AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mary Jean ~ just need some friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary J. McCarthy




Mary J. McCarthy
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/10/2016
☆ potins balancés : 15


Mary Jean ~ just need some friends Empty
MessageSujet: Mary Jean ~ just need some friends   Mary Jean ~ just need some friends EmptyVen 28 Oct - 10:28

Mary J. McCarthy
just a small town girl


identification complète Mary Jean McCarthy. âge Je viens d'avoir 19 ans. lieu/date de naissance Le 1er Octobre 1997, à Brighton, chamante petite ville portuaire du Sud-Est de l'Angleterre. études suivies Grâce à mon don, si on peut appeler ça ainsi, j'ai fait mon entrée à Oxford à l'âge de 15 et de ce fait, je suis déjà diplômée en littérature classique. Puis j'ai décidé de continuer et je suis maintenant en double cursus Histoire moderne et Sociologie. job Je n'ai pas le temps pour un vrai job mais parfois, il m'arrive de faire du babysitting. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut Célibataire. statut social ££££ . caractère Surdouée, très bonne mémoire, très observatrice, méfiante, sarcastique, battante, violente. groupe Oxford's students. avatar Chloe Grace Moretz

it's all for you
♣ Née à Brighton, elle est fille unique et a eu une éducation chaotique, notamment dû au fait que ses parents cédaient à tous ses caprices et qu'ils n'étaient jamais trop présents.
♣ Diagnostiquée surdouée à l'âge de sept ans, elle a été déscolarisée et tous ses cours et activités extra-scolaires se déroulaient chez elle. Ce qui fait qu'elle n'a jamais eu d'amis et qu'elle était seule, entourée d'adulte.
♣ Aujourd'hui, elle est ceinture noire de karaté, elle joue du piano, de la guitare, de la clarinette, elle est une as des échecs, bonne dessinatrice et comédienne au club de théâtre.
♣ Elle a fait son entrée à Oxford à 15 ans. Depuis, elle n'a jamais su réellement s'intégrer.
♣ Diplômée à 18 ans en littérature classique, elle a décidé de continuer en double cursus Histoire Moderne/ Sociologie
♣ Elle déteste le chocolat plus que tout au monde.
♣ Ses parents lui ont acheté une voiture à ses dix-huit ans et pour rien au monde elle en changerait. C'est une coccinelle des années 90, rouge bordeaux.
♣ Elle est bien décidée à changer, à se rebeller contre ses parents, contre ce cocon qu'ils ont construits autour d'elle. Mais tout ça en étant concentrée sur ses études.


TYPE DE LIEN (m/f): explication ici, détaillée un maximum. Sachez qu'il n'y a pas de maximum de type de liens que vous pourrez proposer. Si vous voulez en proposer 15, proposez en 15. Si vous en avez moins, faites ce que vous voulez (pouvez).

www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. McCarthy




Mary J. McCarthy
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/10/2016
☆ potins balancés : 15


Mary Jean ~ just need some friends Empty
MessageSujet: Re: Mary Jean ~ just need some friends   Mary Jean ~ just need some friends EmptyVen 28 Oct - 10:28

+ 1 :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. McCarthy




Mary J. McCarthy
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/10/2016
☆ potins balancés : 15


Mary Jean ~ just need some friends Empty
MessageSujet: Re: Mary Jean ~ just need some friends   Mary Jean ~ just need some friends EmptyVen 28 Oct - 10:29

+ 2 :wut:
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. McCarthy




Mary J. McCarthy
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/10/2016
☆ potins balancés : 15


Mary Jean ~ just need some friends Empty
MessageSujet: Re: Mary Jean ~ just need some friends   Mary Jean ~ just need some friends EmptyVen 28 Oct - 10:29

C'est à vous mes amours :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


Mary Jean ~ just need some friends Empty
MessageSujet: Re: Mary Jean ~ just need some friends   Mary Jean ~ just need some friends EmptyVen 28 Oct - 11:26

Je veux un liiiiiiiiien :danse: je sais pas quoi ou avec qui, mais je veeeeeeeux! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Mary Jean ~ just need some friends Empty
MessageSujet: Re: Mary Jean ~ just need some friends   Mary Jean ~ just need some friends EmptyVen 28 Oct - 22:44

Bree est en archéologie :hm: J'sais que c'est loin de l'Histoire Moderne :hm: Mais si jamais ça intéresse ta p'tite Mary, elle pourrait partager sa passion (oé, genre, j'déconne pas. Bree kiffe carrément même si peu la prenne au sérieux #blonde)
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. McCarthy




Mary J. McCarthy
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/10/2016
☆ potins balancés : 15


Mary Jean ~ just need some friends Empty
MessageSujet: Re: Mary Jean ~ just need some friends   Mary Jean ~ just need some friends EmptyLun 31 Oct - 11:52

Alex: Oui un lieeeeeeeeeeeeeen Mary Jean ~ just need some friends 3261646380 Je me souviens plus de tous tes persos en détails :arrow: Je sais juste qu'ils ont tous une passion pour la musique :mdr: Et vu que Mary joue aussi de plusieurs instruments, elle pourrait avoir un lien avec un de tes persos? :hm: Genre ils jouent ensemble de temps en temps? :hm: Enfin elle pourrait être timide au début et tout mais après ça irait tu vois? :hm: Je sais pas lequel de tes persos serait le mieux pour ça? :hm:

Rae: Mary est une touche à tout alors je pense qu'elle pourrait s'intéresser à l'archéologie :zad: Et vu que Bree est extravertie et tout, elle pourrait emmener Mary dans la sphère étudiante? :hm: Un peu comme un chaperon? :face:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Mary Jean ~ just need some friends Empty
MessageSujet: Re: Mary Jean ~ just need some friends   Mary Jean ~ just need some friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Jean ~ just need some friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary ~ heart-shaped box
» Bloody Mary. ANGELUS&ALICE
» Let's be friends. ♣ Will
» all my friends + april.
» (f/libre) we are giants, best friends, alter ego.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Annuaire des étudiants :: Gestion des liens-
Sauter vers: