AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Possible lien avant inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




GLAdos
Invité




Possible lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Possible lien avant inscription ?   Possible lien avant inscription ? EmptyMer 1 Avr - 14:18

Hello :17:

Voilà, j'hésite à m'inscrire mais avant de le faire, j'aimerais savoir si certains seraient intéressé pour avoir un lien avec un personnage homosexuel, drôle et assez sûr de lui. L'avatar serait sûrement Colton Haynes.
Peu importe le lien, je peux accepter de tout ahah. Du lien amoureux, à l'amitié.

Je préfère m'assurer d'avoir des liens avant de possiblement m'inscrire, ayant toujours eut du mal à m'intégrer.

Merci d'avance à ceux qui répondront :34:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Possible lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Possible lien avant inscription ?   Possible lien avant inscription ? EmptyMer 1 Avr - 14:31

Coucou petit chaton :love:

Déjà merci de t'intéresser à notre forum, nous sommes heureux qu'il te plaise ! Ha Colton, quel choix, quel homme, quel beau gosse :siffle:

Alors j'ai deux personnages, Eliakim prof de biochimie, fiancé, bisexuel, volage parfois (:siffle:) et Sauron bisexuel aussi, futur amoureux de Cait' une membre du forum, étudiant en théologie. Je peux te proposer de l'amical avec Eliakim, le genre de prof qui le pousse en avant et qui le couvre si il fait trop de bêtise, surtout si ton perso est du genre sur de lui tête brulé :mdr: Le genre RP cool à faire quoi :siffle: Après j'avoue ne pas avoir trop d'idée là sur le coup, préférant voir ce que tu nous réserves pour me mettre un truc en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Possible lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Possible lien avant inscription ?   Possible lien avant inscription ? EmptyMer 1 Avr - 15:11

Coucouuuuu ❤️
Merci de t'intéresser au forum ** d'abord Colton est trop chou **

Ensuite pour ma part j'ai deux personnages. ALICE une étudiante en politique très douée en communication. Riche et imbu d'elle même elle ne se mélange pas au bas peuple mais elle sait s'entourer des gens qu'il faut. Elle fait partie du comité d'accueil d'oxford donc on peut se trouver un lien à partir de la.
Et j'ai Chuck. Le gardien et l'éleveur de pigeons voyageurs de l'université. Il est gay. Ses pères sont gay. Sa femme est décédée mais il a eut deux enfants avec elle. Sa fille très excentrique qui se bat contre la notion de caste à Oxford. Et son fils qui est un peu plus éloigné de lui. Qui a même honte de soN père. Chuck est très hors du monde. Il vit dans sa réalité à lui.
Je peux te proposer de jouer son fils si tu veux ** je ne comptais pas en faire un scénario mais voilà 0/

J'espère que tu trouveras ton bonheur. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Possible lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Possible lien avant inscription ?   Possible lien avant inscription ? EmptyMer 1 Avr - 15:18

Bonjouuuur, tout d'abord heureuse de te voir que ce merveilleux forum t'intéresse !
Je peux te proposé mon personnage pour un lien, Cait est l'infirmière du bahut et elle représente énormément la communauté homosexuelle dans l'université car elle est la marraine de l'association homo :P de ce fait effectivement un lien s'impose entre nous. En vue de ce que tu dis ça semble être un jeune homme très cool alors nous pouvons partir sur du positif ♥
A voir quand tu seras inscrit, en tout cas hâte de te voir ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




GLAdos
Invité




Possible lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Possible lien avant inscription ?   Possible lien avant inscription ? EmptyMer 1 Avr - 17:33

Merci à vous de m'avoir répondu si vite.

Pour donner une idée de vos possible futur personnage :

Eliott (nom qui peut changer) est âgé de 22 ans. C'est un homosexuel assumé qui est plutôt prétentieux et qui possède une arrogance à toute épreuve. Il estime n'avoir besoin de personne, pensant plutôt que ce sont les autres qui devait se sentir privilégié de pouvoir l'accompagner.
Il étudie à Oxford, mais il ne pense évidemment ne pas en avoir besoin. En effet, il vient d'une famille plutôt aisée et donc ne souffre pas du manque d'argent. Son rêve ne concerne vraiment pas le études qui plus est, puisqu'il veut devenir acteur. Il passe d'ailleurs la plupart de son temps à faire des aller-retours en avion pour passer des castings. Officiellement, il arrive à décrocher des rôles et commence à se faire un nom dans le milieu. La vérité est toute autre. Incapable de trouver le réalisateur qui lui accordera son premier rôle, il perd peu à peu confiance sans rien ne laisser paraitre. Sa vie à l'université est basée sur les mensonges, et sur une personnalité qui, au fil du temps, n'est plus véritablement la sienne.

Voilà voilà. C'est sujet à des changements, mais ça donne une idée de ce que sera mon personnage. Donc il ne sera pas forcément "gentil" aux premiers abords.
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Possible lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Possible lien avant inscription ?   Possible lien avant inscription ? EmptyMer 1 Avr - 17:46

Les cons prétentieux, Rae, elle les écrase *out* Je rigole, heeein (quoique). Je réfléchis un bout d'mon coté mais par curiosité: étude d'art ou d'autre chose? Rae cherche des tetes pour promouvoir l'image de l'université en plus de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




GLAdos
Invité




Possible lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Possible lien avant inscription ?   Possible lien avant inscription ? EmptyMer 1 Avr - 17:51

Euuuuuh... à dire vrai, j'en sais encore rien pour l'instant. La logique voudrait qu'il fasse des études d'art vu le métier qu'il rêve de faire mais d'un autre côté, je serais pas contre le faire aller dans des études qui n'ont rien à voir avec son métier futur en prétextant que c'est ses parents qui l'ont forcé.

Donc à voir, je sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Possible lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Possible lien avant inscription ?   Possible lien avant inscription ? EmptyMer 1 Avr - 18:00

Coucou , je t'aurais bien proposer mon frère mais il est plus agé que moi, donc pas 22 ans . Et ceci dit un lien serait avec plaisirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




GLAdos
Invité




Possible lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Possible lien avant inscription ?   Possible lien avant inscription ? EmptyVen 3 Avr - 12:54

Azilys : Merci par avance alors :angel:

J'attends encore un peu, histoire de savoir si le caractère de mon personnage ne fait pas changer d'avis les camarades plus-haut ^^ Et si je pourrais trouver un futur lien love, ça serait pas de refus :43:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Possible lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Possible lien avant inscription ?   Possible lien avant inscription ? EmptyVen 3 Avr - 13:04

Moi ça ne me dérange pas on peut toujours partir sur une amitié ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Possible lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Possible lien avant inscription ?   Possible lien avant inscription ? EmptyVen 3 Avr - 14:00

Soit le p'tit frere de Rae qui lui en veut d'avoir disparu de sa vie (d'Irlande puis Oxford) alors qu'il avait 9 puis 11 ans o/ Etre prétentieux et arrogant, c'est d'famille. Il aurait eu une enfance dorée, une mere aimante (mais tres volage) et un pere un peu fourbe qui est tombé dans les mains de la justice en ... 2004 (? - je sais plus, ahaha). Laisse Rae détester son frere et ne pas supporter son coté artiste. Et le rembarrer :dr:

Sinon, outre le lien "familial" si Elliot se fait peu a peu connaitre (désolée pour le manque d'accents, ahaha), Rae risque de le recruter ... meme si elle le cassera pour ton coté pédant. Elle est chargée de financement des sciences + de communications pour trouver l'argent. Rien de mieux qu'une belle gueule connue pour bien faire voir l'université ... et pour bien faire voir Oxford :D Une sorte de cohabitation pour le travail, ca pourrait etre amusant a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Possible lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Possible lien avant inscription ?   Possible lien avant inscription ? EmptyVen 3 Avr - 14:23

Moi je suis toujours OPEN pour un lien :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




GLAdos
Invité




Possible lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Possible lien avant inscription ?   Possible lien avant inscription ? EmptyVen 3 Avr - 22:09

J'attends surtout un lien love, et après je pourrais m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Possible lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Possible lien avant inscription ?   Possible lien avant inscription ? EmptySam 4 Avr - 11:47

Alors moi pas de lien love désolé. Mais un lien en tant que professeur de théâtre si tu veux. Tu pourrais peut être te confiais à lui et même comptais sur lui pour trouver des pièces où jouais.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Possible lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Possible lien avant inscription ?   Possible lien avant inscription ? EmptySam 4 Avr - 18:56

Nous avons contacté un membre qui pourrait etre branché par un lien love :love: Nous verrons ça, en revanche n'hésite pas à t'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




GLAdos
Invité




Possible lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Possible lien avant inscription ?   Possible lien avant inscription ? EmptySam 4 Avr - 19:09

Elyas : Merci de ta proposition, mais j'imagine plutôt Eliott comme quelqu'un qui estime ne pas avoir besoin de cours de théâtre, ou même de jouer dans de quelconques pièces. Du coup ce lien ne me convient pas vraiment :bril:

Eliakim : Merci à toi :bave: Ceci dit, je préfère attendre d'avoir de ses nouvelles avant de définitivement m'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Possible lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Possible lien avant inscription ?   Possible lien avant inscription ? EmptySam 4 Avr - 19:24

Pas de problème, nous avons une maintenance ce soir :love: Donc je ne sais pas si il a vu le mail, je regarde ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Possible lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Possible lien avant inscription ?   Possible lien avant inscription ? EmptyDim 5 Avr - 18:55

Je suis là ^^ avec un peu de retard. Pré-Bienvenue alors j'espère. Pour ma part je suis pas bien fan de colton mais ton idée de perso colle un peu avec Graham mon PV sauf que lui ne s'assume pas et il est plus sportif que artiste si tu veux aller voir https://oxford-rpg.forumactif.org/t639-m-pris-parce-qu-en-amour-il-faut-parfois-se-battre . Je suis pas là jusqu'à demain là j'ai pas d'ordinateur je suis sur mon téléphone. Dans tout les cas on en reparle au moins demain si tu veux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Possible lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Possible lien avant inscription ?   Possible lien avant inscription ? EmptyDim 5 Avr - 19:58

A la rigueur un lien love entre vous, pour l'instant ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Possible lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Possible lien avant inscription ?   Possible lien avant inscription ? EmptyDim 5 Avr - 20:34

Un gay assumé ... :siffle:

Je pourrais te proposer un lien avec mon Aaron (pas de love désolé, j'ai déjà l'homme de ma vie ici ANDREA), mais un lien qui peut être fun à jouer, du moins je le pense. Un lien qui pourrait tourner autour d'une ancienne concurrence qui aurait eu lieu entre eux.

Je m'explique puisque tu es prétentieux et arrogant (un peu comme Aaron :43: ) on aurait pu se trouver sur un casting tous les deux (sur un coup de tête Aaron aurait pu y participer poussé par ses amis, car son but n'est pas d'être acteur) et c'est Aaron qui aurait eu le rôle qui jusque là t'était presque acquis (dans une publicité par exemple). Depuis on serait en concurrence, tu ne me supporterais pas du tout. Tu aurais une rage contre moi et du coup dans ma période coureur de jupons (toute la période jusqu'à la Saint-Valentin, depuis il est casé) on aurait pu entamer un jeu : lorsqu'on se trouvait dans le même bar où je bossais de temps en temps pour repartir accompagner (vu que Aaron n'a pas besoin d'argent) on aurait été à nouveau en concurrence, mais cette fois-ci sur la base de la drague : on draguait les mêmes mecs et à chaque fois on essayait de tout faire pour être celui qui choisissait.

Du coup même si Aaron depuis un peu plus d'un mois est en couple et ne s'amuse plus à ce genre de jeu, notre relation serait toujours aussi tendue. Peut être même que tu pourrais tenter d'essayer de mettre le grappin sur mon homme, rien que pour te venger de la fois où j'ai pris ta place au casting.

Voilà une petite idée, après si ça ne te plaît pas, il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Possible lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Possible lien avant inscription ?   Possible lien avant inscription ? EmptyDim 5 Avr - 20:39

Eliakim A. Crowlley a écrit:
A la rigueur un lien love entre vous, pour l'instant ? :siffle:

Arrête de jouer les marieuses toi :mdr::mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Possible lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Possible lien avant inscription ?   Possible lien avant inscription ? EmptyLun 6 Avr - 12:03

Finnian H. Massett a écrit:
Je suis là ^^ avec un peu de retard. Pré-Bienvenue alors j'espère. Pour ma part je suis pas bien fan de colton mais ton idée de perso colle un peu avec Graham mon PV sauf que lui ne s'assume pas et il est plus sportif que artiste si tu veux aller voir https://oxford-rpg.forumactif.org/t639-m-pris-parce-qu-en-amour-il-faut-parfois-se-battre . Je suis pas là jusqu'à demain là j'ai pas d'ordinateur je suis sur mon téléphone. Dans tout les cas on en reparle au moins demain si tu veux. ;)

Finalement, je me suis inscrit avec ton scénario. L'idée m'a séduite. Je sais pas comment j'ai pu passé à côté... M'enfin bon, maintenant je suis là :coucou:

Aaron : Et bien, ton lien était assez tentant et plutôt fun à jouer mais avec le scénario de Finnian, ce n'est plus possible. Graham ne s'assumant pas, et n'étant plus acteur... Enfin', ça remet tout en question ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Possible lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Possible lien avant inscription ?   Possible lien avant inscription ? EmptyLun 6 Avr - 12:44

Yeaaah, un Graham :love: Bienvenue dans l'coin alors :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Possible lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Possible lien avant inscription ?   Possible lien avant inscription ? EmptyLun 6 Avr - 13:21

Un Graham :gnihihi: !!
Excellent choix :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Possible lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Possible lien avant inscription ?   Possible lien avant inscription ? EmptyLun 6 Avr - 13:40

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :12: :22: :viens: :34: :36: :lit: :45: :nyan:

Merci je suis content qu'il t'ait plu :P
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Possible lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Possible lien avant inscription ?   Possible lien avant inscription ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible lien avant inscription ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur un pré-lien avant inscription
» Questions sur un pré-lien avant inscription
» Pré-lien d'Eden
» (M) Au choix - Lien Amoureux
» fiche de lien de scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: