AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/pris) Parce qu'en amour il faut parfois se battre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(m/pris) Parce qu'en amour il faut parfois se battre Empty
MessageSujet: (m/pris) Parce qu'en amour il faut parfois se battre   (m/pris) Parce qu'en amour il faut parfois se battre EmptyVen 2 Jan - 20:07

Graham Hermann
love is an endless fight
âge 25 ans. études suivies au choix. job au choix. orientation sexuelle Homosexuel (refoulé). statut Libre, mais... statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Agressif, Sûr de lui, Violent, Fidèle, Jaloux. avatar Kellan Lutz.
Got nothing in my brain
Fils unique d'un père militaire et d'une mère médecin - Sa mère est morte quand il était jeune - C'est un grand sportif - Il voue une admiration sans borne à son père et souhaiterait suivre ses traces un jour - Contrairement à ce qu'on pourrait penser il n'est pas qu'un sportif émérite mais aussi un très bon élève - Il sait qu'il aime les hommes depuis longtemps mais il ne l'a jamais accepté - Il n'est jamais sortit avec un garçon, cependant il a eu plusieurs fois quelques coups d'un soir avec des mecs trouvés dans des boites - Il peut être très violent si on l'énerve - Jaloux au possible, il ne vaut mieux pas qu'on approche quelqu'un qu'il aime.
Finnian H. Massett
ft. Hunter Parrish
L'amour n'a jamais été aussi compliqué qu'avec Graham, je l'aime, j'aime tout de lui je le sais, je sais aussi qu'il m'aime surement autant que moi je l'aime. Pourtant c'est pas simple. Graham n'est pas au clair sur sa sexualité je le sais ça aussi et c'est ça qui nous tue. Il ne supporte pas de ne pas faire partie de la "normalité" et il me le fait payer. Autant un jour on peut s'aimer, s'embrasser et tout ça, autant le lendemain il peut me gueuler dessus pour un rien, se battre avec moi dans un couloir à l'université. C'est compliqué. Pourquoi je reste? Je ne sais pas, par amour, par masochisme peut être. Mais un jour j'arriverais à le changer je le sais. Il parait que l'amour est plus fort que tout.

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(m/pris) Parce qu'en amour il faut parfois se battre Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) Parce qu'en amour il faut parfois se battre   (m/pris) Parce qu'en amour il faut parfois se battre EmptyVen 20 Mar - 13:10

Remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) Parce qu'en amour il faut parfois se battre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées-
Sauter vers: