AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 May I?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




May I? Empty
MessageSujet: May I?   May I? EmptyLun 14 Nov - 16:03

Hi there :angel:

Voilà un moment que je tourne autour de ce site rpg mais n'ose pas m'inscrire. Le rpg me manque mais mon soucis est que l'école me prends une grande partie de mon temps ayant des difficultés de ce côté là. Je ne serai donc peut être pas aussi active que certains membres et je comprends que cela peut être handicapant :cache:
Donc voilà, je poste ce message just pour voir si malgré tout je pourrais m'y inscrire et me replonger dans le monde du rpg :nya: si non il n'y a aucun soucis, je comprends tout à fait :love:

Luv luv,

Un fromage :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina O. Zitelli




Rosalina O. Zitelli
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 08/06/2016
☆ potins balancés : 220


May I? Empty
MessageSujet: Re: May I?   May I? EmptyLun 14 Nov - 17:29

Coucou bonsoir May I? 3261646380

Déjà ça fait plaisir de savoir que tu tournes autour de JAE, JAE c'est la vie :zad:
Et le fromage aussi :zad:
Je t'aime déjà :zad:

Après, inscris toi je t'en prie :fan::fan:
Viens nous rejoindre :fan:
Et ce n'est pas grave si tu n'es pas aussi active que certains, enfin je pense, je suis pas du staff, on va me taper sur les doigts :arrow:
Mais rejoins nous, c'est bien, il fait chaud :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


May I? Empty
MessageSujet: Re: May I?   May I? EmptyLun 14 Nov - 17:34

Salut May I? 3261646380
Je suis heureuse d'apprendre que tu tournes autour de JAE, malheureusement le forum va se fermer aux nouvelles inscriptions sous peu, et je m'en voudrais de te faire inscrire sur un forum qui va fermer sous peu - l'annonce n'a pas encore été postée officiellement mais bon #spoiler :arrow:
Cela dit nous mettrons en marche un projet sans aucun doute dans quelques temps - alors tu peux toujours surveiller pour être mise au courant.

Nous n'avons rien contre les emplois du temps un peu particulier - ou difficile - le RPG est un plaisir avant tout. Mais voila, l'avenir de JAE a été bouclé à présent :pleure:

Je préfère être honnête avec toi pour ne pas que tu ais une mauvaise surprise.
Je te souhaite bonne chance pour la reprise du rpg May I? 3261646380
En espérant que tu trouveras ton bonheur May I? 3261646380:love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




May I? Empty
MessageSujet: Re: May I?   May I? EmptyMar 15 Nov - 10:42

Hi hi again! :wai:

Merci pour vos réponses les filles, ça fait plaisir de voir que j'aurais été la bienvenue :waii: Mais quel dommage que le forum doive fermer :60: Mais je suppose qu'il y a de bonnes raisons :love: Donc je suivrai de très très près votre prochain projet et rejoindrai la famille dès qu'il sera mis en place May I? 3261646380
J'ai hâte de savoir ce que vous nous préparez!

Bisous sur vos fesses, du fromage pour vous et à très bientôt :53:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




May I? Empty
MessageSujet: Re: May I?   May I? EmptyMar 15 Nov - 10:51

Sorry sorry c'est moi encore et je peux pas edit mon poste doooonc :siffle:
Bref je viens de survoler le poste concernant la fin ou pas du forum et j'ai vu que pas mal de membres étaient pour continuer ou juste renouveler le contexte? (j'avoue ne pas avoir tout lu par pure flemme -pas bien, méchant moi-, donc si je me trompe, dites le moi).
Donc si jamais JAE ne meurt pas, please tell me :love: :love: Et je rejoindrai le forum dès que possible :love:

kiss kiss :53:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


May I? Empty
MessageSujet: Re: May I?   May I? EmptyMar 15 Nov - 11:53

Le staff se laisse jusqu'à Janvier pour réfléchir à toutes ses possibilités. JAE tel qu'il est pensé pour le moment demande beaucoup de temps, et beaucoup d'organisation, et beaucoup de ... beaucoup. Et le staff n'a pas de beaucoup :mdr::mdr: l'IRL a fini par nous rattraper :arrow:
SO. VOILA. Du coup, oui nous te tiendrons au courant. Je ne sais pas si tu es sur PUB RPG DESIGN mais sans doute le staff y postera un projet quand il sera décidé. Et nous tiendrons tout le monde au courant ici :hm: Aussi.

Voila. Donc nous tiendrons au courant tous ceux qui le voudront - évidemment. Est-ce qu'on peut te contacter par un moyen ou un autre ? :hm::hm:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




May I? Empty
MessageSujet: Re: May I?   May I? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
May I?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Secrétariat de l'administration :: Partie des Invités-
Sauter vers: