AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/ prise) vieilles affections, vieux souvenirs, vieux remords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(f/ prise) vieilles affections, vieux souvenirs, vieux remords Empty
MessageSujet: (f/ prise) vieilles affections, vieux souvenirs, vieux remords   (f/ prise) vieilles affections, vieux souvenirs, vieux remords EmptyVen 9 Jan - 18:53


(c) saom
Daisy Leicester
we could be unhappy together, we could be punk together, we could be drunk together, we could be friends again.
âge 18/19 études suivies au choix job au choix orientation sexuelle hétéro, bi, pansexuelle statut célibataire statut social ££££  caractère fragile - solitaire - secrète - a des tendances maniaco-dépressives - cyclothymique - douce - créative - féminine - résiliente - optimiste - méticuleuse - alternative avatar Charlotte Free, mae whitman, brianna collins, deborah ann woll, aubrey plaza, mary elizabeth winstead, en fait, c'est comme vous voulez, franchement, yé né souis pas bien difficile et yé né connais pas tant qué ça d'actrices, mais j'aimerais tout de même qu'elle fasse l'âge et qu'elle fasse peut-être un minimum alternative  ~
when you're feeling safe in your skin, maybe we'll meet again.
▸ Daisy est née dans une famille de classe moyenne de Londres. Ses parents se sont séparés alors qu'elle était enfant et la mère a plus ou moins disparu du portrait. Son père a toujours travaillé très fort et s'est endetté pour l'envoyer dans des écoles privées. C'est par ailleurs dans une de ces dites écoles qu'elle a rencontré Angus Rosenbach ; c'était au milieu du collège, ils avaient quatorze ans et ils ont immédiatement développé une complicité plus qu'amiciale.
▸ L'adolescence a été pour Daisy une période houleuse : elle a vite découvert l'alcool, les drogues, les hommes (et les femmes, si le coeur vous en dit). L'abandon de sa mère et la distance de son père en ont fait une enfant rebelle, désillusionnée de la vie en général.
▸ Daisy est la première fille de qui Angus Rosenbach est tombé amoureux (il n'est pas très doué avec les sentiments ou avec les relations interpersonnelles). Bien qu'elle ressentait des sentiments similaires par rapport à lui, elle a longtemps refusé d'admettre qu'elle l'aimait aussi. Ils étaient ensemble, puis ils ne l'étaient pas. Dès qu'Angus devenait trop sérieux, elle prenait peur et se sauvait, puis, revenait vers lui dès qu'elle était intoxiquée et trop triste.
▸ Angus lui a éventuellement donné sa virginité, pour apprendre, quelques jours plus tard, qu'elle couchait régulièrement avec le patron de son père ! Entre eux, ça a signé l'arrêt de mort. Bien qu'il ait été éperdument amoureux d'elle, Angus s'est vu forcer de la quitter, incapable de poursuivre plus longtemps ce jeu qui le torturait et lui causait de longues périodes d'anxiété.
▸ Ils se sont promis que s'ils grandissaient, chacun de leur côté, et qu'ils réglaient leurs problèmes, ils se redonneraient une autre chance (d'où la phrase when you're feeling safe in your skin, maybe we'll meet again.). Puis, ils ont graduellement perdu contact. Du côté d'Angus, cependant, elle n'a jamais quitté ses pensées.
▸ Après le Lycée, elle a été acceptée à Oxford, et son père n'a pas accepté qu'elle aille ailleurs, quitte à se ruiner et à laisser des dettes aux 100 prochaines générations de Leicester. Bien qu'elle voie cette opportunité comme celle de repartir à zéro, de se réinventer, d'aspirer à un brillant avenir, Daisy est également consciente qu'Oxford veut dire avoir à affronter Angus et des années de sentiments irrésolus...
▸ Ce que Daisy a fait entre sa rupture avec Angus et Oxford est laissé à la discrétion du joueur : a-t-elle guéri ou travaillé sur ses problèmes ? Est-elle toujours celle qu'elle était à quatorze, quinze, seize ans ? Y a-t-il des chances qu'Angus et elle puissent finir leur vie ensemble, comme ils se le sont promis, ou bien alors n'était-ce là que des belles paroles en l'air d'adolescents ?
Angus Rosenbach
ft. Andrew Garfield
Des fois, Angus est pris de cette réalisation effrayante et sublimante à la fois : peut-être qu'il n'a pas existé avant Daisy. Enfin, si, il y avait la famille, les potes, l'école, les étés... mais la vie était un long fleuve tranquille, jusqu'à ce qu'elle se pointe. Lorsqu'elle est arrivée, plus rien n'a été pareil : leur relation était à la fois tellement destructive et tellement prenante qu'il repense aux années où ils étaient ensemble, pas ensemble, ensemble, pas ensemble, comme à un nuage flou, à l'extérieur du monde, un rêve au seuil du cauchemar. Bien qu'il se soit éloigné de cette relation trop destructive pour lui et qu'il s'efforce d'oublier Daisy, une part de lui appartiendra toujours à cette éternelle adolescente aux cheveux multicolores et à l'âme libre, folle, brisée. Dans un coin de sa tête (et de son coeur), Angus est irréversiblement persuadé qu'ils seront toujours faits pour être ensemble, mais il est conscient que, logiquement, ça ne sera peut-être pas possible. Depuis qu'il sait qu'elle est à Oxford, il la garde comme un magnifique secret, il l'admire comme un joyau, de loin.



Dernière édition par Angus Rosenbach le Mer 15 Avr - 18:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(f/ prise) vieilles affections, vieux souvenirs, vieux remords Empty
MessageSujet: Re: (f/ prise) vieilles affections, vieux souvenirs, vieux remords   (f/ prise) vieilles affections, vieux souvenirs, vieux remords EmptyVen 9 Jan - 18:54





quelques précisions...

:coucou:  :31: merci de vous intéresser à ma tendre et jolie Daisy  :coeur:

sur l'avatar ▸ comme spécifié plus haut, je suis complètement flexible sur l'avatar, ne prétendant pas connaître toutes les actrices de la Terre. tout ce que je demande, c'est d'éviter Mila Kunis ou quelqu'un qui ne cadre ni avec l'âge ou le caractère du personnage. elle n'est définitivement pas obligée d'avoir les cheveux roses ou orange, d'arborer tatouages ou piercings, mais Daisy a une personnalité alternative, et donc, je vois mal le personnage incarné par Leighton Meester :30:

sur le nom et les origines ▸ encore une fois, il est tout à fait personnalisable. « Daisy Leicester » est un produit de mon imagination à consonance britannique—j'aimais bien le paradoxe que quelqu'un puisse avoir un nom classique et une personnalité disjonctée. de plus, Daisy n'est pas obligée d'être britannique ; elle pourrait très bien être née dans un autre pays, tant que ses parents ont immigré à Londres !

sur l'histoire ▸ outre sa relation avec Angus, je suis assez flexible sur l'histoire. pour en faire un personnage tridimensionnel, j'ai inclus l'idée que ses parents se soient séparés ; la trahison de sa mère expliquerait sa crise d'adolescence vécue rudement. cela dit, si vous avez une autre idée, on en discute :love:

sur le lien ▸ le lien avec Angus est là, mais il va falloir le peaufiner, le modifier, le jouer. il y a des possibilités infinies avec ce lien et donc, j'ai hâte de voir ce que vous pensez de l'avenir d'Angus et Daisy (moi et lui, secrètement, on espère qu'ils vont se remettre ensemble éventuellement, mais bon :dr: ) ~ de plus ! les Rosenbach sont nombreux (en théorie) et même qu'il y en a pour le moment deux de présents sur le forum. ce qui vous donne l'opportunité de plusieurs liens avec Daisy :dr:

sur VOUS ▸ ô vous, gente dame ou gent monsieur avec qui j'aimerais tant rp ! :28:  je ne demande ni une présence accrue, ni des rps de 40 pages word. tout ce que je veux, c'est que vous ayez envie de jouer cette relation qui se développera au fil des rps, et ce personnage qui est très cher au mien :57: tant que le coeur est là, moi je prends avec plaisir :angel:

sur ce, bonne journée et merci de vous être intéressé à mon scéna et au plaisir et s'il-vous-plaît jouez la ! et à la prochaine :46: , je vous laisse avec une de mes scènes préférées de Gilmore Girls, à l'image de la relation Daisy et Angus —



Dernière édition par Angus Rosenbach le Mer 15 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(f/ prise) vieilles affections, vieux souvenirs, vieux remords Empty
MessageSujet: Re: (f/ prise) vieilles affections, vieux souvenirs, vieux remords   (f/ prise) vieilles affections, vieux souvenirs, vieux remords EmptyMar 3 Mar - 23:44

Remis en jeu :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(f/ prise) vieilles affections, vieux souvenirs, vieux remords Empty
MessageSujet: Re: (f/ prise) vieilles affections, vieux souvenirs, vieux remords   (f/ prise) vieilles affections, vieux souvenirs, vieux remords EmptyMer 15 Avr - 23:45

Si tu veux bien de moi, j'suis là ! :21: Et j'espère que le feat te plait, Chloé a la classe :bril:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


(f/ prise) vieilles affections, vieux souvenirs, vieux remords Empty
MessageSujet: Re: (f/ prise) vieilles affections, vieux souvenirs, vieux remords   (f/ prise) vieilles affections, vieux souvenirs, vieux remords EmptyJeu 16 Avr - 0:02

Coucou :love:
N'hésites pas à contacter Angus par mp :love: il vient de revenir sur le forum et il est en train de relancer son personnage et réécrivant sa fiche de présentation :love:
Je suis sûre qu'il sera ravi de te voir parmi nous :dr::dr:
En tout cas Bienvenue dans notre petite famille :perv:
et si tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(f/ prise) vieilles affections, vieux souvenirs, vieux remords Empty
MessageSujet: Re: (f/ prise) vieilles affections, vieux souvenirs, vieux remords   (f/ prise) vieilles affections, vieux souvenirs, vieux remords EmptyJeu 16 Avr - 0:38

Merci ! :29:
Et je lui ai envoyé un mp, j'avais quelques questions/suggestions pour lui ! :43:
J'hésiterai pas en cas de questions, merci ! :amoureux:

:29:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(f/ prise) vieilles affections, vieux souvenirs, vieux remords Empty
MessageSujet: Re: (f/ prise) vieilles affections, vieux souvenirs, vieux remords   (f/ prise) vieilles affections, vieux souvenirs, vieux remords EmptyJeu 16 Avr - 0:52

woooohoooo c'est la fete :34:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(f/ prise) vieilles affections, vieux souvenirs, vieux remords Empty
MessageSujet: Re: (f/ prise) vieilles affections, vieux souvenirs, vieux remords   (f/ prise) vieilles affections, vieux souvenirs, vieux remords EmptySam 18 Avr - 13:17

Scena pris par Eléonore D. Leicester
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(f/ prise) vieilles affections, vieux souvenirs, vieux remords Empty
MessageSujet: Re: (f/ prise) vieilles affections, vieux souvenirs, vieux remords   (f/ prise) vieilles affections, vieux souvenirs, vieux remords Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/ prise) vieilles affections, vieux souvenirs, vieux remords
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: