AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Come back to Marilyn | Elliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Come back to Marilyn | Elliot Empty
MessageSujet: (inachevé) Come back to Marilyn | Elliot   (inachevé) Come back to Marilyn | Elliot EmptyLun 2 Fév - 18:46

Tea party

« Je ne comprends pas pourquoi les gens ne sont pas un peu plus généreux entre eux » ✻✻✻ Elliot & Grace

L'université d'Oxford était l'une des meilleures au monde que ce soit au niveau de l'enseignement mais, aussi au niveau de l'équipement. En effet, l'université possédait une immense salle de cinéma où les étudiants pouvaient loués les films qu'ils désiraient. Grace s'y rendait parfois afin de pouvoir décompresser et profiter d'un bon film. En général, elle louée des films qui n'étaient pas dans les archives de l'université et il lui fallait prendre son mal en patience avant de pouvoir voir un bon film.

Lorsque sa séance était enfin programmée, le plus souvent Grace était seule dans la salle. Pourquoi ? Pour la simple raison que peu de personnes regardés les mêmes films que la jeune anglaise. Effectivement, qui irait voir un film en noir et blanc ? Voir un film des années 50 avec des stars décédés. Grace avait déjà vu tous les films d'Elvis, d'Audrey Hepburn et elle avait vu certains avec Marilyn Monroe. C'était samedi soir et plutôt que de sortir comme tous les jeunes de son âge, Grace était seule dans la salle en attendant que le film commence. Elle avait commandée Certains l'aiment chaud, un film de Billy Wilder avec un cast prestigieux: Tony Curtis, Jack Lemmon et surtout la sublime, la merveilleuse Marilyn Monroe.

Ce film était tellement émouvant, tellement attendrissant et si triste à la fois. Grace ne l'avait pas encore vu mais, elle avait lu quelques critiques et ce film était bien simplement parce que l'actrice jouer son rôle parfaitement. Elle était aussi fragile que son rôle, aussi triste et mélancolique que Sugar Kane. Grace était persuadée qu'elle allait adorer le film parce qu'elle pouvait déjà se mettre dans la peau du personnage et elle pouvait sentir la détresse de l'actrice. Il n'était pas rare que la jeune étudiante se mette à la place des personnages, qu'elle ressente leurs émotions c'était toujours ainsi avec les films anciens. A l'inverse, elle ne ressentait aucune émotion dans les films actuels.

La salle était vide comme à son habitude, Grace prit place au milieu et sortit ses lunettes afin de mieux voir le film, ainsi que des mouchoirs car, elle était persuadée de pleurer à un moment du film. Alors que l'étudiante s'installer confortablement, la porte à la plus grande surprise de Grace, s'ouvrit. Étrange, il y aurait-il  des passionnées de cinéma américain dans l'université ? Visiblement..

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Come back to Marilyn | Elliot Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Come back to Marilyn | Elliot   (inachevé) Come back to Marilyn | Elliot EmptyMer 4 Fév - 21:51

(inachevé) Come back to Marilyn | Elliot Tumblr_nbavvb8Qd31s6wmvgo4_500

Alors que la nuit commençait à tomber sur Oxford, Elliot enfila son manteau et un bonnet, une bonne paire de bottes pour affronter le froid et sortit de chez elle. Rien ne pouvait la faire reculer, pas même le froid pensa t-elle. Quelle erreur ! Lorsqu'elle sentit le froid s'imprégner dans la peau de ses mains, elle regretta amèrement de ne pas avoir ramené ses gants. Quelle imbécile pouvait oublier ses gants, sans déconner, pensa t-elle de nouveau. Lorsqu'elle avança son pied gauche, elle sentit une plaque de gel glisser sous son pied. Elle se rattrapa rapidement à la barre encadrant l'entrée de l'immeuble. Il en était moins une. Elle poussa un long soupir, comme pour se concentrer avant de passer la grande épreuve du gel et elle avança tout doucement en faisant très attention où elle mettait les pieds. Un pied, puis l'autre et ainsi de suite, puis lorsqu'elle arriva sur la chaussée humide, mais non-glissante, elle partit en direction de l'East Oxford, les mains dans les poches et le menton enfoncé dans l'embrasure de son manteau.
Elle passa devant divers bars et pubs, des gens étaient déjà attablés aux comptoirs à boire des pintes. Sur l'instant, elle regretta de ne pas avoir prévu de sortir pour la soirée, puis elle continua en direction de là où elle voulait aller, l'auditorium Grove. Elle y allait de temps en temps lorsqu'elle s'ennuyait, regarder des films à l'occasion, c'était plutôt bien, c'était gratuit. Lorsqu'elle arriva à destination, elle découvrit une grande porte qu'elle ouvrit avec peine de ses deux mains gelées par le froid. Lorsqu'elle referma la grande porte derrière elle, elle lâcha un long soupir de réconfort, enfin l'épreuve du froid passé, elle pouvait savourer cette vague de chaleur. Elle s'avança alors en direction de la grande salle et en ouvrit la porte. Ce soir là, Certains l'aiment chaud était programmé et cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. A vrai dire, elle n'en avait aucun souvenir, alors elle trouvait intéressant de pouvoir le revoir. Cela lui faisait une pause dans ses études. Lorsqu'elle arriva dans la grande salle, quelqu'un était déjà là. Lorsqu'elle la regarda, elle semblait étonnée de la voir arriver. Elle lui fit son plus grand sourire, sentant le bout de son nez gelé picoter au contact de l'atmosphère chaude de la pièce. Elle déboutonna son manteau, enleva son bonnet et s'installa au dernier rang des places et s'y installa confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Come back to Marilyn | Elliot Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Come back to Marilyn | Elliot   (inachevé) Come back to Marilyn | Elliot EmptyJeu 5 Fév - 0:32

    Une personne entra dans la salle. C'était une jolie étudiante blonde, au très fins, aux pommettes roses sans doute rougit par le froid et le gel de dehors. En effet, l'hiver était présent à Oxford et ce n'était pas pour réjouir tout le monde. Plusieurs élèves avaient glissés sur des plaques de verglas, certains s'étaient même fouler les chevilles ou pire. Pour les filles, il fallait oublier les jolies petites robes ou jupes et il était important de se cacher sous des tonnes de couche de vêtements. Grace aimait bien l'hiver en revanche, elle n'aimait pas le gel, comme beaucoup elle préférait la neige avec les paysages blancs magnifiques.

    L'étudiante offrit à Grace un magnifique sourire et partit s’asseoir au dernier rang des places. Il eu un petit moment d'attente silencieux. Grace n'osait pas partir à l'encontre de l'étudiante bien qu'il eu un moment d'attente avant que les lumières s'éteignent et que le film commence. Durant 2 heures et une minute, Grace passa entre plusieurs émotions: le rire, les larmes, la compassion. Elle ria devant le  duo comique  de Tony Curtis et Jack Lemmon.


    Quand à Marilyn Monroe elle la prie en pitié de même qu'elle remarqua les formes fécondes de l'actrice qui durant le film était enceinte et peut-être même enceinte de Tony Curtis mais, tout cela reste un mystère et une rumeur. Les décors, les costumes étaient magnifiques et Grace se mit à rêver de vivre à cette époque.  
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Come back to Marilyn | Elliot Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Come back to Marilyn | Elliot   (inachevé) Come back to Marilyn | Elliot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Come back to Marilyn | Elliot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Pour quelques feuilles au sol... - pv Elliot
» (inachevé) back in black (alice)
» (inachevé) Come back to London. AARON&ALICE
» elliot – i want to hide the truth. [+18]
» elliot – i want to exorcise the demons from your past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: