AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aleksey Korczac | U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksey Korczac




Aleksey Korczac
NEWBIE — une petite brise soudaine.


☆ date d'arrivée : 17/10/2016
☆ potins balancés : 4


Aleksey Korczac | U.C Empty
MessageSujet: Aleksey Korczac | U.C   Aleksey Korczac | U.C EmptyLun 17 Oct - 8:41

Aleksey Korczac
We may encounter many defeats but we must NOT be defeated.


identification complète écrire ici. âge écrire ici. lieu/date de naissance écrire ici. études suivies et année écrire ici. job si toute fois votre personnage en possède un. orientation sexuelle écrire ici. statut écrire ici. statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère donnez 5 traits de caractère au minimum. groupe écrire ici. avatar écrire ici.

Welcome to the jungle
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Ici
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Ici
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Ici
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Ici
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ici
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Ici

pseudo/prénom écrire ici. âge écrire ici. lieu d'habitation écrire ici. où as-tu connu le forum écrire ici. t'en penses quoi? écrire ici. Scénario ou Inventé? écrire ici. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? écrire ici. un dernier mot? écrire ici.

Code:
[b]Nom de la célébrité[/b] ✗ Nom du personnage


Dernière édition par Aleksey Korczac le Lun 17 Oct - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Korczac




Aleksey Korczac
NEWBIE — une petite brise soudaine.


☆ date d'arrivée : 17/10/2016
☆ potins balancés : 4


Aleksey Korczac | U.C Empty
MessageSujet: Re: Aleksey Korczac | U.C   Aleksey Korczac | U.C EmptyLun 17 Oct - 8:41

The story of my life
L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


Aleksey Korczac | U.C Empty
MessageSujet: Re: Aleksey Korczac | U.C   Aleksey Korczac | U.C EmptyLun 17 Oct - 8:46

Hey, bienvenue à toi sur le forum :love: Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de nous pour quoi que ce soit, on est là ! :rubix:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Aleksey Korczac | U.C Empty
MessageSujet: Re: Aleksey Korczac | U.C   Aleksey Korczac | U.C EmptyLun 17 Oct - 8:51

T'es grave sex :bave:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR JAE Aleksey Korczac | U.C 3261646380Aleksey Korczac | U.C 3261646380 Bonne chance pour ta fiche :zad: hâte de découvrir ce bogoss :rae: si besoin le staff est là pour répondre à tes possibles questions alors n'hésites pas à nous contacter :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Korczac




Aleksey Korczac
NEWBIE — une petite brise soudaine.


☆ date d'arrivée : 17/10/2016
☆ potins balancés : 4


Aleksey Korczac | U.C Empty
MessageSujet: Re: Aleksey Korczac | U.C   Aleksey Korczac | U.C EmptyLun 17 Oct - 11:19

Merci à vous deux :hinhin:
J'ai une question ( alors je suis peut être complètement aveugle car je n'ai pas trouvé :huum: ), Est-ce que vous avez une liste des métiers ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


Aleksey Korczac | U.C Empty
MessageSujet: Re: Aleksey Korczac | U.C   Aleksey Korczac | U.C EmptyLun 17 Oct - 12:43

Regarde par ici chaton si ça répond à ta question. La liste est non exhaustive alors s'il faut trouver rajouter un job c'est avec plaisir :love: si tu as besoin d'idées donne un domaine et on peut essayer de te trouver des pistes. Ou alors on a une liste d'idées. J'sais plus. Bouh je crains. J'suis sur téléphone donc je peux pas vérifier :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Korczac




Aleksey Korczac
NEWBIE — une petite brise soudaine.


☆ date d'arrivée : 17/10/2016
☆ potins balancés : 4


Aleksey Korczac | U.C Empty
MessageSujet: Re: Aleksey Korczac | U.C   Aleksey Korczac | U.C EmptyLun 17 Oct - 12:53

Merci j'étais bien dans le bon sujet seulement je suis pas encore acclimaté avec les différents feuillets :nawak:
Bref, du coup Alek va être ancien boxeur professionnel mais il a dû faire une reconversion pour cause de médicale. Du coup, je le voyais bien patron d'un bar :hm: Sinon j'ai vu que le professeur de sport était libre aussi :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


Aleksey Korczac | U.C Empty
MessageSujet: Re: Aleksey Korczac | U.C   Aleksey Korczac | U.C EmptyLun 17 Oct - 14:52

Eh bien que de possibilités :face: en tous cas il a l'air intéressant ce petit monsieur, hâte d'en voir plus :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Aleksey Korczac | U.C Empty
MessageSujet: Re: Aleksey Korczac | U.C   Aleksey Korczac | U.C EmptyLun 17 Oct - 17:02

Olééé petit nouveau :love: :love: Bienvenue sur le forum. Je vois que Ruby t'a déjà aiguillé, c'cool. Saches seulement que t'auras pas mal de liens que ton perso soit patron de bar (genre avec tous les alcoolos du forum :arrow:) ou professeur de sport (notamment avec les assos et ... aussi ... le petit @Stanley M. O'Connor, aussi appelé SMOC :face: qui fait aussi de la boxe). Le choix t'appartient :face:

Dans tous les cas, si t'as d'autres questions, n'hésite surtout pas. Bonne chance :danse: :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Aleksey Korczac | U.C Empty
MessageSujet: Re: Aleksey Korczac | U.C   Aleksey Korczac | U.C EmptyMar 18 Oct - 0:06

Haaaaaaw lui il m'a toujours fait craquer :bave:

Bienvenue chouchou, si tu as besoin n'hésite surtout pas :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Stanley M. O'Connor




Stanley M. O'Connor
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 22/07/2016
☆ potins balancés : 82


Aleksey Korczac | U.C Empty
MessageSujet: Re: Aleksey Korczac | U.C   Aleksey Korczac | U.C EmptySam 22 Oct - 22:25

Dix ans plus tard Smoc se réveille !! :siffle:
Bienvenue :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Roserberg




Delilah Roserberg
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/10/2016
☆ potins balancés : 118


Aleksey Korczac | U.C Empty
MessageSujet: Re: Aleksey Korczac | U.C   Aleksey Korczac | U.C EmptySam 22 Oct - 23:16

:bave: bienvenue sur le Fow! J'ai hâte d'en lire plus sur ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


Aleksey Korczac | U.C Empty
MessageSujet: Re: Aleksey Korczac | U.C   Aleksey Korczac | U.C EmptyJeu 3 Nov - 19:03

TOOOOOOOOOOOOOOOOM :bave:
Bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina O. Zitelli




Rosalina O. Zitelli
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 08/06/2016
☆ potins balancés : 220


Aleksey Korczac | U.C Empty
MessageSujet: Re: Aleksey Korczac | U.C   Aleksey Korczac | U.C EmptyJeu 3 Nov - 22:13

Bienvenue sur JAE Aleksey Korczac | U.C 3261646380
T'es sexy :hinhin:
Si Alek est russe, on aura un lien de la mort qui tue avec ma Sasha :gnihihi:

Bon courage pour ta fichette Aleksey Korczac | U.C 3261646380
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Aleksey Korczac | U.C Empty
MessageSujet: Re: Aleksey Korczac | U.C   Aleksey Korczac | U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksey Korczac | U.C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Bureau des admissions-
Sauter vers: