AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) JONATHAN RHYS-MEYER x jusqu'où serais-tu prête à aller ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(m/libre) JONATHAN RHYS-MEYER x jusqu'où serais-tu prête à aller ? Empty
MessageSujet: (m/libre) JONATHAN RHYS-MEYER x jusqu'où serais-tu prête à aller ?   (m/libre) JONATHAN RHYS-MEYER x jusqu'où serais-tu prête à aller ? EmptyLun 5 Jan - 15:14

Vincent Kane
Le monde tout entier aspire à la liberté, et pourtant chaque créature est amoureuse de ses chaînes.
âge 33-34 ans études suivies a fait un cursus en langues et littérature ancienne job professeur de littérature orientation sexuelle hétérosexuel statut célibataire statut social ££££  caractère manipulateur - jaloux - impulsif - menteur - dragueur - bagarreur - intelligent - dangereux - possessif - colérique avatar Jonathan Rhys-Meyer
Got nothing in my brain
- Il aime les femmes et les femmes l'aiment. Il a se pouvoir de vous capturer en un regard.
- Il aime les femmes et peu importe l'âge qu'elles ont. De 20 à 40 ans, toutes y passent
- Il a déjà été accusé de graves faits d'attouchements envers des étudiantes, ce qui est vrai, mais qui n'a jamais pu être prouvé, du coup, il n'a jamais pu être viré.
- Il est vicieux et manipulateur, il sait comment user de son charme.
- C'est un excellent RIOT qui tient toujours son rôle à coeur en tant que précepteur. Sa réputation le précède, bien que personne n'ait jamais réussit à prouver quoi que ce soit.
Iseult J. Kennedy
ft. Sophie Turner
Elle, l'étudiante et la fille parfaite. Objet de tous ses désirs qui reste pourtant si ... inaccessible. Elle le fuit, passe entre les mailles de son filet, et ça le met en rage. Si bien que pour déverser sa frustration sexuelle, il prend la belle Iseult en chasse à chacun de ses cours, la descend devant tous, démonte ses théories et ses critiques. En réalité, il n'espère qu'une chose : la coincer, et user de son charme avec elle, le temps d'une nuit, ou plusieurs. De son côté, si Iseult n'a pas encore porté plainte contre lui, car elle pourrait aux vues de ses relations, c'est bien qu'elle est attirée par le professeur. Mais attirée de façon si malsaine qu'elle en a une peur bleue. Il l'intrigue, l'attire, hante ses nuits et la rend folle. A chaque fois qu'elle ferme les yeux, c'est son regard si ... prenant qu'elle retrouve. Iseult fait tout pour résister et de pas passer vers ce côté si sombre et dévastateur qui se trouve auprès de Vincent.

Skye Mayfair
ft. Kaya Scodelario
Manipulateurs, imbus d’eux-mêmes, menteurs, sexuellement atteints, ces deux-là étaient faits pour se trouver, et se retrouver de temps à autres dans le même lit ou dans la même cabine d’essayage. Skye et Vincent forment un parfait duo démoniaque et dévastateur. Elle fait partie de ses étudiants, mais contrairement à d’autres, elle ne s’oppose jamais à une partie de jambe en l’air. Tout ceci reste bien évidemment secret, bien que des rumeurs à leurs sujets circulent. Mais à force de na pas lui résister, Skye pourrait bien finir par la perdre. Si bien que pour garder cette attache qu’ils ont, la jeune fille s’est mis en tête de jouer les entremetteuses et de lui servir sur un plateau ce qu’il désire le plus : Iseult. Un triangle amoureux malsain et dévastateur, un jeu où le joueur ne sait plus faire la différence avec la réalité.

Adele Stark
ft. Lyndsy Fonseca
En début d’année, c’était Adele qui était l’objet de ses désirs. Mais celle-ci ne s’est pas laissée faire, loin de là, elle a même porté plainte au niveau de la direction et du corps professoral. Malheureusement, faute de preuves évidentes et combattant seule contre un fantôme, l’affaire a été classée sans suite et Mr Kane exerce toujours son rôle de professeur. Cependant, la brunette ne lâche pas l’affaire et voit bien ce qui se trame entre Iseult et lui à présent. Convaincue qu’elle peut la sauver, Adele va essayer de convaincre Iseult de coincer le professeur une bonne fois pour toute. Dans sa lutte acharnée, Adele tient une liste de toutes les personnes qu’elle suspecte avoir des relations avec le professeur. Quelles seront les réactions de celui-ci lorsqu’il découvrira tout ça ? Entrera-t-il à nouveau dans des accède de colère et de violence ? Il ne faudrait pas abîmer ce si beau visage.



Dernière édition par Iseult J. Kennedy le Lun 5 Jan - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(m/libre) JONATHAN RHYS-MEYER x jusqu'où serais-tu prête à aller ? Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) JONATHAN RHYS-MEYER x jusqu'où serais-tu prête à aller ?   (m/libre) JONATHAN RHYS-MEYER x jusqu'où serais-tu prête à aller ? EmptyLun 5 Jan - 15:17

Tout d'abord, un grand merci à toi de t'intéresser à mon scénario  :29:   Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, j'imagine -j'espère- que c'est parce qu'il te plait !  :47:   Finissons-en alors par mes petites exigences personnelles, en espérant poser le moins de barrière possible car le but est que tu te sentes complètement à l'aise dans ce rôle  :45:

→ L'avatar , pour une fois je me permets, n'est pas négociable, Jonathan Rhys Meyer, il n'y a que lui pour tenir ce rôle si alléchant :bave:

→ Le prénom et nom de famille sont négociables, j'aimerais toutefois quelque chose qui sonne dur à l'oreille, pas quelque chose de doux et romantique.

→ Le lien avec Iseult n'est pas négociable, et j'espère que j'ai su y transmettre les idées que j'avais. Cependant, je suis à l'écoute de vos idées supplémentaires pour compléter et compliquer le tout :hiii: :coeur: Petite précision par rapport à Iseult : elle est très attachée aux valeurs, donc celle de rester vierge jusqu'au mariage :dr:

→ L'histoire et le caractère sont assez libres, je vous ai quand-même posé quelques éléments à suivre, histoire que vous voyez où je veux en venir. Encore une fois, si vous avez des idées pour compléter / modifier certaines choses, faites-moi-en part  

→ Au niveau rp, le forum n'impose pas de limites de lignes, mais j'aimerais tout de même une personne qui aime lire et écrire :42: Personnellement, je tourne autour des 800-1000 mots. Je n'attends cependant pas quelqu'un qui poste un rp 2/3 fois par semaine (vous pouvez, c'est clair !) mais on a tous une vie, moi-même la première ! Je veux que vous avanciez à votre aise, sans qu'on ne vous presse, mais n'attendez pas trop non-plus pour répondre  :41:   et enfin, j'espère vivement que vous ne rperai pas qu'avec moi, mais aussi avec pleeeiiiiiin d'autres membres !

→ Pour votre présence, j'aime quelqu'un d'actif, pas forcément au niveau rp (attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit), mais qui passe régulièrement sur le forum, répond aux mp, vient de temps en temps sur la CB, fait connaissance avec les autres membres. Bref, fasse de JUSQU'A L'EXCES sa maison de vacances/repos où il se pose quand il veut se reposer et passer du bon temps. Évidemment, vous pouvez être absent, ça m'arrive aussi ! x) dans ce cas, prévenez-moi, et le staff aussi :21:

Encore merci, et en espérant te retrouver parmi nous :12:  Inutile de préciser que ce scénario est important pour mon personnage, cela va de soi  :perv:   Tout ce que je veux, c'est qu'on s'éclate, et surtout qu'on envoie Iseult dans ses retranchement ! Si vous avez des questions, passez par la case des questions des invités ou envoyez-moi un mp, je ne mords pas :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) JONATHAN RHYS-MEYER x jusqu'où serais-tu prête à aller ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/libre) - Serais-je capable de t'aimer aussi ?
» Archives Partenaires
» Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir
» (ancien partenaire) Pensionnat Lee-Meyer
» (M- Libre/ F- Libre) Mari et meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées-
Sauter vers: