|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Do you Want a Nespresso Jeu 2 Avr - 12:32 | |
| Oui ^^
tu enseignes quelle matière ? |
|
| |
| Sujet: Re: Do you Want a Nespresso Jeu 2 Avr - 12:33 | |
| Aucune je suis infirmière ! Et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Do you Want a Nespresso Jeu 2 Avr - 17:59 | |
| Je suis prof de droit et maître de conférence :)
Je sais pas Andrea a pu se rendre à l'infirmerie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Do you Want a Nespresso Jeu 2 Avr - 18:00 | |
| Alors oui justement c'est là où j'allais en venir, pour l'idée de rencontre faudrait que Andréa se rende à l'infirmerie après la raison c'est à toi de voir ? Il se serait blessé ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Do you Want a Nespresso Lun 6 Avr - 16:39 | |
| Caitlyn : Comme il est maladroit, je pense que c'est totalement faisable Ou, il peut revenir au boulot après une séance de sport et il s'est froissé un muscle ou quelque chose de ce genre ? P'tite soeur : va voir ailleurs si je n'y suis pas par hasard |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Do you Want a Nespresso Mar 7 Avr - 10:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Do you Want a Nespresso Jeu 11 Juin - 21:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Do you Want a Nespresso Ven 12 Juin - 0:40 | |
| un problème mademoiselle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Do you Want a Nespresso Ven 12 Juin - 1:56 | |
| Je viens quémander un lien avec ce bg de l'extrême :0 |
|
| |
| Sujet: Re: Do you Want a Nespresso Ven 12 Juin - 16:32 | |
| haha T'es pas mal non plus Tu as une idée ou on creuse ensemble poupée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Do you Want a Nespresso Sam 13 Juin - 16:44 | |
| Je me répète, mais ton premier gif de profil me fait totalement fondre *traine un seau derrière elle * Un lien avec moi ? Par contre j'avoue, je passe un peu en touriste |
|
| |
| Sujet: Re: Do you Want a Nespresso Sam 13 Juin - 16:51 | |
| Ahah, Tu te débrouilles avec Aaron s'il me fait une crise de jalousie MAis je suis partant oui Positif ou négatif déjà ? |
|
| |
| Sujet: Re: Do you Want a Nespresso Sam 13 Juin - 16:55 | |
| J'irais lui proposer un lien juste après, j'ai déjà un lien amoureux il n'a pas à s'inquiéter On pourrait avoir un lien à travers le club d'équitation, enfin se serait un premier point. Après, je serais partante pour du positif si ça te va aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Do you Want a Nespresso Sam 13 Juin - 16:58 | |
| ahah oui on peut partir de là Et du positif, oui je veux Alors en gros mon perso : maître de conférence et professeur de droit, il est très proche de sa famille mais également d'Aaron. Il est fiancé et en passe de se marier. Il est fan d'équitation et de sport en particulier. c'est un gros bosseur, il est pointilleux. Et il suit Aaron pour sa thèse |
|
| |
| Sujet: Re: Do you Want a Nespresso Sam 13 Juin - 19:11 | |
| Pourquoi les professeurs sont tous aussi sexy sur ce forum Concernant Daisy, la jeune femme est hyper active au sein d'Oxford . Le plus important je suppose, c'est qu'elle est la petite fille chérie du directeur, elle en profite pour se lier d'amitié avec toute l'administration. Ensuite, elle suit un double cursus "Philosophie, politique, et économie" et "Psychologie", autant dire que la jeune femme passe énormément de temps à travailler, étudier ces matières, mais elle aime également se documenter un peu sur tout. Daisy possède quelques binômes avec des élèves très studieux afin de s'entraider. Ces études sont très importantes étant donné qu'elle véhicule l'image de son père. Outre les cours, elle adore le sport, elle pratique de l'équitation, mais également de l'escrime. Elle a gagné les jeux olympiques par le passé, et est devenue capitaine du club à Oxford. Sinon, elle est également marraine au sein du Newcomers' club, la jeune femme est très présente pour ses filleuls. Un dernier petit point négatif, elle est pour l'élitisme. Par conséquent, elle cherche à rendre les admissions plus sélectives pour exclure les boursiers de l'université. Nous avons pas mal de points communs, nous sommes tous deux très brillants, et sportifs ce qui est plutôt sympa à exploiter. Par hasard, y a-t-il des liens que tu attends ? Ou on innove avec un super lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Do you Want a Nespresso Sam 20 Juin - 18:34 | |
| Un lien ? Vu que Jayce est le confident de Aaron je suppose qu'on peut se trouvé un bon lien positif :D ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Do you Want a Nespresso Sam 20 Juin - 19:08 | |
| je n'attends pas de lien en particulier, mais c'est vrai que le sport peut les rapprocher tout deux |
|
| |
| Sujet: Re: Do you Want a Nespresso Sam 20 Juin - 19:11 | |
| Tu m'as oublié je crois lol. |
|
| |
| Sujet: Re: Do you Want a Nespresso Sam 20 Juin - 19:15 | |
| ah mince, j'ai parler trop vite Bien sûr, tu veux du positif ou du négatif déjà? |
|
| |
| Sujet: Re: Do you Want a Nespresso Sam 20 Juin - 19:16 | |
| Plutôt du positif, vu que je suis le confident d'Aaron ce sera plus simple d'avoir du positif ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Do you Want a Nespresso Sam 20 Juin - 22:20 | |
| Oui, du coup ils auraient pu se rencontrer à plusieurs reprises chez Aaron et chez eux ! ? |
|
| |
| Sujet: Re: Do you Want a Nespresso Sam 20 Juin - 22:24 | |
| Tout à fait, par exemple lors de repas organisés par Aaron ou toi ( si tu sais/aimes cuisiné ) et on aurait apprit à se connaître ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Do you Want a Nespresso | |
| |
|
| |
|