AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec... Empty
MessageSujet: Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec...   Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec... EmptyMar 16 Fév - 19:06

Voilà voilà :siffle:

Bref, hello à tous!!!

Si je passe par la partie invité, c'est parce que Alice n'a pas eu la bonne idée de m'aider à trouver un personnage sur la CB de PRD! :22:

Du coup :26: j'ai l'avatar (Emma Watson) et je pense en faire une bi d'environ 24 ans. L'ennui, c'est que j'ai franchement peu d'idées de personnage et que je voudrais arriver avec un ou deux liens forts! :angel:
Je n'ai rien trouvé d'intéressant dans les scénarios et je dois avouer que la banque de liens est assez vide :mdr:

Donc je demande votre aide pour trouver une idée de personnage intéressant. Je prends de tout : famille, amour, amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec... Empty
MessageSujet: Re: Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec...   Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec... EmptyMar 16 Fév - 19:11

HAAAAAAAAAAAAAAAA COMMENT TU M'AFFICHE :wut::wut::wut::wut: *vasecacherloinfufufu ====>* J'suis la Reine Mère, le premier qui me dit un truc je le brûle fuckoff. :rae:
PAR CONTRE. OUi je vais commencer à me faire taper sur les doigts, youhou. Emma est prise :rae: (elle est plus dans le bottin ???? :fire::fire::arrow: ) par Taylor :hm: celle-ci s'est connectée Vendredi dernier même si je crois qu'elle n'est pas recensée :hm::hm::hm:
So je ne sais pas si elle veut rester :rae::rae:

POUR L'HEURE, je dois poster les nouveaux PVs, peut être :zad: après les liens dépendront du genre de personnages que tu voudras jouer :gnihihi::gnihihi:

Une rebelle, anti-club :zad: Ou une riche pro-club. Ou même un étudiant qui s'en fout des clubs et qui fait sa vie pénard ? :face::face::face:
Une surdouée, une droguée, un dealer :hinhin: Il peut y avoir de tout :wut: Don't know si quelqu'un cherche un lien particulier :hm:

ALLER LES GARS ON POSTE ET ON PROPOSE SES IDEES :wut:
La reine mère l'ordonne :rae:
:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec... Empty
MessageSujet: Re: Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec...   Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec... EmptyMar 16 Fév - 19:18

Hey hey ! Futurement bienvenue dans tous les cas :angel: Je viens avec une petite proposition :32:

Alors alors alors ! Ciarán ici présent a eu deux amis d'enfance dont il est particulièrement proche ; une dame et un jeune homme. Au fur et à mesure des années ils sont devenus comme frères et sœurs. Je devais le poster dans les pré-liens mais j'ai pas encore eu l'occasion :arrow: Je sais pas, ça pourrait t'intéresser ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec... Empty
MessageSujet: Re: Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec...   Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec... EmptyMar 16 Fév - 19:19

Oui je t'affiche! Je t'afficherai partout où tu seras :siffle:

Ok, pour Emma j'ai de la merde dans les yeux :45: :45: ou alors c'est la grosse fatigue :dodo: je l'ai pas vu dans le bottin mais je viens de voir que, si, elle y est...

Du coup, je vais innover, je vais reprendre Mila Kunis :26: puis peut être que je la shipperai avec Natalie Portman tu vois... Je sais pas!! :24:

Je sais pas ce que je veux comme personnage, comme j'ai dis, donc je voudrais voir d'abord si les gens me proposent des liens ou non! Peut être que ouais, une riche pro-club (accès VIP parce que tu m'aimes d'amour bien sur :nya: :hug: )

Je verrais bien une pétasse dévergondée sans aucune dignité (tu connais ça Alice hein? :65: ) qui se drogue mais qui deal pas!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec... Empty
MessageSujet: Re: Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec...   Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec... EmptyMar 16 Fév - 19:24


Lil a écrit:
Je verrais bien une pétasse dévergondée sans aucune dignité (tu connais ça Alice hein? :65: ) qui se drogue mais qui deal pas!

:wut::wut::wut::wut::wut: :fuck:
:arrow::arrow::arrow:

MILA KUNIIIIIIIIIIIIIIIIIS ET NATALIE PORTMAAAAAAAAAAAAAAAAAN :wut::wut::wut::wut::wut: Tu es le mal toi je sens :rae::rae: fufufu.
Je kiffe ce ship. Je veux les voir. :rae:
Une richou qui veut le pouvoir, je peux te proposer d'adapter mon scénariiiiiiii mais je pense que tu l'as déjà vu :mdr: : https://oxford-rpg.forumactif.org/t2266-f-libre-complice-protegee-pretentieuse :rae:
BREF. SINON.
J'te kiffe.

voila. J'ai rien d'autre à ajouter. Ciaran dépote aussi, alors écoute ce qu'il a à te proposer :face::arrow:

EDIT : tu as aussi le scénario de Bree qui est trop sexy : https://oxford-rpg.forumactif.org/t2167-f-libre-riche-et-dejantee-une-amitie-basee-sur-un-mensonge :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec... Empty
MessageSujet: Re: Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec...   Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec... EmptyMar 16 Fév - 19:44

Ciarán : Pardon, tu as du poster juste avant que je poste, du coup j'ai pas vu ta réponse! :11:

Alice, ton scénario, je peux le mixer avec le lien de Cici? Et Mila Kunis passerait ou tu préfères vraiment garder JLaw en premier choix? :bril:

Et t'inquiète Alice, moi aussi j'me kiff, je sais ce que tu ressens! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec... Empty
MessageSujet: Re: Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec...   Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec... EmptyMar 16 Fév - 19:48

Tu en fais ce que tu veux ma chouette :mdr: change tout ce qu'il te faudra :rae: Avatar, nom, histoire, qu'importe :zad: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec... Empty
MessageSujet: Re: Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec...   Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec... EmptyMar 16 Fév - 19:48

Mila Kunislingus :mdr: :sors:

OK CA COMMENCE L'HUMOUR BIDON CA VA :fire:

Déjà , merci de t'arrêter sur JAR, ça fait toujours plaisir :face: Ensuite si Emma est dans le bottin mais c'est pas grave, Mila est tout aussi jolie (Voire plus :hm:)

Citation :
Je verrais bien une pétasse dévergondée sans aucune dignité (tu connais ça Alice hein? :65: )

J'aime ce genre d'ambiance et de relation :mdr: Hâte de voir ce que tu vas nous faire, je n'ai pas spécialement d'idée à te proposer de mon côté :hm: Mais je suis sur qu'on pourra se trouver un lien qui roxe :face:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec... Empty
MessageSujet: Re: Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec...   Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec... EmptyMar 16 Fév - 19:56

Alors alors je m'explique :face:

Dans l'idée Ciar' a 23 ans et il a grandi au Pays de Galles. Ils se seraient suivi dans les années scolaires mais ça c't'un détail :face: En fait ils ont été un trio d'inséparables à l'école, à la base des enfants pas spécialement ouverts aux autres, c'est comme ça qu'ils se sont trouvés, mais après l'évolution ça ... J'en ai pas vraiment parlé :siffle: La force du lien vient du fait que Ciar' s'entendait pas avec sa famille donc il allait régulièrement dormir chez ses amis depuis plutôt jeune. Ils ont toujours tout partagé, et le seul truc qui les a séparé c'est leurs études respectives même s'ils ont gardé le contact quoi.

Voilà juste l'idée de base, si tu dois mixer avec le reste ça s'adapte :danse: et puis si ça ne t'intéresse pas trop, une fois que t'auras fait le perso, j'trouverais p't'être une autre idée de lien, avec Ciarán ou un de mes autres comptes :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec... Empty
MessageSujet: Re: Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec...   Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec... EmptyMar 16 Fév - 20:38

Bonsoir à toi ! :coeur: J'ai pu voir que ton futur personnage sera haut en couleur, et ne t'inquiète pas, les gens dévergondés, drogués, on aime ça, et je pense que l'on pourra trouver un lien avec mon DC: Alexander. Il est aussi très dévergondé, il boit, se drogue, mais ne deal pas, donc je verrais bien ton perso et le mien être inséparables toussa :huum: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec... Empty
MessageSujet: Re: Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec...   Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec... EmptyMar 16 Fév - 21:18

Alice :siffle:

Ezeckiel : On trouvera bien un truc du coup :waii:

Ciaran : Je crois qu'en prenant le scénario d'Alice, ça va être tendu pour le lien, désolée! Par contre, ils peuvent être coloc non?

Seyrah
: Carrément! Faudrait voir si ça correspond à ton DC ou pas :waii:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec... Empty
MessageSujet: Re: Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec...   Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: