AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emilie Felicity leblanc (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie F. Leblanc




Emilie F. Leblanc
NEWBIE — une petite brise soudaine.


☆ date d'arrivée : 07/10/2016
☆ potins balancés : 5


Emilie Felicity leblanc (en cours) Empty
MessageSujet: Emilie Felicity leblanc (en cours)   Emilie Felicity leblanc (en cours) EmptyVen 7 Oct - 16:27

Prénom Nom
une citation ici, sans trop exagérer


identification complète écrire ici. âge écrire ici. lieu/date de naissance écrire ici. études suivies et année écrire ici. job si toute fois votre personnage en possède un. orientation sexuelle écrire ici. statut écrire ici. statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère donnez 5 traits de caractère au minimum. groupe écrire ici. avatar écrire ici.

Welcome to the jungle
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

The story of my life
L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Ici
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Ici
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Ici
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Ici
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ici
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Ici

pseudo/prénom écrire ici. âge écrire ici. lieu d'habitation écrire ici. où as-tu connu le forum écrire ici. t'en penses quoi? écrire ici. Scénario ou Inventé? écrire ici. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? écrire ici. un dernier mot? écrire ici.

Code:
[b]Nom de la célébrité[/b] ✗ Nom du personnage


Dernière édition par Emilie F. Leblanc le Sam 8 Oct - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Emilie Felicity leblanc (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Emilie Felicity leblanc (en cours)   Emilie Felicity leblanc (en cours) EmptyVen 7 Oct - 16:48

BIENVENUUUUUUUUUUUE OFFICIELLEMENT SUR LE FORUM Emilie Felicity leblanc (en cours) 3261646380Emilie Felicity leblanc (en cours) 3261646380 - j'te dirais juste de faire attention à tes majuscules hum :hm: J'vais modifier ton pseudo :zad::zad:
Bonne chance pour ta fiche :danse: hâte de découvrir ton presonnage Emilie Felicity leblanc (en cours) 3261646380 Si tu as des questions le staff est là pour toi Emilie Felicity leblanc (en cours) 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Emilie Felicity leblanc (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Emilie Felicity leblanc (en cours)   Emilie Felicity leblanc (en cours) EmptyVen 7 Oct - 18:42

Bienvenue petit chat :love:

Si tu as besoin n'hésite pas, j'ai vu que tu avais posté deux fois ta fiche, rien de grave mais si tu ne sais pas où aller n'hésite pas à demander à un admin :love:

Encore bienvenue :11:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Emilie Felicity leblanc (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Emilie Felicity leblanc (en cours)   Emilie Felicity leblanc (en cours) EmptyDim 9 Oct - 12:19

Emilyyy :bave:
Hâte d'en lire plus ma belle! :coeur:
BIENVENUUUUUUE :coeur: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Emilie Felicity leblanc (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Emilie Felicity leblanc (en cours)   Emilie Felicity leblanc (en cours) EmptyDim 9 Oct - 14:54

Bienvenue sur JAE petit kiwi Emilie Felicity leblanc (en cours) 3261646380
J'adore Emily :dead:

Bon courage pour ta fichette Emilie Felicity leblanc (en cours) 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Emilie Felicity leblanc (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Emilie Felicity leblanc (en cours)   Emilie Felicity leblanc (en cours) EmptyJeu 20 Oct - 13:36

Des nouvelles, Emilie?

Je déplace ta fiche dans les inscriptions en danger - si tu veux la récupérer, dis-me le :love: Je te laisse 10 jours  pour nous faire signe de vie. && si tu as besoin de plus de temps pour écrite ta fiche, n'hésite pas à demander un délai!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Emilie Felicity leblanc (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Emilie Felicity leblanc (en cours)   Emilie Felicity leblanc (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie Felicity leblanc (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours
» emilie F Leblanc
» ✗ Livres en cours.
» Just give me a reason [en cours]
» LES COURS À OXFORD ✗ étudier c'est important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Bureau des admissions-
Sauter vers: