AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Finnian H. Massett - 667 845

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Finnian H. Massett - 667 845 Empty
MessageSujet: Finnian H. Massett - 667 845   Finnian H. Massett - 667 845 EmptyDim 4 Jan - 0:38

12:00
PSEUDO ICI PSEUDO ICI PSEUDO ICI PSEUDO ICI PSEUDO ICI PSEUDO ICI

MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI MESSAGE ICI

13:20
LUNDI, 09.12

PSEUDO ICI PSEUDO ICI PSEUDO ICI PSEUDO ICI PSEUDO ICI PSEUDO ICI
now
iMessage
slide to unlock



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Finnian H. Massett - 667 845 Empty
MessageSujet: Re: Finnian H. Massett - 667 845   Finnian H. Massett - 667 845 EmptyVen 27 Fév - 2:07

12:00
Isi' Bébé

Bonjour petit ange blond ! Alors comme ça tu ne suis pas tes cours ? C'est mal, très mal ! Moi je suis à la bibliothèque pour traduire une vieille version de la bible en Araméen, autant te dire que c'est un plaisir sans fin. Je pense finir par communiquer uniquement en Latin maintenant ! Oui tu peux passer chez moi ce soir, avec plaisir. Pour palier au repas de St Valentin chez moi, ça te dit un petit resto ? Quelque chose de simple, pas besoin de costard et on mangera bien. J'ai aussi oublié de te dire que j'ai fait un stock de chocolat pour tes prochains passages dans mon appart'

13:20
LUNDI, 09.12

   
PSEUDO ICI PSEUDO ICI PSEUDO ICI PSEUDO ICI PSEUDO ICI PSEUDO ICI
now
iMessage
slide to unlock
Revenir en haut Aller en bas
 
Finnian H. Massett - 667 845
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finnian, une entrée de plus chez les étudiants.
» (inachevé) It's hard to explain ▽ Finnian
» Finnian & friends, une vie qui s'écroulerait sans ces piliers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: