AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PARRAINAGE D'AARON √

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


PARRAINAGE D'AARON √  Empty
MessageSujet: PARRAINAGE D'AARON √    PARRAINAGE D'AARON √  EmptyJeu 26 Mar - 20:18


Parrainage d'Aaron
jusqu'à l'excès
I. Bienvenue dans le parrainage !
Vous êtes dans le sujet de parrainage d'Aaron Evans ! Vous pouvez poster ici toutes les questions que vous avez, tous les problèmes que vous rencontrez, votre parrain est là pour y répondre le plus précisément possible  :11:

Parrain : Aaron
Filleuls :


II. Rappel des règles
✗ les parrains s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs filleuls.
✗ les nouveaux s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs parrains.
✗ la partie intégration respecte le règlement général du forum : respect entre membres, refus des conflits, et respect du travail du staff.
✗ ne uppez pas votre sujet. Si votre parrain/filleul ne répond pas au bout de sept jours sans vous avoir prévu d'une absence prévenez le staff.
✗ le parrain s'engage à faire un rp avec son filleul pour l'aider à s'intégrer dans le jeu.

III. Présentation du Parrain
Aaron W. Evans
prénom irl : Sophie
Coucou moi c'est Sophie, bientôt 22 ans, étudiante en Droit à Metz :love:. Je joue ici Aaron, à savoir le garçon que toute l'université aime à détester ou à envier. Major de promo depuis plus de cinq ans, il couche avec tout ce qui bouge (en particulier les hommes) et il est du genre prétentieux, arrogant, charmeur ... mais au fond c'est un très bon garçon au grand coeur, si si je vous assure.

Je pratique le Rp depuis peu, cela doit faire 2 ans à tout cassé pas plus ! Je pense être capable de pouvoir aider les nouveaux bébés qui viendront nous rejoindre car je suis pas mal active sur le forum, même si je fais pas partis du Staff, j'aime bien zoner un peu partout et je suis souvent connectée, même depuis mon smartphone (la meuf accro :siffle: ).

J'aime les gens honnêtes, heureux de vivre, j'adore les mps, le chocolat, les bonbons, la lecture, la musique, la danse que je pratique ... et Christian GREY :sm:. Et j'aime aussi mon chéri :love:

J'aime pas tout ce qui est de l'ordre de l'homophobie, du racisme, des inégalités et des gens qui se prennent pour meilleur que les autres, pour supérieurs pour je ne sais quelles raisons, l'injustice et moi ne sommes pas très bons amis.

Voili voilou ! Bisous mes loulous, sachez que j'aime tout le monde ou presque :hiii: :42: :50:

Autres informations
+ Depuis combien de temps vous êtes sur Jusqu'à l'exces ?
Depuis son ouverture il me semble bien, du moins depuis ses débuts :hero:
+ Pourquoi voulez-vous êtes parrain ?
Par ce que je pense que c'est essentiel l'entraide entre les nouveaux et les anciens et je sais par expérience qu'arriver sur un forum sans pré-dispositions (liens etc) c'est pas toujours facile, donc je serai là pour aider les nouveaux arrivants :42:.
+ Préférez-vous un sujet par filleul ou un sujet pour tous vos filleuls ?
Un sujet pour tous, ce sera plus facile pour gérer le truc, après ma boite à Mp sera toujours ouverte pour ceux ou celles qui voudront me poser des questions en privé.
+ Autre chose à ajouter ?
Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte sur moi ... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'AARON √  Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'AARON √    PARRAINAGE D'AARON √  EmptyLun 1 Juin - 10:01

Salut mon Aaronamour :dr:
je t'ai trouvé une nouvelle bizut : Zoé R. Deveraux prends bien soin d'elle :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'AARON √  Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'AARON √    PARRAINAGE D'AARON √  EmptyLun 1 Juin - 10:03

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule tu es aussi le nouveau parrain d' Albane E. Buckley :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


PARRAINAGE D'AARON √  Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'AARON √    PARRAINAGE D'AARON √  EmptyMer 23 Sep - 0:07

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




PARRAINAGE D'AARON √  Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'AARON √    PARRAINAGE D'AARON √  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE D'AARON √
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARRAINAGE DE RAE √
» PARRAINAGE DE RAE √ Wallace Garrison
» PARRAINAGE DE RAE √ Alicia Jennings
» PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford
» PARRAINAGE D'ALICE √ Azilys Bennett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: