AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Better than yesterday ✗ Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Better than yesterday ✗ Gray Empty
MessageSujet: Better than yesterday ✗ Gray   Better than yesterday ✗ Gray EmptyMer 10 Déc - 4:47

Gray Landfields
   Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas satisfaire son désir et l’autre de le satisfaire.


   
identification complète Gray Landfields. âge Trente cinq-ans. lieu/date de naissance 12 juillet 1979 à Harpenden, Royaume-Uni. études suivies et année Diplômé d'Oxford en Sciences Humaines en 2004. job Professeur en Sciences Humaines. orientation sexuelle  Homosexuel non assumé, hétérosexuel pour les apparences en société et devant ses confrères. statut Marié. statut social £££ caractère Pédagogue + Ouvert à la discussion + Sociable + Prévenant + Doux ▲ ▲  Secret + Vindicatif + Arrogant + Monsieur je sais tout + Passif. groupe Hard Workers. avatar Hugh Dancy

   Welcome to the jungle

Grand amateur de Thé et puriste. The Tea Time est presque une religion. Une messe qu'il ne peut manquer ▲ ▲ Marié depuis 15 ans. Il s'est marié dans ses jeunes années. Plus par convenance que par véritable envie ▲ ▲ Ils ne vivent plus ensemble depuis des années. Sa femme, styliste vit en Europe et leurs liens sont très froids et très distants ▲ ▲ Ami des animaux. Il a deux chiens : un bouvier et un Labrador. Des amours qui laissent plein de poils partout ▲ ▲ Même s'il est marié sur les papiers, il est habitué depuis longtemps à sa vie de célibataire : il passe ses soirées à corriger ses copies et préparer ses cours devant un verre d'alcool et ses chiens à ses pieds ▲ ▲ S'il n'assume pas son homosexualité au grand jour, cela ne l'empêche pas d'avoir des histoires d'un soir (plan cul, même s'il n'aime pas cette appellation) Il se connecte sur des sites et rencontre des hommes en toute discrétion ▲ ▲ Il y a quelques années maintenant, une aventure avec l'un de ses étudiants a failli le faire sortir de son placard et lui faire perdre sa place, heureusement tout s'est bien terminé e tout le pense à présent que c'était un malentendu. L'étudiant ayant quitté Oxford à présent ▲ ▲ Il est très proche de ses confrères et amis ▲ ▲ Il est très proche de sa famille et de ses parents. Il aimes les appeler et passer du temps avec eux surtout pendant les périodes des fêtes ▲ ▲ Il a deux frères et une sœurs, mais ils vivent à l'étranger à présent. Ils ne communiquent que par mail et téléphone ▲ ▲ Il fait des séminaires à travers le pays et même à l'étranger ▲ ▲ Il n'a pas d'enfants, mais considère ses étudiants comme les siens. C'est un professeur qui s'attache vite et qui a cœur d'être à l'écoute et disponible pour eux ▲ ▲ Les fêtes de noël restent ses fêtes préférées : il adore décorer sa maison et participe à toutes les célébrations au sein et à l'extérieur d'Oxford ▲ ▲ C'est un esthète : il aime la musique classique, l'art, les grands vins et la grande cuisine, mais il n'a rien contre un bon vieux fish&chips bien gras dans son papier allumiun de temps en temps ▲ ▲ Il ne fume pas et fait normalement du sport. Il aime dire qu'il s'entretient et vous pourrez parfois le voir courir à l'intérieur d'Oxford mais n'aime pas être prisonnier. Il reste quelqu'un de profondément simple ▲ ▲
   
Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
   Que représente Oxford pour toi ? Mon passé, mes jeunes années d'étudiants. Mon avenir, mes cours, mes étudiants. Oxford c'est toute ma vie, peut-être aussi ma prison même si je ne veux pas le reconnaitre. Une prison dorée dans laquelle je me suis enfermé.
   Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Un bon verre de Scotch bien-sûr.
   Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Il n'y a rien de mal dans le sexe pour moi. Il n'y a peut-être que grâce au sexe que je me sens moi-même, que je me sens en vie et libre.
   As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? J'ai couché avec l'un de mes étudiants dans ma salle de classe après les cours. Heureusement, aucun témoin.
   Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Je n'aime pas cela. C'est quelque chose qui m'énerve et me met sur les nerfs.
   Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je ne peux m'empêcher de porter mes stylos à mes lèvres et à les ronger. Le bruit du stylo qui se tord sous mes dents cela en énerve plus d'un.

pseudo/prénom oyeah. âge 23 ans. lieu d'habitation Un ananas géant. où as-tu connais le forum Par Joséphine ange gardien. t'en penses quoi? Cela troue du slip  :24:  Scénario ou Inventé? Inventé. un dernier mot? Je cherche des liens (familles, ex, ect...) donc n'hésitez pas, ma boite mp est ouverte.

   
Code:
[b]Hugh Dancy[/b] ✗ Gray Landfields
   


Dernière édition par Gray Landfields le Mer 10 Déc - 11:21, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Better than yesterday ✗ Gray Empty
MessageSujet: Re: Better than yesterday ✗ Gray   Better than yesterday ✗ Gray EmptyMer 10 Déc - 4:47

The story of my life

Regard timide offert contre cette porte qui s'entrouvre. C'est loin d'être la première fois que je m'invite ainsi. Je connais ce regard qu'il me porte. Je peux entendre ses doigts tomber sur les quelques notes de son piano. Je lui promets à chaque fois que ma présence ici est une erreur et qu'il n'aura pas d'autre fois, mais pourquoi promettre l'impossible ? Je passe plutôt une main dans ma barbe, puis remonte dans mes cheveux en bataille pour disparaître derrière mon oreille. Grincement libérateur de cette porte et annonciateur d'une attention qui est tout ce que mon cœur souhaite à présent. Cette vieille mécanique s'emballe et mes pieds hésitent à franchir ce seuil. Mon gros orteil se pose avec lenteur dans l'espace qui m'est accordé. « Pardon, je pensais que tu dormais. Je ne voulais pas te réveiller. » J'arrive à peine à soutenir son regard. « C'est pas grave. Déjà, je vais devoir y aller. Tu le sais. » Mes mains qui glissent sur la longue chemise entrouverte que je tire vers le bas. Sa chemise. C'est la seule chose que je porte. J'ai été encore il y a quelque minutes de cela prisonnier de ces draps. Il continue de jouer devant mon regard admiratif. Moi, idiot. Moi, tout penaud même du haut de mes trente-cinq ans. Je n'attends que son invitation verbale pour pénétrer un espace que je connais. Je me faufile et pose mon corps prêt du sien. Mon regard est attiré par les marques dans son dos. Je ne peux m'empêcher de me trouver coupable. « Aie. J'ai mal pour toi. Tu veux que je nettoie cela ? » Il me sourit et repousse ma main d'un coup épaule. « Moi, je les aime ces griffures. C'est la seule que tu me laisses emporter de toi. » Je baisse la tête car je sais pertinemment ce qu'il attend de moi. Je ne peux rien lui promettre. Je fais naviguer à la place mes mains entre les touches blanches et noires. Un concert à quatre mains. Mon visage frôle son épaule sans pourtant le toucher. Je frémis. La musique continue de s’élever de notre duo improbable. Son effluve me saute à la gorge. Je le hume avec délice. Il a ce parfum d'homme fatigué par l'effort. Nos heures dans sa chambre à faire grincer son lit en sont la preuve. Il n'a pas encore pris de douche et je trouve à cet instant précis qu'il n'y a pour moi rien de plus incomparable comme parfum. Est-ce mal d'avoir ce genre de pensées ? Mon corps en frisonne. J'aimerais poser ma tête sur son épaule, mais je n'ose pas. C'est tellement difficile de garder ses distances et de ne pas s'attacher. Je continue d'avoir un cœur. Je souffre, mais il est trop tard pour moi pour changer. Je suis prisonnier de ma vie.

Sonnerie tonitruante. Les livres se ferment. Ma salle se vide. Je rassemble mes affaires et un léger frisson vient me mordiller l’échine. Ce parfum. Son parfum, bien loin de nos ébats, apprêté et soigné vole jusqu'à moi. Il prend le pouvoir de la pièce. Mon regard ne peut que constater ce que mon cerveau sait déjà : Il se tient en haut des dernières marches. De toute sa hauteur, dans son costume parfaitement bien taillé, sa poche impeccable, ses chaussure italiennes cirées du jour. Je ne peux m'empêcher de passer ma main dans mes cheveux en me soulignant que pour ma part je dois ressembler à rien : J'ai les cheveux bouclés qui ont décidés de faire leurs révolutions et mériteraient un bon coup de ciseau. J'ai encore dans ma barbe les quelques miettes de mon déjeuner et mon costume a quelques années à présent. « Bonjour, Mr Landfields. Je vous dérange ? » Je m’éclaircis la voix. « Non, Mr Kingsley. J'ai toujours du temps pour l'un de mes confrères. Vous vouliez que nous parlions de la sortie pédagogique de la semaine prochaine ? » Il descend une marche après l'autre et mon cœur ne sait plus à quel saint se vouer. « En effet, je pensais que nous pourrions voir les derniers détails autour d'un repas ce soir ? » Mes doigts se cramponnent à ma serviette en cuir. Une troupe d'étudiants sont déjà présents pour prendre possession de la salle. Je comprends que tout cela a été arrangé pour ses soins. Je peux voir son petit sourire satisfait. « Vous savez, Mr Kingsley, les mails existent pour cela ? » « Je sais. Je trouvais cela plus sympathique sauf si vous avez un problème avec moi ? » Les regards des étudiants se tournent tous vers moi. Je le maudis pour ce qu'il est entrain de faire. Je ne peux que plier pour ne point rompre. « Ne dites pas de bêtises. Ce genre de propos pourraient être mal interprétés au sein de ces murs. Nous dinerons ensemble ce soir alors. » Il me tend sa main et je la serre avec vigueur pour lui souligner toute ma colère. Il s'en gargarise intérieurement je le sais très bien. Je dîne et déjeune avec mes collègues. Cela ne m'a jamais posé problème. On sait que je suis un professeur simple et proche de mes confrères. Cependant, je sais pertinemment ce qu'il a en tête. Ce que ce repas signifie. Il ne gagnera pas. Je lui cède cette victoire, mais j'aurais ma vengeance. Je ne serais jamais aussi soumis qu'entre ces draps. Monsieur Kingsley vous voulez la guerre ? Alors, à la guerre je dis oui.


Dernière édition par Gray Landfields le Mer 10 Déc - 15:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Better than yesterday ✗ Gray Empty
MessageSujet: Re: Better than yesterday ✗ Gray   Better than yesterday ✗ Gray EmptyMer 10 Déc - 7:47

    bienvenue. :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Better than yesterday ✗ Gray Empty
MessageSujet: Re: Better than yesterday ✗ Gray   Better than yesterday ✗ Gray EmptyMer 10 Déc - 8:33

OMFG je vais finir par regretter l'hétérosexualité de mon personnage. :mdr: :mdr: Bienvenue à toi ! Très très bon choix d'avatar et le personnage promet déjà oh mon dieu. :23: :23: Bon courage pour ta fiche. :29:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Better than yesterday ✗ Gray Empty
MessageSujet: Re: Better than yesterday ✗ Gray   Better than yesterday ✗ Gray EmptyMer 10 Déc - 10:29

Merci Toni :love:

je connais pas ton avatar mais elle est magnifique cette jolie demoiselle :23: :52:


Merci Clyde,
bah viens laisse toi tenter, un verre de trop et parfois la vie :mdr:
non je plaisante, en tout cas comme tu es prof, il nous faudra un lien :flag:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Better than yesterday ✗ Gray Empty
MessageSujet: Re: Better than yesterday ✗ Gray   Better than yesterday ✗ Gray EmptyMer 10 Déc - 10:33

Hugh :coeur:

Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Better than yesterday ✗ Gray Empty
MessageSujet: Re: Better than yesterday ✗ Gray   Better than yesterday ✗ Gray EmptyMer 10 Déc - 10:36

Merci :48:

Et que dire de ton avatar, Arterton la magnifique :45:
Revenir en haut Aller en bas
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


Better than yesterday ✗ Gray Empty
MessageSujet: Re: Better than yesterday ✗ Gray   Better than yesterday ✗ Gray EmptyMer 10 Déc - 10:39

Bienvenue parmi nous, on a plein de prof c'est trop cool  :gnihihi: :33:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Better than yesterday ✗ Gray Empty
MessageSujet: Re: Better than yesterday ✗ Gray   Better than yesterday ✗ Gray EmptyMer 10 Déc - 10:40

Merci :48:

pour la sociabilisation c'est pas mal prof :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Better than yesterday ✗ Gray Empty
MessageSujet: Re: Better than yesterday ✗ Gray   Better than yesterday ✗ Gray EmptyMer 10 Déc - 10:59

Bienvenue parmi nous :23:
Good luck pour ta fiche :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Better than yesterday ✗ Gray Empty
MessageSujet: Re: Better than yesterday ✗ Gray   Better than yesterday ✗ Gray EmptyMer 10 Déc - 11:13

Merci à toi :23:

je vais essayer :flag:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Better than yesterday ✗ Gray Empty
MessageSujet: Re: Better than yesterday ✗ Gray   Better than yesterday ✗ Gray EmptyMer 10 Déc - 11:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Better than yesterday ✗ Gray Empty
MessageSujet: Re: Better than yesterday ✗ Gray   Better than yesterday ✗ Gray EmptyMer 10 Déc - 11:34

Bienvenue sur le forum :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Better than yesterday ✗ Gray Empty
MessageSujet: Re: Better than yesterday ✗ Gray   Better than yesterday ✗ Gray EmptyMer 10 Déc - 11:44

Hugh Dancy... Cet avatar de malade. :23: :bave:
Et puis j'adore ton pseudo, so british. :gnihihi: J'ai hâte de découvrir ton personnage, bienvenue ! :31: :40:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Better than yesterday ✗ Gray Empty
MessageSujet: Re: Better than yesterday ✗ Gray   Better than yesterday ✗ Gray EmptyMer 10 Déc - 13:03

Hugh Dancy :bave:
Bienvenue sur le forum :dr: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Better than yesterday ✗ Gray Empty
MessageSujet: Re: Better than yesterday ✗ Gray   Better than yesterday ✗ Gray EmptyMer 10 Déc - 13:10

Nooooon sacrilège Hugh gay :( !
Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Better than yesterday ✗ Gray Empty
MessageSujet: Re: Better than yesterday ✗ Gray   Better than yesterday ✗ Gray EmptyMer 10 Déc - 13:33

Bienvenue :coucou:

Je crois que je l'ai jamais vu autrement que Bi ou homo ce pauvre Hugh :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Better than yesterday ✗ Gray Empty
MessageSujet: Re: Better than yesterday ✗ Gray   Better than yesterday ✗ Gray EmptyMer 10 Déc - 14:12

Bienvenu sur le forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Better than yesterday ✗ Gray Empty
MessageSujet: Re: Better than yesterday ✗ Gray   Better than yesterday ✗ Gray EmptyMer 10 Déc - 15:47


Merci Katarina :23:

Merci Edwin :24:

Merci Jade :amoureux:
je connais pas ton avatar mais je la trouve magnifique :42: :42:

Merci Alice,
Avec la magnifique Dormer !!!!
Qu'est ce que je l'aime ! :52: :52:
pour toi mon perso tourne hétéro quand tu veux :43: :40:

Primrose & Jupiter,
j'ai trouvé vos remarques blessantes, je préfère répondre avec le gif d'Alice pour un peu d'humour :47:
Spoiler:

Merci Romeo :love:
cela fait plaisir d'avoir de la gentillesse et de l'amour :flag:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Better than yesterday ✗ Gray Empty
MessageSujet: Re: Better than yesterday ✗ Gray   Better than yesterday ✗ Gray EmptyMer 10 Déc - 16:29

Bienvenue ici :24:
Bon courage pour ta fiche :34:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Better than yesterday ✗ Gray Empty
MessageSujet: Re: Better than yesterday ✗ Gray   Better than yesterday ✗ Gray EmptyMer 10 Déc - 16:30

Merci beaucoup à toi Emma :amoureux:

Leighton, je la trouve trop belle et je trouve qu'on ne la voit pas assez :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Better than yesterday ✗ Gray Empty
MessageSujet: Re: Better than yesterday ✗ Gray   Better than yesterday ✗ Gray EmptyMer 10 Déc - 17:24


DANCY OMFG :bave: :bave: :bave:, c'est un excellent choix !
Bienvenue parmi nous :hiii:
Réserve moi un lien :43:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Better than yesterday ✗ Gray Empty
MessageSujet: Re: Better than yesterday ✗ Gray   Better than yesterday ✗ Gray EmptyMer 10 Déc - 17:36

Très bon choix de vava :23:
Bienvenue ici :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Better than yesterday ✗ Gray Empty
MessageSujet: Re: Better than yesterday ✗ Gray   Better than yesterday ✗ Gray EmptyMer 10 Déc - 17:38

Hugh :perv: :perv:
Bienvenue parmi nous, et hâte de te voir validé Gray ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Better than yesterday ✗ Gray Empty
MessageSujet: Re: Better than yesterday ✗ Gray   Better than yesterday ✗ Gray EmptyMer 10 Déc - 19:14

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Sympa ce petit prof :dr: Tu risques d'avoir Thomas comme élève :23: Je te valide, bon jeu parmi nous :32:.

Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford's students. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Better than yesterday ✗ Gray Empty
MessageSujet: Re: Better than yesterday ✗ Gray   Better than yesterday ✗ Gray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Better than yesterday ✗ Gray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: