AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m / libre) demi-frère caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(m / libre) demi-frère caché Empty
MessageSujet: (m / libre) demi-frère caché   (m / libre) demi-frère caché EmptyLun 13 Avr - 1:27

Travis P² Hemingway
Une partie se joue toujours à deux
âge 20 ans. études suivies je voyais bien les cursus histoire de l'art, histoire anglaise ou littérature anglaise. job travail à la bibliothèque  bodléienne. orientation sexuelle au choix. statut célibataire. statut social £. caractère studieux - en recherche de sensations - raisonnable - introverti - timide - sympathique - séduisant - romantique avatar logan lerman, grant gustin, dylan o'brien, ...
Got nothing in my brain
- Son père s'appelle Henri Hemingway. Il était le meilleur ami de James Schoemaker, le "père" de Zacharia dans leur adolescence, mais la trahi durant leur dernière année de lycée en le faisant accusé du vol des copies d'examens alors que c'était lui. Après cela, James est entré à Oxford et Henri à Cambridge. La vie d'Henri semblait allée bien durant toutes ses années d'université. À la fin, à 28 ans, il avait mime une fiancée Diana. Mais James qui n'attendait qu'une occasion de faire payer à son vieil ami sa trahison, lui "vola" sa fiancée. Henri se retrouva le cœur brisé. Mais James ne s'arrêta pas et détruit à chaque fois toute les chances professionnels d'Henri qui se retrouva sans rien. Il est, par la suite, tombé dans l'alcool, c'est fait renier par sa famille et est devenu chômeur.

- Il a eu Travis avec une étudiante d'à peine 20 ans alors que lui-même en avait près de 35. La jeune femme alla jusqu'au bout de sa grossesse, mais abandonna Travis aussi tôt qu'il fut né à son père et parti sans même un regard pour son enfant.

- Travis fut donc élevé par Henri, un père chômeur et alcoolique avec des problèmes de comportement. Ils vivaient à deux dans une maison sociale dans les bas quartiers de Londres.

- Travis était un bon étudiant qui réussit à avoir une bourse. Il choisit d'aller à Oxford.

N’HÉSITEZ PAS A ALLER VOIR MA FICHE ICI. IL Y A BEAUCOUP D'INFORMATIONS SUR L'HISTOIRE ENTRE LEUR PARENTS ET SUR HENRI.
Zacharia M. Schoemaker
ft. Sam Claflin
Cette grande nouvelle qui le bouleversa et le poussa à revenir à Oxford est que Zac a un frère. Seulement un demi-frère, c'est vrai, mais c'est déjà plus que ce qu'il a jamais eu. Son père biologique l'avait eu il y a 18 ans avec une femme de passage qui abandonna le bébé au bras d'Henri alors qu'il était à peine né. Ce bébé, aujourd'hui un jeune homme en âge d'entrer à l'université avait d'ailleurs décrocher une place à Oxford. Et c'est la raison du subit retour de notre bipolaire. Il voulait voir, connaitre et aider ce frère dont il avait été séparer par la vie. Issu d'un milieu très modeste, il avait du mal à ce faire une place dans cette école élitiste, mais fut toujours protégé et aidé dans l'ombre par son grand-frère inconnu. Je dis bien dans l'ombre, car Zac ne l'a jamais approché en personne.

Aujourd'hui, plus de trois ans plus tard, ce n'est plus exactement le cas. Zac a enfin approché son demi-frère et est même devenu l'un de ses meilleurs amis. Travis le considère comme son grand-frère sans savoir qu'il l'est réellement. Habitué aux gens avec certains troubles du comportement, car son père en est un, il n'a jamais jugé Zac et en fait assez fasciné par ce dernier. Son jeune frère est, comme qui dirait, devenu le bras droit de Zac, qui l'emmène dans son monde de débauche bien que contrairement à Zac, Travis reste raisonnable et studieux mais réussi grâce à lui à trouver le soupçon d'aventure qu'il cherchait dans sa vie !

EVOLUTION : A vous de voir comme Travis réagira en prenant connaissance que Zac est son frère. Ce sera à faire en rp !  :28:




Dernière édition par Zacharia M. Schoemaker le Lun 13 Avr - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(m / libre) demi-frère caché Empty
MessageSujet: Re: (m / libre) demi-frère caché   (m / libre) demi-frère caché EmptyLun 13 Avr - 2:10


un petit plus ?


(m / libre) demi-frère caché AMother'sNightmare-GrantGustin2.2


Avatar Alors il est totalement négociable. J'aime beaucoup Grant Gustin c'est vrai mais honnêtement un autre jeune garçon m'ira également, j'ai notamment proposé Logan Lerman ou Dylan O'Brien car ils étaient ceux qui me venaient en tête mais n'hésitez pas à changer. Seulement, n'oubliez pas qu'il est censé avoir 20 ans et que ce point est non négociable. Évitez donc les avatars qui ont 35 ans  :siffle:

Histoire Les points marqués sont non-négociable. Mais je n'ai aucune attente pour la vie de Travis avant Oxford. Tenez juste en compte le milieu social dans lequel je l'ai placé.

Prénom/nom J'aimerais qu'Hemingway ne change pas, car c'est le nom que j'ai utilisé pour son père dans ma fiche. Par contre, les prénoms sont changeables. J'ai mis Travis pour mettre un prénom et surtout, car j'aimais bien le coté doux et anglais moyen qu'il faisait, mais si vous préférez autre chose, je vous en pris. Cependant éviter les prénoms trop farfelus et essayez de rester dans un registre british s'il vous plaît  :flag: ! J'avais pensé à Connor, Florian, Garrett  ou Jeremiah.

Liens La nature et les sentiments de Zac pour son frère son non-négociable, mais vous êtes libre de changer ce que pense Travis de son grand-frère et pour l'évolution, nous en parlerons ensemble si vous préférez !    :love:

Présence/niveau Je ne suis pas difficile. Entant moi-même très pris par mes autres activités, je ne demande pas une réactivité exceptionnelle en rp. Répondez quand vous le pouvez sans abandonner le personnage et ce sera très bien pour moi. Pour le niveau, le forum n'impose pas de limite de lignes donc que vous en fassiez 5 ou 50 m'est égal ! Je ne suis pas un dieu de l'orthographe et j'accepte donc les fautes de votre part tant que ça reste lisible !  :face:

Autres Le cursus est au choix, même si j'aimerais que vous preniez en compte les propositions que j'ai mit. Il doit avoir un job, mais je vous laisse le choix de celui-ci, n'hésitez pas à vous rendre ici pour avoir une idée de ceux disponible, j'ai mis la bibliothèque, car je l'imaginais dans un p'tit boulot calme, mais les choses changeront par la suite quand Zac va l'entraîner dans ses soirées. Orientation et le statut sont au choix même si je ne l'imaginais pas avoir un ou une petite-amie dès le début. Le statut social n'est pas négociable, car il correspond à l'histoire.

:34:  :love:  :han:  :11:  MERCI D'AVOIR LU JUSQU'AU BOUT ! SI VOUS AVEZ LA MOINDRE QUESTION N'HESITEZ PAS A M'ENVOYER UN MP !  :11:   :han:  :love:  :34:

Revenir en haut Aller en bas
 
(m / libre) demi-frère caché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: