AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 AARON - « selfishness is an art form. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptySam 6 Déc - 16:34

Aaron William Evans
une citation ici, sans trop exagérer


identification complète Aaron William Evans. âge 24 ans. lieu/date de naissance Londres, le 18 août 1990. études suivies Actuellement en cinquième année de droit privé. job il ne travaille pas officiellement (l'argent du paternel suffit amplement à subvenir à ses besoins exorbitants), mais il lui arrive de travailler de temps à autre dans un bar gay en tant que barman ... dans le seul but de finir la nuit dans le lit d'un bel inconnu. orientation sexuelle bisexuel à tendance gay. statut célibatard. statut social ££££. caractère Pour monsieur tout le monde Aaron est un beau gosse riche qui couche avec beaucoup de personnes différentes et qui n'en a pas honte. Il sait qu'il fait des jaloux et il aime bien ce sentiment. Il sait qu'il peut avoir à peu près qui il veut dans son lit et il en joue. Il ne mâche pas ses mots, il aime parler crûment/ouvertement de sexe. Il est bi et il l'assume à 200%. Il n'a absolument rien d'un queer et il se fait souvent draguer par des filles. Il donne des airs de n'avoir aucune gêne et aucune honte, mais au fond, Aaron est quelqu'un qui possède une énorme carapace. Son envie de crier au monde entier qu'il est gay et qu'il emmerde tout le monde vient de sa famille. Il est têtu et il est en très mauvais terme avec sa famille à cause de son style de vie. Ils ne se parlent quasi plus et il ne l'avouera jamais mais sa famille lui manque parfois. Il se déteste pour ça d'ailleurs. Il n'a pas envie d'avoir quelconque attaches envers eux car ils lui ont fait bien plus de mal que de bien.

Il n'est pas romantique pour un sous. Il est sensible, mais il préfère cacher ce côté là de sa personnalité. S'il a besoin de pleurer, il le fera dans le fin fond de son appartement, sous la douche, avec la musique à fond. Il n'aime pas montrer ses faiblesses et dieu sait qu'il en a. Il a une part de mystère qui plaît aux gens. Il aime être le centre de l'attention et il profite bien de son statut de fils de riche pour se faire remarquer. Il est franc, peut être trop pour son propre bien. Il est très rancunier, il ne vaut mieux pas être sur sa liste noire. Il est rare qu'il change d'avis sur les gens une fois qu'il a une idée fixe. Il y a beaucoup de gens qu'il a complètement viré de sa vie. Les gens pour lui, ça va, ça vient, les amitiés, c'est pas gravé dans la roche. Certaines personnes ne font qu'un passage dans nos vies et il n'a aucun soucis avec ça. Il a eu assez de véritable problème pour s'arrêter à ce genre de choses. Il essaie de voir la vie que du bon côté, de ne pas se prendre la tête, d'aller toujours de l'avant. Pour lui c'est très important de voir le positif avant tout. groupe oxford's student. avatar Jack Falahee

Welcome to the jungle
Il ne possède aucun tatouage ni piercing, il est pur de peau comme disent ses amis. Il aime passer du temps loin de sa famille. Il a parfois envie de changer complètement son identité, de pays, de vie, afin de ne plus être lié à sa famille avec qui ses relations ne sont plus de bonnes augures (malgré tout il reçoit tous les mois une rente établit par ses parents qu'il perçoit depuis le jour de ses dix-huit ans). Il a passé quelques mois en hôpital psychiatrique après un accident qui était plus proche d'une tentative de suicide que d'un accident. Il voit un psy au moins une fois par mois depuis un an. Il déteste en parler, personne ne sait qu'il va chez le psy. Il y va parce qu'il sait qu'il en a besoin et ça lui fait du bien. Il a une sensation de bien être après chacune des séances. Il a peur de son père. Il n'est pas proche de sa mère. Il n'a jamais eu d'histoire d'amour. Il s'habille souvent tiré à quatre épingle, plus par habitude qu'autre chose. Il se sent à l'aise dans des costumes et des chemises. Il a de la suite dans les idées et sait toujours comment se sortir d'une situation quand il s'agit d'argent. Il n'a d'ailleurs pas besoin de travailler pour vivre car il a des rentrées d'argent régulières. Il a aussi investi de l'argent dans de l'immobilier. Il n'est pas à plaindre au niveau financier.

Il est très cinéphile et adore également la lecture et il aime beaucoup sortir des références de temps à autre. Il est allergique aux chats et il adore le chocolat. C'est d'ailleurs pour ça qu'il va assez régulièrement à la gym, même si au fond il déteste faire du sport. Il est trop gourmand pour son bien.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Oxford c'est la finalité en soi de mon destin tout tracé par mes parents. Depuis le jour où je suis né avec une cuillère en or dans la bouche, mes parents rêvaient déjà que je termine dans les plus grandes universités du monde, me voilà donc aujourd'hui à Oxford pour leur plus grand plaisir ... et pour le mien aussi même si j'ai du mal à l'avouer, je suis fier de mon parcours.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? J'aime le luxe, le prestige et l'élégance, je serai donc plutôt scotch si je devais choisir, mais les shots de tequila sont parfaits, notamment lors de mes soirées olé olé.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Si le sexe c'est mal et bien je suis le mal incarné, car il ne se passe pas un jour sans que le sexe fasse partie de ma vie.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Est-ce qu'avoir tenté de me suicider peut figurer comme une réponse approprié à cette question ?
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Cela ne me fait rien, au contraire, plus on parle de moi, plus je suis heureux.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je suis maniaque, je ne supporte pas le désordre, la saleté, il faut que tout soit toujours parfait, ce qui a tendance à déranger mon entourage.

pseudo/prénom Soyo. âge 22ans. lieu d'habitation Metz. où as-tu connais le forum bazzart. t'en penses quoi?Il est tout beau, j'adore  :gnihihi: . un dernier mot? Oxford rocks !  :hero:

Code:
[b]Jack Falahee[/b] ✗ Aaron W. Evans


Dernière édition par Aaron W. Evans le Sam 21 Fév - 19:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptySam 6 Déc - 16:34

The story of my life
Depuis tout petit j'ai cette sensation que je ne suis pas comme les autres dans ma famille. Le vilain petit canard. Au début il n'y a rien de spécial, j'ai toujours été un enfant aimé. Je suis fils unique mais j'ai une très grande famille. Nous les Evans, on est la famille la plus riche de l’Angleterre. On peut remercier mon grand père pour ça. C'est lui qui a créé une des plus grandes chaînes de supermarché du pays. Notre famille est à la tête d'une fortune immense. Quand je suis petit je ne me rends pas compte de tout ça. Je suis souvent avec la nourrice, mais je crois que c'est le lot de tous les enfants. Je suis gâté, choyé, puis est arrivé le moment où il faut aller à l'école et avoir des bonnes notes. Mon père m'a bien fait comprendre que c'était très très très important de réussir dans la vie et que pour réussir il faut être excellent à l'école. C'est le discours qu'on m'a rabâché toute mon enfance. La réussite, il faut réussir. Mon père il fait peur quand il veut. Je ne suis qu'un môme, je suis seul, pas de frère ni de soeur pour m'amuser et faire des bêtises, je suis pris au piège. Je dois faire ce que mon père disait. Autant dire que l'école je n'ai pas vraiment apprécié. C'est plus de stress que de l'épanouissement.

Plus les années passent, plus je me sens différent. Alors que je suis sensé être le parfait petit garçon (que j'étais) je commence à voir mon attirance pour les garçons. Je ne comprends pas ce qui m'arrive, je sais que c'est contre toutes les croyances de mes parents et je commence à avoir peur. Peur d'être possédé par le diable, peur de choper le sida, peur de plein de choses parce que je suis ignorant. On m'a appris les choses d'une manière et une seule : les garçons doivent aller avec les filles, c'est Dieu qui l'a dit. J'essaie donc de cacher ce côté de ma personne. Quand j'ai 16 ans, j'entre au lycée et c'est à ce moment là que ma vie a radicalement changée. Je remarque beaucoup plus les garçons, bien trop pour mon bien. Je n'ai pas d'histoire avec quiconque, mais rien que d'avoir des pensées « impurs » j'ai l'impression d'aller du côté obscure. Un jour je suis rentré chez moi et j'ai avoué à ma mère que je suis attiré par les garçons. Je n'oublierai jamais son visage. On aurait dit que le ciel était en train de lui tomber sur la tête. Que ma vie était finie, sa vie aussi. Suite à cette révélation j'ai droit à des séances chez le psy intensives où je dois raconter ce que je ressens quand je vois un garçon. Je me souviens m'être senti comme violé de devoir dire ces pensées très intimes. Je peux dire que je n'aime pas du tout ma vie à ce moment là. Je me sens mal tout le temps. Je regrette d'avoir avouer cette partie de moi à ma mère. Je lui ai fait confiance et elle ne m'a pas aidé. En y repensant je ne changerai rien au monde. Je ne veux même pas imaginer que je sois encore au fond du placard à me faire croire que je suis hétéro et vivre une vie misérable. Ma mère me présente plein de filles et je vais en rendez vous avec elles pour lui faire plaisir, mais il ne s'est jamais rien passé de plus à quelques exceptions près.

Ma famille essaie de me conditionner mais rien à faire, je ne change pas. Quand j'entre à l'université c'est là que je franchis le pas et que je « pèche ». Plusieurs fois. Et bon sang que c'est bon. Si seulement je ne me sentais pas aussi coupable après coup, j'aurai pu avoir les meilleures années de ma vie à l'université. Je reste très discret bien sûr car il ne faut pas que ça aille jusqu'aux oreilles de mes parents. Sauf que c'était bien sûr allé jusqu'à eux. Ils connaissent bien trop de monde et le nom de famille « Evans » résonne facilement aux oreilles des gens. Ils n'oublient pas ce nom. Je me souviens encore des raclés et des sermons que j'ai eu après ces révélations. Ma mère essaie de me remonter le moral, mais elle choisit très mal ses mots et tout ce qu'elle dit me blesse plus qu'autre chose. Me dire qu'on va réussir à enlever ce démon qui est en moi, alors que je sais très bien à présent que c'est juste moi, pas un démon comme elle le dit.

Un garçon particulièrement est devenu très important pour moi du moins c’est ce que je pensais au départ. C'est grâce à lui que j'ai commencé à réaliser que ce que mes parents me faisaient n'était pas normal. J'ai 24 ans, j’ai donc décidé de quitter le domicile familial et toute l’étreinte de mon père. Contre l'avis familiale bien sûr. J'avais juste envie de partir loin de ma famille parce qu'ils me font suffoquer.

C'est par la presse que les Evans ont découvert mes nuits de débauche dans le quartier gay et ont ainsi par la même occasion des nouvelles de moi.  Bien évidemment, un Evans qui se rend ivre et qui embrasse des hommes dans un bar gay, ça ne passe pas inaperçu. Ces photos ont fait un énorme scandale et ma famille me coupe les vivres (du moins c’est ce qu’ils pensaient pouvoir faire, je leur ai collé un procès au c*l et finalement ils me sont redevables d’une rente financière chaque mois, pas une petite rente … une qui se situe à un nombre à six chiffres vous voyez, ils sont contraints de me la verser jusqu’à ce que je travaille indépendamment), me disent que je suis une abomination et j'en passe. J'en ai profité au passage pour leur dire ce que j'avais sur le coeur. C'était au travers d'un téléphone, mais ça fait quand même énormément de bien. Je crois que ça en serait venu aux mains si ils avaient été devant moi à ce moment là. A partir de ce jour là, j'étais devenu le sujet de conversation préféré des tabloïds. C'est aussi le début d'une nouvelle vie pour moi. Tout le monde est au courant, je n'ai plus besoin de faire attention, de me cacher. Il y a et il y aura toujours des gens qui n'approuvent pas mon style de vie (dont ma famille) mais il y a une autre partie non négligeable, c'est tout ceux qui approuvent. Ces gens-là ils sont à garder précieusement.


Dernière édition par Aaron W. Evans le Sam 6 Déc - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptySam 6 Déc - 16:48

Bienvenue beau mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :27: N'hésite pas si tu as des questions :12: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptySam 6 Déc - 16:49

Merci charmante demoiselle :bave: :27: :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptySam 6 Déc - 17:07

Bienvenue par minou et bon courage pur ta fiche!!! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptySam 6 Déc - 17:08

Bienvenue parmi nous avec cet avatar que je ne connaissais pas :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptySam 6 Déc - 17:09

Soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptySam 6 Déc - 17:13

Merci à vous tous :42:
Que de beau monde par ici :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptySam 6 Déc - 17:20

welcome here mister ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptySam 6 Déc - 17:51

Bienvenue parmi nous :23:
Good luck pour ta fiche :24:
Excellent choix d'ava :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptySam 6 Déc - 17:54

Bienvenue ici! Bonne chance pour ta fiche :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptySam 6 Déc - 17:59

Bienvenu sur le forum :coeur:
J'adore cet acteur dans HTGAWM :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptySam 6 Déc - 18:08

Merci à vous trois :42:

Romeo - Alex :bave: :27: :50:
Devient bi pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptySam 6 Déc - 18:14

Ca peut s'arranger :40:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptySam 6 Déc - 18:19

Ce n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd ... je viendrais vers toi dès que j'aurais terminé ma fiche alors :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptySam 6 Déc - 18:20

je t'attends :38:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptySam 6 Déc - 20:50

Voilà, je pense avoir terminé :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptySam 6 Déc - 21:02

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Et bien ce Aaron :mdr:, ta fiche est très bien, alors je te valide :23: et je viendrais te réclamer un lien au passage :23:.

Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford's students. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » EmptySam 6 Déc - 21:03

Merciiiiiiii :hero: :42: :hiii:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




AARON - « selfishness is an art form. » Empty
MessageSujet: Re: AARON - « selfishness is an art form. »   AARON - « selfishness is an art form. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AARON - « selfishness is an art form. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AARON - « selfishness is an art form. »
» PARRAINAGE D'AARON √
» Aaron W. Evans / AaronEvans
» Aaron W. Evans ✘ 234 - 1768
» Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: