AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ceci est un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Ceci est un titre.   Ceci est un titre. EmptyDim 30 Oct - 2:38

Bonjour :wai:

J'espère que vous allez bien. Je trouve votre forum fort intéressant. surtout que ça incite à la dépravation et moi j'adore  :owi:

:zad:

Du coup, je souhaite m'inscrire. Or, je n'ai absolument aucune idée du personne que je souhaite jouer. Bon l'avatar, une petite idée déjà. Je souhaite interpréter un personnage avec le MAGNIFIQUE, MIGNON, SUPERBEMENT GÉNIAL, LUCKY BLUE SMITH
La base:

Un peu de calme. :siffle:
Bon, déjà j'envisage un personnage bisexuel, voire homosexuel. Pour diverses raisons toutes aussi variées, qui ne vous passionneront absolument pas j'en suis sûr. :angel:
Sûrement un semi-fils à papa. Dans l'idée, un mec qui aurait su tirer parti de son physique pour avoir de l'argent, beaucoup d'argent. J'avais envisagé la prostitution... :bril: Oui, des idées tordues :dr:

Voilà, ce sont les seules choses qui me viennent à l'esprit actuellement. En fait, j'aimerais bien débuter avec des liens, si possible. Peut-être familiale, si vous en avez un m'offrir... :ange:

Au plaisir de vous lire :love: :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Tessa G. O'Sullivan




Tessa G. O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 15/05/2016
☆ potins balancés : 112


Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre.   Ceci est un titre. EmptyDim 30 Oct - 12:59

Hey hey!

Tout d'abord, ça fait plaisir de te lire! Le forum est une petite pépite, mais on peut pas le hurler trop fort, ça fait prétentieux :siffle: donc rejoins nous, y'a pas d'hésitation possible :danse:

Ensuite, cet avatar. Sublime faut l'avouer. T'es idées, ultra intéressantes. Tu devrais trouver ta place :siffle: quant à des liens... t'as des idées de où il serait originaire? Je peux carrément te proposer des liens, même des trucs assez proches, pour trois de mes comptes ; Ruby est de Londres, Alex est d'Oxford et a de la famille en France et Jayden est de Sydney :siffle: partant de là si une position géographique t'intéresse je peux te sortir quelques idées... ou propose moi tes envies... fin bref on se met d'accord si quelque chose t'intéresse :love:

Au plaisir de te voir nous rejoindre :face:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre.   Ceci est un titre. EmptyLun 31 Oct - 18:48

OH GOD! Bonjour, bonsoir, c'moi :face: Non, en vrai, j'ai vu ton message hier et entre ton "ceci est un titre" et "ceci est un pseudo", j'me suis bien marrée. Et rien que pour ça, tu mérites ta place sur le forum :mdr:

Spoiler:
OH SI, ça m'intéresse, je veux savoir :face: :face:

Pauvre mec, j'ai du mal à voir Lucky Blue Smith se prostituer. Mais j'imagine, tout est possible pour se faire du fric.

Idem que pour Ruby (Tessa) si dessus (elle a trop de persos, aussi, j'me mélange), on peut voir pour des liens avec mes persos en fonction de ce que tu veux - géographiquement ou non.

J'peux te proposer @Rae I. Fitzpatrick (je m'autotag, c'est cool), 31 ans, Irlandaise pur-souche. Si tu cherches un truc côté famille, à part qu'elle soit grave brune et lui grave blond (:arrow:), elle vient d'une bonne famille. Bien riche. Sauf que le père a décidé de merder avec sa société et il est aujourd'hui en taule pour avoir soutirer de l'argent. Gros pourri :arrow: Mais la plus pourri, dans la famille, c'est peu être Rae - malsaine à souhait, peut-être un peu sadique, qui cherche à foutre la merde partout :dr:

Ou alors, j'peux te proposer aussi @Breeony I. Walsh, 25 ans, Ecossaise qui a vécu un peu (aussi) en Irlande. Elle est blonde :arrow: Physiquement et mentalement. Sympa, un peu brute de décoffrage et toujours dans la merde - sans le faire exprès.

Alors, en fonction de la nationalité que t'envisages, dis-me le et j'peux creuser un peu plus.

En espérant de revoir vite :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre.   Ceci est un titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est un titre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'en peux plus de tout ceci... Je m'ennuie beaucoup trop - Isadore
» Arthur ∞ Un jour le titre viendra, ou pas !
» Je ne sais pas quoi mettre en titre, vous me pardonnez hein ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Secrétariat de l'administration :: Partie des Invités-
Sauter vers: