AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (flood) Vos Films Préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Vos Films Préférés Empty
MessageSujet: (flood) Vos Films Préférés   (flood) Vos Films Préférés EmptyDim 14 Déc - 23:43

Un théoricien dont j'ai oublié le nom, mais qui est super cool, a dit avoir vécu sa ciné-naissance avec des films de Audiard. Car oui, à l'époque, c'était super "swag". En gros, ce film a révélé chez lui son obsession des films, sa passion du cinéma. Alors quelle serait pour vous votre ciné-naissance ? Le film qui vous a fait adorer le cinoche ? Et aussi, quels sont vos films préférés et même peut-être, pourquoi ? :11:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(flood) Vos Films Préférés Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos Films Préférés   (flood) Vos Films Préférés EmptyDim 14 Déc - 23:51

Alors alors, je pense que le premier film a m'avoir touché c'est Moulin Rouge :love: je suis tombée amoureuse des chansons, de ce romantisme, de cette histoire, et de cet esthétique qui m'a chamboulé /deaD/
Plus tard je suis tombée sous le charme de Roméo + Juliette , parce que Shakespeare CEYLAVIE et parce que ... GOD CE FILM CEY DE LA BOMBATOMIQUE :love::love::love:
J'ai alors réalisé que c'était le même réalisateur, et je me suis dit que ce n'était pas un hasard. Baz Luhrmann est un véritable génie, un réalisateur très baroque, gothique et romantique . En somme il met en scène au cinéma tout ce que j'aime dans la peinture. J'ai moins aimé son dernier film The Great Gatbsy mais parce que je l'ai trouvé long. Sinon j'ai adoré l'atmosphère :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Vos Films Préférés Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos Films Préférés   (flood) Vos Films Préférés EmptyLun 15 Déc - 0:00

J'ai tellement de films dans la liste ...
Les premiers films que j'ai adoré, que j'ai regardé d'ailleurs, c'était Godzilla et Jurassic Park, j'avais 4-5 ans et mon obsession pour les dinosaures a d'ailleurs commencé. Je pouvais et peux regarder ces films des dizaines et des dizaines de fois sans m'en lasser, puis la scène des locaux dans Jurassic Park est merveilleusement bien faite.
Après, à mes 5 ans, on m'a offert Titanic, oui j'étais jeune, mais putain, qu'est-ce que j'ai aimé. Maintenant, je suis un peu plus critique sur le film, mais c'est là que mon obsession pour DiCaprio a commencé. D'ailleurs, la scène qui m'a marqué, c'est la scène de l'orchestre qui joue jusqu'au bout. Merveilleux !
Après mes films préférés sont assez éclectiques. Il y a Velvet Goldmine, Across the Universe, Brothers, 4 Frères, Y tu mama tambien, Haevnen, Flame and Citron, Ill Manors, Rockstar, Kidulthood/Adulthood, Les Yeux de sa Mère, Kabhi Khushi Kabhie Gham, Kuch Kuch Hota Hai, Quai des Brumes, Fanaa et Ishaqzaade. Bref, beaucoup d'indiens dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(flood) Vos Films Préférés Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos Films Préférés   (flood) Vos Films Préférés EmptyLun 15 Déc - 0:05

C'est fou que tu ais cette ... amour pour les trucs indiens :mdr: ca vient d'où ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Vos Films Préférés Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos Films Préférés   (flood) Vos Films Préférés EmptyLun 15 Déc - 0:09

J'ai oublié le Monde de Charlie gosh et Outsiders.
Alors, c'est con, mais ça a commencé avec Coup de Foudre à Bollywood qui n'est que partiellement indien, mais j'ai adoré, surtout qu'à la base, j'adore les films musicaux. Bref, après ça, à la bibliothèque municipale, j'ai vu qu'ils avaient Devdas donc ni une, ni deux, je l'emprunte et double déclic, j'ai surkiffé sa maman en string léopard, parce que ce film est magestueusement magiquement parfait. Puis après ça, un soir, sur Arte, ils ont passé Fanaa et en plus, en VO. Et là, BOOM, j'ai su, le cinéma Indien, c'est mon truc. Puis après, j'en ai regardé de plus en plus, surtout qu'ils sont longs ces cons. Bien sur, je n'en ai pas vu beaucoup vu leur production qui peut aller jusqu'à 1000 par an, comme en 2003, car en Inde, y a pas une industrie, mais plusieurs, d'autant qu'au-delà d'une industrie, Bollywood est un genre. Et voila, maintenant, j'suis dingue de ça :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(flood) Vos Films Préférés Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos Films Préférés   (flood) Vos Films Préférés EmptyLun 15 Déc - 0:21

C'est original :love:
J'ai encore jamais rencontré de personne fan de cinéma indien *-* C'est vrai qu'on est tellement américanisé que ... enfin je pense que peu de personne regarde d'autres genre de cinéma que ce qui nous vient des Etats-Unis ou les pauvres films français que l'on peut avoir :mdr:

