Bienvenue à Oxford !
Découvrez ci-dessous les règles de vie sur Jusqu'à l'excès. Nous savons que lire un règlement n'est jamais bien marrant, voire même rébarbatif. Nous avons essayé de le faire le plus rapide et le plus agréable à lire possible.
Il n'y a pas de code de règlement, nous vous faisons confiance !
N'hésitez pas à contacter le staff si vous avez des questions au sujet d'une partie du règlement
I. L'inscriptionNous vous demandons d'écrire votre pseudo d'une des façons suivantes:
P. Prénom Nom , Prénom P. Nom, Prénom Nom. Nous avons mis à votre disposition
une liste de prénoms et noms anglais afin de vous facilitez la tâche dans vos recherches. Bien sûr, ce ne sont que des suggestions ! De plus, les prénoms peuvent être repris par plusieurs membres. Merci de faire également attention de ne pas choisir des pseudos déjà existant comme Rachel Berry, Nina Dobrev, Jennifer Lawrence, Maggie Greene, Meredith Grey ou encore Oliver Queen...
II. Photo étudianteEnsuite, les étudiants ainsi que le personnel sont invités à la prise de photo. Veuillez prendre note que seul les avatars de
200x320 pixels sont acceptés. De plus,
il n'y a pas d'écart maximal demandé entre l'âge du personnage et de la célébrité, par contre merci de
rester cohérent.
Nous autorisons le doublage d'avatar pour les jumeaux mais n'oubliez pas de recenser votre célébrité dans le bottin des avatars. Vous pouvez réserver votre avatar pour une durée de
7 jours.
III. Se faire des amisÉvidemment, qui dit Université, dit relation entre élèves et profs. Bien sûr, une
boîte de liens est également disponible. Pour les scénarios nous
ne réservons pas l'avatar, nous vous conseillons par contre d'en proposer plusieurs. Sachez - en outre - que
vous pouvez créer autant de scénarios et de pré-liens que vous le désirez. Mais essayer de privilégier des liens avec les membres déjà présent. Enfin, le staff s'engage à
faire de la publicité pour votre scénario sur les réseaux sociaux afin de vous aider à le trouver rapidement !
IV. Formulaire administratifComme dans toutes bonnes Universités , tous les gens fréquentant 'établissement d'Oxford se doivent de remplir
une fiche administrative. Donc, il est primordial que dès votre arrivée au sein de notre campus, vous remplissiez correctement votre fiche d'admission. Un admin passera le plus rapidement possible validé celle-ci. Vous avez
7 jours pour faire votre fiche, un délai supplémentaire peut être accordé, pour cela veuillez faire
votre demande au staff. Lors d'une compétition d'avatar, c'est la
meilleure fiche (selon les admins ou le créateur du scénario) qui remporte. S'il-vous-plaît, nous sommes ici dans un établissement très sélect, alors merci de
corriger vos fautes d'orthographe de votre mieux.
V. Les dissertationsFélicitations vous êtes officiellement admis entre nos portes ! Afin de bien poursuivre votre cheminement scolaire, veuillez prendre note que
nous ne demandons pas de lignes minimum. Encore, une fois essayer de limiter vos fautes d'orthographes et le langage SMS. Les RP fashback sont autorisés, merci de les poster dans la
catégorie concernée .
VI. Présence en coursBien sûr, la présence en cours est obligatoire ! Nous ne sommes pas là pour vous courir après ou vous obligez à rp. Veuillez cependant privilégier le rp au flood ou la chatbox. Si vous ne donnez pas de signe de vie ou d'activité pendant
1 mois nous vous lançons une première lettre d'avertissement. Au bout de
2 mois votre compte sera supprimé. Il en est de même pour les multi-comptes, nous vous demandons d'être actifs avec tous vos personnages. En cas d'absence prolongées n'oubliez pas de nous prévenir - par mp ou dans la
partie absence De plus, nous vous demandons de nous prévenir si vous décidez de quitter le forum
dans ce sujet.
VII. Vie étudiantePour le bon fonctionnement de la vie étudiante voici un rappel des règles de base. Aucun comportement
raciste, homophobe et/ou vulgaire ne sera toléré. Le respect est
obligatoire, sinon vous serez immédiatement renvoyé d'Oxford. Vous ne pouvez pas faire de publicité par mp, en fait la publicité est acceptée seulement dans la section appropriée.
VIII. Carte d'identité multiple Nous vous permettons d'avoir jusqu'à
6 doubles comptes. Pour avoir l'autorisation d'avoir un double compte, il vous faut minimum
1 mois d'ancienneté ainsi que
2 rps de
terminés. Pour avoir un triple compte, on vous demande un minimum de
3 mois d'ancienneté ainsi que
4 nouveaux rps
terminés (soit 2 avec le premier compte et 2 avec le second compte).
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à contacter un admin!