Sujet: Re: Aaron W. Evans ✘ 234 - 1768 Sam 20 Juin - 17:31
19:00
Bébé
Je ne te le fais pas dire... J4aime pas être loin de toi, ne fais pas de bêtises surtout On se fait un skype ce soir ? (oui je ne supporte pas de ne pas te voir )
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
Sujet: Re: Aaron W. Evans ✘ 234 - 1768 Dim 21 Juin - 15:47
Eliakim
Andrea m'a tout dit. Vous avez tout mon soutien, je pense fort à toi. Si besoin tu sais où me trouver. Je sais que mes erreurs ont crées un fossé entre nous, tu es du cotés d'Alice et je le comprends très bien. Mais tu es un ami, le futur époux d'un de mes meilleurs amis. Je serais là si besoin, mettons nos rancunes de côtés, ne serais-ce que pour Andrea et toi. Pour votre amour. Bisous Aaron.
Sujet: Re: Aaron W. Evans ✘ 234 - 1768 Jeu 25 Juin - 10:51
Bébé
Bébé Eliakim a décidé de nous offrir un voyage dès que j'ai les résultats, tu veux aller où ? Et, j'ai peut-être réussi à avoir une date en juillet pour le mariage, t'en penses quoi ? Je t'aime mon bébé
Sujet: Re: Aaron W. Evans ✘ 234 - 1768 Jeu 2 Juil - 12:58
Bébé
JE m'en fous, on n'a pas besoin d'être deux cent. Je veux que ça soit simple, et ma famille a bloqué tous les week-end histoire de ne pas louper JE veux être ton mari.
Oui, mais il est têtu... J'ai rien pu faire...
Normalement d'ici une heure ou deux, je suis au café... Tu me manques, dès que j'ai les résultats, je viens te voir ! Je t'aime mon bébé
Sujet: Re: Aaron W. Evans ✘ 234 - 1768 Jeu 2 Juil - 13:46
Bébé
Ma famille est la tienne, tu es ma famille maintenant bébé.
L'attente est interminable sans toi. Je veux être dans tes bras bébé, même si je ne sais pas ce que je ferais si c'est positif ... je ne pourrais jamais t'infliger cela.. Mais être loin de toi c'est un calvaire....
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
Sujet: Re: Aaron W. Evans ✘ 234 - 1768 Jeu 2 Juil - 14:40
QUEEN A.
Tu sais j'ai eu le temps des relations sexuelles saphiques et de me marier à Vegas depuis la dernière fois que nous nous sommes vus... PUTAIN AARON TU ME MANQUES ! Dis moi où tu es je prends un billet d'avion et je te rejoins. D'ailleurs je n'ai toujours pas reçu d'invitation pour ton mariage, je suis bien triste. J'espère que tu n'as pas oublié ta demoiselle d'honneur - oui je m'incruste et alors - sur ta liste ? J'en serai très vexée et tu sais qu'il ne faut pas me vexer !
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
Sujet: Re: Aaron W. Evans ✘ 234 - 1768 Jeu 2 Juil - 15:02
QUEEN A.
Bon... Ca va je te pardonne xD je viens te sauver des griffes des soeurs d'Andrea. Je suis au moins aussi délurées, voir plus dangereuses encore :32/ JE FAIS SORTIR LES GRIFFES EUKE ?? Je me suis mariée... avec toujours le même en fait. Je ne m'attendais pas à voir Eliakim à Vegas, mais que veux-tu. Le destin ne veut pas nous lâcher. Rien n'est arrangé, mais nos instincts quand nous sommes drogués et ivres sont de petits farceurs. Je ne sais même pas si j'ai envie de le faire annuler, voire si je le peux... Espérons que la nouvelle reste loin des oreilles de mon père pour le moment sinon je risque de finir au fin fond du trou du c*l du monde pour me faire oublier Je rentre à Londres dés ce soir alors je prends le Jet
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VOUS ETES SAUVES TOUS LES DEUX C'EST GENIAL !!