Mon dernier coup de coeur c'est La vie d'Adèle . Je l'ai vu au Festival de Cannes, et j'avoue n'avoir par vu passer les trois heures de film. Puis on a été le voir avec Eliakim au cinéma à sa sortie, et pareil, je me suis régalée :love: Bien que la BD dont le film est tirée soit plus fantastique encore /dead/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Vos Films Préférés Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos Films Préférés   (flood) Vos Films Préférés EmptyLun 15 Déc - 0:23

J'ai détesté la Vie d'Adèle, je n'ai pas aimé l'image que le réalisateur donne des lesbiennes d'autant que j'ai des amies lesbiennes qui étaient d'accord avec moi, puis j'ai du faire un dossier dessus ... Puis moi Léa Seydoux, j'peux pas !
Mais c'est clair que le cinéma indien, c'est un monde à part, c'est peut-être ça qui m'a fait accrocher. Après, je suis aussi très cinéma européen. Mais bon, concrètement, je m'en fous aussi pas mal d'où viennent les films.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Vos Films Préférés Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos Films Préférés   (flood) Vos Films Préférés EmptyMer 17 Déc - 15:28

Skye Mayfair a écrit:
Puis moi Léa Seydoux, j'peux pas !
+124555474552 :angel: :angel: :angel: :angel:
j'ai VRAIMENT du mal avec cette nana pistonnée jusqu'à la moelle !

Sinon, perso, je suis une fan absolue de Retour vers le futur ! Ce film a bercé mon enfance et j'adore j'adooooore ♥️ Je voue également un culte à Jack, avec Robin Williams (rip :60: :60: :60: ), ce film mêle humour et drame à la perfection, il est exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(flood) Vos Films Préférés Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos Films Préférés   (flood) Vos Films Préférés EmptyMer 17 Déc - 16:02

RETOUR VERS LE FUTUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Vos Films Préférés Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos Films Préférés   (flood) Vos Films Préférés EmptyMer 17 Déc - 16:07

Jumanji aussi héhé :love: et Hook ! Mon enfance a aussi été bercée par Jim Carrey et Robin Williams, je dois dire que ma mère a fait une overdose du premier et de Ben Stiller, surement marre des comédies potaches :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Vos Films Préférés Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos Films Préférés   (flood) Vos Films Préférés EmptyMer 17 Déc - 18:48

OWI HOOK :23: :23: :23: :23: :23: il est trop cool ce film :hiii: :hiii: :hiii: y a madame doubtfire aussi qui était grave bien ! En fait, Robin Williams il a vraiment bercé l'enfance de toute la génération des années 90' !!
Jim Carrey c'est un dieu, l'autre jour je l'ai vu sur sept à huit à la télé et il était vraiment trop trop cool :59: :59: :59:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(flood) Vos Films Préférés Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos Films Préférés   (flood) Vos Films Préférés EmptyMer 17 Déc - 22:03

Jumanji !!
J'adorais ce film ! En plus il me faisait peur :dr:

Mais pas aussi peur que Mars Attack ... Je l'ai vu une fois, et depuis j'ai jamais pu le regarder à nouveau, même pas aujourd'hui. Il me fait flipper X_X /out/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Vos Films Préférés Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos Films Préférés   (flood) Vos Films Préférés EmptyMer 17 Déc - 22:59

J'ai jamais été traumatisée de peur par un film, enfin pas que je me souvienne !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(flood) Vos Films Préférés Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos Films Préférés   (flood) Vos Films Préférés EmptyMer 17 Déc - 23:35

J'avais six ans, et il faisait très nuit quand on la vu :mdr:
et ... enfin ... L'étrange Noël de Monsieur Jack m'a fait le même effet X°X Je n'arrive pas à le regarder toute seule depuis :mdr: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Vos Films Préférés Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos Films Préférés   (flood) Vos Films Préférés EmptyJeu 18 Déc - 1:02

Mon film préféré c'est Babyloon A.D , j'ai une façon d'interprété ce film très différente des autres, elles me rappelle beaucoup de choses (réelles)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Vos Films Préférés Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos Films Préférés   (flood) Vos Films Préférés EmptyJeu 18 Déc - 1:19

Résumé : tous les films de bruce willis, les indiana Jones, les fast and furious, les James Bond et CHitty Chitty Bang Bang!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(flood) Vos Films Préférés Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos Films Préférés   (flood) Vos Films Préférés EmptyJeu 18 Déc - 23:28

Chitty Chitty bang bang ? OwO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Vos Films Préférés Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos Films Préférés   (flood) Vos Films Préférés EmptyJeu 18 Déc - 23:39

Ouais ! Chitty CHitty Bangg Bang !

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(flood) Vos Films Préférés Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos Films Préférés   (flood) Vos Films Préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(flood) Vos Films Préférés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: