AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon Empty
MessageSujet: Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon   Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon EmptyLun 22 Déc - 23:12

Eamon Murray
Oxford, un moyen de le vaincre.

identification complète Eamon Jayden. Murrayâge 23 ans. lieu/date de naissance 28 janvier 1991 à Glasgow en Ecosse études suivies et année En cinquième année en parcours politique (droit privé). job Pourquoi avoir un job quand on gagne déjà de l’argent sans rien faire ? orientation sexuelle Hétérosexuel statut Célibataire  statut social ££££  caractère Bagarreur – intelligent – fumeur – séducteur – créatif – protecteur – doux (qu’avec les filles) – stratège  groupe oxford students. avatar Diego Barrueco.

Welcome to the jungle

Eamon a plusieurs tatouages : tous ont une signification bien particulière. Son dernier en date : le prénom d’une femme – Il n’explique jamais la signification de ses tatouages - Il reste évasif à chaque fois qu’on lui pose la question surtout sur le prénom de cette femme – Cache un lourd secret – Il fait de la politique pour faire plaisir à son père mais depuis quelques temps il a une idée bien en tête : détrôner son père qui est un politicien célèbre – depuis quelques années, il est en conflit perpétuel avec son père – Eamon aime la solitude, être ça lui permet de réfléchir – Bois beaucoup trop de café – adore le sport – Eamon est quelqu’un sûr de lui et de déterminé – Il sait faire chanter son père quand il a besoin de quelque chose Eamon aime beaucoup taquiner les filles surtout quand il sait qu’elles ont un faible pour lui – Il sait qu’il est beau et il en joue – Il n’aime pas les relations sérieuses, il préfère les coups d’un soir – Pourtant une femme lui fera sans doute changer d’avis.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?

Que représente Oxford pour toi ? C'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour détrôner mon père facilement.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Les deux ! Si c'est pour se saouler, autant bien le faire !  
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? La personne qui pense cela n’a rien compris à la vie.
As-tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Sans doute, voire plusieurs.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Qui aime avoir son nom dans un article de journal quand ce dernier l'entache ?
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Mon répondant. J'agace fortement les gens quand je touche où ça fait mal.

pseudo/prénom smoking cat. âge 18 ans. lieu d'habitation dans un coin de la France. où as-tu connais le forum Bazzart. t'en penses quoi? très classe. Scénario ou Inventé? inventé. un dernier mot? Vous allez fondre

Code:
[b]Diego Barrueco[/b] ✗ Eamon Murray

Dernière édition par Eamon Murray le Mar 23 Déc - 17:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon   Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon EmptyLun 22 Déc - 23:13

The story of my life

Le conservatisme est l'opinion ou l'état d'esprit de ceux qui refusent les innovations politiques, sociales et même techniques et qui soutiennent les partis dits conservateurs.

Daily Star, 20 décembre 2014, Interview d’Eamon Murray par Mlle Adow
Chères lectrices, j’ai eu la chance de pouvoir interviewer, pour vous, un jeune homme au futur tout tracé. Son père, un grand politicien, tient d’une main de fer un parti politique conservateur.

Pouvez-vous décrire la famille dans laquelle vous vivez ?

La politique que mène mon père se faire ressentir dans la famille. Elle est toute aussi conservatrice que lui et n’a sans doute pas l’intention de changer d’idée. Elle aime ce mode de vie : les idées fixes, les règles, les protocoles font partis de son quotidien. Un quotidien qui m’étouffe de plus en plus.

En simultané, sur BBC One, Interview d’Alexander Murray par Mr Johns

Votre politique se fait-elle ressentir au sein de votre famille ?

Bien sûr ! C’est ce que je veux ! Il faut que mon fils s’habitude à cette politique que je mène s’il veut devenir aussi grand que moi.

D’après les médias, c’est votre père qui vous a inscrit en cursus politique. Est-ce vraiment le cas ?
C’est vrai. Je n’ai pas choisis les études que je voulais faire. Je suis, aujourd’hui, en cinquième année et j’ai découvert que la politique était le meilleur moyen pour attaquer mon père et le détrôner.

Les magazines people disent que votre fils fait de la politique dans le but de devenir votre adversaire. Qu’en pensez-vous ?
Mon fils ? Mon prochain adversaire ? Vous y croyez vraiment ? Mon fils est celui qui suit mes pas, celui qui sera à la tête du parti que j’ai créé. Vous le voyez vraiment devenir mon adversaire ? Il n’a pas les épaules pour.

D’après certains magazines opposés aux idées de votre, père, ce dernier ne serait pas vraiment le politicien parfait, que pensez-vous de cela ?
Que voulez-vous que je vous dise ? Ce que vous voulez entendre et commencer à enfoncer mon père ? Il est peut-être mon ennemi, on ne partage sans doute plus grand-chose mais une chose est sûre, je ne vais pas salir le nom de mon père juste pour vous faire plaisir.

Des rumeurs courent que votre fils n’est pas celui dont vous rêviez. D’après ces rumeurs, votre fils aurait quelques problèmes avec la police.
Mon fils fait des conneries comme tout jeune de son âge mais faut-il vraiment détruire la vie d’un gosse avec juste une interview ? Mon fils ne me ressemble peut-être pas mais il reste tout de même mon fils et en tant que père, je dois le protéger de ce genre de rumeurs.

A une époque, on vous voyait régulièrement dans les soirées mondaines. Quand est-il aujourd’hui ?
Je ne participe plus à ce genre d’événements. Les soirées organisées par ce genre de personnes sont souvent trop protocolaires et d’un ennui inimaginable alors je n’y vais plus. Aussi, je fais des études qui me prennent beaucoup de temps donc je passe les jours qu’il me reste avec elle.

On ne voit plus votre fils lors des soirées mondaines que vos amis organisent. Pourquoi ne vous accompagne-t-il plus ?
Mon fils a d’autres obligations. S’il veut réussir ses études, il ne peut plus se permettre de participer aux soirées mondaines. Cependant dès qu’il aura son diplôme, je compte bien le faire revenir sur le devant de la scène.

Comment ça Elle ? Donnez des détails sur cette demoiselle !
Je ne vous en donnerai pas. Je ne suis pas fou. Je sais que ma famille se précipitera de lire cet article dès qu’il paraîtra alors pour la protéger, je ne dirai rien. Je connais ma famille, elle serait capable de la détruire à petit feu.

Depuis quelques temps, certains journalistes aperçoivent votre fils en compagnie d’une jeune fille. Pouvez-vous-nous parler d’elle ?
Je ne la connais pas. Et je ne veux rien savoir d’elle. J’ai confiance en mon fils, ce n’est qu’un amour passager.

Vous êtes en train de me dire que vous vivez une sorte d’amour interdit ?
Je n’ai pas dit ça. Ma famille est conservatrice, elle souhaite des mariages qui feront son bonheur et non celui de ceux qui viennent de se marier. J’accepte de vous parler d’elle mais je ne vous donnerai pas d’indices qui pourraient révéler son identité et la mettre en danger.

N’avez-vous pas peur que cet amour passager comme vous le dites soit en réalité le bon et qu’il décide de casser les traditions pour partir avec cette jeune fille ?
Comme je le disais précédemment, j’ai confiance en mon fils. Je sais qu’il mettra un terme à cette idylle dès qu’il devra répondre à ses devoirs.

Je vous en prie ! Mais une question tout de même, pensez-vous réussir à la quitter pour faire plaisir à votre père ?
C’est une demoiselle brillante qui a réussi à me charmer dès que je l’ai aperçue. Elle est la seule à me connaitre vraiment. La quitter ? Nous ne sortons pas ensemble mais cela était à venir, non. Je ne la quitterai pas pour faire plaisir à ma famille.

Dernière édition par Eamon Murray le Mar 23 Déc - 18:10, édité 8 fois
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon   Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon EmptyLun 22 Déc - 23:15

Bienvenue officiellement parmi nous :23:

Super choix d'avatar :23:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon   Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon EmptyLun 22 Déc - 23:23

Merci ! :23:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon   Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon EmptyLun 22 Déc - 23:27

Welcome beau gosse :bave:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon   Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon EmptyLun 22 Déc - 23:33

bienvenue, j'espère qu'on pourra quand même se trouver un lien :42:
excellent choix d'avatar :16: :bave:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon   Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon EmptyLun 22 Déc - 23:50

Bienvenuuuuuuuuue

Alors cousin ou pas cousin? :40:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon   Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon EmptyLun 22 Déc - 23:54

Merci à vous !
Jupiter, ma cousine :23:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon   Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon EmptyLun 22 Déc - 23:55

je l'avais dis qu'on serait une famille de beau gosse :love:

Si t'as besoin d'aide pour faire chier Tonton, tu me fais signe :mdr:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon   Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon EmptyMar 23 Déc - 8:49

moaaaaah, t'es trop canon cousin :23: bienvenuuuue!
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon   Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon EmptyMar 23 Déc - 9:59

welcome here Mister !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon   Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon EmptyMar 23 Déc - 11:52

Bienvenue !!! Bon courage pour ta fiche ! :29:
Rae I. Fitzpatrick

Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583

MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon   Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon EmptyMar 23 Déc - 13:59

OH. Glasgow :love: :love:

Bienvenue, toi!
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon   Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon EmptyMar 23 Déc - 15:17

Bienvenu sur le forum :love:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon   Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon EmptyMar 23 Déc - 17:38

Bienvenue parmi nous ! :12:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon   Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon EmptyMar 23 Déc - 17:42

Merci ! :42:
Alice Kensington-Crowlley

Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon   Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon EmptyMar 23 Déc - 18:27

seksy :perv:
Bienvenue :dr:
Eliakim A. Crowlley

Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher

☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon   Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon EmptyMar 23 Déc - 21:25

Seksy baby, bienvenue !!! :love:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon   Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon EmptyJeu 25 Déc - 21:01

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Bienvenue par minou :love: J'aime beaucoup ta présentation surtout ta façon de la faire :D Sympa l'idée de l'interview, je crois que c'est la première fois que je vois cette idée là et c'est franchement cool. Puis quel bg sur ton avatar :perv:

Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford's students. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon   Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon Empty

Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses ▽ Eamon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1