AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Skye&Eliakim +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Skye&Eliakim +  Empty
MessageSujet: Skye&Eliakim +    Skye&Eliakim +  EmptyLun 5 Jan - 14:26

Skye & Eliakim
« Citation qui va bien ! »

Il était sept heures trente lorsque Skye se réveilla. Elle n'avait pas dormi de la nuit, peut-être deux ou trois heures. Quelque chose l'avait empêché de dormir paisiblement et elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Elle avait eu une conversation houleuse avec son père la veille et sa mère n'avait pas voulu lui parler. C'tait toujours pareil avec eux. De face, lorsqu'il y avait foule, ils jouaient les grandes figures, mais en privé, ils se montraient des plus horripilants avec la jeune femme, à croire qu'ils auraient préféré ne pas avoir d'enfant, à croire qu'elle n'était qu'une erreur de la nature, ce qui était peut-être le cas. Elle alla à son premier cours de la journée, mais n'écouta pas des deux heures. Ils parlaient de la Grèce antique et des représentations divines, elle ne comprenait rien, ne voulait pas comprendre et n'avait envie que d'une chose, d'une bonne cigarette et un d'un bon verre à boire.
Lorsqu'elle sortit de la salle, elle se sentait enfin revivre. L'air frais lui faisait du bien et venait caresser son visage fatigué. Le maquillage coulait sous ses yeux, comme si elle avait pleuré, alors qu'il n'en était rien, elle s'était juste frotté les yeux jusqu'à les rougir et avait surtout oublié de se démaquiller la veille. Vêtue d'un long manteau noir, elle partit en direction du Deepers pub, une cigarette à la main. Il était dix heures trente environ et les lieux n'était occupés que par cinq-six personnes à tout casser et deux serveurs prenaient leur pause cigarette devant la vitrine du pub. Elle poussa la porte du pub en laissant s'engouffrer un vent glacial, mais la chaleur intérieure la rassure quelques instants. Elle s'installa finalement à une table collée à la fenêtre. Elle posa sa tête contre celle-ci et regarda les gens passer dans la rue. Lorsque la serveuse vint lui passer commande, elle demanda un Irish Coffee, de façon à se redonner un peu de pimpant. Et elle regarda le temps passer, à travers la fenêtre embuée.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Skye&Eliakim +  Empty
MessageSujet: Re: Skye&Eliakim +    Skye&Eliakim +  EmptySam 10 Jan - 23:31

Skye & Eliakim

« Demi frère & Sœur.  »
Il est au ralentit alors qu'il se lève de son lit. La nuit courte et pleine de cauchemars si bien qu'il n'a dormi de deux ou trois heures, pas plus. Des cernes noires tombent sous ses yeux et il affiche une vilaine barbe de trois jours. C'est simple depuis sa dispute avec Alice il ne dort plus, plus assez du moins. Il est épuisé, pourtant il sait qu'il n'arrivera plus à dormir ce matin. Quel heure il est déjà ? Seulement dix heures du matin, il pourrait dormir encore aujourd'hui il ne travaille pas. Pourtant avec un soupir résigné il se lève et marche jusqu'à la salle de bain. Il prend une douche, se rase afin de se donner une apparence humaine.

Enfin il essaye, ce n'est pas gagné. Son visage porte les traces des nuits blanches où courte qu'il passe depuis plusieurs jours. Son ventre gargouille alors qu'il termine de boutonner une chemise blanche qu'il vient d'enfiler. Malheureusement son frigo est vide, il n'a pas fait les courses. Il devra sortir si il veut manger quelque chose de correct. Sa maison est vide, calme. Son chien, Summer n'est pas là. Avec Rae pour lui tenir compagnie depuis la veille. Autant dire que l'appartement ne rencontre que le silence alors que d'habitude les jappements du Jack Russel animent les pièces.

Il attrape son sac à bandoulière, l'enfile et sort de son appartement  avant de verrouiller la porte d'entrée. Il ira manger quelque chose dans le premier snack où même bar qui proposera quelque chose de comestible. Il ne fera pas la fine bouche et de toute façon ce n'est pas son genre. Le voilà en route, il marche sans faire attention à la destination. Ses pas l’emmène non loin de l'université, au Deepers pub. Un lieu qu'il connaît bien pour l'avoir fréquenté lorsqu'il était étudiant. Il pousse les portes de la cafétéria, l'odeur de pan-cakes lui chatouille les narines alors qu'il accorde un signe au serveur derrière le comptoir.

Eliakim scruta les quelques clients présent, son regard se posa sur Skye dans un coin. Alors il marcha jusqu'au serveur pour commander deux grandes assiettes de pan-cakes et un grand café. Très grand, une question de vie ou de mort. Avec un sourire il s'approcha de Skye et prit place face à elle. « Salut ! » Il lui fit un sourire, rassurant et encore à moitié endormi. « Comment tu vas ? » Il ne fit pas attention à son maquillage coulé, elle ne devait pas avoir beaucoup dormi elle aussi.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Skye&Eliakim +  Empty
MessageSujet: Re: Skye&Eliakim +    Skye&Eliakim +  EmptyMar 3 Fév - 21:23

Skye & Eliakim

« Citation qui va bien ! »

Quand la serveuse lui ramène enfin son Irish Coffee, elle l'attrape de ses deux mains pour les réchauffer et l'approche du visage. Elle sentait les effluves du whisky dans le café bouillant. Elle fermait un instant ses yeux et respirait à plein poumon l'odeur réchauffante de sa boisson. Elle commença à la siroter doucement jusqu'à ce qu'elle e renverse trois gouttes sur son doigt ce qui lui fit lâcher deux-trois injures à l'égard de sa maladresse. Le temps lui paraissait long assise à sa table, les deux coudes enfoncés dans le bois ébène du meuble. Elle regardait l'extérieur tout en sirotant son breuvage calmement. Elle reposa sa tasse et se passa une main dans les cheveux pour les remettre, elle ne savait pas quoi faire, elle sentait son coeur s'emballer, comme une envie de tout foutre en l'air et de partir assez loin, dans un endroit calme et serein. Alors qu'elle regardait à l'extérieur, elle vit Eliakim passer sous ses yeux. Pendant un instant, elle sentit son coeur s'emballer de plus belle, qu'allait-elle lui dire ? Elle sentait comme un malaise s'installer en elle. Elle n'était pas très habituée à s'exprimer aux gens. D'ailleurs, en général, en soirée, elle ne parlait qu'à très peu de personnes. Et ce, même lorsqu'elle finissait la soirée avec quelqu'un, il était rare qu'elle donne plus d'informations sur elle en dehors de son prénom. Il lui arrivait même de coucher avec des garçons dont elle ne savait rien et qui ne savait rien d'elle, cela la satisfaisait entièrement.
Elle le vit rentrer dans le pub. Il avait une sale mine. Surement un peu comme elle-même, m'enfin cela devait devenir une habitude pour les gens qu'elle côtoyait tous les jours en classe. Elle le regardait commander, puis lorsqu'il se tourna, elle vira son regard du côté de la fenêtre. Elle vit alors son ombre s'approcher d'elle et le vit s'asseoir à sa table. Il l'observait avec un sourire. « Salut. Comment tu vas ? » Elle le regardait assez péniblement, elle sentait déjà une migraine l'envahir, trop d'informations se bousculaient dans sa tête, toutes ces simagrées la fatiguait, elle n'était pas porte-parole à ce qu'elle sache. « Ca va, dur réveil, dure journée et toi ? » Elle s'empara de nouveau de sa tasse et mit un temps à réfléchir. Peut-être devrait-elle attendre qu'une discussion commence entre eux et peut-être que par un miracle, la discussion ferait qu'elle serait propice à ce genre de nouvelle qui lui pesait tant.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Skye&Eliakim +  Empty
MessageSujet: Re: Skye&Eliakim +    Skye&Eliakim +  EmptyMar 3 Fév - 23:22

Skye & Eliakim

« Demi frère & Sœur.  »
Il devait avouer qu'il l'avait un peu agressé, surtout avec la tête fatigué et mal en point qu'elle affichait. Alors il baissa un peu le ton en s'asseyant devant elle. Il la regarda un instant, elle semblait loin et surtout mal à l'aise. Il mit ça sur le compte d'une nuit trop courte et préféra ne même pas relever. Ce n'était pas la première fois qu'il s'invitait à la table de Skye et cela n'avait jamais posé de problème, alors il ne pensait pas que sa présence la gênerait aujourd'hui. « Ça va, dur réveil, dure journée et toi ? » Il remercia le serveur qui venait de poser les deux assiettes de pancakes devant eux ainsi que son café. Pour accompagner le tout le jeune homme posa sur la table une bouteille de sirop d'érable, de la confiture et de la pâte à tartiner au chocolat. « Ça va, enfin le réveil était dur mais ça va ! » Il fouilla dans la poche droite de sa veste et en sortit une petite boite contenant quelques cachets.

Du doliprane afin de calmer la migraine de Skye. Par chance il en avait toujours sur lui car il n'était pas rare que son esprit souffre d'une migraine violente. Il posa la boite en direction de la belle brune. Il poussa également une assiette vers elle, doucement afin que le bruit ne la gène pas. « Tu devrais manger, ça te fera du bien. » Il la conseillait seulement, surtout si elle prenait un cachet contre le mal de tête. Et puis il avait commandé les petites crêpes pour elle. Avec un appétit évident il attaqua son premier pancakes tartiné de Nutella, après avoir pris une gorgée de son café bien sucré. « Alors ta soirée hier ? Où étais-tu enfin... Chez qui ? » Il savait que Skye sortait souvent, car surtout il la suivait parfois. Il n'était pas rare qu'ils finissent la soirée chez l'un et l'autre, des amis, connaissances, dealer même. Mais pas la veille malheureusement car il n'avait pas la tête à sortir. « Tu es sure que ça va ? » Il prit une autre gorgée de son café, sentant que quelque chose ne clochait pas en Skye. Elle semblait ailleurs, plus que d'habitude du moins. Et elle n'était pas mal à l'aise avec Eliakim, ce n'était pas un sentiment existant entre eux.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Skye&Eliakim +  Empty
MessageSujet: Re: Skye&Eliakim +    Skye&Eliakim +  EmptyMer 4 Fév - 21:26

Skye & Eliakim

« Citation qui va bien ! »

Des bribes de sa soirée de la veille commençait à réapparaître. C'était toujours comme ça chez elle, durant la soirée elle oubliait à l'aide de l'alcool, mais le lendemain, tout ce qu'elle avait pu faire la veille lui revenait. Comme si son inconscient voulait lui empêcher de penser sur le coup si ce qu'elle faisait était bien ou mal, mais plutôt à la faire regretter le lendemain matin. Comme lorsqu'une fois, elle s'était souvenue d'avoir mit une maison sans dessus dessous après avoir avalé une rangée de shooters et fini quelques bouteilles. C'était aux Bahamas si ses souvenirs sont bons. D'ailleurs, lorsqu'elle part en vacances, seule ou avec ses parents, elle préfère rester enfermer la journée pour dormir et siroter quelques cocktails et sortir le soir. Elle détestait la chaleur et la chaleur la détestait. Et là, soudain, elle se revit insulter cette blonde inconnue. Forcément, elle devait faire partie du campus, mais elle ne l'avait jamais vu avant hier soir. Toujours est-il qu'elle se souvenait de voir cette fille partir en furie, son petit ami la regarder et finir la nuit avec lui, tous les deux bien imbibés d'alcool. Un peu comme d'habitude quoi. En général, lors de ces soirées, tout le monde savait qui elle était, beaucoup de garçons lui tournait autours, elle les rembarrait et les petites amies connaissant quelques-uns de ses exploits l'ignorait comme de la peste. Elle aimait ce genre de situation, elle était sûre que personne ne viendrait l'ennuyer et dans le pire des cas, elle savait très bien comment s'en débarrasser.
« Ça va, enfin le réveil était dur mais ça va ! » C'était à peu près son calvaire tous les matins. Elle arrivait à assister à la plupart des cours, mais en général, comme elle sort tous les soirs, elle avait beaucoup de difficultés à se lever le matin, entre les gueules de bois et les courbatures dû à la fatigue et des coups de froid qu'elle attrapait à toujours porter des vêtements trop légers. La migraine se faisait de plus en plus persistante en présent, un peu comme si quelqu'un essayait de lui arracher ses yeux de leur orbite avec de longs ongles effilés. Elle vit Eliakim prendre alors quelque chose dans sa poche et en sortir des dolipranes. Il en prit un et poussa la boîte dans sa direction. Ni une ni deux, elle s'empara de la boite et en prit un. Elle attrapa le verre d'eau qu'on lui avait servi avec son café et avala d'un coup le comprimé. Il poussa ensuite l'assiette de pancakes sous son nez. Elle n'avait pas mangé depuis le midi de la veille et la vue des pancakes lui donna la nausée alors que l'odeur commençait à rentrer dans ses narines. « Tu devrais manger, ça te fera du bien. » Elle regarda les pancakes pendant quelques secondes avant de détourner le regard. « Non merci, j'ai déjà mangé ! » Puis il commença à lui demander ce qu'elle avait fait de sa soirée. Il était vrai qu'ils se rencontraient souvent lors des soirées de la ville et lors des rares fois où elle gardait l'esprit clean, ils discutaient jusqu'à tôt dans la journée avant qu'elle reparte à sa chambre pour se préparer pour les cours. « Hm j'étais chez une bande d'étudiants étrangers, des américains je crois, ou des irlandais. Je ne sais plus trop, j'étais complètement arrachée. » Elle était si souvent ivre lors de ces soirées, cela ne devait pas l'étonner plus que ça et hormis sa fatigue constante, sa santé en était inchangée. Il faut dire que durant des années, qu'il l'assume ou non, son père était du genre à fumer et boire comme un pompier et aujourd'hui, il était en forme. « Tu es sûre que ça va ? » Pour le coup, elle ne savait plus trop quoi lui répondre. Une envie folle de fumer la prit, mais elle se retenait, tapotant nerveusement de sa main droite sur sa montre. Devait-elle dire quelque chose, devait-elle se taire. De toute façon, elle devrait bien parler à un moment ou à un autre et même si le sentimentalisme, ce n'est pas son grand truc, elle se sentirait encore plus con de se taire à jamais. « Ouais, je crois. Je ne sais pas. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Skye&Eliakim +  Empty
MessageSujet: Re: Skye&Eliakim +    Skye&Eliakim +  EmptyJeu 5 Fév - 23:35

Skye & Eliakim

« Demi frère & Sœur.  »
Sa soirée de la veille avait été calme, seulement car il ne désirait pas sortir. Il aurait pu, les messages sur son portable afin qu'il rejoigne des amis en soirée n'avaient pas cessés mais il les avait tous refusés. Prétextant un mal de tête, des nausée et autres excuses bidons. Il avait passé la soirée devant sa télé à déprimer, car il c'était disputé avec Alice quelques jours avant. Une dispute violente où elle lui avait craché des horreurs au visage alors que lui, c'était montré particulièrement violent. Il n'assumait pas cette soirée et depuis il déprimait. Il n'avait aucune nouvelle d'Alice, pas même un message. Il avait tenté de l’appeler bien-sûr mais ses sms étaient restés sans réponse à son plus grand désespoir. Alors il n'avait quasiment pas dormi de la nuit et ce matin même il ressemblait à un cadavre, il n'y avait pas d'autre mot. Pourtant il se sentait heureux de voir Skye, un visage amical même si elle semblait plus épuisée qu’autre chose.


« Non merci, j'ai déjà mangé ! » Lui dit elle en repoussant l'assiette qu'il lui avait présenté. Il ne la croyait pas vraiment mais ne fit aucun commentaire. C'était dommage car les pancakes étaient délicieux. Pour preuve il en dévora la moitié, faisant passer le tout avec une grande gorgée de café. Il n'avait pas mangé depuis la veille, depuis le début de l'après midi pour tout dire. Il avait oublié de remplir son frigo et malheureusement, personne n'allait le faire pour lui. Enfin elle lui parla de sa soirée, il sourit en entendant la fin de sa phrase. « Hm j'étais chez une bande d'étudiants étrangers, des américains je crois, ou des irlandais. Je ne sais plus trop, j'étais complètement arrachée. » Il n'était pas rare qu'ils passent des soirées ensemble, se rejoignant avant d'aller en after tous les deux. Ils c'étaient rencontrés comme ça, en soirée et depuis ils ne se lâchaient pas lorsqu'ils se recroisaient au détour d'une fête donnée par des gens qu'ils ne connaissaient même pas. Eliakim n'avait pas suivi Skye depuis longtemps et cela lui manquerait à l'avenir, il lui fit remarquer. « La prochaine fois appelle moi, je te suivrais. »

Il lui demanda également si elle allait bien, vraiment bien du moins. Elle semblait lui cacher quelque chose mais il ne pouvait pas savoir la raison de cette gêne. Il ne supportait pas ce sentiment. Il préférait qu'on lui parle franchement, surtout si quelque chose ne clochait pas. Elle lui fit remarquer que ça allait, enfin elle le pensait. Elle le pensait ? Il leva un sourcil en la regardant, poussa son assiette terminée et vide. Il prit une dernière gorgée de son café, sa tasse étant vide également. Un serveur vint vers lui afin de prendre la vaisselle sale et il commanda un autre café noir serré. « Tu ne sais pas ? C'est à dire ? » Il voulait la faire parler, surtout si quelque chose ne clochait pas. « Crache le morceau Skye, tu vas t’étouffer à force ! » Lui dit-il avec un sourire alors que son café arrivait déjà. Il cassa dans le breuvage sombre 3 sucres afin d'avoir sa dose de glucose. Puis il se concentra sur Skye, voulant en entendre un peu plus.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Skye&Eliakim +  Empty
MessageSujet: Re: Skye&Eliakim +    Skye&Eliakim +  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skye&Eliakim +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: