AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Wyatt ☼ Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Wyatt ☼ Sunshine Empty
MessageSujet: Wyatt ☼ Sunshine   Wyatt ☼ Sunshine EmptySam 17 Jan - 21:09

Wyatt Hopkins
« Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais »


identification complète Wyatt Lily Hopkins âge vingt-deux ans et presque toutes mes dents. je me suis pétée la molaire en prenant un poteau. mais chut. lieu/date de naissance le 21 mars 1991, entre les jambes de maman... à Springfield dans le Missouri. études suivies et année cinquième année, première année de graduates en musique. orientation sexuelle j'aime pas faire de jaloux, donc je dis les deux, c'est-à-dire bisexuelle et en fait je n'ai pas vraiment de préférences. si vous voulez tout savoir, je n'ai pas réellement eu d'histoire d'amour, donc je n'ai pas d'expérience pour pouvoir départager les deux sexes. je suis pure et chaste... statut Célibataire. statut social ££££  caractèrefranche, imprévisible, sarcastique, maladroite, têtue, chieuse, arrogante, joueuse, pétillante, intelligente, souriante, libre, pacifiste, chaleureuse, pure et chaste.groupe Oxford Students. avatar Lindsay Hansen.

Welcome to the jungle
Elle aime ses parents. ☼ Elle aime la vie. ☼ Elle aurait souhaité avoir un petit frère. ☼ Elle ne s'est jamais vraiment intéressée aux garçons, trouvant que l'amour rendait bête et que l'on changeait lorsqu'on était avec quelqu'un. ☼ C'est une militante pour la paix. Elle déteste voir les gens se battre. ☼ Pour elle toute personne a un bon fond, et chaque personne a le droit d'avoir une seconde chance. ☼ Elle aimerait devenir compositrice. Que ce soit pour des chansons ou simplement des partitions de piano. ☼ Elle n'est pas du tout coincée, elle a l'air en apparence mais ce n'est pas le cas, elle aime sortir avec ces amis, elle aime aller en soirée bien qu'elle ne boivent pas d'alcool. ☼ Elle est pure et chaste de toutes choses sexuelles et illicites. ☼ Sa boisson préférée est le jus de tomate -je sais c'est bien étrange-. ☼ Elle a un livre qu'elle aime depuis qu'elle l'a lu, qu'elle continuera d'aimer et qu'elle relira toujours : Looking for Alaska de John Green. Elle déteste The fault in our stars cependant. ☼ Elle sourit souvent parce qu'elle aime rendre les gens heureux avec son sourire. ☼ Wyatt aime le blues, le reggae un peu le rock... Elle aime bien les Beatles, enfin elle vous dira : "Qui n'aime pas ?", sa préférée de ce groupe est Blackbird. Elle adore Lorde pour ce qui est des chanteurs de son siècle. Oui, elle aime plus les vieux trucs et puis surtout maintenant on ne trouve plus de disques vinyles pour les albums récents. ☼ Sa musique préférée qui restera la meilleure pour elle, autant pour la mélodie, que pour les paroles est Dust in the wind de Kansas. ☼ Wyatt a une oreille absolu, elle a juste à écouter une ou deux fois une musique pour réussir à la reproduir au piano, ça l'aide beaucoup en langue. ☼ Elle est agoraphobe, c'est vraiment plus qu'une peur, à cause de ça elle n'a jamais pu aller à des concerts, choses qu'elle rêverait de faire.

The story of my life
Vous voyez cette petite fleur jouait du piano là-bas . Eh bien c'est moi, seulement âgée de trois beaux pétales. J'étais déjà mignonne à cette époque n'est-ce pas !? -Dîtes oui, sinon vous risquez d'avoir affaire à moi.- J'étais déjà précoce à cette époque. Je jouais du piano tout aussi bien que Mozart en jouait du piano à l'âge de 17 ans et j'étais brillante. Ok. J'avoue, je n'avais été que le premier rôle dans le spectacle de casse-noisette. et c'est tout. Mais qui aurait su que ce petit ange jouerait un jour dans un opéra à Londres alors seulement âgée de 16 ans ? Vous ? Non, je ne crois pas. Eh oui, je cite : "cette fille est un prodige, elle a un don et ce don est fabuleux !", merci Kate Middleton enfin princesse puisqu'elle s'était mariée l'année précédente. Je m'en souviendrais toute ma vie, avec ma mère on avait beaucoup ri ce jour-là en regardant les images à la télévision. Le barbu a côté, c'est mon papa. Il est beau lui aussi !! Bon il est un peu vieux mais imaginez-le à votre âge, une vraie bombe. Et la femme qui me regarde avec des étoiles dans les yeux, c'est ma maman, celle qui m'a toujours dit : "faut rien regretter ... Revendique tes conneries, elles sont à toi et surtout, vis à fond. On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou. " Ma maman n'a jamais été sage. Donc cette image-là, que vous avez en tête, comme une photo de famille, elle veut tout dire. Je n'ai pas eu d'enfance misérable, de parents absents, une vie méprisante, non j'étais heureuse. Et je le suis toujours. Toujours souriante, toujours pétillante. Mes parents aimaient la vie comme j'aime la mienne aujourd'hui ainsi que les gens qui m'entourent.

Durant mon enfance, mon père était mon héros, c'est lui qui avait réussi à attraper Cheshire du haut de l'arbre dans mon jardin. C'est lui qui avait mis un pansement au bras de ma maman quand elle avait glissé dans l'aller à cause du verglas. C'est lui qui a fait le discours du nouvel an à la radio de Springfield. C'était les meilleurs voeux que j'ai entendus, même la reine, n'a pas pu l'égaler. Je cite : "je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable." Avouez, vous êtes jaloux de mon papa. Mon papa c'est le héros de Springfield, maire de cette ville à trois reprises, il a su redonner de la joie de vivre aux habitants de cette merveilleuse ville mais également à sa famille, tout simplement parce que mon papa c'est un héros et il le restera.

Ma maman, elle est tout pour moi ! C'est elle qui m'a mis au monde le 21 mars 1994 à Springfield, c'est elle qui m'a fait partager sa passion pour le piano. Et c'est grâce à elle que je devins une passionais de piano. Ma mère, c'est plus qu'une mère, c'est ma meilleure amie, ma confidente, ma paire, je rigole toujours avec elle. Je me souviendrais toute ma vie, le jour du mariage du Prince William, nous arrêtions pas de se moquer d'eux. Je sais ce n'est pas bien, ce n'est pas digne d'une citoyenne anglais -ma maman est d'origine anglais-, mais c'était tellement marrant que ma mère elle avait failli s'étouffer en mangeant une clémentine. La peau était mal passée. Ma maman, ça a toujours été une belle femme souriante et pleine de vie. J'hérite d'elle.

Je n'ai pas toujours vécu à Springfield, comme vous pouvez le voir, je suis à Oxford actuellement. C'est simple, mon père a voulu voir haut pour sa fille et avec l'accord de ma mère, ils ont décidé d'emménager à Luton afin que je puisse avec un meilleur avenir en ce qui concerne les universités. J'avais toujours rêvé d'aller à l'Université d'Oxford quand j'étais petite, mais avec l'âge et pensant que jamais je quitterais la terre natale, j'avais envisagé d'aller autre part. Mais mon papa, mon héros, a voulu que je réalise mon rêve d'enfant. Et aujourd'hui, je me retrouve à étudier à Oxford.

Et ça c'est mon histoire.
Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Oxford, c'est l'université que tout anglais souhaite intégrer. Oxford, c'est le rêve de tout lycéen en dernière année. Oxford, c'est comme Poudlard dans Harry Potter. Oxford, c'est là où je rêvais d'aller étant petite.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Moi je suis jus de tomate, désolée je ne bois pas.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Je ne sais pas, je n'y ai jamais goûté et je me sens bien. Donc peut-être que c'est cool ou pas, je ne suis pas apte à répondre à cette question.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Je ne crois pas, dans ma vie tout ce que j'entreprend je le fais avec fierté et puis si je me remets en doute, il faut savoir une chose c'est qu'on apprend toujours de ces erreurs.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Je m'en fiche, je n'ai rien à caché.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je dois en avoir plusieurs comme le fait de toujours chantonnait une musique quand je suis concentrée, de toujours faire semblant de jouer du piano quand j'écoute une musique, de toujours vouloir avoir raison... À vous de choisir laquelle vous préférez.

pseudo/prénom Camille.  :angel:  âge 16 ans  :52:  lieu d'habitation Sud-Ouest  :58:  où as-tu connais le forum Bazzart  :43:  t'en penses quoi?  :amoureux:  :amoureux:  :56:  :42:  :42:  :48:  :34:  :34:  :34:  :29:  :29:  :bave:  :bave:  :bave:  Scénario ou Inventé? Inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Je suis en pleine réflexion  :63: . un dernier mot? N'hésitez pas à me mpotter si vous souhaitez des lien  :love:

Code:
[code][b]Lindsay Hansen[/b] ✗ Wyatt L. Hopkins[/code]


Dernière édition par Wyatt L. Hopkins le Lun 19 Jan - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wyatt ☼ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ☼ Sunshine   Wyatt ☼ Sunshine EmptySam 17 Jan - 21:38

Bienvenue officiellement parmi nous :love:

Et je vais te mpotter si tu veux :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wyatt ☼ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ☼ Sunshine   Wyatt ☼ Sunshine EmptySam 17 Jan - 21:42

Merci :amoureux: oh oui !! :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wyatt ☼ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ☼ Sunshine   Wyatt ☼ Sunshine EmptySam 17 Jan - 21:46

Bienvenue sur le forum avec ce sublime avatar ! :hiii: :coeur:
Je n'ai pas commenté dans la partie invité mais bien sur je suis ouverte à un lien puisque nos deux personnages pourront surement très bien s'entendre. :52:
J'attends de lire ta fiche avec impatience ! :57:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wyatt ☼ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ☼ Sunshine   Wyatt ☼ Sunshine EmptySam 17 Jan - 21:56

Ça serait un plaisir :42: j'aime ton avatar :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wyatt ☼ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ☼ Sunshine   Wyatt ☼ Sunshine EmptySam 17 Jan - 22:07

Bienvenu sur le forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wyatt ☼ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ☼ Sunshine   Wyatt ☼ Sunshine EmptyDim 18 Jan - 0:03

Oh j'aime beaucoup d'avance ton personnage :love:
Bienvenue parmi nous ! Je ne connaissais pas la fille de ton avatar avant de répondre à une commande d'avatars sur elle sur bazzart ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Wyatt ☼ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ☼ Sunshine   Wyatt ☼ Sunshine EmptyDim 18 Jan - 0:12

Elle est tellement choue, raaa :love:
Bienvenue officiellement du coup! Si t'as d'autres questions, n'hésite surtout pas! Sinon, j'en ai une en attendant ... elle s'est faite recoller la molaire? :43:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wyatt ☼ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ☼ Sunshine   Wyatt ☼ Sunshine EmptyDim 18 Jan - 0:19

Merci à vous trois, heureuse que mon personnage vous plaise :angel:

Rae, ta question m'a tué :rire: mais pour répondre : dans mes souvenirs, je crois que oui, mais étant donnée que c'était une molaire et pas une dent du devant Wyatt s'en fichait :57:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Wyatt ☼ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ☼ Sunshine   Wyatt ☼ Sunshine EmptyDim 18 Jan - 1:36

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wyatt ☼ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ☼ Sunshine   Wyatt ☼ Sunshine EmptyDim 18 Jan - 10:23

Bienvenue parmi nous :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wyatt ☼ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ☼ Sunshine   Wyatt ☼ Sunshine EmptyDim 18 Jan - 12:35

Merci à vous deux :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wyatt ☼ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ☼ Sunshine   Wyatt ☼ Sunshine EmptyDim 18 Jan - 12:36

Officiellement bienvenue parmi nous ! :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wyatt ☼ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ☼ Sunshine   Wyatt ☼ Sunshine EmptyDim 18 Jan - 12:39

Bienvenue par ici jolie demoiselle :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wyatt ☼ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ☼ Sunshine   Wyatt ☼ Sunshine EmptyDim 18 Jan - 12:41

Merci :love:
Iseult je suis toujours partante pour mener les rousses au pouvoir :flag:
Eamon :bave: Diego Barrueco est mon mannequin préférée :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wyatt ☼ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ☼ Sunshine   Wyatt ☼ Sunshine EmptyDim 18 Jan - 14:33

Ouais enfin j'veux pas faire ma chieuse, mais quand tu manges, genre du pain ou des gâteaux, sans une molaire, tu dois te tuer la gencive ... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wyatt ☼ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ☼ Sunshine   Wyatt ☼ Sunshine EmptyDim 18 Jan - 18:37

:63: Je ne suis pas sûre quand même, c'est à réfléchir je pense :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Wyatt ☼ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ☼ Sunshine   Wyatt ☼ Sunshine EmptyLun 19 Jan - 0:26

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM :love:
Bonne chance pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wyatt ☼ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ☼ Sunshine   Wyatt ☼ Sunshine EmptyLun 19 Jan - 7:56

Oh, mais c'est une tête que je connais :40:
Moi c'est little muffin de looking for alaska (le projet :mdr: )
Contante de te trouver ici surtout avec lidsay :bave:
Je te souhaite bon courage et bonne chance pour ta fiche :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wyatt ☼ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ☼ Sunshine   Wyatt ☼ Sunshine EmptyLun 19 Jan - 10:40

Bienvenue parmi nous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wyatt ☼ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ☼ Sunshine   Wyatt ☼ Sunshine EmptyLun 19 Jan - 13:27

Heath -oui je t'appellerais comme ça maintenant :dr: - Contente de te voir ici également, le projet avance-t-il d'ailleurs ? :love:

Sinon merci à vous pour votre accueil ! :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wyatt ☼ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ☼ Sunshine   Wyatt ☼ Sunshine EmptyLun 19 Jan - 13:34

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Ton histoire est très bien alors je te valide :love:.

N'oublie pas de recenser ton avatar et tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford's students. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wyatt ☼ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ☼ Sunshine   Wyatt ☼ Sunshine EmptyLun 19 Jan - 16:06

excellent choix :bave: Bienvenue par ici :24:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Wyatt ☼ Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ☼ Sunshine   Wyatt ☼ Sunshine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyatt ☼ Sunshine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: