AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen Empty
MessageSujet: Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen   Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen EmptyMar 6 Jan - 19:40

Alexander de Salisbury
>Work for a cause, not for applause


identification complète  Alexander de Salisbury. Si vous ne connaissez pas ce nom c'est que vous venez du tier monde ou que vous faites partie d'une tribu en amazonieâge 30 ans. Date et lieu de naissance à 29 février 1985, dans le comté de Salisbury. études suivies et année Dernière année en science politique job pas encore, mais je suis l'un des héritier de la couronne. Sinon, en attendant, je suis membre actif de Green Peace et autre société de protection de la nature et des animauxorientation sexuelle  Je marche à voile et à vapeur, je n'arrive pas me fixer. Tout simplement parce que le corps d'une femme est tellement confortable alors que l'amour d'un homme est d'autant plus intense. Mais pour la presse et de manière officielle je suis hétérosexuel. statut célibataire ... encore ! statut social ££££ . caractère Hautain • charmeur • Mystérieux • engagé • narcissique • élégant • soigneux, opportuniste • manipulateur • très doué avec les mots groupe The riot Club (soyons fous!)avatar Tyler -fuckinSexy- Hoechlin

Welcome to the jungle
J'ai du vrai sang royal dans mes veines • Je suis fière d'être héritier des De Salisbury • Je suis passé maître dans l'art de cacher mes relations douteuses et mes éventuels excès de jeunesses • Je ne mange pas de viande et ne consomme que très peu de produits laitier par principe éthique •  Je fais de l'escrime depuis que j'ai 6 ans • On a essayé de m'initier au polo mais ça c'est fini avec une balle dans la tête du capitaine • Je joue du piano depuis mes 8 ans et j'aime ça • Je suis membre actif de Green Peace depuis mes 18 ans. Au début c'était pour plaire à mes parents parce que je devais "avoir une bonne image" mais au fur et à mesure j'ai apprécié les actions qu'ils faisaient • J'aime mon demi-frère que je considère comme mon vrai frère.

The story of my life

« Alexander Darwin de Salisbury ! Tient toi droit et bon dieu, cesse donc enfin de tripoter ton costard maintenant !»

Je roule des yeux lorsque ma tante me frappe la main et lisse un pli de ma veste avant de remettre pour l’énième fois mon. Relevant un peu mon menton, je soupire et montre mon mécontentement en grimaçant tandis qu’elle lisse la partie de mes épaules. Je fini par feindre un sourire en voyant le regard courroucé qu’elle me lance et me recule.

« C’est bon Elisabeth, ce n’est pas la première fois que je vais à un gala de ce genre et je… »

« Pourtant on dirait !» me lance-t-elle vivement en tournant les talons.

Je la suis du regard, me redresse, et soupire le plus discrètement possible. Sérieusement, qu’est-ce qu’elle peut être énervante ma tante. Je l’aime bien, mais y a des limites à tout. Enfin bref.  Je lance un coup d’œil à mon frère qui est debout à côté de moi et souris doucement. Je désigne ensuite l’entré d’un coup de tête et donne un petit coup entre les omoplates de Thomas pour le faire avancé. Tandis qu’il se met en route d’un pas nonchalant, je le suis du regarde et l’observe.

Thomas, c’est mon demi-frère. Mais enfaite, je le considère comme mon vrai frère. Je n’ai pas envie de savoir qui est son père et j’ai, d’ailleurs, très longtemps cru qu’il était vraiment du sang royal. Et pas un ‘bâtard’ comme on l’aurait sinon appelé. Mais peu importe. Je l’aime beaucoup. Trop, peut-être même. A tel point que j’ai souvent tendance à prendre le rôle de notre père lorsque  celui-ci est en voyage d’affaire –ce qui arrive bien souvent. Et bien que je sache que je suis du genre à le surprotéger et limite l’étouffer tant je tiens à lui, je ne peux pas m’en empêcher. C’est bien plus fort que moi.

Secouant la tête afin de reprendre mes esprits, je me mets en route et rattrape Thomas avant d’entrer dans la salle. En voyant la déco luxueuse, en sentant les odeurs plus qu’agréable et en voyant tous ces gens de la haute société, un sourire s’étend sur mes lèvres. Faire partie de la famille royale c’est se permettre beaucoup de chose et pouvoir s’offrir encore d’avantage. Et j’en suis fière. Oh bon dieu que j’en suis fière. Je fais parti des héritiers de la couronne et j’aime ça. Ce n’est qu’entourer de tous ces gens que je me sens bien. Et je sais que dès à présent je resterais à tout jamais à Salisbury.

Du moins, est-ce que ce que je pensais. Car même pas 3 ans après cette soirée je me retrouve à Oxford. Ce sont mes parents qui m’ont envoyés dans cette ville afin que je surveille Thomas. Apparemment il ferait trop de bêtises et salirait un peu trop notre nom. Chose que je ne supporte qu’a moitié. Et pourtant, je n’ai pas envie de trop lui faire la morale. Enfaite, si j’ai accepté d’emménager dans ce super loft, c’est surtout parce que j’ai envie d’être à nouveau près de mon frère et retrouver notre vieille complicité.


Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Une ville comme toutes les autres? Grandes, bruyante, poluée... et qui, pourtant, a quelque chose de particulièrement élégant, classe, beau, charmant. A savoir, moi.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Chez les Salisbury, on a bannit les mots "téquila" ou "vodka". Nous, on ne boit que du scotch. Du bon scotch écossais, même. Pas le genre de truc fumé qu'on trouve à bas prix dans les super marché. Non. On a notre distiller privé.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Le sexe c'est mal? Foutaise cela! Ce n'est mal que si on ne sait pas s'y prendre, si on s'y prend mal ou si on est pas protéger. Si tout ça est bon, alors le sexe ne peut qu'être génial. Vous l'aurez compris, je ne suis plus puceau depuis bien longtemps et je suis même toujours ouvert pour les nouveautés.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Avoir voulut sur-protéger mon frère? Je crois bien que s'il y a une seule chose que je changerais si je pouvais remonter le temps c'est bel et bien le fait celle de laisser un peu plus de liberté à mon frère. Car le résultat actuel ne me convient pas. C'est d'ailleurs pour lui -ou à cause de lui ..- que j'ai dut déménager à Oxford. Pour le surveiller et éviter qu'il ne salisse de trop notre nom. Mais surtout, par envie personnelle, parce que j'ai envie de retrouver notre complicité d'avant son passage d'ado rebelle.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? ça ne me fait ni chaud ni froid. FAUX! Je ne supporte pas que des informations personnelles soient divulguées sur moi. J'ai horreur qu'on s'immisce dans la vie privée d'autrui. Sincèrement, qu'est-ce que ça peut foutre à la terre que j'ai des tendances bisexuelles?
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Celle d'être bien trop irrésistible? D'avoir un sourire bien trop charmant? Hm, à part ça, je dirais que ma manie c'est celle de me gratter trop souvent le cou quand je suis mal à l'aise. Et bien que j'ai l'habitude d'être en publique et que je suis éduqué comme un prince, je n'ai jamais sut où mettre mes bras et mes mains quand je suis debout devant une assemblé.

pseudo/prénom Sundae  âge 22 ans lieu d'habitation le pays du mordor de la France :dr: . où as-tu connais le forum c'est Thomas lui-même qui a fait de la pub sur facebook! t'en penses quoi? j'avais hésité à m'y inscrire, j'ai vu le scénar de Thomas et ... BAM ! Scénario ou Inventé? Scénar ! un dernier mot? En espérant être à la hauteur de ses attentes :23:



Dernière édition par Alexander de Salisbury le Jeu 8 Jan - 20:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen Empty
MessageSujet: Re: Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen   Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen EmptyMar 6 Jan - 19:42

Han le frère de Tomminou alias mon DC :dr: Bienvenue :love: :love: :love:


J'ai hâte de voir ta fiche :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen Empty
MessageSujet: Re: Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen   Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen EmptyMar 6 Jan - 19:43

Oh tient, je t'ai justement envoyé un mp sur Thomas :dr:

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen Empty
MessageSujet: Re: Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen   Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen EmptyMar 6 Jan - 19:45

Je suis là je vais donc voir :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen Empty
MessageSujet: Re: Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen   Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen EmptyMar 6 Jan - 19:52

T'es beau :bave:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen Empty
MessageSujet: Re: Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen   Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen EmptyMar 6 Jan - 19:53

Han :love: ouais on est sexy dans la famille :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen Empty
MessageSujet: Re: Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen   Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen EmptyMar 6 Jan - 19:55

Bienvenuuuuue ! Et bonne chance, pour ta fiche :love: :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen Empty
MessageSujet: Re: Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen   Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen EmptyMar 6 Jan - 20:02

Bienvenue par minou ! :12: :08:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen Empty
MessageSujet: Re: Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen   Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen EmptyMar 6 Jan - 20:03

Merci Eliska et Skye :42:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen Empty
MessageSujet: Re: Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen   Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen EmptyMar 6 Jan - 20:44

OMG. Tyler :bave::bave::bave:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE sur le forum :love:
Bonne chance pour ta fiche tout d'abord :dr:
Si tu as la moindre question n'hésites pas à contacter un membre du staff :love::coeur:
Et surtout éclates toi parmi nous :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen Empty
MessageSujet: Re: Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen   Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen EmptyMar 6 Jan - 20:53

Bienvenue petit scénario de Thomas :love: SI besoin n'hésite pas !!! :love: Magnifique Tyler !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen Empty
MessageSujet: Re: Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen   Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen EmptyMar 6 Jan - 20:55

Dormer est plutôt "OMG" aussi !
Merci Alice ♥️

SEXBENDER !! :22:
Merci Crowley :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen Empty
MessageSujet: Re: Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen   Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen EmptyMar 6 Jan - 21:05

Futur beau frère :dr:
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen Empty
MessageSujet: Re: Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen   Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen EmptyMar 6 Jan - 21:10

Bienvenue parmi nous :dr:
vous agrandissez la team TW :31:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen Empty
MessageSujet: Re: Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen   Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen EmptyMar 6 Jan - 21:14

Kilian, tu t'occupes bien de mon petit frère, ok? parce que sinon ...:55:

Iseult, ton tristan s'est perdu dans Westeros? :D

Merci vous deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen Empty
MessageSujet: Re: Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen   Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen EmptyMar 6 Jan - 21:15

Oui monsieur le grand frère, je m'occupe bien de lui, promis :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen Empty
MessageSujet: Re: Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen   Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen EmptyMar 6 Jan - 21:23

Alors tout vas bien ! Me voilà rassuré :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen Empty
MessageSujet: Re: Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen   Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen EmptyMar 6 Jan - 21:37

Bienvenue Thomas Winchester Alexander ! :siffle: :siffle: :siffle: Très bon choix de scénario !! :12: :12: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen Empty
MessageSujet: Re: Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen   Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen EmptyMar 6 Jan - 21:38

D'où tu m'connais toi ? T'es qui? :16:

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen Empty
MessageSujet: Re: Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen   Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen EmptyMar 6 Jan - 21:44

Alexander de Salisbury a écrit:


Iseult, ton tristan s'est perdu dans Westeros? :D

Mon Tristan s'est perdu dans les membres en danger :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen Empty
MessageSujet: Re: Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen   Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen EmptyMar 6 Jan - 22:23

Han mon dieu Thomas j'adoooooooore ton nouveau frère :O

(hum hum au cas où ma chambre est dans le batiment abraham si jamais tu as besoin d'un truc :ange:)

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen Empty
MessageSujet: Re: Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen   Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen EmptyMar 6 Jan - 22:39

J'y penserais joli garçon :gnihihi:

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen Empty
MessageSujet: Re: Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen   Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen EmptyMar 6 Jan - 22:43

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen Empty
MessageSujet: Re: Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen   Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen EmptyMar 6 Jan - 22:47

Alexander de Salisbury a écrit:
D'où tu m'connais toi ? T'es qui? :16:

Merci ♥️

Soit le blond surfeur qui s'occupe des animaux, soit le musicien insupportable qui a un jumeau. :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen Empty
MessageSujet: Re: Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen   Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen EmptyMar 6 Jan - 23:01

Olé toi :love: P'tain, le grand frère de Tom, c'est ça? Trop cool *____*
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen Empty
MessageSujet: Re: Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen   Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex' ► Things do not happen. Things are MADE to happen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me
» Juliet Bianconi ♦ The worst things in life come free to us (Terminé)
» Savannah McCall • Don't let little stupid things break your happiness
» Savannah McCall • Don't let little stupid things break your happiness
» All the bright, precious things, fade so fast... And they don’t come back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: