AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea ) Empty
MessageSujet: Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea )   Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea ) EmptyDim 22 Mar - 16:11


Une passion, et un ami, quoi de mieux !
Andrea & Azilys



Ce matin un peu de motivation. On était dimanche. J'avais eu une semaine mitigé et je savais ce qui me motiverait . La veille j'avais reçu l'attribution d'une jument. Je devais m'occuper de cet bête pendant une année, voir plus selon l'entente et plus nos résultats seront bons plus nous aurions de chances de ne pas être séparer. Sachant que je ne savais que son nom il fallait que j'aille voir. J'avais donc décider de faire une petite séance monter tranquille sur le plat, et pourquoi pas partir en balade après . Donc une fois mon pantalon d’équitation beige et mon pull à capuche bordeaux brodé au nom du club d'équitation , je décidais de prendre la route , direction l'écurie.
Une fois arrivé là bas , je devais trouver le maître d'écurie, mais un dimanche... Heureusement je connaissais un peu l'écurie. Je pris donc la direction des box et me mis à chercher la jument qui m'avait été attribué.
Lorsque j'étais arrivé à Paris j'avais trouvé un club génial avec un moniteur diplômé de l'école de Saumur ,et j'avais eu en main un selle français bai magnifique Ugolin. Ici la jument qu'on m'avait attribué s'appelait Utopie elle a sept ans. Une magnifique jument noire, je ne connaissais rien d'elle à part cette photo que le coach avec joint à son dossier qui était vide. J'allais donc devoir tout découvrir. Je savais que mon matériel avait du être déposer dans la sellerie, et j'avais pris des friandises avec moi dans ma poche . Je me mis donc en recherche du box de ma petite protégée.
J'arrivais dans la dernière ligne de box et je n'avais toujours pas trouver le box d'Utopie. Mais j'aperçu une silhouette que je connaissais bien.

-Hey Andrea !

Je m'approcha de lui.

-Comment vas-tu? Lui demandais-je.


Spoiler:


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea )   Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea ) EmptyLun 23 Mar - 13:05

une passion et une amie.AZILYS&ANDREA;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

On était dimanche matin, et normalement je passais ma matinée à flâner dans les bras de mon homme. Car depuis que l’on s’était remis ensemble, je passais le plus clair de mon temps avec lui. Ce qui fait que je suis moins régulier pour montrent Estos. Mais aujourd’hui Aaron était absent, il était parti tôt ce matin pour rejoindre des amis. Le fait que l’on est chacun un temps avec nos amis sans pour autant être ensemble, nous permettait de respirer un peu et de ne pas tomber dans une routine qui nous ferait plus de mal qu’autre chose. Profitant donc de cette journée seul, je décide d’aller au centre équestre pour m’occuper d’estos. J’avais engagé une jeune fille passionnée d’équitation, pour prendre une demie-pension sur Estos. Elle était sérieuse et suivais ma ligne de conduite. Mais aujourd’hui j’avais convenu que je prendrais le relais pour aujourd’hui. Me dirigeant vers le box d’Estos, je le caresse pendant une dizaine de minutes.
Cela faisait pratiquement un an que j’avais fait l’acquisition de ce cheval. C’était sur un coup de tête, mais je n’avais aucunement regretté cet achat. Je montais simplement pour le plaisir, tandis qu’Elsa, elle, le montait plus pour la compétition, au moins on se complétait bien. Aujourd’hui serait une petite séance de dressage et peut-être une balade s’il était en forme. Entendant des pas résonner dans l’écurie, je me retourne pour faire face à une véritable tornade : Azilys. Une amie que l’on avait en commun avec Aaron et qu’on s’efforçait de protéger du mieux que l’on peut. Je lui souris avant de l’embrasser sur les deux joues « Je vais bien et toi ma belle ? » Ouvrant le box d’Estes, j’attrape le licol avant de lui enfiler. « Tu viens monter également ? » La questionnais-je.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea )   Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea ) EmptyMar 24 Mar - 21:36


Une passion, et un ami, quoi de mieux !
Andrea & Azilys



Tout en cherchant Utopie, la monture qu'on m'avait confié pour le club, et que j'avais pour projet d'acheter si elle me plaisait ou alors en acheter une autre , je verrais bien. Je m'étais retrouver en face d'Andrea. Je le saluais et lui demanda comment j'allais... A vrai dire je venais ici pour me vider la tête mais je pense qu'Aaron avait déjà du lui parler d'Elyas.

-Ca va merci.Répondais-je en souriant.

Puis il me demanda si je venais monter également. Je souris et vit qu'il était entrain de cajoler un cheval, surement le sien. Il était magnifique d'ailleurs.

-Oui , enfin faudrait-il encore que je trouve ma jument. Et toi? Très belle monture! Je souris et lui demanda : Au faite tu serais pas où se trouve une certaine Utopie une jument noire?

Je ne la connaissais pas mais je savais que ma selle irait j'avais tout prévu,et j'avais un équipement complet violet et jaune et celui de concours était blanc donc tout était positif pour moi, je n'avais quasiment rien à racheter. plus qu'à aller voir la belle et monté. Je ne savais pas si j'allais arrivé à oublier Elyas mais un galop me ferais du bien, surtout si j'avais une super allée boisée le luxe et le top.

-Tu monte souvent le dimanche?Le questionnais-je.

Je savais qu'on avait des entraînements et des concours mais à certains moments on avait aussi le droit de se détendre. Et à cheval c'était , pour le moment , le seul endroit où je pensais pouvoir oublier Elyas Kallahan..


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea )   Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea ) EmptyVen 27 Mar - 0:47

HORS JEU : je poste un message le temps que vous le voyez, après quoi je le supprimerai :mdr:
J'ai déplacé votre sujet dans la partie école d'équitation toute nouvelle sur le forum :love:
Amusez vous bien mes amours :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea )   Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea ) EmptyVen 3 Avr - 20:59

une passion et une amie.AZILYS&ANDREA;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Je caline mon cheval avant de le sortir du box. C’est ainsi que je croise Azilys dans l’allée de l’écurie. Je suis heureux, sincèrement de la voir. cela faisait un bon bout de temps que l’on ne s’est pas croisé, et même si j’ai des nouvelles par le biais de mon homme, ce n’est pas la même chose. Mais c’est une pire coïncidence que je la croise ici. Peut-être que l’on pourrait passer un temps ensemble et pourquoi pas même monter ensemble. Je réponds par un sourire, quoique sceptique de la sincérité de sa réponse, mais je n’insiste pas si elle a envie de me parler, elle le fera.

« Moi je te présente Estos, mon cheval. Merci ! C’est quelle monture que tu as ? » L’interrogeais-je Elle finit par me dire son nom, je lui montre d’un mouvement de tête le fond de l’écurie. « Elle est tout au fond là-bas. C’est une bonne jument, tu verras. »

Je lui souris avant de la laisser aller voir quelques boxes plus loin. Commençant à panser mon cheval qui pour une fois était assez calme et donc me laissait tout le loisir de discuter avec Azilys. « Dès que j’ai un peu de temps libre je monte. Mais j’ai une jeune fille qui a Estos en demi-pension, donc ça me fait moins de charge. Je monte pour me faire plaisir, et elle, pour les concours, comme ça c’est parfait. »

Je lui souris avant d’engager de nouveau la conversation. « Et toi, tu vas faire quoi aujourd’hui ? » Peut-être que finalement je ne serais pas seul pour monter.

code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea )   Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea ) EmptyLun 6 Avr - 15:39


Une passion, et un ami, quoi de mieux !
Andrea & Azilys



Andrea était le chéri d'Aaron et je les adorais, cela me faisait plaisirs de le recroiser aux écuries, je ne savais pas qu'il montait. Il me présenta Estos son cheval. Je rêvais depuis petite d'avoir mon propre cheval. Et si avec Utopie tout ce passait bien peut être que je pourrais l'acheter. Il me fit aussi un signe de tête pour me montrer le fond de l'écurie pour me signaler que son box était là bas. Je souris alors à Andrea. Il me signala aussi que c'était une bonne jument.

-Je passe par la sellerie et je vais la chercher, je la mettrais à coté d'Estos pour le pansage si ça ne dérange pas?

Je partis donc en direction de la sellerie, remarqua ma cantine avec mes affaires et pris un licol et mon sac de brosses. Mon licol était un licol jaune, Ugolin avait le sien à l'époque j'avais donc du faire juste cet achat.
Je partis donc voir Utopie, elle vint me voir et me sentit. Elle et moi ça devrait passer. Elle était magnifique. J'enfilais le licol elle se laissa faire puis je revint vers Andrea qui avait déjà commencer à panser Estos. J'attacha Utopie à coté , lui enleva sa couverture de box,et entama le pansage.
Andrea m'expliqua qu'il montait quand il avait du temps libre, et il avait une demi-pension. Il faisait de l'équitation par plaisirs. J'aimais cette façon de voir l'équitation, mais j'adorais le stress et l'exitation des concours.
Il me demanda ensuite ce que moi j'avais prévu pour aujourd'hui. Je passa un coup d'étrille et de bouchon rapide car elle était nickel.

-Bah sachant que je ne la connais pas, j'avais prévu une petite séance de monte en carrière pour se découvrir étant seule normalement à monter, je voulais éviter de partir seule en balade avec un cheval que je ne connais pas. Mais si tu pars en balade et que tu accepte de la compagnie, je partirais bien avec toi?Puis j'ajoutais, tu as prévu de monter?

Je souris, je ne savais pas si Andrea partait en balade mais pour moi c'était sur , pas de balade seule avec un cheval inconnu, de plus même avec mes soucis, j'avais très envie de partir c'est sur, mais je préférais avant tout jouer la sécurité.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea )   Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea ) EmptyMer 15 Avr - 22:55

une passion et une amie.AZILYS&ANDREA;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

J’étais heureux de pouvoir enfin remonter, mais encore plus de le faire avec une amie. Ces derniers temps je consacré beaucoup de temps à mon couple, il faut dire qu’au vu des épreuves que nous avions traversé, le besoin de se reconstruire était fort présent. Ce qui m’a fait négliger pendant quelques temps mes amis et ma passion pour l’équitation. Heureusement on ne m’en tient pas rigueur. Et maintenant je rattrapais quelque peu le temps perdu. « D’accord, mais pas trop près d’Estes, monsieur n’aime pas être déranger pendant son pansage » Quel caractériel celui-là ! Mais je ne voulais pas qu’Azilys puisse se prendre un mauvais coup de mon cheval. Il avait un sale caractère mais pour rien au monde je ne m’en séparerais.

Je laisse Azilys aller chercher ses affaires et sa jument. De mon côté je prépare le mien. Le pansage est toujours un moment important pour lui comme pour moi. Je ne suis pas le genre à panser mon cheval en dix minutes chrono. Non généralement cela me prend au moins une bonne demie-heure. Je m’arrêtais souvent pour des caresses, mais mon pansage était méticuleux. C’est le moment parfait pour voir si quelque chose ne va pas chez mon cheval. Et, de toute manière, c’est un peu une façon de vérifier si celle qui l’a en demie-pension s’en occupe correctement, même si j’ai toute confiance en elle. J’avais eu de la chance d’avoir Estos dès le début, et donc une certaine complicité était née entre nous, pourtant il n’était pas facile à la monte, il faut dire qu’il a un caractère bien trempé set que s’il peut me mettre à terre il le fera sans aucun scrupule !

« Oh, moi je le monte toujours avant. Je l’épuise même, sinon il est intenable en balade. J’avais prévu une petite séance de longe, puis un peu de dressage avant de profiter de ce temps pour aller effectivement me balader, donc si le coeur t’en dis, j’en serais ravi de t’accompagner. Utopie est très calme en balade, t’as pas à t’en faire. En fait elle est très calme en général. Mais comparé à ce loustic, tous les chevaux sont calme. » Je lui souris, quand elle le découvrira, elle verra très vite que sous la bouille d’ange d’Estos se cache un véritable démon.

code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea )   Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea ) EmptySam 18 Avr - 15:25


Une passion, et un ami, quoi de mieux !
Andrea & Azilys



Je n'installa pas Utopie trop prêt d'Estos. Je savais que chaque cheval avait ses petits rituels et ses habitudes à ne pas déranger. Ne connaissant pas les chevaux d'ici. Il fallait que je m'habitue.
Une fois Utopie à côté d'Estos, et j'avais pris mes brosses et mon licol elle était belle avec un licol jaune cette couleur lui allait bien. Je commença donc par lui enlever sa couverture de box. Qui ne serait bientôt plus utile mais c'est vrai que ça pouvait être pratique si on voyait le principe des couvertures utiles à la base.
Une fois la couverture replié je pris mon bouchon, l'étrille n'étant pas nécessaire, elle n'était pas sale du tout. Je lui en passerait un coup après la balade pour pouvoir la masser un peu. Je commença par voir si Utopie était sensible à certain endroit, elle ne bougeait pas d'un poil, elle s'endormait même. Visiblement elle aimait ça. Je souris et continua à brosser la jument.
Je demanda à Andrea si il avait prévu de monter. Il m'expliqua qu'il le montait toujours avant les balades. Il l'épuisait pour éviter qu'il soit intenable en balade. Je connaissais des chevaux en France où les cavaliers faisaient ça , sinon c'était galop sur place tout le long de la balade. Il m'expliqua alors qu'il allait faire une petite séance de longe et du dressage avant d'aller en balade. Il me dit qu'il serait ravie de m'accompagner, et qu'Utopie était très calme en balade.
Je souris.

- Dans ce cas, je vais la monter un peu en carrière le temps que tu longes et après lors de ton dressage je vais essayer de voir pour apprendre un peu à la connaître en étant en selle. Et on part en balade après?

J'avais hâte de voir l’énergie d'Utopie car selon les dire d'Andrea son cheval était des plus énergique.

-Alors quoi de neuf dans ta vie?
Le questionnais-je.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea )   Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea ) EmptyMer 22 Avr - 22:42

une passion et une amie.AZILYS&ANDREA;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Voyant qu’Azilys n’installe pas sa jument trop près, ni trop loin de mon cheval fou, je la remercie d’un signe de tête avant de continuer de m’occuper du petit monstre qui me servait de cheval. Depuis mon arrivée à Oxford, j’étais dans ce centre équestre. L’ambiance y était assez bonne, de quoi me changer les esprits quand j’en ai besoin. Et on était assez libre de faire ce que l’on veut. Prenant donc mon temps à panser mon cheval, il est particulièrement calme aujourd’hui, ce qui n’est pourtant pas le cas tous les jours avec lui. Il lui est parfois arrivé de tirer au renard quand monsieur ne désirait pas attendre. Mais heureusement aujourd’hui c’était différent, monsieur était étrangement calme. Cela n’augurait rien de bon pour la séance que j’allais avoir avec lui. Heureusement je n’avais pas une séance entièrement monté, il allait pouvoir se défouler pendant que je le longerais. Je suis certain qu’il s’en donnerait à coeur joie. Flattant l’encolure d’Estos alors que je venais de terminer son pansage, je referme la boite contenant les différentes brosses et me dirige vers la sellerie pour y déposer ma boite et y prendre ma selle et le filet d’Estos. Mon tapis et amortisseur sont déjà suspendus sur la porte du box. Harnachant ensuite mon cheval, il est un peu plus réticent à cette partie. Je dois me batailler pendant quelques secondes avant de réussir à lui faire prendre le mors. Rien que ce passage-là, je suis déjà fatigué.

« D’accord, ça me semble une bonne idée. De toute manière je reste en manège, monsieur est incontrôlable à l’extérieur. Alors se défouler un peu avant ne lui fera pas de mal. Mais aucun souci pour la balade, je serais ravi d’avoir de la compagnie, et Estos aussi ! » Je lui souris avant de détacher Estos. Caressant la tête de mon cheval, je m’adosse à son box tout en jetant un coup d’oeil à Azilys. « Oh, pas mal de boulot en ce moment, entre des dossiers à corriger et une thèse à lire, j’ai pas trop de temps. Et toi ? Quoi de beau ? »

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea )   Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea ) EmptyJeu 23 Avr - 18:59


Une passion, et un ami, quoi de mieux !
Andrea & Azilys



J'expliquais à Andrea que j'allais monter un peu Utopie en manège pour voir comment elle réagit. Et qu'en suite on pourrais partir en balade. J'avais tout mon temps et je voulais surtout oublier Elyas, et pouvoir penser à autre chose, et je me demandais si j'allais réussir à me vider assez la tête pour ne pas stresser la jument. Je finis mon pansage, Andrea était entrain de mettre un filet à Estos. A Paris, il m'arrivait souvent de partir en balade avec Ugolin en licol, il obéissait à la voix , le filet était souvent pour les cours ou alors pour les concours, mais pour la balade licol c'était plus confortable et il était beaucoup plus posé. Je souris alors qu'Andrea me parlait en m'expliquant que mon idée lui semblait bonne. J’installais le tapis jaune sur la jument, dans la description de celle ci on ne préconisait pas d'amortisseur, peut être que j'en mettrais un en concours si jamais je voyait que ça n'allait pas. Mais en balade tranquille , ca devrait aller.
Une fois la selle poser doucement sur le dos d'Utopie pendant qu'Andrea me parlait. Il me dire qu'il avait pas mal de boulot, dossier, thèse. Et il me demanda ce que j'avais de beau de mon coté.

-Oula.. Retour de France tardif. J'avais pas trop envie de renter avant les fêtes. Les fêtes parisiennes. Et puis je n'avais pas trop envie d'être là pendant les fêtes.. Et la le retour , donc je reprend mes marques..

Je n'avais pas parler d'Elyas à Andrea encore mais Aaron avait du le faire . Après notre soirée un peu alcoolisé et la demande en mariage .

-Oh faite félicitation pour ton mariage!

Aaron m'avait appris ça alors qu'on était justement à cette soirée pour me changer les idées.




© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea )   Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea ) EmptySam 9 Mai - 7:41

une passion et une amie.AZILYS&ANDREA;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Je la laisse expliquer son emploi du temps avec sa jument. Cela semblait être un bon programme. En tout cas pour elles deux. De toute manière je n’avais pas d’impératifs aujourd’hui, Aaron n’étant pas dans les parages. Et il me manquait terriblement. C’est dingue, il était parti seulement depuis quelques heures que j’avais déjà l’impression que ça faisait une éternité. C’était encore pire depuis que l’on s’était retrouvé. Alors rien de mieux qu’une bonne séance de monte pour que je me change es idées. Une fois le filet harnaché, je retire simplement les rênes avant d’y enfiler la longe. Je sellerais Estos avant la balade, afin de ne pas l’harnacher pour rien. Je n’en avais pas besoin pour la séance que j’allais avoir avec lui. Juste le temps de le défouler un peu, le temps qu’Azilys termine sa séance pour partir ensuite en balade. Détachant Estos, je lance un regard pour voir où en est Azilys et je décide d’attendre qu’elle termine pour commencer ma séance. Je n’avais pas tellement envie de me retrouver seul, même si au départ c’est ce que j’étais venu chercher. Un peu de compagnie ne fait jamais de mal après tout, et puis au moins je penserais à autre chose qu’à mon homme loin de moi.

« Ah je comprend, ce n’est jamais une période évidente, je dois bien l’avouer. Je sais ce que tu ressens, je l’ai ressentis pendant les années loin d’Aaron. » Mon homme m’avait parlé vaguement de sa relation avec elyas, mais il n’était pas rentré dans les détails. et je laissais Azilys m’en parler si le coeur lui en dit ou non. Je lui souris… « Merci, J’ai hâte d’y arriver pour tout te dire ! » J’ai un sourire idiot rien que d’y penser.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea )   Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea ) EmptyVen 22 Mai - 21:57


Une passion, et un ami, quoi de mieux !
Andrea & Azilys




J'expliquais mon programme avec Utopie à Andrea. Cela n'allait pas être simple mais j'y arriverais. Il ne fallait pas décevoir l'équipe. Je finis de préparer ma jument lorsque je m'aperçois qu'Andrea m'attend. Je termine en expliquant à Andrea ce qui était neuf dans ma vie, mon retour surtout difficile et que je devais reprendre mes marques.Et surtout apprendre à vivre avec Elyas dans les pattes. Il me répondit qu'il comprenait, qu'il avait était dans une période du même genre pendant toutes ses années loin d'Aaron. Je savais qu'Aaron avait surement parler d'Elyas à Andrea donc je n'allais pas en parler beaucoup plus mais je pouvais me confier sans crainte à cet ami il était toujours sincère et droit comme Aaron. Ils formaient un si joli couple. Je le félicita aussi pour son mariage. Il me remercia et m'annonça qu'il avait hâte d'y être. Je le comprenais tellement.

-Ca va être un super mariage, vous allez être magnifiques.Dis-je en attrapant les rênes d'Utopie.On y va?

Je pris ma bombe et me dirigeas vers la sortie de l'écurie.

-Evite de te faire mal si tu veux être en forme quand Aaron va revenir.
Dis-je en le taquinant.

J'arrêtais ma jument près de l'entrée et descendis mes étriers. Enfila ma bombe , resserra la sangle et grimpa à cheval. Utopie ne broncha pas.. Visiblement elle allait être un peu plus calme.

-C'est parti? Tu file longer et je file bosser un peu chacun de notre côté et on se retrouve après pour une petite balade?



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea )   Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea ) EmptyMer 27 Mai - 13:13

une passion et une amie.AZILYS&ANDREA;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Utopie était une bonne jument, bien sûr je ne l’avais jamais monté, simplement parce que j’avais mon cheval. Mais je suis certain qu’azilys s’en sortira parfaitement, il n’y a pas de raison que le contraire se produise. L’attendant afin qu’elle ne se trouve pas toute seule dans l’écurie, et peut-être un peu pour reculer ma séance. Parce que je ne doute pas un seul instant qu’estos va m’en faire voir de toute les couleur, hier n’ayant pas eu sa sortie journalière, il va être rapidement très excité. Ecoutant attentivement Azylis, je n’insiste pas car je sens qu’elle n’a pas envie d’en parler. Et je le comprends parfaitement. Dans le passé je n’aurais jamais apprécié que l’on me tire les vers du nez sur mon état sans Aaron. Peu d’amis, heureusement, n’avait osé le faire. Quand bien même à part ma famille, peu de personnes m’ont réellement soutenu.

« Quand tu veux ma belle ! » Je lui souris avant d’ajouter « Bien sûr je compte sur toi pour être présente ce jour-là ! » Attrapant ma bombe tout en sortant de l’écurie, j’éclate franchement de rire « NE t’en fais pas pour cela, je ne veux pas risquer d’attirer les foudres de mon homme. Il est infernal quand il n’a pas e qu’il veut! » je m’exclame en souriant. JE donne une caresse à Utopie avant de prendre la direction du rond de longe. « D’accord, on se fait signe dès que le premier a fini ? » Je finis par commencer ma séance avec Estos. Séance mouvementé comme je m’y attendais, il n’en fait qu’à sa tête. Voyant que je n’obtiendrais pas grand chose de lui, j’écourte la séance qui a à peine durée 30 min au lieu des 45 mins habituelles. Décidant de seller finallement Estos, je reviens une dizaine de minutes plus tard à l’endroit où se trouve Azilys pour attendre qu’elle est terminée.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea )   Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HOOOOT] Pour un flirt, avec toi... Je ferais n'importe quoi ! Alikim
» Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec...
» Ma vraie passion c'est la photo.
» Disparition effective d'Andrea.
» RP vacances et plus on est de fous, mieux c'est !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: