AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un surveillant arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Jefferson




William Jefferson
NEWBIE — une petite brise soudaine.


☆ date d'arrivée : 08/11/2016
☆ potins balancés : 7


Un surveillant arrive  Empty
MessageSujet: Un surveillant arrive    Un surveillant arrive  EmptyMar 8 Nov - 19:39

William Jefferson
I'm not solitary person, what else ?!


identification complète William Jefferson âge 29 ans lieu/date de naissance 11 novembre 1987 à Oxford études suivies et année // job Surveillant de l'université d'Oxford orientation sexuelle Hétéro statut Célibataire statut social ££££ caractère Vigilant - Sérieux - Protecteur - Susceptible - Maladroit - Trop téméraire groupe Hard Workers avatar Liam Hemsworth.

Welcome to the jungle

William s'est déjà retrouvé en garde à vue quand il avait 16 ans, suite à vol à main armée. Il a failli mourir en avion, suite à un malaise du pilote. Quand il avait 6 ans, son père l'a laissé, seul, enfermé dans un placard rempli d'araignée, ce qui a provoqué son arachnophobie. William à trois cicatrices au niveau de la jambe droite, suite à un exercice a l'armée qui avait mal tourné. N'a jamais fini une soirée complètement bourré. À perdu, sa virginité à 15 ans. Les choux de Bruxelles et les épinards le rendent malade.

The story of my life

11 novembre 1987 - Oxford (Angleterre)

Félicitation madame ! C'est un magnifique garçon. Comment allez-vous l'appeler ?

Je vous remercie. Il s'appellera comme son oncle, William.


J'ai vu le jour à Oxford, en Angleterre, un magnifique soir d'hiver. Il faisait beau et un peu froid en même temps, mais normal en cette saison non ? Bref. Mon père est ouvrier spécialisé dans la reconstruction des maisons, non, il n'est pas architecte ! Et ma mère ? Elle est célèbre dans le monde entier et pour cause : elle est chanteuse. Elle est principalement connue pour avoir sorti trois albums de blues à travers le monde et a des millions de fans. Alors, autant vous dire que j'ai eu une enfance et adolescence plutôt mouvementée. Entre les voyages en tournée que je faisais avec ma mère et mon père qui nous rejoignaient après son boulot... Bref. Revenons-en au début, c'est mieux non ? Je suis fils unique, pour la simple et bonne raison que ma mère n'avait pas eue le temps pour en faire un deuxième, avec son métier. C'est trop bien de ne pas avoir de frère et de sœur. Parce que je peux faire ce que je veux sans risquer de me faire gronder, ce qui enchante mes parents à vrai dire... D'ailleurs, en parlant d'eux, ils n'ont jamais eu de soucis avec moi quand j'étais plus jeune. J'étais et je suis encore, quelqu'un de très sage et toujours poli, un jeune garçon exemplaire en quelque sorte. Sincèrement, je dis que je n'ai jamais fait de bêtises, mais ce n'est pas vrai. C'était assez compliqué de vivre en étant un enfant. Je veux dire par là, qu'avoir un père ouvrier qui ne rapportait pas beaucoup d'argent à la maison, c'était difficile à supporter. Malgré le métier de mes parents, qui leur prenaient énormément de temps, j'avais quand même su me débrouiller quand ils étaient absents. Même si je n'avais que 10 ans à cette époque. En fait, ils s'absentaient assez souvent donc j'avais l'habitude à force.

11 janvier 1997 - Oxford

*Quand je pense que mes parents préfèrent bosser que de s'occuper de leur fils.. Ça me reste en travers de la gorge... Mais en même temps, je les comprends qu'ils n'aient pas beaucoup de temps, mais quand même ! Je sais me débrouiller, heureusement..

J'ai grandi dans un environnement sain et protecteur, malgré le maigre salaire de mes parents. Ce n'est pas parce que j'ai un père ouvrier et une mère célèbre, que notre famille à forcément de bons revenus, bien au contraire. Et puis en plus être ouvrier à cette époque, ce n'était franchement pas facile pour gagner sa croûte, contrairement à ma mère mais bon. Cependant, j'étais quand même très mature pour mon âge. Même si je n'étais qu'un gosse. Oh bien sûr, à l'école, j'apprenais à lire, écrire et compter afin de ne pas passer pour un analphabète.

25 août 2007 - Oxford

Dix ans plus tard, William avait eu l'idée de s'engager dans l'armée pour savoir jusqu’où il était capable d'aller. Apprendre à se défendre, attaquer, mais aussi s'entraider. Il venait d'avoir 20 ans et il ne pouvait pas reculer. Je ne vous parle même pas de la réaction de mon père quand il apprit ça... À cause de la pression que mon père me mettait pour rester ici et ma mère qui refusait catégoriquement que je m'engage, j'étais toujours décidé à rejoindre l'armée contre leurs avis. Je m'en fichais éperdument qu'ils ne soient pas d'accord avec mon choix. Après tout, j'étais majeur et vacciné ! Donc, j'ai été à l'armée pour devenir quelqu'un de responsable et prouver à ma famille que, moi aussi, je peux devenir un homme, un vrai !

Est-ce que je me suis bien fait comprendre, sergent Jefferson ?

Absolument, mon capitaine !

C'est sûr que la vie à l'armée, ça me changeait du lycée et des sorties entre potes. Mais au moins, là, j'apprenais ce qu'étaient la discipline, le respect de soi, l'autorité et surtout l'entraide. J'ai passé neuf ans à l'armée et en la quittant, à 29 ans, j'avais été promu sergent. J'avais gardé d'excellent souvenir à la caserne, bon d'accord, il y avait eu aussi des mauvais moments, mais comme partout ailleurs. La vie militaire me plaisait beaucoup, mais j'avais envie de passer à autre chose. En sortant de l'armée, j'avais repris mes études pour devenir surveillant à l'université d'Oxford où j'avais étudié.

30 mars 2016 - Université d'Oxford

Cela fait trois semaines que je suis surveillant à l'université d'Oxford. Je m'y plais bien et ça me fait tout drôle de revenir ici en tant que personnel de l'établissement. Quand je vois tous ces étudiants, ça me rend nostalgique, mais je ne pleure pas devant eux, jamais même. La honte que ça serait sinon... Bref, je me sens bien ici et ne compte pas changer de métier de sitôt !

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? C'est une grande université, voilà tout. Je ne sais pas quoi dire de plus. A part que c'est un endroit ou les étudiants peuvent réviser leurs leçons dans le calme et ah oui ! C'est aussi l'endroit ou je travaille..
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Je ne suis pas quelqu'un qui boit beaucoup, mais je dirais quand même un bon verre de scotch.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Non, ce n'est pas mal, ça dépend avec qui on le fait..
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Pas que je sache non.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ca me fait rire, qu'est-ce qu'ils peuvent dire comme conneries. Mieux vaut en rire qu'en pleurer, n'est-ce pas ? Puis, franchement, je ne lit pas les journaux à scandales.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Vous croyez sincèrement que je vais vous le dire ? Vous pouvez toujours rêver..

pseudo/prénom Cam86 âge 30 ans lieu d'habitation France où as-tu connu le forum J'avais un ancien compte avec Tom Felton avant.. t'en penses quoi? Top! Scénario ou Inventé? Inventé Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Non merci un dernier mot? Non Jean-Pierre xD

Code:
[b]Liam Hemsworth[/b] ✗ William Jefferson


Dernière édition par William Jefferson le Jeu 10 Nov - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


Un surveillant arrive  Empty
MessageSujet: Re: Un surveillant arrive    Un surveillant arrive  EmptyMar 8 Nov - 20:29

Heeeeeeeeeey une revenante ! Re-bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit on est là :love:


White Trash

ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
William Jefferson




William Jefferson
NEWBIE — une petite brise soudaine.


☆ date d'arrivée : 08/11/2016
☆ potins balancés : 7


Un surveillant arrive  Empty
MessageSujet: Re: Un surveillant arrive    Un surveillant arrive  EmptyMar 8 Nov - 20:58

Merci beaucoup et oui une revenante :) le forum me manquait :)


Cette âme est pleine d'ombre, le péché s'y commet. Le coupable n'est pas celui qui y fait le péché, mais celui qui y a fait l'ombre. (Victor Hugo).©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Un surveillant arrive  Empty
MessageSujet: Re: Un surveillant arrive    Un surveillant arrive  EmptyMar 8 Nov - 21:05

Rebienvenue :love:
Courage pour ta fiche :love:





« tout doit être fait avec passion »
Revenir en haut Aller en bas
William Jefferson




William Jefferson
NEWBIE — une petite brise soudaine.


☆ date d'arrivée : 08/11/2016
☆ potins balancés : 7


Un surveillant arrive  Empty
MessageSujet: Re: Un surveillant arrive    Un surveillant arrive  EmptyMar 8 Nov - 21:41

Merci


Cette âme est pleine d'ombre, le péché s'y commet. Le coupable n'est pas celui qui y fait le péché, mais celui qui y a fait l'ombre. (Victor Hugo).©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Roserberg




Delilah Roserberg
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/10/2016
☆ potins balancés : 118


Un surveillant arrive  Empty
MessageSujet: Re: Un surveillant arrive    Un surveillant arrive  EmptyMar 8 Nov - 21:50

Re-bienvenue sur le fow! J'ai hâte d'en lire plus sur ce personnage :29: :kawai:




Call me Misfit

Revenir en haut Aller en bas
Emma Garrison




Emma Garrison
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 27/10/2016
☆ potins balancés : 23


Un surveillant arrive  Empty
MessageSujet: Re: Un surveillant arrive    Un surveillant arrive  EmptyMer 9 Nov - 9:57

Liam Hemsworth... :09:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche


Un surveillant arrive  Shay-mitchell-blows-kiss
Revenir en haut Aller en bas
William Jefferson




William Jefferson
NEWBIE — une petite brise soudaine.


☆ date d'arrivée : 08/11/2016
☆ potins balancés : 7


Un surveillant arrive  Empty
MessageSujet: Re: Un surveillant arrive    Un surveillant arrive  EmptyMer 9 Nov - 12:14

Merci


Cette âme est pleine d'ombre, le péché s'y commet. Le coupable n'est pas celui qui y fait le péché, mais celui qui y a fait l'ombre. (Victor Hugo).©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Un surveillant arrive  Empty
MessageSujet: Re: Un surveillant arrive    Un surveillant arrive  EmptyMer 9 Nov - 16:29

Ooooooh Liaaaaam :bave: :bave:
Quel choix de malaaade !
Hâte d'en savoir plus sur ton beau gosse, rebienvenue si j'ai bien compris :coeur:



I am not nothing. I was never nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Garrison




Emma Garrison
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 27/10/2016
☆ potins balancés : 23


Un surveillant arrive  Empty
MessageSujet: Re: Un surveillant arrive    Un surveillant arrive  EmptyVen 11 Nov - 10:33

J'aime beaucoup l'histoire de ton perso


Un surveillant arrive  Shay-mitchell-blows-kiss
Revenir en haut Aller en bas
William Jefferson




William Jefferson
NEWBIE — une petite brise soudaine.


☆ date d'arrivée : 08/11/2016
☆ potins balancés : 7


Un surveillant arrive  Empty
MessageSujet: Re: Un surveillant arrive    Un surveillant arrive  EmptyVen 11 Nov - 12:17

Merci Emma


Cette âme est pleine d'ombre, le péché s'y commet. Le coupable n'est pas celui qui y fait le péché, mais celui qui y a fait l'ombre. (Victor Hugo).©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Erskine




Ludwig Erskine
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 14/09/2016
☆ potins balancés : 53


Un surveillant arrive  Empty
MessageSujet: Re: Un surveillant arrive    Un surveillant arrive  EmptySam 12 Nov - 19:19

Bon choix pour l'avatar ! :waii:
Re-bienvenue du coup ! :love:



Professor
Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
William Jefferson




William Jefferson
NEWBIE — une petite brise soudaine.


☆ date d'arrivée : 08/11/2016
☆ potins balancés : 7


Un surveillant arrive  Empty
MessageSujet: Re: Un surveillant arrive    Un surveillant arrive  EmptySam 12 Nov - 19:42

Merci


Cette âme est pleine d'ombre, le péché s'y commet. Le coupable n'est pas celui qui y fait le péché, mais celui qui y a fait l'ombre. (Victor Hugo).©️alas.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Un surveillant arrive  Empty
MessageSujet: Re: Un surveillant arrive    Un surveillant arrive  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un surveillant arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu ne m'arrive pas à la cheville pétasse, mais si un jour tu l'atteins tu seras gentille, tu feras mes lacets. [Ft. Jodie]
» Nabaztag & Twitter
» L'épreuve du FEU!
» L'arrive de l'Abbé Cistercien italien Licio_da_correggio
» j'y arrive po!4leds orange dont la gauche qui clignote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Bureau des admissions-
Sauter vers: