AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 BOOM. Pregnant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




BOOM. Pregnant.  Empty
MessageSujet: BOOM. Pregnant.    BOOM. Pregnant.  EmptySam 13 Déc - 10:16

Dorian Jones
« Il n'y a rien de plus attrayant que la vérité »


identification complète Dorian Jones âge vingt neuf ans lieu/date de naissance Londres études suivies et année études de droit ; sept ans job professeur (doctorat) de droit orientation sexuelle hétérosexuel statut célibataire statut social ££££  caractère Romantique, drôle, jaloux, possessif, attentionné, soucieux, impulsif, têtu, macho, charmeur, égoïste, manipulateur. groupe  HARD WORKERS AVATAR chris hemsworth

Welcome to the jungle
Dorian a toujours été un enfant pourri gâté. Son père lui a toujours tout payé. Il lui a versé une énorme fortune à sa majorité, afin qu'il aille vivre très confortablement à Oxford. Dorian a toujours vécu dans le luxe. C'est quelqu'un qui aime plaire, qui aime charmer, pour cela, il fait toujours très attention à son apparence, et est très matérialiste. Il fait aussi attention à ses fréquentations. Il aime se sentir supérieur. Il est très manipulateur, parce qu'il ferait tout pour avoir ce qu'il souhaite. Il a été élevé dans un esprit de compétition monstre, il a presque traumatiser des camarades pour être le premier aux concours de doctorat et professorat. Il assume toujours ses actes, qu'il fait d'ailleurs seulement si ça lui apporte quelque chose. Pour lui, un homme reste fort et fier. Néanmoins derrière tout cela se cache un homme bien sensible, et même amoureux.

The story of my life

« à travers mon histoire tu comprendras qui je suis. »
Mon père est assis, dans l'assistance. Il me regarde, il est fier. Ce que je suis le ravi. Son fils unique fait son bonheur, sa fierté. Il m'a tout donné pour que j'y arrive. Il m'a donné l'opportunité d'aller faire mes études à Oxford, il a comblé ma soif de luxe, dans lequel il m'a mis depuis tout petit. Aujourd'hui, je suis un homme, un homme d'importance, qui a de l'esprit, et qui le vengera. Si je suis son fils unique, ce n'est pas par hasard. Mon père rêvait de fonder une grande famille avec ma mère, et j'étais l'aîné. Jusqu'à ce qu'une ordure trouva ma mère, un soir, alors qu'elle rentrait d'un cinéma entre amies à Londres. Il la viola, lui refila une saloperie qui finit par la tuer. Aujourd'hui, c'est lui que je mets derrière les barreaux. Si vous vous posez la question, bien sûr que j'ai eu envie de le tuer. Evidemment. Mais je voulais qu'il pourrisse petit à petit dans un trou, dans la pire prison du Royaume Uni. C'est en parti pour cela qu'à l'âge de 15 ans, alors que maman venait de mourir, j'ai dis à papa que je voulais faire du droit. Je voulais le coincer, car il avait trouvé de sacrés arguments pour rester libre. Mais j'avais fini par le foutre dans un trou. J'avais réussi. Et père était fier de moi. Comme jamais. Ses yeux brillaient. J'avais vengé maman. Un dernier regard vers cet ordure, que j'avais coincé.

« tu vois maman, j'ai réussi. » prononçais-je au dessus de la tombe de Mary-Jane Jones, dans le cimetière Highgate. Je déposais une rose magnifique sur sa tombe blanche, qui était prise en charge aux soins de mon père chaque mois. Même là, nous la protégions, nous, les hommes de sa vie. Je me retournais et ma belle-mère me prenait dans ses bras. Elle était adorable, mais n'était pas et ne deviendrait jamais maman, elle le savait très bien. Elle est entrée dans la vie de père cinq ans après la mort de maman et connaissait le même luxe. Elle aussi, était fière de moi. Je regardais la tombe de maman, avec mon air dur et impassible. Il fallait que je retourne donner mes cours à Oxford. Le plus grand professeur de droit de l'université. J'y avais fait toutes mes études, mais j'aimais tellement cet endroit où la gloire règne, où on découvre les bienfaits de la vie que j'étais resté vivre là, sans m'empêcher d'aller à droite à gauche du globe quand je le souhaitais. Je gagnais très bien ma vie, j'étais adoré de mes élèves, admiré, j'aidais de grands avocats, je faisais parti de juré, je brillais. Tel que je l'avais toujours rêvé. Au dépend des autres.

Néanmoins, vous le lirez là mais vous ne le verrez jamais. J'ai hérité d'une partie de maman qui pourrait grandement vous étonner : une douceur, une attention, un romantisme, une possessivité que très rares voient. Je suis sortie avec des dizaines de filles : j'étais le beau gosse à leur bras, les beaux muscles à admirer, le mec populaire d'Oxford, le méga riche, le manipulateur, le charmeur. Mais jamais, jamais aucune femme n'a su trouver cette facette de moi. Elle n'existe pour personne, sauf pour maman, qui n'est plus là. Pourtant, j'ai bien peur qu'elle l'ait trouvé. Qu'elle n'ait mis la main dessus. Je veux la revoir, ça ne s'arrêtera jamais.

TYPE DE LIEN (m/f): meilleur(e) ami(e), ex(s), coup(s) d'un soir, petit(e) frère/soeur, ennemi(e/s)

www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage


Dernière édition par Dorian Jones le Sam 13 Déc - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




BOOM. Pregnant.  Empty
MessageSujet: Re: BOOM. Pregnant.    BOOM. Pregnant.  EmptySam 13 Déc - 10:17

Jupiter
ft. Mila Kunis
Ils s'entendent bien, ils sont amis. Lui, il est amoureux. Elle, elle crie à qui veut l'entendre qu'elle ne se mettra jamais jamais en couple. Jupi a tout simplement peur de se poser et qu'elle se lasse. Pourtant, ce garçon ne la laisse pas du tout indifférente et elle n'ose pas aller plus loin avec lui. Même si elle ne s'est jamais gênée pour s'incruster dans son lit et lui faire des crises de jalousie quand une fille l'approche de trop.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


BOOM. Pregnant.  Empty
MessageSujet: Re: BOOM. Pregnant.    BOOM. Pregnant.  EmptySam 13 Déc - 20:07

Moi ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




BOOM. Pregnant.  Empty
MessageSujet: Re: BOOM. Pregnant.    BOOM. Pregnant.  EmptySam 13 Déc - 21:47

Bien sûr, parle moi un peu d'Eliakim
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


BOOM. Pregnant.  Empty
MessageSujet: Re: BOOM. Pregnant.    BOOM. Pregnant.  EmptySam 13 Déc - 21:50

Alors...
Fils unique d'une famille aisée de Londres. - Professeur de biologie et biochimie juste pour faire hurler son père, car il devait reprendre l'entreprise familiale. - Son père est patron d'une marque de vêtements de luxe. - Contre toute attente Eliakim ne reprendra pas la marque. - Il s'en moque, bien au contraire il a réussi à s'émanciper de son père ce qui, pour lui, est une victoire. - Fume, boit, sort régulièrement, il est loin de son éducation bourgeoise. - Même si malgré tout il a des principes, il ne se pose pas de barrière et fait ce qui lui plait. - Lorsqu'il est trop énervé, il ne dit pas non à une cigarette agrémentée d'un peu d'herbe du diable. - Catholique pratiquant, sa vision de la religion est spéciale, pour lui une religion doit aider et ne pas poser d'interdits. - Fanatique de musique, il joue de la guitare, de la batterie, du piano et touche un peu au violon. - Il fait du sport, tous les jours pour se défouler. - Il aime lire, écrire et dessiner. Souvent il griffonne des petits dessins, sans même s'en rendre compte. - Il fait attention à son alimentation, mais termine souvent une plaquette de chocolat après un bon cheeseburger. -Il cuisine souvent, même si parfois c'est un désastre car il invente ses propres recettes. - Il n'est pas marié au grand désespoir de ses parents et n'a pas d'enfant. Il vole d'une femme à l'autre, d'un beau caleçon jusqu'à un joli slip sans trop chercher à s'attacher. - Il est blond vénitien foncé, et ne venez surtout pas lui dire qu'il est, au soleil, parfois roux, il se vexerait. - Ancien membre du Riot Club, disons que cela ne lui à pas plu, il n'était pas proche de son argent et ne se pensait pas supérieur comme certain. - Il a adopté depuis 1 mois un petit Jack Russel de 6 mois qui s'appelle Summer et qui le suit partout.

Copié/collé de ma présentation :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




BOOM. Pregnant.  Empty
MessageSujet: Re: BOOM. Pregnant.    BOOM. Pregnant.  EmptyDim 14 Déc - 13:48

:24: :27: :50: :41: :48: :42: :amoureux: :53: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




BOOM. Pregnant.  Empty
MessageSujet: Re: BOOM. Pregnant.    BOOM. Pregnant.  EmptyDim 14 Déc - 14:34

:hiii: :50: :50: :hero: :perv: :52:

Eliakim ; ils sont pas si différents à la base. Est-ce que lui aussi a un petit problème d'assumer ses sentiments? Parce que si c'est ça, ils seraient limite pareil ! A sortir se faire des nanas faire les durs alors qu'en fait ils sont sensibles qqpart.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


BOOM. Pregnant.  Empty
MessageSujet: Re: BOOM. Pregnant.    BOOM. Pregnant.  EmptyDim 14 Déc - 20:51

Ha oui Eli' est un handicapé des sentiments :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




BOOM. Pregnant.  Empty
MessageSujet: Re: BOOM. Pregnant.    BOOM. Pregnant.  EmptyDim 14 Déc - 21:13

Ils sont pareils quoi.. Du coup je sais pas si on les mets dans une relation genre ils s'enfoncent en faisant toutes leurs conneries ou alors au contraire qu'en étant amis les deux se rendent compte que bah merde faut assumer à un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


BOOM. Pregnant.  Empty
MessageSujet: Re: BOOM. Pregnant.    BOOM. Pregnant.  EmptyDim 14 Déc - 22:16

Peut-être un relation de "Faut assumer et être des hommes, des vrais, pas des péteux :siffle:"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




BOOM. Pregnant.  Empty
MessageSujet: Re: BOOM. Pregnant.    BOOM. Pregnant.  EmptyDim 14 Déc - 22:18

Bon bah alors on part sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




BOOM. Pregnant.  Empty
MessageSujet: Re: BOOM. Pregnant.    BOOM. Pregnant.  EmptyVen 19 Déc - 20:22

Je suis là pour me faire détester :17:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




BOOM. Pregnant.  Empty
MessageSujet: Re: BOOM. Pregnant.    BOOM. Pregnant.  EmptyJeu 25 Déc - 9:51

Ah bon? Raconte moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


BOOM. Pregnant.  Empty
MessageSujet: Re: BOOM. Pregnant.    BOOM. Pregnant.  EmptyJeu 25 Déc - 19:25

Dorian Jones a écrit:
Rae I. Fitzpatrick a écrit:
dorian; macho avec un esprit de compétition monstre faisant du droit et ayant le même âge que Rae. Comme j’ai du le dire à plusieurs autres personnages ici, ils ont déjà du se croiser lorsque Rae était à Oxford (de ses 17 à ses 19 ans, donc). Imagine-la un peu plus excitée (pile sur patte) et joueuse qu’elle est à présent :43:. Du coup, je ne sais pas trop. Elle aurait pu savoir pour sa mère, ne pas comprendre son comportement, rire aux éclats lorsque Dorian rabaissait les autres, payer les autres pour qu’ils lancent à Dorian un défi qu’elle observerait d’un peu plus loin. Je ne sais pas pourquoi mais je la vois bien rire dès que Dorian est dans les parages. Enfin, ça, c’était avant.
Elle est partie. Vient de revenir. Et il est toujours là. Elle risque bien de rire encore et de le trouver bien plus cruel qu’avant maintenant qu’il est professeur. Peut être qu’elle pourrait voir son lien étrange avec Jupiter et se dire que c’est vraiment (mais vraiment) pas bien.

Un truc un peu négatif quoi, du coup. Parce qu'il détesterait qu'on se moque de lui, vu qu'il veut être supérieur. Ouai ce serait la bonne chieuse pour lui quoi haha! Pourquoi pas.

Désolée, j'ai oublié de répondre! Un truc négatif, sur? Ca m'dérange pas (même si Rae a déjà pas mal de liens négatifs) vu que ce sont les plus marrants à jouer. Sinon, il prend mal toute sorte de boutade?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




BOOM. Pregnant.  Empty
MessageSujet: Re: BOOM. Pregnant.    BOOM. Pregnant.  EmptyJeu 25 Déc - 19:26

Bah disons que comme il se moquerait et de sa vengeance pour sa mère et de Jupiter... Dorian peut pas vraiment accepter ce genre de boutade, y'a des limites quoi ! :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


BOOM. Pregnant.  Empty
MessageSujet: Re: BOOM. Pregnant.    BOOM. Pregnant.  EmptyJeu 25 Déc - 19:33

Enfin, je pense qu'on peut oublier la partie vis-à-vis de Jup'. Au contraire, j'pense avoir un lien positif avec elle... Du coup, Rae se contenterait d'observer pour le moment (si jamais elle remarque ou finit par savoir). Dans tous les cas, j'espère que s'il n'accepte vraiment pas ce genre de boutade, ça rendra vraiment Rae plus méchante :dr: Owé owé, un lien explosiff on dirait! Ca te tente toujours? Faudrait juste trouver quelque chose qui les amène à se parler! En rapport avec le taf de Dodo? Ou des situations à la con? :43:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




BOOM. Pregnant.  Empty
MessageSujet: Re: BOOM. Pregnant.    BOOM. Pregnant.  EmptyJeu 25 Déc - 19:34

En gros ce serait ni trop négatif ni trop positif non plus? Bien sûr que ça me tente toujours ! Elle fait quoi dans la vie Rae?
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


BOOM. Pregnant.  Empty
MessageSujet: Re: BOOM. Pregnant.    BOOM. Pregnant.  EmptyJeu 25 Déc - 19:39

Ca dépend. Je vois plutôt Rae sortir des boutades pour s'amuser. Mais si Dorian ne les accepte pas et l'envoie chier, elle aura tendance à s'énerver et à sortir des boutades moins amusantes et plus méchantes. Cercle vicieux à la con :mdr:
Sinon, Rae s'occupe des financements de thèse et autre dans les sciences. Elle faisait de la physique avant. Elle a eu le boulot grace à une ancienne POSH parce qu'elle n'a plus un sous en fait :43: Et en fait, elle n'en à rien à foutre. :43:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




BOOM. Pregnant.  Empty
MessageSujet: Re: BOOM. Pregnant.    BOOM. Pregnant.  EmptyJeu 25 Déc - 21:01

Et bien Billy se tappe Jup' Et ouais !
Et Avec Jup on avait pensé, si t'es d'accord, que Billy vienne foutre la merdre en vous deux haha xD
Du genre au début, Billy et DOrian sont des amis en plus d'être collegue. Il ne sait pas que Jup et lui s'aiment jusqu'à ce qu'il surprenne Jup' en train d'écrire un message au sujet de Dorian et il la fait chanté avec ça pour s'amuser et pop il va finir par aller dire à Dorian que Jup est amoureuse d'un proff et que c'est pas lui et après il va dire à Jup que Dorian aime une étudiante mais que c'est pas elle. tout pour foutre la merde, mais il va voir que ça fait vraiment trop mal à Jup et il va finir par s'en vouloir et aller avouer à Dorian que ce qu'il avait dit n'était pas vrai xD

Alors c'est ça en résumé, c'est ce que nous avions concocté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




BOOM. Pregnant.  Empty
MessageSujet: Re: BOOM. Pregnant.    BOOM. Pregnant.  EmptyJeu 25 Déc - 21:18

Okay Billy on va voir si tu arrives à faire ça !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




BOOM. Pregnant.  Empty
MessageSujet: Re: BOOM. Pregnant.    BOOM. Pregnant.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOOM. Pregnant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: