|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: CRY TO ME + JON Jeu 11 Déc - 9:14 | |
| Jon Rosebury Be my baby now, my one and only baby
identification complète jon rosebury, véritable gosse de riches, gamin insupportable. âge dix-neuf ans, l'âge des poursuites auprès . lieu/date de naissance londres, durant le mois d'avril 1995. études suivies et année première année dans le parcours artistique, la musique. orientation sexuelle hétérosexuel, il est un fervent amoureux des courbes délicates que lui offrent toutes ces demoiselles. statut écrire ici. statut social ££££. caractère fêtard, impulsif, réfléchi, hypocrite, manipulateur, égoïste, séducteur, infidèle, joueur, inconscrient. groupe oxford's student avatar matthew hitt.
Welcome to the jungle Jon, c'est un mi-homme, mi-animal. C'est une bête sauvage, indomptable, tordue. Il n'en fait qu'à sa tête, n'écoute que les tempêtes qui ravage son esprit. + Il prend plaisir à faire de sa vie un champ de bataille, ruinant l'espace paisible qui trône dans en lui. + Malgré son côté perturbé, instable et détruit, il garde le contrôle de lui-même à chaque instant. Il sait se contrôler et par dessus tout, contrôler le monde qui l'entoure. + Il n'en est pas moins un grand manipulateur, c'est avant tout un homme qui s'adapte. Il sait tirer profit de chaque situation, peu importe la nature de celles-ci. + Car Jon, c'est un profiteur. Un brigand, un malsain, un mauvais garçon. Un brin bad boy, un brin gangster, beau charmeur et surtout, grande gueule. + Il ne faut pas le chercher, au risque de le trouver. Garder son calme, ce n'est pas pour lui. Sentir son sang bouillir dans ses veines, s'énerver, s'enflammer, s'exciter, il adore. + Se bagarrer, c'est un peu son quotidien. Provoquer les autres pour faire briller la flamme dans ses yeux. Serrer les poings et hurler colère et désespoir. Vivre au jour le jour, c'est ce qu'il est. + Le danger, les risques, l'adrénaline, il incarne l'inconscience. Il n'a pas peur. Il n'a pas peur de s'attirer les foudres d'autrui. De voir la crainte et la fatigue dans les yeux de ses compères. + Alors forcément, Jon agace. Jon est insupportable. Jon attire les jaloux. Il crache une confiance telle, un masque d'assurance. Jon est déstabilisant. Par son comportement, par sa beauté, par son charme. + Il est vu comme un fou par les gars, le mec aux coups de poings. Et il les rend folles, folles de lui et de ses coups de reins. +
Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ? Que représente Oxford pour toi ? À mes yeux, Oxford est une pièce de monnaie. Deux faces, deux visages. Lorsque le soleil est haut dans le ciel, c'est une longue route sinueuse vers un avenir somptueux. Vers un avenir certain, celui des Rosebury. Mais lorsque la lune commence à éclairer les bâtiments, c'est une toute autre vision d'Oxford qui se présente. C'est une cour de récréation, un terrain de jeu, de chasse pour le cadet que je suis. Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Il est bien difficile de choisir entre ces deux plaisirs exquis. En soirée, je choisirais bien évidement les shots de tequila. En revanche, auprès de ma fratrie, je préfère prendre un bon verre de scotch. Ça m'aide à supporter leurs gueules d'ange. Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? C'est horrible ! Le sexe est une abomination, un virus que les étudiants se plaisent à répandre. Il faut l'interdire, il faut empêcher des hommes de donner du plaisir à toutes ces belles créatures affamées. C'est immonde, y penser me file la nausée. Eh bien, vous vous rendez compte du niveau intellectuel de ceux qui tiennent ce genre de discours ? C'est une absurdité des plus totales. As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? En faire la liste serait véritablement insupportable et interminable. Non pas que je sois fière de chacune de mes erreurs, mais ne pas en faire ne serait pas digne de moi-même, n'est-ce pas ? Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Un faible sourire sur les lèvres, un petit rire jaune qui s'échappe de ma bouche. C'est drôle, amusant, presque réconfortant de voir que l'on amuse les foules. Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? À dire vrai, j'ai énormément de petites manies insupportables. Me pincer le poignet pour m'efforcer de retenir ma colère, fumer une clope après l'avoir évacuée. Draguer les demoiselles pour terminer la soirée en beauté. Passer la main dans mes cheveux lorsqu'un mensonge sort de ma bouche. Autant de manies insupportables que séduisantes, cela va de soi.
pseudo/prénom the road/vanessa. âge dix-huit ans lieu d'habitation france. où as-tu connais le forum bazzart. t'en penses quoi? parfait, un vrai coup de coeur. Scénario ou Inventé? pré-lien de charlie. un dernier mot? les rosebury domineront le monde. :40:
- Code:
-
[b]Matthew Hitt[/b] ✗ Jon Rosebury
Dernière édition par Jon Rosebury le Jeu 11 Déc - 12:17, édité 8 fois |
| | |
| Sujet: Re: CRY TO ME + JON Jeu 11 Déc - 9:14 | |
| The story of my life Jon, c’est l’inévitable murmure qui traverse les pavés d’Oxford. C’est celui que tout le monde connaît, que tout le monde côtoie. Celui que l’on admire pour son courage, que l’on craint pour son inconscience. Car Jon, c’est l’enfant sauvage de la famille. Le cadet mal formé, celui à qui il manque quelques traits de caractère digne des Rosebury. Car Jon, ce n’est pas un fin manipulateur. Ce n’est pas non plus un vilain garçon avec de mauvaises intentions. Non, Jon est bien plus que cela. Jon est un profiteur, un admirateur des maux et par-dessus tout, des mots. Il se sent comme un poisson dans l’eau dans toutes les situations qui s’offrent à lui. Mais ce n’est pas un vilain garçon, c’est juste un gamin toujours prêt à attirer l’attention. L’attention de ses frères et de sa sœur, de papa et maman, de ses professeurs et surtout, des filles. Car Jon, c’est également un petit séducteur. Mais ce n’est pas un vilain garçon, juste un bon dragueur. Il aime collectionner les demoiselles non pas pour son plaisir personnel, mais pour celui de ces dames. Car Jon, il aime offrir du plaisir. Il aime voir les gens rire à ses belles blagues, à ses grandes galipettes. Mais par-dessus tout, Jon est un gamin du spectacle. Se donner en public, vendre son corps et ses mots à de parfaits inconnus, à de studieux gosses, c’est sa satisfaction la plus grande. Alors lorsque Jon se retrouve au milieu de l’alcool et de denses fumées noires, il se sent voler. Des ailes lui poussent tandis qu’au fil des instants, sa raison le quitte. Il oublie ses origines, son statut, sa famille et Jon, il s’éclate. Il lâche prise, laisse la pression éclater au sein de son torse et de son petit cœur de sauvage. Car Jon, c’est un fêtard. Un amoureux inconditionnel des fêtes jusqu’à l’aube, des fêtes jusqu’à pas d’heures. Il plane, vole sur ses belles courbes mêlées à un parfum amer. Celui des clopes. Car Jon, c’est un sacré fumeur et ce, dans tous les sens du terme. Il enchaîne les clopes dès qu’il en a l’occasion, dès qu’il est un peu trop agacé. Dès que son sang se met à bouillir dans ses veines. Dès qu’il sent la tension monter. Alors Jon, il s’évade. Il s’éclipse loin de ce monde infâme en réduisant en cendres ses soucis un peu trop ravageurs. Nul doute la dessus, Jon est un sacré fumeur. Un grand et beau fumeur. Avec les clopes, avec l’argent. L’argent, son ultime plaisir. Car Jon, il est aussi dépensier. Il dépense sans compter les sous de papa et de maman. Les sous de la famille parce qu’avec l’argent, on est libre de faire ce que l’on veut. Alors Jon, il ne va pas se gêner. C’est un profiteur alors il profite de tout ce fric. Il claque tout dans l’alcool un peu fort et un peu trop, dans les fêtes, un peu trop nombreuses et un peu trop dévastatrices pour sa personne et surtout, dans des fringues à la mode, un peu rock et un peu noir. Ça lui donne un côté vilain garçon, mais Jon, ce n’est pas un vilain garçon. C’est juste un gosse de riche qui profite de chaque instant sans se soucier des autres. Un gosse de riche sans aucune retenue, sans aucune limite. Toujours partant pour l’aventure, toujours partant pour faire déraper la situation la plus banale. Prêt à suivre sa fratrie jusqu’au bout du monde, sans pour autant s’intéresser aux conséquences de ses actes. Alors forcément, Jon s’attire des ennuis. De vilains ennuis, comme des bagarres avec des gars. Avec des filles parfois aussi. Car Jon, il se bat avec n’importe qui, n’importe quand et n’importe où. Lorsque quelque chose ne lui plaît pas, il ne se gêne pas pour le dire. Il n’a pas de scrupules, pas depuis qu’il s’est fait tabasser alors qu’il était gosse. C’est ça qui se dégage de lui, de son regard de braise. Ce n’est pas le visage d’un pantin, ni celui d’un gamin. C’est celui d’un garçon un peu trop dingue, un peu trop instable. Alors forcément, avec son air de musicien rock et sa clope au bec, il fait vilain garçon. Et au fond, peut-être est-ce le cas.
Dernière édition par Jon Rosebury le Ven 12 Déc - 18:02, édité 3 fois |
| | |
| Sujet: Re: CRY TO ME + JON Jeu 11 Déc - 9:19 | |
| Bienvenue officiellement parmi nous Amuse toi bien avec ton Rosebury & garde-moi un petit lien :42: |
| | |
| Sujet: Re: CRY TO ME + JON Jeu 11 Déc - 10:01 | |
| Amber Heard. :42: Merci, il nous faudra effectivement un lien. :40: |
| | |
| Sujet: Re: CRY TO ME + JON Jeu 11 Déc - 10:04 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! |
| | |
| Sujet: Re: CRY TO ME + JON Jeu 11 Déc - 10:30 | |
| Ton avatar. :44: Merci, il nous faudra un lien aussi. :42: :40: |
| | |
| Sujet: Re: CRY TO ME + JON Jeu 11 Déc - 10:30 | |
| Bienvenue Courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: CRY TO ME + JON Jeu 11 Déc - 10:32 | |
| Bienvenue parmi nous :23: |
| | |
| Sujet: Re: CRY TO ME + JON Jeu 11 Déc - 10:33 | |
| Bienvenue parmi nous :23: Good luck pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: CRY TO ME + JON Jeu 11 Déc - 10:47 | |
| Merci à vous. :42: |
| | |
| Sujet: Re: CRY TO ME + JON Jeu 11 Déc - 10:47 | |
| Frérot ! Biencenue parmi nous ! Et encore plus dans notre famille ! Si tu as des questions, je suis la |
| | | Alice Kensington-Crowlley ADMIN & POSH - la reine mère
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
| Sujet: Re: CRY TO ME + JON Jeu 11 Déc - 11:10 | |
| BIENVENUE BG Bonne chance pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: CRY TO ME + JON Jeu 11 Déc - 11:58 | |
| MON FRERE. Je te le dirai jamais assez, t'es le plus seksy. :40: Dormer. :50: Merci à vous deux. |
| | |
| Sujet: Re: CRY TO ME + JON Jeu 11 Déc - 12:31 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: CRY TO ME + JON Jeu 11 Déc - 12:32 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: CRY TO ME + JON Jeu 11 Déc - 12:33 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: CRY TO ME + JON Jeu 11 Déc - 13:11 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: CRY TO ME + JON Jeu 11 Déc - 13:18 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: CRY TO ME + JON Jeu 11 Déc - 13:24 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: CRY TO ME + JON Jeu 11 Déc - 14:12 | |
| Bienvenue parmi nous bel homme :42: |
| | |
| Sujet: Re: CRY TO ME + JON Jeu 11 Déc - 14:25 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :40: :23: |
| | |
| | | |
| | | | The Founder ADMIN — les maitres du royaume
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 472
| Sujet: Re: CRY TO ME + JON Jeu 11 Déc - 14:47 | |
| Bienvenue alors mon cher ! |
| | |
| Sujet: Re: CRY TO ME + JON Jeu 11 Déc - 17:43 | |
| Bienvenue parmi nous :hiii: |
| | |
| Sujet: Re: CRY TO ME + JON | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |