AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions sur un pré-lien avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Questions sur un pré-lien avant inscription Empty
MessageSujet: Questions sur un pré-lien avant inscription   Questions sur un pré-lien avant inscription EmptyVen 31 Juil - 15:28

Hello bonjour!

Alors voili voilou, je compte très prochainement m'inscrire sur ce superbe forum :coeur:
J'ai été voir du côté des scénas et pré-liens et j'avoue avoir craqué sur celui-ci: https://oxford-rpg.forumactif.org/t1243-m-ou-f-dealer-deteste-mais-utile-libre
Je m'adresse donc plus spécifiquement à la créatrice de ce pré-lien trop kewl et me demandais si il/elle (le dealer) devait avoir un âge minimum particulier? Ou s'il/elle pouvait être plus jeune qu'Alice?

Merci beaucoup :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Questions sur un pré-lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un pré-lien avant inscription   Questions sur un pré-lien avant inscription EmptyVen 31 Juil - 15:53

Coucou, je m'incruste :dr:

Je cherche quelqu'un qui serait capable d'agresser physiquement mon personnage pour X ou Y raison. A la suite de ce traumatisme Bella serait devenue amnésique -temporairement-.

Ce lien t’intéresserait-il ? :nya:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Questions sur un pré-lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un pré-lien avant inscription   Questions sur un pré-lien avant inscription EmptyVen 31 Juil - 16:26

Saluuut !
Ravie que mon prelien te plaise 0/
Tu es totalement libre pour l'âge le nom ou l'histoire du personnage Questions sur un pré-lien avant inscription 3261646380 éclates toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Questions sur un pré-lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un pré-lien avant inscription   Questions sur un pré-lien avant inscription EmptyVen 31 Juil - 19:16

Arabella: Oooh ouiii ce lien m'intéresse!! :D Dès que je suis inscrite et que j'ai bien réfléchis à mon personnage, on pourra approfondir tout ça :57: Je suis trop contente que tu me proposes un lien pareil :love:

Alice: Ouiiii super merci!!  Questions sur un pré-lien avant inscription 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Questions sur un pré-lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un pré-lien avant inscription   Questions sur un pré-lien avant inscription EmptyVen 31 Juil - 20:03

C'est vraiment super :nya:, tu auras probablement des liens avec mes frères, et mon amant/meilleur-ami du coup :gnihihi:. Hâte de te voir parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Questions sur un pré-lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un pré-lien avant inscription   Questions sur un pré-lien avant inscription EmptySam 1 Aoû - 18:12

Nous serions enchantés de t'accueillir sur le forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Questions sur un pré-lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un pré-lien avant inscription   Questions sur un pré-lien avant inscription EmptyDim 2 Aoû - 21:30

Me voilàààà!! :dr:
Merci beaucoup, c'est trop gentil :love:
Arabella, je t'enverrai un pitit mp pour bien approfondir le lien :wai: Ca va roxxer sa maman ces liens, je le sens!! :han:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Questions sur un pré-lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un pré-lien avant inscription   Questions sur un pré-lien avant inscription EmptyDim 2 Aoû - 23:08

Dane Dehaan Questions sur un pré-lien avant inscription 3261646380 Questions sur un pré-lien avant inscription 3261646380

MP reçu, j'ai oublié de te signaler que je ne serais pas là de demain (lundi) à mercredi soir probablement :bril:. Si tu veux, tu peux me mpotter directement sur le compte de Daisy Hamilton, et je te répondrais sur le téléphone :love:. Bon courage pour ta fiche :11:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Questions sur un pré-lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un pré-lien avant inscription   Questions sur un pré-lien avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur un pré-lien avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur un pré-lien avant inscription
» Possible lien avant inscription ?
» Pré-lien d'Eden
» Questions pour Sarah Harper
» (M) Au choix - Lien Amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: