AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez

Adele Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Adele Stark  Empty
MessageSujet: Adele Stark    Adele Stark  EmptySam 27 Déc - 21:08

Adele Stark
"Qui nie les liens du sang foule aux pieds les valeurs les plus sacrées" Simone de Beauvoir.

identification complète Adele Stark. âge 27 ans. lieu/date de naissance Londres le 25/05/1987 études suivies et année Première année de littérature française. job Elle travaille dans un bar en tant que serveuse le soir, sur le campus. Elle veut gagner son propre argent, subvenir à ses besoins et surtout payer ses dettes innombrables. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut Célibataire. statut social ££££. caractère Honnête, familiale, douce, lunatique, rêveuse, entêtée, extravertie. groupe Oxford's Students. avatar Lyndsy Fonseca.

Welcome to the jungle
Adele est une personne pour qui la famille est une chose très importante, voire capitale. Elle aime énormément son frère Billy et son neveu Benjamin et est triste à l'idée que ses parents ne veulent plus entendre parler d'elle, même si elle n'a jamais eu une relation fusionnelle avec eux, loin de là. La mort d'Adam et Richard a été un coup dur pour la jeune femme à qui ils manquent toujours énormément. Elle va souvent sur leurs tombes mettre des fleurs. Elle ne rêve que d'une chose : avoir une famille, un mari qui l'aime, des enfants, un travail qui lui plait. Une petite vie tranquille, et ce même sans gagner des millions. Billy comptant énormément pour elle, ainsi que son neveu Benjamin, elle ne choisira jamais quelqu'un qui ne plaît pas aux deux. Elle ne veut pas risquer de les perdre. Sa relation avec son frère restant est très fusionnelle. Ils ont constamment besoin l'un de l'autre et Adele ne se verrait pas vivre sans lui. Elle l'aime énormément. Niveau études, Adele adore ce qu'elle fait aujourd'hui à Oxford. C'est sa passion, une chance de retrouver une vie sociale et active. Elle a des amis. Elle a une vie normale. Qui plus est, la brune adore lire et a énormément de livres à son actif. Donc la littérature était un choix évident. Elever Benjamin a été l'une des plus dures, mais aussi des plus enrichissantes expériences de toute sa vie. Elle ne regrette nullement ce choix et le referait s'il fallait le refaire. Elle adore vraiment son neveu et donnerait tout pour lui. Elle est contente de pouvoir veiller sur lui, vivant avec ce dernier et Billy.

The story of my life
Née le 25 mai 1987 dans la ville de Londres, Adele est la troisième enfant d'une famille de quatre et la seule fille. Elle a toujours été très proche de ses frères, passant énormément de temps avec eux. L'absence des parents - qui préféraient le travail à leurs enfants - fut douloureuse pour la petite fille, au début. Mais, elle apprit rapidement à s'y faire, comme ses frères et les enfants grandirent les uns avec les autres, les trois garçons protégeant leur soeur. Ils étaient heureux. Elle était heureuse. A la maison, ses parents ne voyaient que par une seule chose : le travail. Peu importe le comportement en dehors, tant que leurs enfants avaient de bons résultats, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Evidemment, les excellentes notes de Billy firent briller l'aîné aux repas familiaux et mondains et personne ne faisait attention à son comportement. Les trois autres enfants, quant à eux, étaient rabaissés par leurs parents, n'étant pas à la hauteur du "grand Bailey". Surtout Adele qui n'avait jamais été très études et préférait la vie de famille. Mais, à la différence d'Adam et Richard qui fuirent la maison, Adele n'en voulut jamais à son grand frère, tenant trop à lui pour cela. Il était son modèle. Elle l'adorait trop pour le jalouser. Elle resta en contact avec Adam et Richard toutes ces années durant. Adele suivit toutes les bêtises de son frère, n'osant rien dire même si elle ne cautionnait par vraiment ce qu'il faisait. Après le lycée, elle s'inscrit dans une faculté d'économie. Cela ne plaisait pas trop à la jeune femme, mais elle espérait ainsi faire plaisir à ses parents. Ce fut à l'âge de 21 ans, après des années laborieuses à tenter le tout pour le tout afin d'avoir son diplôme qu'elle apprit une nouvelle qui la révolta : Billy avait eu un enfant avec une jeune femme qui était morte en couches. A voir l'attitude de son frère qui ne semblait pas savoir que faire, prenant ça par dessus la tête, Adele sentit qu'elle devait faire quelque chose. Elle décida alors de s'occuper elle-même du nourrisson. Sans rien dire à Billy, elle bousilla ses études, pour finalement les abandonner. Elle alla vivre ailleurs avec l'enfant. Elle chercha à s'en occuper du mieux possible, n'hésitant pas à se couvrir de dettes pour cela. Elle demanda même de l'aide à ses parents, mais ces derniers refusèrent catégoriquement, allant jusqu'à couper les vivres et supprimer la part d'héritage de leur fille, celle qui avait abandonné ses études. Acte ô combien grave pour eux qui ne voyaient que par cela ! Un moment durant, alors qu'elle ne se sentait plus la force de tenir, qu'elle ne savait plus comment faire, Adele pensa à aller supplier ses parents, à leur promettre de reprendre ses études quand le bébé sera plus grand. Mais ces derniers étaient partis vivre en Espagne et ne voulait plus entendre parler de leur fille. Ce fut alors que Benjamin atteignait l'âge d'un an que Billy voulut prendre des nouvelles de son fils. L'aîné de la fratrie se rendit alors compte de son erreur et voulut prendre en main la vie de son enfant. Trouvant Adele endettée, il l'obligea à venir vivre chez lui avec l'enfant, lui proposant même de rembourses ses dettes, étant incroyablement riche. Mais la jeune femme refusa. Elle voulait se débrouiller par elle-même. Il réussit quand même à la faire emménager. Mais pour l'argent, elle restait catégorique et continue même aujourd'hui encore à l'être. Alors qu'elle atteignit l'âge de vingt-trois ans, un terrible événement survint dans la famille : Adam et Richard avaient trouvés la mort dans un accident de voiture. Pour celle qui avait toujours été très proches de ses frères, même encore après leur départ de la maison, le choc fut horrible. Elle eut du mal à s'en remettre et se rapprocha un peu plus encore de Billy et de Benjamin, la relation devenant très fusionnelle avec son aîné. Ils se promirent alors de veiller toujours l'un sur l'autre et d'être là quoi qu'il arrive. Cette année, Adele a décidée de reprendre ses études. Elle a tenté de se débrouiller pour payer elle-même, mais a été obligée de demander de l'aide à son frère, ce qui ne lui plait pas vraiment. Elle s'est promis de le rembourser. La jeune femme fait des études de littérature, ce qui lui plait énormément, à la différence des études d'économie. Elle travaille en parallèle dans un bar sur le campus pour gagner des sous et rembourses ses dettes, même si elle sent parfois qu'elle ne verra jamais le bout du tunnel en ce qui concerne l'argent. Quelques fois, perdue, elle a pensé à boire un peu, mais son frère veille énormément sur elle et n'a aucune bouteille dans la maison. Elle sait qu'elle peut compter sur lui pour l'épauler, même si ses éternelles propositions d'aides financières trouvent chaque fois la même réponse négative.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Une deuxième chance. Un moyen d'être aussi proche de mon frère, de retrouver une vie sociale. Oxford, c'est une des plus belles chances qui m'aient été offertes.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Un de tequila, même si pas d'alcool chez Billy.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Ce n'est pas mal. Mais, comme toutes les bonnes choses, il ne faut pas en abuser. Surtout qu'il conduit parfois à des choses que l'on aimerait pas vivre. J'en ai eu suffisamment l'illustration avec mon frère.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Non, je suis fière de tout ce que j'ai fait parce que je les assume toutes. Je suis fière d'avoir éduqué Benjamin, même si ça a foutu en l'air mes précédentes études et que mes parents ne veulent plus me voir, ni même entendre parler de moi. Je suis fière de ce que je fais et vit maintenant.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Pour l'instant, heureusement, il n'y en a eu aucune. Mais, si jamais cela devait arriver, je pense que ça dépendrait de l'information et de sa véracité. Ça pourrait être drôle comme très agaçant, voire extrêmement dérangeant.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? J'en ai même plusieurs. Mais la plus insupportable, paraît-il, c'est le fait que je doive toujours avoir une manucure impeccable. Je ne supporte pas les ongles nus, ni les manucures qui commencent à s'effriter. Je suis tout le temps entrain de vérifier mes ongles, même si souvent le vernis est transparent et je refuse de sortir en soirée sans que tout soit correctement fait.

pseudo/prénom Alyssa.B50 // Anaïs. âge 20 ans. lieu d'habitation Basse Normandie, France. où as-tu connais le forum Grâce à Skye. t'en penses quoi? Il est trop cool et les gens sont très sympas. Scénario ou Inventé? Scénario (Billy Stark). un dernier mot? Vivement que je commence les rps.

Code:
[b]Lyndsy Fonseca[/b] ✗ Adele Stark

Dernière édition par Adele Stark le Ven 2 Jan - 10:09, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Founder

The Founder
ADMIN — les maitres du royaume

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472

Adele Stark  Empty
MessageSujet: Re: Adele Stark    Adele Stark  EmptySam 27 Déc - 21:51

Très bon choix de personnage, bienvenue :12: :12:
Anonymous

Invité
Invité

Adele Stark  Empty
MessageSujet: Re: Adele Stark    Adele Stark  EmptySam 27 Déc - 21:57

J'te surveille vieille chouette :54:
Anonymous

Invité
Invité

Adele Stark  Empty
MessageSujet: Re: Adele Stark    Adele Stark  EmptySam 27 Déc - 22:18

Merci ^^
Skye > Même pas peur :P
Anonymous

Invité
Invité

Adele Stark  Empty
MessageSujet: Re: Adele Stark    Adele Stark  EmptySam 27 Déc - 22:27

Bienvenue la soeur de Billy :dr:
Eliakim A. Crowlley

Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher

☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Adele Stark  Empty
MessageSujet: Re: Adele Stark    Adele Stark  EmptySam 27 Déc - 23:46

Bienvenue, magnifique :love:
Anonymous

Invité
Invité

Adele Stark  Empty
MessageSujet: Re: Adele Stark    Adele Stark  EmptySam 27 Déc - 23:48

ADELE D'AMOUR!!!
Alice Kensington-Crowlley

Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

Adele Stark  Empty
MessageSujet: Re: Adele Stark    Adele Stark  EmptyDim 28 Déc - 10:32

LYNDSY :love::coeur::love:
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum :dr:
excellent choix de vava :perv:
Bonne chance pour ta fiche :dr:
Anonymous

Invité
Invité

Adele Stark  Empty
MessageSujet: Re: Adele Stark    Adele Stark  EmptyDim 28 Déc - 10:52

Bienvenue beauté fatale :bave:
Anonymous

Invité
Invité

Adele Stark  Empty
MessageSujet: Re: Adele Stark    Adele Stark  EmptyDim 28 Déc - 12:44

Bienvenue à toi ! :23: :23: Très bon choix de personnage ainsi que d'avatar. :23:
Anonymous

Invité
Invité

Adele Stark  Empty
MessageSujet: Re: Adele Stark    Adele Stark  EmptyDim 28 Déc - 12:49

Bienvenu sur le forum :love:
Anonymous

Invité
Invité

Adele Stark  Empty
MessageSujet: Re: Adele Stark    Adele Stark  EmptyDim 28 Déc - 14:44

La petite soeur de Billy ! :46:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :53:
Anonymous

Invité
Invité

Adele Stark  Empty
MessageSujet: Re: Adele Stark    Adele Stark  EmptyDim 28 Déc - 15:35

Merci tout le monde ♥
BILLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *saute au cou de son frère adoré*
Anonymous

Invité
Invité

Adele Stark  Empty
MessageSujet: Re: Adele Stark    Adele Stark  EmptyDim 28 Déc - 16:39

Bienvenue parmi nous :29:
excellent choix d'avatar :bave:
Anonymous

Invité
Invité

Adele Stark  Empty
MessageSujet: Re: Adele Stark    Adele Stark  EmptyDim 28 Déc - 20:17

Bienvenue!!!!!!!! Super choix de vava!!!!

et le nom de famille :44: :bave:
Anonymous

Invité
Invité

Adele Stark  Empty
MessageSujet: Re: Adele Stark    Adele Stark  EmptyDim 28 Déc - 22:53

Excellent choix d'avatar :bave: :42:
Bienvenue parmi nous :hiii:
Anonymous

Invité
Invité

Adele Stark  Empty
MessageSujet: Re: Adele Stark    Adele Stark  EmptyDim 28 Déc - 22:59

Je surveille ta fiche de près ma soeur chérie !!
Anonymous

Invité
Invité

Adele Stark  Empty
MessageSujet: Re: Adele Stark    Adele Stark  EmptyMar 30 Déc - 8:56

Merci à tout ceux à qui j'avais zappé de le dire *va se cacher*
Anonymous

Invité
Invité

Adele Stark  Empty
MessageSujet: Re: Adele Stark    Adele Stark  EmptyMer 31 Déc - 12:31

Bienvenue ! :29:
Anonymous

Invité
Invité

Adele Stark  Empty
MessageSujet: Re: Adele Stark    Adele Stark  EmptyVen 2 Jan - 16:57

Tout est parfait pour moi!!!
En tout cas, si il arrive quelque chose à Adele, Billy devient fou et c'Est les parents qui mangerons toute la merde :D
Anonymous

Invité
Invité

Adele Stark  Empty
MessageSujet: Re: Adele Stark    Adele Stark  EmptySam 3 Jan - 12:55

center>Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Ma chère tante, si ça va à Billy, alors je vois pas de raison de ne pas te valider, donc bon jeu parmi nous et attention à tes cheveux :dr:.

Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford's students. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas

Contenu sponsorisé

Adele Stark  Empty
MessageSujet: Re: Adele Stark    Adele Stark  Empty

Adele Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1