Sujet: VICTORY STARTS NOW - la pièce maitresse Dim 1 Fév - 17:12
Premièrement, regardez cette vidéo :
ça y est, vous avez compris ? :08: :08: :08:
Et oui, nous allons leur envoyer de l'amour, de la tendresse, la sagesse de la littérature, le genre d'histoire qui défie les lois de l'univers et celles d'Oxford.
Stephen Hawking était un étudiant d'Oxford (oui, oui, vraiment :hiii: ) et c'est Elaine Mason, étudiante en littérature, qui l'a souttenu tout au long de son parcours.
Donc en gros, que seraient nos chers scientifiques sans nous, les littéraires ? Que feraient-ils sans les bouquins, les archives, et l'esprit si léger des étudiants en lettre ?
Le but dans un premier temps est donc de monter un dossier sur Stephen Hawking et Elaine Mason. Nous verrons ensuite ce que nous en ferons exactement, mais en gros, on leur balancera notre critique et notre théorie à la figure !
Alors, qui c'est qui va gagner ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORY STARTS NOW - la pièce maitresse Dim 1 Fév - 19:02
Approuvé par le président !
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORY STARTS NOW - la pièce maitresse Ven 27 Fév - 16:58
Je relance ! Comment allons-nous utiliser notre pièce maitresse contre nos rivaux ? J'avais pensé, puisqu'on est les écrivains, infiltrer l'Oxymoron et publier un article présentant tout ceci ?
Je pense que ça peut se faire, demander aux admins si on peut créer un article de ce genre et qu'ils le publient. Bien évidemment sans en parler aux autres, ça reste entre nous !
Si vous avez d'autres idées, j'écoute :D
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORY STARTS NOW - la pièce maitresse Mer 11 Mar - 16:16
J'ai vu le film !!!!
Voici ce qu'il répond quant à sa philosophie de vie
Stephen Hawking a écrit:
Il est clair que nous ne sommes qu'une espèce avancée de primates sur une petite planète en orbite autour d'une étoile ordinaire dans la lointaine banlieue d'une galaxie parmi des centaines de milliards d'autres. Mais depuis l'aube de la civilisation, les hommes ont soif de comprendre l'ordre sous-jacent dans le monde. La condition aux limites de l'univers doit avoir quelque chose de très spécial, et qu'est-ce qui pourrait être plus spécial que le fait de ne pas avoir de limite ? Et rien ne devrait imposer de limites à l'activité humaine. Nous sommes tous différents. Même si la vie peut nous sembler éprouvante, il existe toujours une chose que l'on peut faire et réussir. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORY STARTS NOW - la pièce maitresse Mer 11 Mar - 16:23
J'avoue avoir oublié cette partie là ! faut que je m'y penche dessus ! Le film est bien ? je voulais aller le voir avec mon copain justement !
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORY STARTS NOW - la pièce maitresse Mer 11 Mar - 16:30
Moi j'ai bien aimé, mais c'est lent et long, j'ai envie de dire, typiquement le style de film nominé aux oscars et autres awards
Mon copain a décroché après 5 min
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORY STARTS NOW - la pièce maitresse Mer 11 Mar - 16:33
Le mien risque de faire la même chose du coup mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VICTORY STARTS NOW - la pièce maitresse