AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 + my head is a jungle (jaelyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




+ my head is a jungle (jaelyn) Empty
MessageSujet: + my head is a jungle (jaelyn)   + my head is a jungle (jaelyn) EmptyVen 5 Déc - 22:33

Jaelyn Malia Greyson
All the promesses I made just to let you down, you believed in me but I'm broken


identification complète Jaelyn Malia Greyson âge 20 ans  lieu/date de naissance 13/12/1993, Londres études suivies parcours historiquejob papa est assez riche pour m'épargner cette peine orientation sexuelle hétérosexuelle statut célibataire statut social ££££ caractère Autoritaire - impassible - fière - garde son sang froid - sarcastique - organisée - sérieuse - efficace - déterminée - têtue - franche - directe - possède un sens aigu de la justice - un peu maniaque - généreuse - amicale - douce - gentille - provocatrice - colérique - stratège - maligne - fêtarde sur les bords - légèrement je m'en foutiste, même si elle fait très attention à son imagegroupe Oxford Students avatar Kristina Bazan

Welcome to the jungle
En apparence, Jaelyn a deux facettes: celle qu'il faut revêtir quand elle fréquente les "gosses de riches" comme elle les appelle, une autre quand elle est en compagnie de personnes moins hautaines et arrogantes. Avec la "haute bourgeoisie", Jaelyn se montre peste, garce, hautaine, arrogante, de mauvaise foi et langue de vipère. Avec les autres, elle reste impassible, froide, indifférente, presque mutique et discrète. En vérité, elle n'en reste pas moins une fille discrète, amicale, douce et gentille mais qui ne le montre pas. Elle montre rarement ses véritables sentiments aux autres, seulement aux personnes dont elle a confiance. Elégante, raffinée, elle peut se montrer loyale, courageuse, et généreuse, ce qui peut surprendre parfois. Elle reste une fille sarcastique, pessimiste, rancunière, jalouse et possessive, et son côté impulsif et imprévisible va jusqu'à la surprendre elle-même, de même que son je-m'en-foutiste qui ressort parfois. Dans ses moments de folies, elle peut devenir séductrice, aguicheuse, et le jeu sera son meilleur ami. Sinon, elle reste une jeune fille sérieuse, impliquée, qui fait seulement très attention à son image. Autoritaire, rancunière, elle possède aussi sa fierté, et si elle donne l'impression de vous mépriser, souvent il n'en est rien. Elle arrive toujours a se venger, ne serait-ce qu'en vous ignorant d'un air qui vous fait bien sentir coupable et qui vous rappellera toujours que vous êtes fautifs. Elle sait se faire attendre et désirer.

Gourmande, Nutella est son amant ~ obligée d'avoir sa dose de caféine sinon elle pète un câble ~ sait jouer du piano, ce qui représente environ 80% de sa vie ~ adore les chats ~ elle s'est tailladée les veines étant plus jeunes, il lui reste quelques cicatrices ~ remboursera toujours une dette ~a dû mal à dévoiler véritablement ses sentiments, sauf à ses vrais amis ~ accorde sa confiance plus facilement qu'elle ne le veut, même si en apparence il paraît difficile de le gagner ~ la seconde chance est extrêmement difficile à accorder, la troisième n'existe pas ~ n'emmerde pas les gens qui la laissent tranquille ~ ne pas s'attaquer à elle: elle trouvera toujours le moyen de vous rendre coup pour coup tout ce que vous lui aurez fait; ainsi si vous tentez de lui faire vivre un enfer, elle s'arrangera forcément pour vous faire subir la même chose ~ a dû mal à supporter l'autorité ~ quand elle a le blues, elle écoute des chansons tristes en boucle ~ ne supporte pas qu'on voit ses faiblesses ~ retombe souvent en enfance quand elle joue à un jeu vidéo ou qu'elle regarde un dessin animé, n'importe quoi qui lui y fera penser ~ a appris à se défendre, maîtrise plutôt bien les techniques d'autodéfense, ne pas se fier à son air d'ange innocent ~

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Un nouveau départ, un nouveau terrain de jeu, l'avenir.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Shots de tequila, c'est tellement plus facile de les enfiler un par un.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Qu'ils sont des mauviettes.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Je n'ai rien à ne me reprocher.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Du moment qu'il ne s'agit pas de choses péjoratives, ça me va.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Jouer du piano, mais chut :40:

pseudo/prénom Mysalys/Lys  âge un secret que j'ai à peu près réussi à garder :40:  lieu d'habitation PARIS /meurt/  où as-tu connais le forum Pour avoir suivi le projet sur Bazzart :45: t'en penses quoi? aiuebhaiuzetyi :45: :45: :45: :44: :44: :44: :34: :34: :29: :42: :61: :ange: :hiii: :hiii: :hiii: :love: un dernier mot? :love:
Code:
[b]Kristina Bazan[/b] ✗ Jaelyn M. Greyson


Dernière édition par Jaelyn M. Greyson le Ven 5 Déc - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




+ my head is a jungle (jaelyn) Empty
MessageSujet: Re: + my head is a jungle (jaelyn)   + my head is a jungle (jaelyn) EmptyVen 5 Déc - 22:34

The story of my life
Je ne me souviens pas de ma mère. Je ne sais rien d'elle. Juste qu'elle avait les cheveux blonds et les yeux bleus, comme moi. Sinon, rien d'autre. Mon père ne parle jamais d'elle. Elle est un sujet tabou, interdit. Parler d'elle, c'est rouvrir une plaie qui laisse encore voir une cicatrice pas tout à fait refermée. Je ne sais pas si c'est parce qu'il me considère fautive. Dans tous les cas, les rares choses que je sais d'elle proviennent de photos. Il n'y a personne pour me raconter une histoire d'amour qui a mal tourné et dont le protagoniste restant fait tout pour que les pages du livre prennent la poussière.

Mon père est un riche homme d'affaire de Londres. Un des plus influents. Sa carrière, il l'a voulue, il l'a bâtie, et il était né pour ça. Il est issu de la bourgeoisie, son sang noble l'a toujours rendu prétentieux et arrogant. C'est peut-être cela que ma mère recherchait - et qui l'a charmée pour plus tard accepter de se marier avec lui.

J'ai toujours vécu dans le luxe. Nourrices, gouvernantes, professeurs particuliers, toute la clique. Je n'ai fréquenté que les enfants d'autres personnes haut placées, je n'ai mangé que de la nourriture gastronomique. Même quand je sortais de chez moi, c'était toujours dans une voiture de luxe flanquée de deux gardes du corps.

J'ai toujours eu tout ce que je souhaitais. Ce que je voulais, je le souhaitais. Avec le recul, je soupçonne mon père d'avoir fait cela uniquement pour avoir la paix. Il est vrai que les désirs d'une gamine de quatre ans ne sont pas bien difficiles à satisfaire, sauf pour le porte-monnaie qui s'en prend un coup. Ceux d'une adolescente sont bien plus compliqués, sans doute est-ce pour cette raison qu'il se désintéressa peu à peu de moi, prétextant être surchargé de travail - ce qui n'était pas faux, soit dit en passant, finissant par me donner ma propre carte de crédit pour que je puisse gérer mes dépenses seule.

J'estime n'avoir jamais été une enfant capricieuse. Petite, je n'ai jamais demandé les jouets les plus chers que je pouvais voir, seulement ceux que je désirais. Et pour avoir vécu dans ma chambre, je pouvais affirmer que la chose la plus coûteuse que j'ai jamais demandé, c'était un piano et encore, ce dernier m'a été offert par mon père lorsque j'avais quatre ans.

Mais ma vie n'a pas été facile pour autant. Mes années au collège ont été épouvantables; particulièrement la première. Bien que fille d'un riche noble, j'étais bien trop timide et empotée pour me faire admirer et respecter. Longtemps, je fus moquée, et on me désigna comme le souffre-douleur de la classe. Chaque année, j'étais intimidée, on se servait de moi pour porter le chapeau, faire les devoirs, la sale besogne. J'ai été humiliée, harcelée, par ces enfants qui venaient pourtant de familles bourgeoises, surtout que mon physique n'arrangeait rien. Petite, rondelette, j'étais la cible toute désignée. Je ne parvenais pas à relever la tête. A bout de souffle, j'ai fini par craquer et j'ai commencé à me tailler les veines. C'était la seule façon pour moi de me soulager, c'était aussi une sorte de punition, pour ma faiblesse.

Je me souviens de cette année. J'avais quatorze ans. La sonnette de la porte d'entrée avait retenti, un domestique était allé ouvrir. Je suis descendue dans le hall de notre villa, par habitude, et j'ai été étonnée de voir une jeune fille se présenter. Blonde, assez menue, les yeux noisette. Elle était plus âgée que moi, je pouvais le voir sur son visage. Elle cherchait mon père. Un domestique est allé le prévenir, je suis restée plantée devant elle. Et comme toute bonne jeune fille bien élevée, je lui proposai de s'asseoir et de prendre un verre de thé.

Je ne sus que plus tard de ce qu'elle et mon père ont débattu ensemble. Cassidy est ma demi-soeur. Demi-soeur que j'ai appris à connaître, à aimer, chérir. Tout ça dans le dos de mon paternel, bien sûr, car j'ai vite compris pourquoi il ne tenait pas à revoir cette fille non désirée. Elle m'a beaucoup aidée. C'est notamment elle qui m'a surprise en train de me couper les veines, une fois. Elle m'a permis de prendre confiance en moi, et depuis ce temps-là, nous nous sommes promises de toujours être là l'une pour l'autre.

Mes relations avec mon père n'avaient jamais été très chaleureuses. Je me souviens de la seule fois où j'ai vu mon père déraper. Il avait sans doute trop bu - je le voyais toujours avec un verre de whisky à la main, et j'ai entendu la porte d'entrée claquer. je suis descendue en cachette, attendant toujours le retour de mon père afin de vérifier qu'il allait passer me souhaiter bonne nuit, me croyant endormie. Mais cette nuit-là, il n'était pas seul; j'ai entendu les gloussements d'une femme. Elle était blonde, grand, belle, dans la vingtaine d'année. Mon père m'a surpris alors que j'essayais de retourner discrètement dans ma chambre. Le lendemain, il est venu me voir, et m'a fait promettre de ne jamais en parler en personne. J'ai compris que mon père avait fait quelque chose de mal, et qu'il ne fallait pas que cela se sache, sinon cela allait salir son image.

C'est à ce moment-là que j'ai compris que je ne pouvais pas nuire plus à l'image de mon père. La fille boulette, rondelette et peureuse fut vite remplacée. La métamorphose se passa durant l'été avant ma rentrée au lycée; en revenant, je n'étais plus la même. J'avais perdu du poids, j'avais minci, grandi, ma silhouette s'était affinée, bref, il était temps que le papillon sorte de sa chrysalide. Dire que les élèves étaient étonnés serait un euphémisme.

Mon adolescence fut solitaire. Riche, mais malheureuse. Au lycée, j'étais populaire, enviée, jalousée, désirée. J'avais pas mal d'amis, beaucoup d'influence, de relations, sans doute tout ce qu'une jeune fille de mon âge aurait rêvé avoir. Mais pas moi. Je me foutais pas mal de ces gens, en fait. Tout ce que je voulais, c'était attirer l'attention de mon père. Lui, qui n'était jamais là, ni pour m'admirer, ni pour me féliciter, qui n'était pas là pour donner l'attention et l'amour dont j'avais besoin, simplement. Je ne demandais pas grand chose, pourtant. Enfin, je n'avais pas l'impression de lui en demander beaucoup. Mais visiblement pour lui, si.

Je faisais en sorte d'attirer suffisamment l'attention, sans toutefois trop lui nuire. Enfin, me nuire. Me retrouver dans le bureau du proviseur tous les deux jours était une limite à ne pas franchir. Cette période là fut difficile, pour nous deux. Nous passions notre temps à nous engueuler. Lui qui disait que je lui faisais honte, moi lui balançant qu'il n'était pas un bon père. Un beau jour, j'ai craqué et je lui ai crié:
-Pourquoi tu ne m'aimes pas ?
Il s'est arrêté, ma regardé, et a soufflé:
-Je ne sais pas.
Puis il est sorti. J'ai compris, ce jour-là, que quoi que je ferais, il ne m'aimerait pas, mais ça ne m'a pas dissuadé de toujours essayer.

Après avoir décroché mon diplôme, j'ai choisi d'intégrer l'université d'Oxford, une des plus prestigieuses d'Angleterre. J'ai fini par mettre de l'ordre dans ma vie, en arrêtant d'y foutre le bordel. J'avais choisi une autre technique d'approche; cette fois, je ne ferais rien qui ne nuira à la réputation de mon paternel. Bien au contraire, je voulais qu'il soit fier de moi. Et quoi de mieux qu'une université telle qu'Oxford pour mettre mon plan à exécution ? Oxford, mon nouveau terrain de jeu, celui qui allait voir se jouer mon avenir.


Dernière édition par Jaelyn M. Greyson le Ven 5 Déc - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




+ my head is a jungle (jaelyn) Empty
MessageSujet: Re: + my head is a jungle (jaelyn)   + my head is a jungle (jaelyn) EmptyVen 5 Déc - 22:37

Bienvenue,

j'aime bien cette double facette :65:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




+ my head is a jungle (jaelyn) Empty
MessageSujet: Re: + my head is a jungle (jaelyn)   + my head is a jungle (jaelyn) EmptyVen 5 Déc - 22:54

Merci :23: j'en profite pour annoncer que j'ai fini :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




+ my head is a jungle (jaelyn) Empty
MessageSujet: Re: + my head is a jungle (jaelyn)   + my head is a jungle (jaelyn) EmptyVen 5 Déc - 23:56


Félicitations, tu es validée !
jusqu'à l'excès
Notre première validée  :24:

Comme je te l'ai dit, j'adore cette double facette, complètement mais également le fait qu'elle montre sa personnalité "seulement aux personnes dont elle a confiance".

Jaime beaucoup son coté un peu faible d'adolescente, cette période du collège.

J'aime aussi beaucoup la relation avec la soeur, un futur scénario ?

J'ai pas bien compris par contre ce que le père avait fait de mal avec cet enfant, un adultère ? Et cette femme d'une vingtaine d'année ?


Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford's students. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




+ my head is a jungle (jaelyn) Empty
MessageSujet: Re: + my head is a jungle (jaelyn)   + my head is a jungle (jaelyn) EmptySam 6 Déc - 0:04

Han merci :24:

Alors non la soeur en question c'est Cassidy - avec Dianna Agron en avatar :23:

Alors avec la femme blonde, bah elle est l'aventure d'un soir et je comprends pas l'enfant tu parles de Jaelyn ?

Avec plaisir :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




+ my head is a jungle (jaelyn) Empty
MessageSujet: Re: + my head is a jungle (jaelyn)   + my head is a jungle (jaelyn) EmptySam 6 Déc - 0:06

Alors bienvenue en retard :23: et félicitation pour ta validation :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




+ my head is a jungle (jaelyn) Empty
MessageSujet: Re: + my head is a jungle (jaelyn)   + my head is a jungle (jaelyn) EmptySam 6 Déc - 0:07

Oh oui, hâte de lire la fiche de Cassidy :29:
L'enfant, c'était Cassidy justement.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




+ my head is a jungle (jaelyn) Empty
MessageSujet: Re: + my head is a jungle (jaelyn)   + my head is a jungle (jaelyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ my head is a jungle (jaelyn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha ♒︎ My head is a jungle
» toni ⊹ my head is a jungle.
» MY HEAD IS A JUNGLE - Kimberley Prudence Addams ft. Jessica Lowndes
» (inachevé) you'lle be a lover in my bed and a gun to my head (liv&jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: