AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

heavy metal broke my heart. (ar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

heavy metal broke my heart. (ar) Empty
MessageSujet: heavy metal broke my heart. (ar)   heavy metal broke my heart. (ar) EmptyLun 15 Déc - 18:52

Avery Rosenbach
if you’re going to get in trouble for hitting someone, might as well hit them hard.

identification complète Avery Louise Rosenbach. âge dix-neuf ans. lieu/date de naissance Londres, un dix mars. études suivies et année littérature anglaise, deuxième année. job à part celui de goûter toutes les pizzas des environs, elle n'en a aucun. orientation sexuelle aventurière, infixée. statut célibataire. statut social ££££. caractère déterminée, volontaire, râleuse, casse-cou, drôle, bornée, pleine d'imagination, juste, peu sensible. groupe oxford students. avatar luanna perez.

Welcome to the jungle
Avery, c'est autant le bordel dans sa vie que dans son cerveau. Elle bout, elle ne tient pas en place et ne sait pas prendre de décision, encore moins sur ce que son avenir lui réservera. Elle vit pour la passion, l'imprévu et les frissons. On dirait pas, mais Avery est une fille qui a été bien éduquée. Facile, quand on vient d'une famille qui a les moyens, sauf qu'elle est le vilain petit canard. Celle qui peut paraître douce en société mais qui est en fait un vrai électron libre. Y'a eu un problème avec les enfants Rosenbach. Ils ont été perdus en route, personne comprend trop ce qui est arrivé, ils ont peu à peu échappé à l'autorité parentale. Mais Avy, c'est la pire. La plus chiante, la plus indépendante, la plus intrépide. On a jamais vu une fratrie aussi proche, c'est comme un cinq pièces qui ne donnent sens à un puzzle qu'une fois mises ensembles. Avery, tu l'aimes ou tu t'écrases. On ne peut pas juste la tolérer ou l'ignorer. Elle est trop présente pour ça. Les conventions, elle les piétine. Avy, elle vit pour la poésie, l'imagination, les rêves. Rien d'autre ne compte. Rien que le doux oubli. Elle parle pas beaucoup, préfère écouter et analyser les autres. Pas forcément une leadeuse, mais elle sait clairement se faire respecter et dire ce qu'elle veut, jamais on ne lui marche sur les pieds. Avery, elle brûle d'une flamme incommensurable et personne n'a encore réussi à danser autour sans se blesser.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Un endroit un peu trop grand où il est facile de se perdre. Mais sinon, c'est plutôt sympa quand on sait être hypocrite.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Ça dépend de l'humeur du moment, mais en général les shots de tequila l'emportent.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? C'est quelque chose de normal et d'humain.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Certaines oui. On ne peut pas bien faire toute sa vie, si je devais commencer à les compter on n'aurait pas fini.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Complètement rien à foutre.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Celle de toucher à mes cheveux quasiment tout le temps.

pseudo/prénom agile beast./june âge dix-neuf ans. lieu d'habitation la france. :siffle:  où as-tu connais le forum bazzart le magnifique. t'en penses quoi? c'est beauuuuu. :23:  Scénario ou Inventé? inventé. un dernier mot? pizza.

Code:
[b]Luanna Perez[/b] ✗ Avery Rosenbach

Dernière édition par Avery Rosenbach le Dim 21 Déc - 23:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: heavy metal broke my heart. (ar)   heavy metal broke my heart. (ar) EmptyLun 15 Déc - 18:53

The story of my life
« Avery? J'en ai chié avec elle, clairement. Jamais elle me laissait l'embrasser ou même lui prendre la main en public. Selon elle, c'était un signe de possession, comme si je voulais clamer à tout le monde qu'elle m'appartenait, et ça lui était insupportable. Au final, je sais pas bien si c'est parce qu'elle était trop indépendante ou si y'avait quelque chose d'autre qui lui faisait peur. J'crois que c'est une fille qui a peur, mais j'ai jamais réussi à découvrir de quoi. » son ex.

« Avy et moi, on se ressemble assez. De toute façon, depuis qu'on est petit, la famille a toujours été un truc important, vous auriez du voir comment l'ambiance à la maison était toujours joyeuse. Que ça soit avec moi ou avec les autres, elle s'est toujours entendue avec tout le monde, même si je crois que c'était celle qui se faisait disputer le plus souvent. C'est qu'elle était désobéissante, et qu'elle ne voulait jamais s'excuser. Une fois, elle a cassé l'épée en bois de Charles et ils ne se sont plus parlés pendant une semaine parce qu'elle avait refusé de lui demander pardon. Avy aimait pas trop sourire aux inconnus, être polie lors des dîners qui étaient parfois organisés à la maison. Je crois que les gens l'aimaient pour ça, curieusement. Ils la trouvaient rafraîchissante, pleine de vie et on la pardonnait car c'était une enfant. Elle n'a jamais changé, et c'est peut-être ça qui l'a rendue moins sociable et plus renfermée. À part pour nous. » son frère jumeau.

« Une vraie petite peste, insolente en plus de ça! Jamais je n'ai réussi à la supporter, déjà lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant. J'avais souvent fait part à ses parents de mes doutes envers son éducation, mais ils m'avaient toujours assuré en souriant que ça ne les dérangeait pas et que l'on ne vivait plus au XVIIIème siècle, mais tout de même, ça n'était pas le comportement pour une fille de bonne société. Et ces cheveux rouges, quelle horreur. Je crois que les Rosenbach ont quand même un peu honte de leur fille, c'est pourquoi on ne la voit plus beaucoup. De toute façon, les enfants sont tous le contraire de leurs parents : malpolis, ingrats et imsupportables. Ils se croient au-dessus de tout, surtout elle, mais ils verront bientôt qu'on ne peut rien avoir dans ce monde en étant en constante rébellion. » une amie de sa mère.

« On l'aimait bien, c'est con qu'elle soit partie à Oxford parce qu'on n'aura sûrement plus de nouvelles d'elle maintenant. Avery c'est pas du genre à envoyer des messages pour prendre de vos nouvelles, loin de là. On dirait que rien ne compte pour elle et c'est parfois bien chiant mais on avait appris à vivre avec. Elle était pas forcément facile à vivre, carrément pas même, mais faut avouer qu'on se marrait bien. Toujours partante pour sortir, pour faire des conneries, on aurait pas pu rêver meilleure amitié à cette époque, pour des ados qui découvrent la vie. » son groupe de potes de londres.

« Pour tout vous dire, elle me faisait flipper. Je sais pas, j'avais l'impression qu'elle pouvait nous bouffer en un regard. On n'osait pas trop l'approcher. Elle avait quelques amis, curieusement attirés par son "aura". Aura mon cul, c'était juste une fille qui se la jouait brillante et spéciale, alors qu'elle était juste flippante et bizarre. Je crois qu'au fond, elle se donnait beaucoup trop d'airs, avec tout le fric de ses parents, et c'est ça qui faisait qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis. » un gars de sa classe au lycée.

« Avery Rosenbach? Connaît pas. » le boucher du coin. en même temps, c'était jamais elle qui allait faire les courses.

Dernière édition par Avery Rosenbach le Lun 22 Déc - 0:02, édité 4 fois
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: heavy metal broke my heart. (ar)   heavy metal broke my heart. (ar) EmptyLun 15 Déc - 18:56

Bienvenue parmi nous :love:
Je ne connais pas la personnalité de ton avatar, mais elle est très belle :D
Si jamais tu as des questions, des problèmes ou même besoin d'un délai, n'hésite pas à nous contacter ;)
Alice Kensington-Crowlley

Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

MessageSujet: Re: heavy metal broke my heart. (ar)   heavy metal broke my heart. (ar) EmptyLun 15 Déc - 18:57

BIENVENUUUUUUUUUUUE SUR LE FOFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW :love::love::love:
Bonne chance pour ta fiche :dr:
J'aime ton vava :love:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: heavy metal broke my heart. (ar)   heavy metal broke my heart. (ar) EmptyLun 15 Déc - 18:59

merci à vous deux :42:
Skye c'est une blogueuse mode de new-york, elle est pas très connue c'est pour ça  :siffle:
Alice NATHALIE DORMER :bave:  :45:  :44:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: heavy metal broke my heart. (ar)   heavy metal broke my heart. (ar) EmptyLun 15 Déc - 19:36

Bienvenu sur le forum :love:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: heavy metal broke my heart. (ar)   heavy metal broke my heart. (ar) EmptyLun 15 Déc - 20:02

merci :48:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: heavy metal broke my heart. (ar)   heavy metal broke my heart. (ar) EmptyLun 15 Déc - 20:35

Bienvenue parmi nous :hiii:
The Founder

The Founder
ADMIN — les maitres du royaume

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472

MessageSujet: Re: heavy metal broke my heart. (ar)   heavy metal broke my heart. (ar) EmptyLun 15 Déc - 20:38

Les pizzas, ça c'est un job cool! bienvenue :12:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: heavy metal broke my heart. (ar)   heavy metal broke my heart. (ar) EmptyLun 15 Déc - 20:57

Je t'aime déjà *_*
Welcommee here :42: :41: :45: :52: :53: :coucou:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: heavy metal broke my heart. (ar)   heavy metal broke my heart. (ar) EmptyMar 16 Déc - 0:09

Bienvenue par ici ma belle :love:
je ne connais pas cette belle femme, mais elle est très mignonne :love:
Bon courage :perv:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: heavy metal broke my heart. (ar)   heavy metal broke my heart. (ar) EmptyMar 16 Déc - 1:21

Bienvenue :24: :33: :36:
Bonne chance pour ta fiche :42:

pizzaaaaaa :23:
Si tu as des questions, n'hésite pas :12:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: heavy metal broke my heart. (ar)   heavy metal broke my heart. (ar) EmptyMar 16 Déc - 13:41

Bienvenue parmi nous :23:
Good luck pour ta fiche :24:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: heavy metal broke my heart. (ar)   heavy metal broke my heart. (ar) EmptyMar 16 Déc - 16:44

Bienvenue parmi nous !! :coeur:
Et bon courage pour ta fiche !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: heavy metal broke my heart. (ar)   heavy metal broke my heart. (ar) EmptyMar 16 Déc - 17:32

le prénom + la célébrité. :bave: :bave:
bienvenue. :coeur:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: heavy metal broke my heart. (ar)   heavy metal broke my heart. (ar) EmptyMar 16 Déc - 18:03

Bienvenue parmi nous ! :flag: Bonne chance pour la suite de ta fiche. :24: :coeur:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: heavy metal broke my heart. (ar)   heavy metal broke my heart. (ar) EmptyMer 17 Déc - 0:33

bienvenue parmi nous :love:
j'aime beaucoup ton avatar :bave:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: heavy metal broke my heart. (ar)   heavy metal broke my heart. (ar) EmptyJeu 18 Déc - 19:48

merci à vous pour cet accueil, vous êtes tous trop beaux, je vous aime :40: :42:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: heavy metal broke my heart. (ar)   heavy metal broke my heart. (ar) EmptyJeu 18 Déc - 22:02

Waouh !! Ton avatar est super jolie :bave: Ravie que tu sois parmi nous :love:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: heavy metal broke my heart. (ar)   heavy metal broke my heart. (ar) EmptySam 20 Déc - 10:35

bienvenue parmi nous !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: heavy metal broke my heart. (ar)   heavy metal broke my heart. (ar) EmptySam 20 Déc - 15:04

Déjà cinq jours que tu as posté ta présentation, qu'en est-il donc de ta fiche ? Si tu as besoin d'un délai ou si tu as un problème, n'hésite pas à nous contacter.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: heavy metal broke my heart. (ar)   heavy metal broke my heart. (ar) EmptySam 20 Déc - 19:16

Bienvenuue, très bon choix :bave:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: heavy metal broke my heart. (ar)   heavy metal broke my heart. (ar) EmptySam 20 Déc - 21:14

merci à vous tous :42:
je suis désolée du retard, je finis ma fiche ce soir ou demain :gnihihi:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: heavy metal broke my heart. (ar)   heavy metal broke my heart. (ar) EmptyMar 23 Déc - 22:19

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Tout est bon pour moi, je te valide :23: Bon jeu parmi nous :23:.

Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford's students. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: heavy metal broke my heart. (ar)   heavy metal broke my heart. (ar) Empty

heavy metal broke my heart. (ar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1