c'est quoi ILH comme forum? :face: :face:

Sinon, quand meme, bienvenue dans le coin. Si t'as la moindre question, n'hésite pas à la poser - personne ne mord (aux dernières nouvelles!) && si tu veux, je me propose comme marraine à moins que @Ruby M. Hawkesbury ne veuille d'un peu de sang frais!

edit: @Mischa Dempsey regarde! une chanteuse dans un pub :face:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  Empty
MessageSujet: Re: Un grain de folie asiatique ♥ Zelda    Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  EmptyJeu 22 Sep - 14:28

I LOVE HARVARD ESPECE D'INCULTE :kiki: :kiki: :kiki: - on a Seyrah qui vient de ILH aussi :zad::zad: - ouais je stalke les membres je le vis bien :rae:
GOSH CET AVATAR :dead:
GOSH CE PSEUDO. :dead:
GOSH CE PERSONNAGE. :dead:
Je sens qu'il va démonter du kiwi, et qu'on va avoir des liens qui s'ront trop coooools :rae::rae: - wesh wesh :yeah: Il ne peut pas en être autrement  :gnihihi:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE SUR JAE Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  3261646380Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  3261646380 On est accueillants, tu as tout à fait raison :gnihihi:
Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin le staff est là pour toi :danse::danse:

Edit : Le Mischa et la Liloo en moi sont déjà fans :rae::rae: - BREEONY adoptons la :kiki:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda E. Park




Zelda E. Park
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 22/09/2016
☆ potins balancés : 15


Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  Empty
MessageSujet: Re: Un grain de folie asiatique ♥ Zelda    Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  EmptyJeu 22 Sep - 14:42

Haha, contente de voir que mon perso plaît déjà alors que y'a quasi aucunes infos sur elle :43: :hey: :hey:
Adoptez moiiiiii alors j'suis toute à vous mesdemoiselles :34: :34:
Puis si vous voulez des liens les filles, j'vous réserve ça :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  Empty
MessageSujet: Re: Un grain de folie asiatique ♥ Zelda    Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  EmptyJeu 22 Sep - 16:03

Nous t'adoptons seulement si tu es partante pour ne pas etre sage :face: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda E. Park




Zelda E. Park
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 22/09/2016
☆ potins balancés : 15


Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  Empty
MessageSujet: Re: Un grain de folie asiatique ♥ Zelda    Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  EmptyJeu 22 Sep - 18:15

Haha ça tombe bien je ne suis jamais sage :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  Empty
MessageSujet: Re: Un grain de folie asiatique ♥ Zelda    Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  EmptyJeu 22 Sep - 19:01

Faisons des bêtises tous les trois :zad::zad::zad:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina O. Zitelli




Rosalina O. Zitelli
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 08/06/2016
☆ potins balancés : 220


Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  Empty
MessageSujet: Re: Un grain de folie asiatique ♥ Zelda    Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  EmptyJeu 22 Sep - 19:14

GOOOOOOOOOOOOOOOSH :bave:
Canon :hinhin:

BIENVENUE SUR JAAAAAAAAEe Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  3261646380
Hâte de découvrir ton personnage :zad:
Bon courage pour ta fichette :kiki:

(Fait attention à Alice, elle mord)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  Empty
MessageSujet: Re: Un grain de folie asiatique ♥ Zelda    Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  EmptyJeu 22 Sep - 20:33

Bienvenue ma toute belle :love: Bon courage pour ta fiche, en tous cas toute jolie comme l'est la demoiselle, elle va faire de véritables ravages sur le forum ! Surtout que si elle est en musique faudra des liens avec ... au moins un de mes trois musiciens :face: On se regardera ça à l'occasion :love:

Côté marraine donc tu as le choix, soit tu choisis Breeony soit tu me choisis moi (Ruby n'est jamais qu'une de mes personnalités :arrow:) c'est comme tu préfères, sachant que je ne mords pas moi au moins :rubix: (Bree elle me martyrise, j'suis la nouvelle dans le staff du coup elle en profite pour me frapper :dead:)

Voilà voilà, j'ai eu cinq minutes internet, z'avez vu comment j'arrive à me plaindre ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda E. Park




Zelda E. Park
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 22/09/2016
☆ potins balancés : 15


Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  Empty
MessageSujet: Re: Un grain de folie asiatique ♥ Zelda    Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  EmptyJeu 22 Sep - 20:48

@Mischa Dempsey Je me sens déjà aimée :rae: Ouais on fera des bêtises ensemble :hey:

@Rosalina O. Zitelli Gosh bébé Norgaard :waii: :waii:

@Jayden Z. St John Aaaah mais trop de choix s'offrent à moi que je ne sais déjà plus où donner de la tête :fire: :fire:

J'vais te mpotter pour papoter lien déjà et puis je ferais mon choix concernant mon parrain/marraine Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  3261646380 Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  Empty
MessageSujet: Re: Un grain de folie asiatique ♥ Zelda    Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  EmptyVen 23 Sep - 0:16

Zelda :love:

Que c'est mignon :gnihihi: Une asiatique, tu vas avoir un lien avec mon Adam :siffle:

Bienvenue officiellement ma belle, si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas, nous sommes là pour toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  Empty
MessageSujet: Re: Un grain de folie asiatique ♥ Zelda    Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  EmptyVen 23 Sep - 14:58

OMG ALICE LA STALKEUSE :mdr: :mdr:
Alors déjà, supeeer choix de vava :bave:
Bienvenue parmi nous, évidemment :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  Empty
MessageSujet: Re: Un grain de folie asiatique ♥ Zelda    Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  EmptySam 24 Sep - 18:05

Je pense qu'on sera toutes d'accord pour te dire de ne suuuurtout pas hésiter à nous MPotter respectivement... personne ne mord malgré les grands airs de Breeony :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix C. Feuerbach




Phoenix C. Feuerbach
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 01/01/2016
☆ potins balancés : 257


Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  Empty
MessageSujet: Re: Un grain de folie asiatique ♥ Zelda    Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  EmptyMar 27 Sep - 13:11

Il manque juste une petite phrase sur ce qu'Oxford représente pour toi :zad::zad: mais le reste est parfait Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  3261646380 J'te laisse modifier ca et let's go Party :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda E. Park




Zelda E. Park
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 22/09/2016
☆ potins balancés : 15


Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  Empty
MessageSujet: Re: Un grain de folie asiatique ♥ Zelda    Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  EmptyMar 27 Sep - 14:54

@Phoenix C. Feuerbach Ah oui effectivement :43:
Voilà c'est modifié :48: :48:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  Empty
MessageSujet: Re: Un grain de folie asiatique ♥ Zelda    Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  EmptyMar 27 Sep - 15:33

Félicitations, tu es validée !
   jusqu'à l'excès
   

J'ai lu entre temps alors je passe te valider à la place de Phoenix (ahah). J'ai hate de voir ton perso en jeu (et pour ce que j'ai lu, il nous faut ab-so-lu-ment un lien avec Bree :danse:). Ta p'tite folle me fait rever!

Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux vérifier dans le bottin que ton avatar et ton métier soit recensé. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix C. Feuerbach




Phoenix C. Feuerbach
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 01/01/2016
☆ potins balancés : 257


Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  Empty
MessageSujet: Re: Un grain de folie asiatique ♥ Zelda    Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  EmptyMar 27 Sep - 16:20

J'ai été pris entre temps woop woop :rae:
J'veux des liens aussi - bienvenue dans le jeu :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  Empty
MessageSujet: Re: Un grain de folie asiatique ♥ Zelda    Un grain de folie asiatique ♥ Zelda  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grain de folie asiatique ♥ Zelda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Bureau des admissions :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: