AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) (jaimie) you can try hard but you can't ignore me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) (jaimie) you can try hard but you can't ignore me. Empty
MessageSujet: (inachevé) (jaimie) you can try hard but you can't ignore me.   (inachevé) (jaimie) you can try hard but you can't ignore me. EmptyVen 12 Déc - 17:15

You can try hard but you can't ignore me.
EDWIN & JAIMIE
La cravate négligemment relâchée, la démarche confiante mais désinvolte, Edwin quitta la salle de cours, passant sa main dans sa chevelure brune. Il n’avait jamais aimé ce professeur depuis son arrivée à l’université, et maintenant qu’il devait le supporter pour le cours d’histoire de la religion en Angleterre au XVI et XVIIe siècles, c’était pire encore. Comme à son habitude, il fit donc partie des premiers à quitter la salle, sans même prendre le temps de saluer ses camarades. Contrairement à beaucoup d’entre eux, le jeune homme n’était pas du genre à s’attarder pour ranger ses affaires, parler, raconter les derniers potins. Non à vrai dire tout cela l’emmerdait à un point inimaginable. Il avait après tout beaucoup mieux à faire de sa vie. De plus, une obligation le retenait aujourd’hui. En effet, depuis plus d’un mois maintenant, l’étudiant se voyait contraint de suivre une thérapie avec la psychologue de l’université suite à une altercation légèrement violente avec un autre élève. Edwin avait bien entendu essayé de convaincre son professeur que cela n’était qu’un accident, une erreur, mais le comportement du jeune homme semblait préoccuper l’homme. Foutaises. Par chance, cette thérapie s’était avérée bien plus divertissante qu’il ne l’aurait jamais imaginé, et ça, c’était uniquement grâce à elle, Jaimie Lindsor, la sage psychologue.

La porte de son bureau était fermée lorsqu’Edwin pénétra dans la salle d’attente vide du cabinet. La séance qui le précédait n’était donc pas encore terminée. Un peu déçu de ne pas entrer dans le vif de l’action immédiatement, le jeune homme se laissa tomber sur un des fauteuils et soupira profondément. Il y avait bien des magazines – sérieux évidemment – et des brochures à disposition mais l’envie n’était pas là. Il allait donc devoir attendre de la manière la plus simple, c'est-à-dire en regardant le temps passer au sens littéral du terme. Les yeux fixés sur la pendule de la salle, Edwin laissa ses pensées vaguer, le rythme de son cœur accordé au rythme régulier de l’aiguille. Le temps était horriblement long, et bientôt, il vint à se demander pourquoi cette séance durait si longtemps. D’après ce qu’il avait pu apercevoir de cette femme, elle ne semblait pas être du genre à entretenir une relation sexuelle avec un élève – à son plus grand malheur d’ailleurs -, il y avait donc peu de chances que son patient actuel soit son amant et l’occupe donc plus longtemps que nécessaire. Tout un tas de scénarios divers traversèrent son imagination, si bien que le temps passa bien plus vite au point qu’il fut surpris lorsque la porte s’ouvrit face à lui. Les muscles tendus, prêt à se lever, l’étudiant guetta d’un regard mauvais la personne qui allait en sortir. C’était donc une fille, visiblement très chamboulée par la séance qu’elle venait de passer. Le sourcil arqué, Edwin l’observa et esquissa un sourire gêné lorsque cette dernière ravala timidement ses larmes devant lui. Il n’avait jamais su s’y prendre avec les femmes lorsqu’elles pleuraient, ce n’était pas aujourd’hui que cela allait changer. De plus, il n’avait pas de temps à perdre, c’était maintenant à son tour.

Le sourire au lèvres, il se leva alors et frôla l’épaule frêle de la jeune fille, sans prendre la peine d’attendre qu’elle n’ai quitté la pièce. Sa main virile se posa alors sur la porte entre-ouverte et la poussa d’un geste déterminé. A son bureau se trouvait sa psychologue, dont la vue enchanta Edwin. Rien que de la voir, il savait déjà que les choses risquaient d’être une fois de plus amusantes. « Bonjour madame » lâcha-t-il de sa voix grave. « Vous êtes ravissante aujourd’hui. » Edwin savait pertinemment sa réflexion déplacée, mais c’était bien pour cela qu’il se permettait d’agir ainsi. Depuis quelques temps maintenant, il semblait prendre un malin plaisir à perturber cette femme pour son propre plaisir. Toujours avec son sourire insolent sur le visage, il s’installa finalement face à elle et laissa son sac tomber sur le sol. « J’espère que vous allez bien, compte tenu de la tête de la pauvre fille qui est sortie avant moi… »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) (jaimie) you can try hard but you can't ignore me. Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) (jaimie) you can try hard but you can't ignore me.   (inachevé) (jaimie) you can try hard but you can't ignore me. EmptyJeu 18 Déc - 2:59


you can try hard but you can't ignore me.
EDWIN

Les jeunes étaient tellement perdus dans cet établissement que Jaimie en arrivait à se demander ce qu'ils deviendraient sans les séances chez le psychologue, ou plutôt la psychologue vu que c'était elle. En fait, peut-être pas grand chose de plus ou de moins. Jaimie apportait sans doute beaucoup plus aux cas désespérés qu'aux demandeurs. Elle ne se vantait pas, loin de là, elle faisait souvent mine de ne jamais faire de favoritisme, même si inconsciemment c'était le cas. Par exemple, cette jeune femme, assise en face d'elle.. Elle se plaignait de mauvaises notes, de soucis de cœur. Jaimie s'en contre fichait totalement. Et elle s'en cachait en partie seulement. « Tu as les cartes en main, à toi de voir si tu considères que travailler chez soi est la meilleure solution ou non. » Disait-elle d'un ton neutre. Elle savait pertinemment que cette élève avait juste besoin de réconfort. Mais malheureusement pour elle, Jaimie ne voulait pas qu'elle croit que la société allait l'aider à remonter la pente. C'était à elle de faire des efforts. De plus, rien n'était compliqué dans sa vie. Les visites de cette jeune étaient hebdomadaires, et souvent pour les mêmes choses. Lassant. Elle conclut avec un simple "Merci", comme si elle venait de terminer un entretien. Les larmes de la jeune montèrent. C'est sans surprise qu'elle la vit commencer à pleurer. Jaimie avait prit le pli. Elle lui tendit un mouchoir, et la guida vers la sortie. Voilà déjà une heure qu'elle était ici à se plaindre.

Edwin. Ce foutu gosse. Sous ses faux airs de fouteur de merde, il se complaisait dans son rôle de charmeur. Voilà un cas intéressant, tout droit envoyé par le directeur. Il n'en fallait jamais plus à Jaimie pour que sa journée prenne enfin un sens. Non pas qu'elle ait pitié de lui, loin de là. Elle aimait se battre. Et encore plus avec lui. Son tempérament était des plus inquiétant, et turbulent, mais aussi des plus intéressant et charmant. Jaimie se mettait systématiquement une barrière, afin de ne pas tomber dans le panneau de ces élèves quelques peu tordus. Edwin ne l'était pas. Mais les barrières étaient de rigueur. Son charisme et son côté aventurier pouvait semer le danger et le doute. C'est non sans un petit sourire réprimé dans la seconde qu'elle l'invita à la rejoindre. Elle entendit les compliments habituels, sans s'en lasser. Oui Jaimie était assez égocentrique sur les bords. Puis, cette phrase. Elle lâcha un sourire narcissique. « Ne t'en fais pas pour moi Edwin, tout va bien. Et concernant cette jeune fille en détresse, je pense que le meilleur remède, il n'y aurait que toi qui pourrait lui donner. » Elle aimait le taquiner sur ses penchants. Elle ferma la porte derrière eux, alors qu'il était entré sans peine dans le bureau. « Et toi, où en es tu dans ton comportement de bad boy ? Tu as calmé tes ardeurs ? » Elle se plaisait à lui parler familièrement. Très peu d'élèves étaient tutoyés dans son bureau. Mais il en faisait partie. Rien d'anormal aux yeux de Jaimie, qui elle aussi avait été très proche de son psychologue par le passé.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) (jaimie) you can try hard but you can't ignore me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) (jaimie) You're like a drug that's killing me
» (inachevé) I love the smoothies. [Jaimie]
» (inachevé) You're strange, Girl. JAIMIE&ALICE
» Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours)
» (inachevé) Just need some help ~ Will & Ash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: