AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (flood) Vos chansons et artistes préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Vos chansons et artistes préférés Empty
MessageSujet: (flood) Vos chansons et artistes préférés   (flood) Vos chansons et artistes préférés EmptyDim 21 Déc - 14:38

Quelles sont vos chansons et vos artistes préférés ? Quels sont ceux que vous avez vu en concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Vos chansons et artistes préférés Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos chansons et artistes préférés   (flood) Vos chansons et artistes préférés EmptyDim 21 Déc - 18:45

mon style muscial se réfère à 70% au reggae alors autant vous dire que j'adore écouter en boucle Danakil, Tryo, Yaniss Odua, See'v, Chinese Man et bien d'autres...

les 30% restants, c'est des genres tout-à-fait variés et différents des uns des autres.

et depuis toujours, j'ai un coup de cœur pour Julien Doré. Paris-Seychelles , c'est mon réveil. mais en ce moment j'écoute beaucoup Chou Wasabi. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(flood) Vos chansons et artistes préférés Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos chansons et artistes préférés   (flood) Vos chansons et artistes préférés EmptyLun 22 Déc - 1:08

J'écoute de tout. Je peux passer du métal avec Slayer puis écouter Piaf après, c'est original :mdr: En ce moment c'est Taylor Swift, Piaf justement et La bohème d'Aznavour, ça me prend comme ça ! J'ai un interet tout particulier pour le Bolero de Ravel et L'ave Maria de Schubert aussi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(flood) Vos chansons et artistes préférés Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos chansons et artistes préférés   (flood) Vos chansons et artistes préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(flood) Vos chansons et artistes préférés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: